Avec grand plaisir ! Bon, déjà, ils sont proches en âges, on peut donc émettre l’hypothèse qu'ils se seraient déjà croisés à Poudlard. En plus ton bonhomme était à Serdaigle, une maison que Bellamy a toujours respecté, donc ça peut coller Et je pense qu'on pourrait partir du boulot d'Olivier pour établir un lien. Admettons qu'à Poudlard ils soient l'une des rares personnes à ne pas trop trop trouver Bellamy imbuvable, ils auraient pu être en bon terme. Voilà où je veux en venir: Bellamy souffre d'un mal dont peu de gens sont au courant (deux personnes en réalité) et veut par dessus tout se soigner. Bon en réalité on ne peut pas vraiment se soigner d'une double personnalité mais bon il le croit dur comme fer. Alors je le vois bien aller chercher de l'aide auprès de d'Olivier pour son soucis, croyant l'ex Serdaigle capable de soigner ces maux. Évidement pour ne pas que le nom de Carrow soit associé à ce soucis il prétexterait venir pour quelqu'un d'autre... On peut partir sur ça tu pense ?
Oliver Colemann
+ SORCIER DEPUIS LE : 30/04/2016 + PARCHEMINS : 76 + LOCALISATION : Chemin de traverse.
La recherche de remède, ça se tient et c'est intéressant Pour ce qui est de Poudlard, c'est tout aussi plausible, comme Oliver essaie de se faire le moins d'ennemis possible. Il préfère être en bon terme ou se faire invisible aux yeux des autres, alors c'est logique qu'ils ne se soient pas trouvés insupportables l'un l'autre.
Alors Bingo Autre chose à ajouter?
Rosalya A. Lightwood
+ SORCIER DEPUIS LE : 11/04/2016 + PARCHEMINS : 29 + LOCALISATION : Quelque part là où il ne me trouvera pas.