FERMETURE DU FORUM, plus d'informations par ici
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 ~Il n'avait pas peur de mourir, il n'avait pas peur de vivre et il n'avait pas peur de croire~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Anonymous

Invité

~Il n'avait pas peur de mourir, il n'avait pas peur de vivre et il n'avait pas peur de croire~ Empty
Message Sujet: ~Il n'avait pas peur de mourir, il n'avait pas peur de vivre et il n'avait pas peur de croire~   ~Il n'avait pas peur de mourir, il n'avait pas peur de vivre et il n'avait pas peur de croire~ Icon_minitimeDim 12 Juil - 14:41



“perfect love is the most beautiful of all frustrations because it is more than one can express.”



Katherine Eisenberg


17 ans 4ème année Gryffondor Fiancée
Katherine déteste son prénom, ça lui rappelle sa famille. Ses amis l'appellent donc toujours Kathy. Elle est de Sang-Pur mais elle ne se prend jamais de haut. Elle aime s'amuser, ne pas se prendre la tête. Elle aime braver les interdits. Mais elle aime par-dessus l'école de Poudlard qui lui permet d'accéder à une forme de liberté. Elle a un grand frère, Alaric, et une petite sœur, Anna.



Liens à ajouter
+ Nom du personnage Relation Avatar
+ Nom du personnage Relation Avatar

liens recherchés
+ (m) Attirance, Même si Kathy ne le montre pas, elle aimerait trouver l'amour, car elle en manque cruellement. .
+ (m/f) Ennemi, Tous les Serpentards et les Sang-Pur qui oseraient me juger sur mon comportement sont mes ennemis. Et vous ne serez pas à la noce avec moi !.
+ (m) Ex, Soit on serait encore en froid, soit devenus de très bons amis ?.
+ (m/f) Meilleur(e) ami(e), On s'est rencontré à Poudlard, et depuis le début on s'entend très bien. On se soutient l'un(e) et l'autre et on forme un très bon duo en matière de bêtises !.
+ (m) Fiancé, Mes parents ont décidé de me fiancer l'été dernier, histoire de montrer que quoi que je puisse faire, j'appartiendrais toujours à cette famille que je déteste tant. Et d'ailleurs, l'heureux élu ne sera pas gâté non plus ....
+ (m/f) nom du lien, description du lien

CREDIT : permanentjoy
par humdrum sur ninetofivehelp


Dernière édition par Katherine Eisenberg le Mer 23 Déc - 0:37, édité 15 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

~Il n'avait pas peur de mourir, il n'avait pas peur de vivre et il n'avait pas peur de croire~ Empty
Message Sujet: Re: ~Il n'avait pas peur de mourir, il n'avait pas peur de vivre et il n'avait pas peur de croire~   ~Il n'avait pas peur de mourir, il n'avait pas peur de vivre et il n'avait pas peur de croire~ Icon_minitimeDim 12 Juil - 14:41




Les hommes
.

Lorenzo Varetti

Frère de coeur

Gryffondor ♦ 7ème année
«Nous deux, au départ ça n'aurait pas du finir de cette façon. C'est vrai quoi ! Lorenzo Varetti, mes deux premières années, n'arrêtait pas de me taquiner, et m'embêter. Tout ça parce que j'étais une des plus jeunes. Seulement, je pense qu'il ne s'attendait pas à tomber sur une petite qui gueule. Quoi qu'il en soit, je me suis rebellée un jour et finalement, il l'a bien pris. Depuis on a sympathisé et je l'aime bien. Quand il n'embête pas les plus jeunes que lui, il peut se révéler sympa. Et puis petit à petit, il est devenu le grand frère que je n'avais pas eu.»
©
Avatar Eden Memories
Fiche DevNerdGirl

Ethan Ó Conchúir

Ami ?

Gryffondor ♦ 6ème année
«Je n'ai jamais bien parlé à Ethan. On ne se connaît que de vue et comme on est de la même maison, il nous arrive de parler ensemble lorsque des amis communs se retrouvent. Mais rien de plus entre nous, je sais même pas si on peut dire qu'on est ami.»
©
Avatar Eden Memories
Fiche DevNerdGirl



Nom du personnage

Relation

Maison ♦ Année
«Histoire de la relation»
©
Avatar Samuel L. Jackson
Fiche DevNerdGirl

Elias Keynes

Ami contre toute-attente

Serpentard ♦ 6ème année
« Qui aurait cru qu'Elias et Kathy deviendraient amis ? Sûrement personne, puisque de toute manière personne n'y croit. A part les deux concernés qui contre toute-attente se parlent et rient ensemble. Au départ, Kathy se méfiait de lui mais elle s'est vite attachée à ce Serpentard qui, même sous ces airs bourrus, parvenaient à la comprendre. Étant en plus à Serpentard comme son grand frère, elle se dit qu'elle aurait nettement préféré Elias comme frère. Mais Elias gardent quand même un profond côté Sang-Pur et n'a pas la même vision que la Rouge et Or. Pourtant, en évitant le sujet, ils arrivent à s'entendre assez bien et Kathy redoute le moment où chacun devra choisir un camp.»
©
Avatar Eden Memories
Fiche DevNerdGirl


Damian Beurk

Petit c**

Vendeur sur le Chemin de Traverse
«On s'est connu à Poudlard. Connaissant mon frère, Alaric, il pensait que même si j'avais atterri à Gryffondor je pourrais faire une très bonne recrue pour l'Alliance. Il se fourrait le doigt dans l’œil ! J'ai résisté jusqu'au bout et à un moment il en a eu marre. Jusqu'à la fin de ses études donc, c'était moqueries et piques. Et je le lui rendais bien d'ailleurs ! Mais je suis heureuse qu'il soit enfin parti, j'ai déjà assez d'ennemis comme ça, pas besoin de lui... »
©
Avatar Eden Memories
Fiche DevNerdGirl

Louison O'Caroll

Bibliothécaire sympathique

Bibliothécaire
« Aussi sympathique qu'Irwin, j'aime allée lui tenir compagnie de temps à autre à la bibliothèque pour bavarder un peu avec lui. Il faut avouer d'ailleurs qu'il n'a pas sa langue dans sa poche, et c'est plutôt amusant. »
©
Avatar Eden Memories
Fiche DevNerdGirl


Néron Lestrange

Toi, t'es trop bizarre

Serdaigle ♦ 3ème année
«La première fois que je t'ai vu, c'était le jour de la Répartition. J'ai tout de suite su que tu étais un Sang-Pur et j'ai tout de suite remarqué ton look un peu gothique. Ca m'effrayait, bien que tu aies un an de moins que moi. Et depuis, j'essaie de t'éviter un maximum.»
©
Avatar Eden Memories
Fiche DevNerdGirl

Nom du personnage

Relation

Maison ♦ Année
«Histoire de la relation»
©
Avatar Eden Memories
Fiche DevNerdGirl


Nom du perso

Relation

Maison ♦ Année
«Description de la relation»
©
Avatar Eden Memories
Fiche DevNerdGirl

Nom du personnage

Relation

Maison ♦ Année
«Histoire de la relation »
©
Avatar Eden Memories
Fiche DevNerdGirl


Nom du personnage

Relation

Maison ♦ Année
«Histoire de la relation»
©
Avatar Diego Barrueco
Fiche DevNerdGirl

Nom du perso

Relation

Maison ♦ Année
« Histoire de la relation »
©
Avatar Eden Memories
Fiche DevNerdGirl


Dernière édition par Katherine Eisenberg le Mer 23 Déc - 0:42, édité 24 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

~Il n'avait pas peur de mourir, il n'avait pas peur de vivre et il n'avait pas peur de croire~ Empty
Message Sujet: Re: ~Il n'avait pas peur de mourir, il n'avait pas peur de vivre et il n'avait pas peur de croire~   ~Il n'avait pas peur de mourir, il n'avait pas peur de vivre et il n'avait pas peur de croire~ Icon_minitimeDim 12 Juil - 14:42




Les femmes
.

Amélia O'Connor

Relation

Poufsouffle ♦ 5ème année
«Histoire de la relation.»
©
Avatar Eden Memories
Fiche DevNerdGirl

Lumen Macmillan

Amie de confiance

Gryffondor ♦ 5ème année
«Lumen est une fille simpathique. J'ai appris au cours de mes années à Poudlard qu'elle était une Sang-Pur elle aussi et qu'elle avait eu un passé difficile. C'est comme ça que j'ai commencé à me confier à elle sur ce que j'avais vécu. Je me sentais en confiance avec elle et je savais qu'elle pouvait comprendre. Depuis, on s'entend bien et on se parle régulièrement, étant de la même maison."
©
Avatar Eden Memories
Fiche DevNerdGirl



Emily Cornwell

Petite sœur de cœur

Gryffondor ♦ 3ème année
«Emily était du genre solitaire quand je l'ai connu. Timide, réservée, peu sûre d'elle, elle n'osait pas aller vers les autres, et comme je souhaitais connaître cette jeune Gryffondor, je suis allée un jour la voir. Elle ne parlait pas beaucoup, mais je me suis accrochée et j'allais souvent la voir. Avec le temps, elle s'est mise à plus me parler, même si elle ne se confiait que très rarement sur sa vie, sur elle. Je ne sais pas pourquoi mais j'aime allée lui parler, me confier à elle, lui raconter mes exploits en cours ou autre. C'est peut-être ça une petite sœur ?»
©
Avatar Eden Memories
Fiche DevNerdGirl

India Calloway

Ennemie

Poufsouffle ♦ 6ème année
« Dès leur premier regard, les deux jeunes filles n'ont pas pu se voir. Même si elles ont deux ans de différence, India et Kathy se haïssent mutuellement. Et quand on est une Sang-Pur, on ne se refait pas (même si Kathy jure n'avoir rien en commun avec eux) : un regard de travers et ça casse ! C'est ce qui se passe lorsque India peut la regarder bizarrement, Kathy n'hésite pas à lui lancer une petite remarque bien trouvée et qui frappe là où ça fait mal.»
©
Avatar Eden Memories
Fiche DevNerdGirl


Nom du perso

Relation

Maisonr ♦ Année
«Description de la relation »
©
Avatar Eden Memories
Fiche DevNerdGirl

Erin Whitefield

Pote de Quidditch

Gryffondor ♦ 6ème année
«Au départ, avec Erin, on ne se connaissait juste que dans la salle commune. Elle avait l'air sympa et d'avoir un aussi bon caractère que moi. Le jour où on s'est vraiment rencontré, c'est lorsque j'étais montée sur un balai en 2ème année et que je voulais un peu jouer au Quidditch. Ayant observée toute l'année dernière les matchs, j'avais eu très envie de jouer à mon tour. C'était un peu par hasard que ça s'était passé. Erin m'avait vu jouer et avait fait en sorte que j'intègre l'équipe en tant que gardienne. Depuis on était devenu de bonnes amies, riant aux éclats de temps à autre pendant l'entraînement ou bien étant d'accord sur la plupart des sujets de conversation. »
©
Avatar Eden Memories
Fiche DevNerdGirl

Dillawn Yeats

Maman-poule

Gryffondor ♦ 6ème année
«Dillawn, je l'aime bien, si elle n'était pas autant sur mon dos. Ayant remarqué mon air de fille torturée comme j'aime dire, elle a voulu me connaître davantage et depuis elle m'encourage dans ma révolte contre mes parents et ma famille de Sang-Pur. J'avoue que dans un sens je suis heureuse d'avoir un peu de soutien, mais d'un autre côté, Dillawn peut être vraiment lourde...»
©
Avatar Eden Memories
Fiche DevNerdGirl

Malia Calloway

Amie

Gryffondor ♦ 4ème année
«Partageant le même dortoir, on est vite devenue de bonnes amies. On va en cours ensemble et on mange bien souvent toutes les deux. Je lui ai confié une bonne partie de ma vie et je lui fais confiance. Lorsque sa mère est décédée et que sa sœur a quitté le foyer, on était en 2ème année et j'étais là pour la soutenir. J'ai appris alors que sa sœur était India, soit une fille que je ne pouvais pas voir en peinture. Les premiers temps, c'était un peu tendu entre moi et Malia. Et finalement, j'ai mis cette histoire de côté, car en réalité, Malia est beaucoup plus sympathique que sa grande sœur.»
©
Avatar Eden Memories
Fiche DevNerdGirl


Seila Grey

Amie d'India

Poufsouffle ♦ 6ème année
«Seila est une bonne amie qui est souvent impressionnée par ma franchise et par ma volonté. Elle me respecte autant que je la respecte et on s'entend assez bien. Même si on n'est pas dans la même maison ni de la même année, il nous arrive de nous retrouver pour parler de tout et de rien. Seul point noir dans notre relation : Seila était une bonne amie d'India qui, rappelons-le, n'est pas vraiment ma meilleure amie... Ainsi India est souvent plus mauvaise que d'habitude lorsqu'elle nous voit ensemble »
©
Avatar Emma Watson
Fiche DevNerdGirl

Sienna Black

Relation

Serpentard ♦ 4ème année
« Au début, ça ne passait pas du tout entre les deux filles : Kathy rejettant ses origines, Sienna la voyait comme une traître à son sang et l'a considéré même comme une vulgaire sang de bourbe. Un peu intimidée au départ, Kathy n'a pas tout de suite réagi puis elle a rendu la pareille à la Serpentard : à chaque fois qu'elles se croisaient, des insultes volaient entre elles, rendant l'ambiance très électrique. Puis au fil du temps, Sienna a arrêté ses remarques, restant néanmoins très fière de ses origines. Cependant, Kathy n'était pas là pour chercher l'embrouille, ainsi elle ignorait royalement la jeune fille. »
©
Avatar Eden Memories
Fiche DevNerdGirl


Dernière édition par Katherine Eisenberg le Ven 27 Nov - 17:12, édité 15 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

~Il n'avait pas peur de mourir, il n'avait pas peur de vivre et il n'avait pas peur de croire~ Empty
Message Sujet: Re: ~Il n'avait pas peur de mourir, il n'avait pas peur de vivre et il n'avait pas peur de croire~   ~Il n'avait pas peur de mourir, il n'avait pas peur de vivre et il n'avait pas peur de croire~ Icon_minitimeDim 12 Juil - 14:43

I AM HERE ! :yes: :yes: :yes: :yes: :yes:
Revenir en haut Aller en bas
Ethan Ó Conchúir
Ethan Ó Conchúir
~Il n'avait pas peur de mourir, il n'avait pas peur de vivre et il n'avait pas peur de croire~ Gryffo12


+ SORCIER DEPUIS LE : 20/05/2015
+ PARCHEMINS : 267
+ LOCALISATION : dans la tour d'astronomie, l'infirmerie ( oui je suis partoutttttt)

~Il n'avait pas peur de mourir, il n'avait pas peur de vivre et il n'avait pas peur de croire~ Empty
Message Sujet: Re: ~Il n'avait pas peur de mourir, il n'avait pas peur de vivre et il n'avait pas peur de croire~   ~Il n'avait pas peur de mourir, il n'avait pas peur de vivre et il n'avait pas peur de croire~ Icon_minitimeDim 12 Juil - 14:46

Je viens madame


Tu sais ce que tu m'as promis hein :P.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

~Il n'avait pas peur de mourir, il n'avait pas peur de vivre et il n'avait pas peur de croire~ Empty
Message Sujet: Re: ~Il n'avait pas peur de mourir, il n'avait pas peur de vivre et il n'avait pas peur de croire~   ~Il n'avait pas peur de mourir, il n'avait pas peur de vivre et il n'avait pas peur de croire~ Icon_minitimeDim 12 Juil - 14:50

*arrive en courant dans les couloirs et fait un dérapage contrôlé devant la salle commune des Gryffondor*
Je veuxxxxxxxxxxxxxx un lien :super: :luv: :luv:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

~Il n'avait pas peur de mourir, il n'avait pas peur de vivre et il n'avait pas peur de croire~ Empty
Message Sujet: Re: ~Il n'avait pas peur de mourir, il n'avait pas peur de vivre et il n'avait pas peur de croire~   ~Il n'avait pas peur de mourir, il n'avait pas peur de vivre et il n'avait pas peur de croire~ Icon_minitimeDim 12 Juil - 17:35

Je n'oublie pas Ethan :P
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

~Il n'avait pas peur de mourir, il n'avait pas peur de vivre et il n'avait pas peur de croire~ Empty
Message Sujet: Re: ~Il n'avait pas peur de mourir, il n'avait pas peur de vivre et il n'avait pas peur de croire~   ~Il n'avait pas peur de mourir, il n'avait pas peur de vivre et il n'avait pas peur de croire~ Icon_minitimeDim 12 Juil - 21:20

Moi j'aimerai un lien si possible. Mais je n'ai pas d'idée xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

~Il n'avait pas peur de mourir, il n'avait pas peur de vivre et il n'avait pas peur de croire~ Empty
Message Sujet: Re: ~Il n'avait pas peur de mourir, il n'avait pas peur de vivre et il n'avait pas peur de croire~   ~Il n'avait pas peur de mourir, il n'avait pas peur de vivre et il n'avait pas peur de croire~ Icon_minitimeDim 12 Juil - 23:41

On pourrait former un petit duo, la bande de fous, qui aime les choses interdites x')
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

~Il n'avait pas peur de mourir, il n'avait pas peur de vivre et il n'avait pas peur de croire~ Empty
Message Sujet: Re: ~Il n'avait pas peur de mourir, il n'avait pas peur de vivre et il n'avait pas peur de croire~   ~Il n'avait pas peur de mourir, il n'avait pas peur de vivre et il n'avait pas peur de croire~ Icon_minitimeDim 12 Juil - 23:46

J'ai un peu un lien comme ça avec Nash déjà :pense: où on fait tout deux les stupidités possibles et inimaginable

On en discute par mp?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

~Il n'avait pas peur de mourir, il n'avait pas peur de vivre et il n'avait pas peur de croire~ Empty
Message Sujet: Re: ~Il n'avait pas peur de mourir, il n'avait pas peur de vivre et il n'avait pas peur de croire~   ~Il n'avait pas peur de mourir, il n'avait pas peur de vivre et il n'avait pas peur de croire~ Icon_minitimeMer 29 Juil - 9:36

Mwaaaaaaaaaaa o/ On a pas de lien alors qu'on est toutes les deux dans l'équipe de Quidditch, ça ne va pas du tout !!

Petit topo sur Erin ~ et puis Louison, tu le connais, mais bon, je le met aussi @_@

Erin, Gryffy, 19 ans a écrit:
Erin est le genre de fille qui n'a pas froid aux yeux. Elle ose tout, passe son temps à foncer tête baissée et ne craint en aucun cas de récolter des bleus en chemin. Fonceuse, déterminée et ultra dynamique, la demoiselle parcourt l'école sans se laisser marcher sur les pieds, sans hésiter à remettre à leur place ceux dont la trogne ne lui revient pas. Elle est franche, directe, ne mâche pas ses mots : avec elle, ça passe ou ça casse !
NB : Erin a un lien, en construction, avec Néron, qu'elle suspecte gay, qui essaye d'en savoir plus et ça pourrait potentiellement la mettre dans la mouise. Je peux pas en dire beaucoup plus tant qu'on a pas avancé, mais bref, voilà, c'est peut être à prendre en compte @_@

Louison, bibliothécaire depuis cette année a écrit:
Louison n'est pas méchant : il est bizarre, bruyant, exubérant, mais pas méchant. Il s'aime et aime être aimé, il aime parler fort et attirer l'attention sur lui. Le jeune homme sait cependant prendre soin des autres également. Il est né moldu et a travaillé en monde moldu pendant plusieurs années avant de revenir à Poudlard : il est fier de ses origines et les revendique. Il est prêt à tout pour aider les étudiants qui ont besoin de l'être - surtout s'ils sont né moldus, à vrai dire. Attention, Louison est mauvais joueur et très bavard ... vous êtes prévenu.

Pour Loulou, à chaud, j'ai pas d'idée xD Pour Erin, elles sont dans la même équipe, elles ont des caractère relativement proches j'ai l'impression ! Je pense qu'elles pourraient bien s'entendre, à voir si on peut creuser un peu :heart:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

~Il n'avait pas peur de mourir, il n'avait pas peur de vivre et il n'avait pas peur de croire~ Empty
Message Sujet: Re: ~Il n'avait pas peur de mourir, il n'avait pas peur de vivre et il n'avait pas peur de croire~   ~Il n'avait pas peur de mourir, il n'avait pas peur de vivre et il n'avait pas peur de croire~ Icon_minitimeMer 29 Juil - 13:22

Pour Erin, je pensais qu'elles auraient pu se connaître déjà dans la salle commune et c'est elle qui m'aurait conseillé de rentrer dans l'équipe de Quidditch en me voyant jouer sur le Stade ? Smile Du coup je te serai redevable et si tu as un problème avec Néron, je pourrai toujours t'aider ;) Pendant les entraînements je pense qu'on pourrait bien s'entendre, comme tu dis on a des caractères assez proche et on se parlerait bien ^^

Pour Louison, je vois bien Kathy venir souvent à la bibliothèque rien que pour bavarder un peu avec Louison ^^ Un peu comme le lien qu'elle a avec Irwin Smile

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

~Il n'avait pas peur de mourir, il n'avait pas peur de vivre et il n'avait pas peur de croire~ Empty
Message Sujet: Re: ~Il n'avait pas peur de mourir, il n'avait pas peur de vivre et il n'avait pas peur de croire~   ~Il n'avait pas peur de mourir, il n'avait pas peur de vivre et il n'avait pas peur de croire~ Icon_minitimeJeu 30 Juil - 13:12

Hey ! Désolée, j'ai oublié de revenir te voir hier ._.
Du coup bin écoutes, impec, je valide tout xD :heart:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

~Il n'avait pas peur de mourir, il n'avait pas peur de vivre et il n'avait pas peur de croire~ Empty
Message Sujet: Re: ~Il n'avait pas peur de mourir, il n'avait pas peur de vivre et il n'avait pas peur de croire~   ~Il n'avait pas peur de mourir, il n'avait pas peur de vivre et il n'avait pas peur de croire~ Icon_minitimeJeu 30 Juil - 14:05

Et voilà ajouté :love:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

~Il n'avait pas peur de mourir, il n'avait pas peur de vivre et il n'avait pas peur de croire~ Empty
Message Sujet: Re: ~Il n'avait pas peur de mourir, il n'avait pas peur de vivre et il n'avait pas peur de croire~   ~Il n'avait pas peur de mourir, il n'avait pas peur de vivre et il n'avait pas peur de croire~ Icon_minitimeVen 31 Juil - 10:21

Yo !! :MG:

Alors une relation ?! :p
On serait de bonnes amies et puis voilà !! ^^ Comme on est dans la même maison !! :*o*:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

~Il n'avait pas peur de mourir, il n'avait pas peur de vivre et il n'avait pas peur de croire~ Empty
Message Sujet: Re: ~Il n'avait pas peur de mourir, il n'avait pas peur de vivre et il n'avait pas peur de croire~   ~Il n'avait pas peur de mourir, il n'avait pas peur de vivre et il n'avait pas peur de croire~ Icon_minitimeSam 1 Aoû - 17:14

Oui pourquoi pas Smile je t'ajoute :love:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


~Il n'avait pas peur de mourir, il n'avait pas peur de vivre et il n'avait pas peur de croire~ Empty
Message Sujet: Re: ~Il n'avait pas peur de mourir, il n'avait pas peur de vivre et il n'avait pas peur de croire~   ~Il n'avait pas peur de mourir, il n'avait pas peur de vivre et il n'avait pas peur de croire~ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

~Il n'avait pas peur de mourir, il n'avait pas peur de vivre et il n'avait pas peur de croire~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Finn' ¤ La douceur du courage sous l'angoisse de la peur (uc)
» Croire en soi, c'est déjà presque réussir [Samaëlounet]
» "Le meilleur moyen de réaliser l'impossible est de croire qu'il est possible" Alice in Wonderland
» Alisson A. Whelan - Moi, j'ai envie de croire que quelque chose de merveilleux nous attend.
» Alisson Aileen Whelan † Moi, j'ai envie de croire que quelque chose de merveilleux nous attend.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Daily Prophet :: Paroles des Moldus :: Pensine-