FERMETURE DU FORUM, plus d'informations par ici
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez
 

 bellamy ◊ like a melody in my head

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Anonymous

Invité

bellamy ◊ like a melody in my head - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: bellamy ◊ like a melody in my head   bellamy ◊ like a melody in my head - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Mai - 19:30

justement je cherchais un fiancé pour tanya, parce que selon son père elle commence un peu à sa faire vieille. pour sa part elle n'est pas forcément pressée non plus mais je ne pense pas qu'elle s'opposera à l'opportunité de se fiancer avec un carrow. à la rigueur leurs parents auraient pu parlementer entre eux, sans au préalable les mettre au courant et une fois d'accord leur en parler (je pense que le père de tanya l'aurait fait assez rapidement).

de base ils se connaitraient déjà ou pas ? (repas entre famille pendant l'enfance ou poudlard)
Revenir en haut Aller en bas
Bellamy S. Carrow
Bellamy S. Carrow
MONSIEUR PILE OU FACE

MONSIEUR PILE OU FACE
+ SORCIER DEPUIS LE : 19/04/2015
+ PARCHEMINS : 258
+ LOCALISATION : londres.

bellamy ◊ like a melody in my head - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: bellamy ◊ like a melody in my head   bellamy ◊ like a melody in my head - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Mai - 19:52

Je pense qu'ils auraient pu se connaitre avec des repas de famille/affaire entre leur parents respectifs. Ouais, je vois bien un arrangement entre parents, et puis un beau jour, encore lors de leur repas, le père Carrow lance un « au fait, vous deux, vous êtes fiancé » point barre et Bellamy ne doit pas donner son avis ni rien. :mdr: Je pense qu'il va super mal le prendre, pas parce que c'est Tanya,mais parce qu'il en a pas vraiment envie (et que son double lui va pas digérer non plus une fois qu'il sera au courant). :siffle:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

bellamy ◊ like a melody in my head - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: bellamy ◊ like a melody in my head   bellamy ◊ like a melody in my head - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Mai - 20:05

cadeau :mdr: :mdr: tanya a toujours eut une marge de manoeuvre assez élevée, mais je pense (du moins d'un premier abord) elle ne refuserait pas étant donné qu'il sagit au final d'un bon mariage (et puis le fils est mignon). elle ne chercherait pas spécialement une bonne entente avec bellamy temps qu'il lui fiche la paix (notamment sur sa relation avec son jumeau).

après sur la relation en dehors du mariage, je pense qu'elle l'aurait toujours trouvé bizarre, difficile à cerner. du coup étant donné qu'ils sont supposés selon la volonté de leurs parents passer le reste de leur vie ensemble, faire de jolis bambins (rien que ça :dead: ) elle pourrait essayer de creuser, quitte à s'attirer ses foudres ?
Revenir en haut Aller en bas
Bellamy S. Carrow
Bellamy S. Carrow
MONSIEUR PILE OU FACE

MONSIEUR PILE OU FACE
+ SORCIER DEPUIS LE : 19/04/2015
+ PARCHEMINS : 258
+ LOCALISATION : londres.

bellamy ◊ like a melody in my head - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: bellamy ◊ like a melody in my head   bellamy ◊ like a melody in my head - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Mai - 21:10

et quel cadeau :mdr: oh oui, Bellamy lu fichera la paix sur son jumeau, il respecte l'intimité des gens comme lui, les sangs purs quoi =° Ouais, hors mariage, Bellamy aurait juste pensé je pense à savoir les "bases" sur elle mais rien de plus, de peur qu'elle découvre d'abord sa maladie et ensuite son orientation sexuelle. Après, son trouble (enfin Soeren) ne ferait jamais irruption je pense quand il est avec elle, du coup les soupçons ne viennent pas tout de suite. Peut-être qu'un jour elle tombera sur un Bellamy en mode Soeren et là elle se posera des questions (surtout que Soeren est raide dingue d'un autre fille) mais ça je le vois pour bien plus tard :siffle: Alors ouais, elle pourrait tenter d'en savoir plus sur lui, et en fonction des questions qu'elle lui pose, Bel réagis plus ou moins bien xD Bon, au fond je pense que Bellamy va trouver ce mariage bénéfique dans le sens où personne ne saura qu'il est gay, on lui fichera la paix sur ce point, et que c'est uen sang purs comme lui, ils peuvent bien s''arranger =°
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

bellamy ◊ like a melody in my head - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: bellamy ◊ like a melody in my head   bellamy ◊ like a melody in my head - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Mai - 0:33

ça va il a été bien éduqué :P du coup si elle ne tombe pas sur soeren, et que bellamy et tanya se connaissent depuis un moment, ils pourraient être en bons termes, voir bons potes dans une relation platonique ( tanya essayant quand même de le connaitre un peu mieux voir si il n'y a pas anguille sous roche ne sait on jamais avec ces sangs purs Rolling Eyes ). au final ça les arrange bien tous les deux; pour tan cela fait taire les rumeurs vis à vis de son jumeau, et bell n'aura donc pas à s'inquiéter sur le fait qu'il soit gay. au final ils se sont gavé leurs parents :mdr:
Revenir en haut Aller en bas
Bellamy S. Carrow
Bellamy S. Carrow
MONSIEUR PILE OU FACE

MONSIEUR PILE OU FACE
+ SORCIER DEPUIS LE : 19/04/2015
+ PARCHEMINS : 258
+ LOCALISATION : londres.

bellamy ◊ like a melody in my head - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: bellamy ◊ like a melody in my head   bellamy ◊ like a melody in my head - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Mai - 9:44

Haan parfait, tout me va, je te rajoute au plus vite ♥️ Tu me dis si tu veux faire un rp pour mettre en place tout ça, pourquoi pas l'annonce des fiançailles, ou alors une situation où l'un va chez l'autre par surprise pour le tester ou je ne sais quoi qui pourrait être fun :ow:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

bellamy ◊ like a melody in my head - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: bellamy ◊ like a melody in my head   bellamy ◊ like a melody in my head - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Mai - 10:26

avec grand plaisir ! ma foi j'avoue que l'un et l'autre peuvent être plutôt drôles ! bellamy cache t-il des choses étranges chez lui ? :heinsuspect:
Revenir en haut Aller en bas
Bellamy S. Carrow
Bellamy S. Carrow
MONSIEUR PILE OU FACE

MONSIEUR PILE OU FACE
+ SORCIER DEPUIS LE : 19/04/2015
+ PARCHEMINS : 258
+ LOCALISATION : londres.

bellamy ◊ like a melody in my head - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: bellamy ◊ like a melody in my head   bellamy ◊ like a melody in my head - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Mai - 10:36

Mmh, mise à part une collection de livres sur les sortilèges... :pense: Non, rien de suspect, déjà que le bonhomme en lui même est un peu barré, n'en rajoutons pas une couche xD J'avais pensé à un truc, pourquoi pas faire un rp en deux parties, je m'explique: on commence dans nos premières réponses par faire l'annonce des fiançailles, bon après, puisqu'on risque de passer assez vite dessus et après embrayer sur un passage actuel (en le précisant dans le poste que l'action se déroule 3-4 semaines après, pourquoi pas), où pourquoi pas Tanya viendrais à l'improviste chez son nouveau fiancé.. Bon, c'est une idée hein, histoire qu'on puisse aborder deux thèmes sympa dans un seul rp *-*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

bellamy ◊ like a melody in my head - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: bellamy ◊ like a melody in my head   bellamy ◊ like a melody in my head - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Mai - 10:56

Genius ! :yess:  c'est parfait comme ça ! Tu aimes les commencements ou je m'y attele ?
Revenir en haut Aller en bas
Bellamy S. Carrow
Bellamy S. Carrow
MONSIEUR PILE OU FACE

MONSIEUR PILE OU FACE
+ SORCIER DEPUIS LE : 19/04/2015
+ PARCHEMINS : 258
+ LOCALISATION : londres.

bellamy ◊ like a melody in my head - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: bellamy ◊ like a melody in my head   bellamy ◊ like a melody in my head - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Mai - 10:59

Parfait alors ! :;) je veux bien que tu commence sitouplait
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

bellamy ◊ like a melody in my head - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: bellamy ◊ like a melody in my head   bellamy ◊ like a melody in my head - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Mai - 13:04

Ahah je m'en occupe alors ! :)
Revenir en haut Aller en bas
Bellamy S. Carrow
Bellamy S. Carrow
MONSIEUR PILE OU FACE

MONSIEUR PILE OU FACE
+ SORCIER DEPUIS LE : 19/04/2015
+ PARCHEMINS : 258
+ LOCALISATION : londres.

bellamy ◊ like a melody in my head - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: bellamy ◊ like a melody in my head   bellamy ◊ like a melody in my head - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Mai - 18:50

J'ai hâte *w* Tu m'enverras le lien par mp ? :ow:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

bellamy ◊ like a melody in my head - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: bellamy ◊ like a melody in my head   bellamy ◊ like a melody in my head - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Mai - 18:54

Bien sur :keur:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

bellamy ◊ like a melody in my head - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: bellamy ◊ like a melody in my head   bellamy ◊ like a melody in my head - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Aoû - 10:08

Mwa mwa mwa !

Jte fais un ptit topo sur mes deux perso pi on vit ce qu'on peut trouver ? :)

Erin, Gryffy, 19 ans a écrit:
Erin est le genre de fille qui n'a pas froid aux yeux. Elle ose tout, passe son temps à foncer tête baissée et ne craint en aucun cas de récolter des bleus en chemin. Fonceuse, déterminée et ultra dynamique, la demoiselle parcourt l'école sans se laisser marcher sur les pieds, sans hésiter à remettre à leur place ceux dont la trogne ne lui revient pas. Elle est franche, directe, ne mâche pas ses mots : avec elle, ça passe ou ça casse !

Louison, bibliothécaire depuis cette année a écrit:
Louison n'est pas méchant : il est bizarre, bruyant, exubérant, mais pas méchant. Il s'aime et aime être aimé, il aime parler fort et attirer l'attention sur lui. Le jeune homme sait cependant prendre soin des autres également. Il est né moldu et a travaillé en monde moldu pendant plusieurs années avant de revenir à Poudlard : il est fier de ses origines et les revendique. Il est prêt à tout pour aider les étudiants qui ont besoin de l'être - surtout s'ils sont né moldus, à vrai dire. Attention, Louison est mauvais joueur et très bavard ... vous êtes prévenu.
Revenir en haut Aller en bas
Bellamy S. Carrow
Bellamy S. Carrow
MONSIEUR PILE OU FACE

MONSIEUR PILE OU FACE
+ SORCIER DEPUIS LE : 19/04/2015
+ PARCHEMINS : 258
+ LOCALISATION : londres.

bellamy ◊ like a melody in my head - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: bellamy ◊ like a melody in my head   bellamy ◊ like a melody in my head - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Sep - 14:41

(désolé du retaaaard !)

Ouuh, je sens que s'il croise Erin ça va faire des vagues vu son caractère bien trempé :héhé: Avec Louison ils ont un point commun visiblement, ils aiment que les gens leur portent toute leur attention 8D Bel' est aussi mauvais joueurs :héhé: Après, le fait qu'il soit un né moldu pourrait refroidir les choses: Bellamy à été éduqué par une famille terriblement strict et est très fier des valeurs qu'on lui a inculqués...
Revenir en haut Aller en bas
Oliver Colemann
Oliver Colemann
bellamy ◊ like a melody in my head - Page 2 Neutre10


+ SORCIER DEPUIS LE : 30/04/2016
+ PARCHEMINS : 76
+ LOCALISATION : Chemin de traverse.

bellamy ◊ like a melody in my head - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: bellamy ◊ like a melody in my head   bellamy ◊ like a melody in my head - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Mai - 5:44

Je ne sais pas précisément ce que je recherche (honte à moi :larmes: ), mais j'aimerais bien un lien !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


bellamy ◊ like a melody in my head - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: bellamy ◊ like a melody in my head   bellamy ◊ like a melody in my head - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

bellamy ◊ like a melody in my head

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» BELLAMY ✘ If you forget me
» BELLAMY ✘ cicatrices au coeur
» Poudlard is my home ♥ (mickey & bellamy)
» Ralentissement (Vesper, Mickey & Bellamy)
» how do you run from inside your head? (prometheus)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Daily Prophet :: Relations-