FERMETURE DU FORUM, plus d'informations par ici
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez
 

 Les pleurs des chats sauvages au petit jour - Amélia

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Anonymous

Invité

Les pleurs des chats sauvages au petit jour - Amélia - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: Les pleurs des chats sauvages au petit jour - Amélia   Les pleurs des chats sauvages au petit jour - Amélia - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Mai - 22:14

Voui :) j'aime bien l'idée du coup on part la dessus ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

Les pleurs des chats sauvages au petit jour - Amélia - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: Les pleurs des chats sauvages au petit jour - Amélia   Les pleurs des chats sauvages au petit jour - Amélia - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Juin - 21:15

On part là dessus ma belle :love: Je vais t'ajouter à ma fiche ! :keur:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

Les pleurs des chats sauvages au petit jour - Amélia - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: Les pleurs des chats sauvages au petit jour - Amélia   Les pleurs des chats sauvages au petit jour - Amélia - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Juil - 12:06

J'ai cru comprendre qu'on était jumelées :siffle:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

Les pleurs des chats sauvages au petit jour - Amélia - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: Les pleurs des chats sauvages au petit jour - Amélia   Les pleurs des chats sauvages au petit jour - Amélia - Page 2 Icon_minitimeVen 31 Juil - 20:29

Coucou Smile

J'essaie d'avoir un lien avec au moins une personne de chaque maison et il me manquait un pouffy !! Je suis tombée sur ta fiche et j'ai beaucoup aimé le caractère de ton perso !!
Donc un lien te dirait, dans ma fiche relation je cherche une meilleure amie, une amie comme ça et une ennemie donc si l'un t'intéresse ou autre relation je suis ouverte à toute possibilités ! ;)

En passant voici le caractère de mon perso :

En général, ce qu'elle montre : Douce, joyeuse, aimante, amusée, sympa.
→ avec les inconnus : Plutôt discrète, même peut- être trop, effacée, gentille pour ceux qui le sont avec elle, attentionnée envers ceux qui en ont besoin, avenante, toujours souriante malgré le chagrin, les nouveaux n'ont absolument rien à craindre de Malia.
→ avec ses amis : Lorsqu'il s'agit de ces amis avec qui elle passe tout son temps, elle en devient folle, surexcité, mais toujours gentille et attentionnée, elle leur ouvrira grand ses bras lorsqu'il en auront besoin, souriante, sincère et adorable.
→ avec ses ennemis : Alors là, plus de pitié, la Malia gentille et attentionnée s'est totalement envolée, elle fait place à l'autre coté plus sombre d'elle, colérique, lunatique, maline, vulgaire, violente même, vexante et sans pitié. Il vaut mieux ne pas se quereller avec elle sinon vous allez en prendre plein la figure.


Revenir en haut Aller en bas
Lorelei E. Wilbert
Lorelei E. Wilbert
LA PRINCESSE ADOPTÉE

LA PRINCESSE ADOPTÉE
+ SORCIER DEPUIS LE : 23/09/2014
+ PARCHEMINS : 5009
+ LOCALISATION : au pays de la débauche /pan/ non celui des livres, de la magie

Les pleurs des chats sauvages au petit jour - Amélia - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: Les pleurs des chats sauvages au petit jour - Amélia   Les pleurs des chats sauvages au petit jour - Amélia - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Aoû - 17:25

Oh mon dieu j'ai complément oublier de te répondre par rapport à ta demande de lien avec Seila :cache: je suis vraiment désolerrrrrrr :cache:

Bref, me voila. On était partit sur du positive je crois ? :pense: j'ai vu qu'Amélia était du genre protectrice envers les gens de sa maison surtout qu'elle est préfète ça aide niveau complexe de sauver la veuve et l'orphelin :siffle: bref. Je crois qu'aussi qu'entre Amélia n'aime pas Aleksey comme Seila quoi. Peut-être que voyant le "jeu malsain" entre Alek et Seila (genre on peut partir sur le fait qu'Amélia les a vu danser ensemble au bal de Seth) Amélia pourrait surprotéger Seila. Lui faire des allusions de ne pas jouer avec le feu et Seila ne remarquerait pas ses avertissements :pense:

Encore désoler du retard :cache:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

Les pleurs des chats sauvages au petit jour - Amélia - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: Les pleurs des chats sauvages au petit jour - Amélia   Les pleurs des chats sauvages au petit jour - Amélia - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Jan - 14:43

Pour le coup c'est moi qui m'excuse. Je suis vraiment à la ramasse en ce moment. L'idée du lien en mode Amy protectrice envers Seila me plait bien. Mais j'ai appris qu'il n'y avait plus d'Alek du coup je sais pas trop quoi faire.

Malia : alors une meilleure amie Amy est déjà Lumy lol, donc Amie ou ennemie. Mais j'ai plus l'impression que leur caractère s'accordent plutôt bien. Sinon on peut jouer sur la rivalité surtout que Amy a pour mentor India la soeur de Malia. Malia pourrait voir Amy comme un danger si elle est proche de sa grande soeur ?

EDIT : les mâles peuvent venir baver ici c'est pas réservé aux demoiselles et Amy mord pas... enfin pas encore

(les liens vont être mis à jour) :)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Les pleurs des chats sauvages au petit jour - Amélia - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: Les pleurs des chats sauvages au petit jour - Amélia   Les pleurs des chats sauvages au petit jour - Amélia - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Les pleurs des chats sauvages au petit jour - Amélia

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» (aurore) ▣ pleurs de glace sur ce qui peut brûler | uc.
» amelia ➷ i need you
» La vie d'une irlandaise - Amélia
» Amélia - l'agilité du chat
» La nuit tous les chats sont gris. Ou pas. - Caroline&Cassiopée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Daily Prophet :: Paroles des Moldus :: Pensine-