FERMETURE DU FORUM, plus d'informations par ici
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez
 

 "Le meilleur moyen de réaliser l'impossible est de croire qu'il est possible" Alice in Wonderland

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ezra Scodelario
Ezra Scodelario
LA BLESSURE DE L'INSOMNIE

LA BLESSURE DE L'INSOMNIE
+ SORCIER DEPUIS LE : 24/01/2013
+ PARCHEMINS : 358
+ LOCALISATION : Principalement dans l'enceinte du château de Poudlard depuis septembre dernier

"Le meilleur moyen de réaliser l'impossible est de croire qu'il est possible" Alice in Wonderland Empty
Message Sujet: "Le meilleur moyen de réaliser l'impossible est de croire qu'il est possible" Alice in Wonderland   "Le meilleur moyen de réaliser l'impossible est de croire qu'il est possible" Alice in Wonderland Icon_minitimeDim 12 Juin - 23:58


Absence de Calixte et Ezra

✎ Date de départ : Elle ne s'arrête vraiment jamais mon absence depuis quelques mois, c'est plus une grosse baisse d'activité qu'une réelle absence d'ailleurs, je reste toujours à planer dans l'ombre
#AppelezMoiCasperBigBrother
✎ Date de retour : Pas franchement là avant mi août j'ai l'impression, je suis là, pas là, mais t'es où, pas là, mais t'es où mais t'es pas mais t'es ouuuuuuuuu? *pan* :dead:
✎ Motif : Le mois de mai et toutes ses occupations est passé sans encombre, le concours de danse c'était l'éclate, le spectable de fin d'année une tuerie et j'ai validé ma pratique de diplôme d'état! Je suis très contente mais les réjouissances ne sont jamais seule, mon compagnon de route reste mon mémoire :dead:
Certains le savent déjà, je le rends début juillet, il me reste pas mal de taff à fournir encore dessus  :siffle: et après l'avoir rendu j'ai un partiel! Oh Joie
J'ai tellement hâte d'être en vacances!!!  :yes:  :yes:  :yes:  :yes:
✎ Petit mot en plus : Je ne vous quitte pas mes chéris même si je suis plus Casper que Calixte ou Ezra en ce moment (en vrai il y a beaucoup trop de monde dans ma tête en ce moment, ça craint :pleure: ). Je vous aime, vous roxez, DP c'est la vie et ma vie sans DP c'est de la merde
:lovee:  :hugs:  :bisou:  :luuv:  :nom:


Revenir en haut Aller en bas
Benedict O'Carley
Benedict O'Carley
"Le meilleur moyen de réaliser l'impossible est de croire qu'il est possible" Alice in Wonderland Serdai10


+ SORCIER DEPUIS LE : 02/01/2016
+ PARCHEMINS : 1057
+ LOCALISATION : Serdaigle, 7ème année, Poudlard

"Le meilleur moyen de réaliser l'impossible est de croire qu'il est possible" Alice in Wonderland Empty
Message Sujet: Re: "Le meilleur moyen de réaliser l'impossible est de croire qu'il est possible" Alice in Wonderland   "Le meilleur moyen de réaliser l'impossible est de croire qu'il est possible" Alice in Wonderland Icon_minitimeMar 14 Juin - 20:07

Courage !!! Tu vas y arriver !!!
On est tous avec toi !!! :luuv: :nom: :gnii: :lovee:
Revenir en haut Aller en bas
Zacharius Hamilton
Zacharius Hamilton
LA NÉBULEUSE DES SENTIMENTS

LA NÉBULEUSE DES SENTIMENTS
+ SORCIER DEPUIS LE : 11/01/2016
+ PARCHEMINS : 516

"Le meilleur moyen de réaliser l'impossible est de croire qu'il est possible" Alice in Wonderland Empty
Message Sujet: Re: "Le meilleur moyen de réaliser l'impossible est de croire qu'il est possible" Alice in Wonderland   "Le meilleur moyen de réaliser l'impossible est de croire qu'il est possible" Alice in Wonderland Icon_minitimeMar 14 Juin - 23:48

Comment j'ai pu louper ce sujet ! :ow:

COURAGE. Tu es le plus virile des vainqueurs, tu vas casser la gueule à ton mémoire et à tes partiels (ou à ton jury, au choix).

SURVIS. dawnika dawnika dawnika

Et plein d'amour dans ta face. :blblbl:
Revenir en haut Aller en bas
Ezra Scodelario
Ezra Scodelario
LA BLESSURE DE L'INSOMNIE

LA BLESSURE DE L'INSOMNIE
+ SORCIER DEPUIS LE : 24/01/2013
+ PARCHEMINS : 358
+ LOCALISATION : Principalement dans l'enceinte du château de Poudlard depuis septembre dernier

"Le meilleur moyen de réaliser l'impossible est de croire qu'il est possible" Alice in Wonderland Empty
Message Sujet: Re: "Le meilleur moyen de réaliser l'impossible est de croire qu'il est possible" Alice in Wonderland   "Le meilleur moyen de réaliser l'impossible est de croire qu'il est possible" Alice in Wonderland Icon_minitimeJeu 16 Juin - 23:16

Ben, Zach, vous êtes des amours!!!! :nom: :nom: :nom: :nom:

Promis je vais casser la gueule à mon mémoire et lui foutre une sacrée dérouillée!!!!! :super: :super:

Je serais tellement déçue, en plus, si j'étais obligée de le bâcler parce que je manque de temps, je passe tellement de temps dessus et pourtant j'ai l'impression que ce n'est pas assez, mais ça me tient à cœur un truc de fou! Je sens que ça commence à me stresser un peu, c'est atroce! Et du coup je suis un vrai moulin à parole c'est n'importe quoi, désolée :pleure: :pleure:

Encore trois semaines à tenir et à cette heure là, il sera relié et prêt à être rendu le lendemain matin!

Merci vraiment du soutien! Les personnes concernées se reconnaîtront :keur: :keur: :keur:
Revenir en haut Aller en bas
Carlie E. Burton
Carlie E. Burton
"Le meilleur moyen de réaliser l'impossible est de croire qu'il est possible" Alice in Wonderland Phenix10


+ SORCIER DEPUIS LE : 20/12/2015
+ PARCHEMINS : 95
+ LOCALISATION : Partout où on a besoin de moi

"Le meilleur moyen de réaliser l'impossible est de croire qu'il est possible" Alice in Wonderland Empty
Message Sujet: Re: "Le meilleur moyen de réaliser l'impossible est de croire qu'il est possible" Alice in Wonderland   "Le meilleur moyen de réaliser l'impossible est de croire qu'il est possible" Alice in Wonderland Icon_minitimeVen 17 Juin - 9:08

Bon courage Ez', tu vas tout déchirer :keur: Mais attention au surmenage surtout ;)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


"Le meilleur moyen de réaliser l'impossible est de croire qu'il est possible" Alice in Wonderland Empty
Message Sujet: Re: "Le meilleur moyen de réaliser l'impossible est de croire qu'il est possible" Alice in Wonderland   "Le meilleur moyen de réaliser l'impossible est de croire qu'il est possible" Alice in Wonderland Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

"Le meilleur moyen de réaliser l'impossible est de croire qu'il est possible" Alice in Wonderland

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Croire en soi, c'est déjà presque réussir [Samaëlounet]
» Alisson A. Whelan - Moi, j'ai envie de croire que quelque chose de merveilleux nous attend.
» Alisson Aileen Whelan † Moi, j'ai envie de croire que quelque chose de merveilleux nous attend.
» Alice Kate Lusten - And I rember...
» Sleeping with ghosts - Alice Carrow

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Daily Prophet :: Paroles des Moldus :: Pensine-