FERMETURE DU FORUM, plus d'informations par ici
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Ambre V. Wilson || La vie est faite de rencontre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Lumen Macmillan
Lumen Macmillan
CŒUR DE LIONNE

CŒUR DE LIONNE
+ SORCIER DEPUIS LE : 23/08/2012
+ PARCHEMINS : 5770

Ambre V. Wilson || La vie est faite de rencontre Empty
Message Sujet: Ambre V. Wilson || La vie est faite de rencontre   Ambre V. Wilson || La vie est faite de rencontre Icon_minitimeSam 25 Aoû - 8:43

Ambre Vesper Wilson

aime le quidditch et joue en tant que poursuiveuse ϟ jamais, on ne lui donnerait des responsabilités à cause de son horrible caractère ϟ peut se montrer très sympathique, polie si on ne la cherche pas ϟ calme ses nerfs sur ses ennemis qu'elle finit par appeler ses 'victimes' ϟ pourrait passer pour une princesse ϟ est très douée en magie mais nulle en potions ϟ fait beaucoup d'effort pourtant ϟ passe son temps à s'éloigner des autres pour ne pas souffrir ϟ n'a pas tellement de tact mais ne le fait pas exprès ϟ est sensible, humaine au fond. ϟ on la prend pour une petite nature de par sa petite taille et sa maigreur ϟ est complexée par sa pâleur maladive ϟ adore ses cheveux ϟ a 19 ans et est donc en sixième année ϟ est célibataire et le vit très bien ϟ est de sang mêlé et en est fière ϟ certains pensent qu'elle n'a rien à faire à Serpentard, étant de sang mêlée, contre l'injustice et défendant les nés moldus ϟ on finit même par l'appeler la vipère déchue

aime attirer l'attention de ses ennemis pour pourrir leur vie ϟ ne cherche pas forcément les ennuis, c'est eux qui la trouvent ϟ mais comme sa mère le dit souvent, elle adore avoir des ennuis ϟ peut très bien l'avouée ϟ est provocatrice, manipulatrice, intelligente bien qu'elle ne le montre pas ϟ se cache derrière une façade, c'est pourquoi elle peut se montrer idiote ϟ vit sa vie comme elle l'entend ϟ peut se montrer arrogante mais ce n'est qu'une façade ϟ déteste qu'on lui dicte ce qu'elle doit faire ϟ est indépendante ϟ est contre l'injustice mais peut se montrer déloyale et faire des coups par derrière en ce qui concerne ses ennemis ϟ ne connait pas l'amour et refuse de le connaitre ϟ est charmante, est convaincue d'avoir raison ϟ déteste plus que tout Poudlard ϟ souhaite en sortir très vite

titre
lien recherché
lien recherché
autres informations

La vie c'est comme ça et on fait avec.

© fiche créée par ell





Dernière édition par Ambre V. Wilson le Lun 8 Oct - 18:06, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lumen Macmillan
Lumen Macmillan
CŒUR DE LIONNE

CŒUR DE LIONNE
+ SORCIER DEPUIS LE : 23/08/2012
+ PARCHEMINS : 5770

Ambre V. Wilson || La vie est faite de rencontre Empty
Message Sujet: Re: Ambre V. Wilson || La vie est faite de rencontre   Ambre V. Wilson || La vie est faite de rencontre Icon_minitimeSam 25 Aoû - 8:44


Demoiselles

Isibeal S. Eisenberg
Isi', je ne me doutais même pas de son existence avant de lui parler. Bien entendu, je connaissais son nom, mon père a bien entendu préciser que les Eisenberg étaient nos cousins éloignés et qu'ils nous avaient reniés lors du mariage de mes parents. Du coup, je leur collais déjà le cliché ambulant des familles fanatiques du sang. Mais je me trompais du moins au sujet de la dernière de leurs enfants, Isibeal. Malgré notre différence de sang, notre éloignement, je l'adore, elle différente de ce que j'imaginais. Bien que les taquineries fusent entre nous, nous ne pouvons pas nier que nous sommes complices, j'ai même l'impression d'être plus proche d'elle que d'elle de sa sœur.

M. Azure W.-Jonhson
Comme disent les moldus, on ne mélange pas les serviettes et les torchons. A Poudlard, c'est un peu comme ça aussi, on voit difficilement une serpentard en compagnie d'une poufsouffle. Voilà pourquoi je n'admets absolument pas que Azure est une amie. D'ailleurs, je n'ai pas vraiment d'amis. Bref, tout a débuté lors d'un match, directement une rivalité s'installe, ça reste comme ça bien ancré mais nous nous découvrons des points communs. Actuellement, c'est une relation amicale et rivale. Hum, personne ne le sait. D'une certaine façon, je pense que c'est pour nous protéger toutes les deux qu'on agit ainsi.

P. Olive J. Jenkins
La même chose qu'avec Azure, je n'admettrais surement jamais que je suis amie Olive. Les gryffondors ne sont pas amis avec les serpentards, c'est vieux comme le monde, pourtant, c'est un cliché. J'aime bien Olive, elle me ressemble sur certains points, elle m'aime bien aussi, je le sais, puisque je vois bien que nos joutes verbales nous amusent toutes les deux. C'est surement pour nous amuser. Donc en public, il est carrément impossible qu'on ne se crie pas dessus, quoique nos discussions sont plus froides qu'autre chose mais des fois ça peut aller loin. Quelques fois, on peut s'entendre mais quand nous sommes vraiment seules, seulement quelques fois... Sinon, on est en permanence en train de nous embêter l'une et l'autre. C'est comme ça et j'aime bien.

Dawn R. Blackwood
Blackwood, je n'aime pas appeler les gens par leur nom mais là, je dois avouer que prononcer son prénom des fois ça me fait vomir. Cette fille est un cliché ambulant, la fille froide de serpentard, sang pur, ambitieuse et qui n'a du respect pour personne, même par pour ses ainés. A croire que cette naine est inhumaine. Enfin bref, je déteste cette peste de supermarché. Pour qui se prend t-elle sérieusement ? Et puis quand elle se permet de faire un jugement sur les gens, c'est l’hôpital qui se fout de la charité, elle ne permet personne de la juger par contre elle a le droit... Enfin juste pour dire, celle-là, ce n'est même pas moi qui l'ai cherché mais bien l'inverse. Non mais oh, je ne vais pas me laisser marcher sur les pieds comme ça alors des fois, j'ai l'impression qu'on pourrait déclencher la troisième guerre mondiale à nous deux, comme diraient les moldus. Mais une chose est certaine, je gagnerais, moi au moins, je ne cache pas mes idées et je ne reste pas passive.

Maxilynn A. Peters
Maxilynn ? La petite rouquine intelligente à Poufsouffle ? Hum, j'ai bien envie de vous dire que je ne la connais pas mais ce serait mentir. Enfin quoique. Je ne sais pas trop en fait, c'est compliqué, nous ne sommes pas amies mais nous ne nous détestons pas. Elle me semble timide mais elle a une très jolie plume. Nous y voilà. Nous deux, c'est une relation via les lettres, je ne lui ai jamais parlé en fait, sauf écrit. Je connais ses tristesses, ses problèmes, elle connait les miens. Étrangement, rien n'est jugé, rien n'est balancé au reste de Poudlard. C'est comme ça et c'est bien. Nous le savons toutes les deux - j'en suis certaine- qui se nous venions à devenir amies, cela deviendrait différent et ça me mettrait mal à l'aise je pense. Donc à part via les lettres, on ne se connait pas, quand on se croise on est des étrangères et étrangement, ça me plait bien.

Lola R. Wolff
Alors là. Je n'en sais strictement rien, je ne peux rien vous dire, je ne la comprends pas. Un jour, elle m'a lancé un cognard, enfin c'était le jour d'un match. Bien évidemment, elle est batteuse et moi poursuiveuse. Bon jusque là tout va bien. Elle me lance un cognard et me touche. C'est là que ça cloche, elle frappe tellement fort que j'en pers l'équilibre et que je fais une descente aux enfers jusqu'au sol. Résultat, je finis à l'infirmerie, elle a joué comme elle le devait alors je ne lui en veux pas du coup. Elle a joué à la loyale au moins et puis il faut l'avouer, rester à l'infirmerie m'a quelque peu arrangé pour le lendemain, je devais rendre un devoir en potions. Ma nullité en potions est connue de tous me semble t-il. Enfin bref, elle vient s'excuser mais elle comprend tout de suite que je suis contente d'être à l'infirmerie. Mais elle ne sait pas le pourquoi. Et c'est là que l’incompréhension nait entre nous deux. En fait, je n'ai pas capté pourquoi elle est venue s'excuser alors que bon c'est le jeu quoi. Donc toutes les deux, on ne se comprend pas du tout.

Elyzabeth Wilson
Ma douce sœur. Ma si adorée Elizabeth. Mon modèle, ma raison d'être à Poudlard. La vie sans elle semble impossible. Au début, je ne l'aimais pas et inversement. Nous ne faisions absolument pas d'effort. Heureusement, nous n'étions pas jalouse l'une de l'autre. Elle était la préférée de maman et moi celle de papa. Donc nous avions chacune un parent rien qu'à nous. Mais quand elle est arrivée à Poudlard, elle a écrit une lettre pas à maman, pas à papa, à moi. Dans ses lettres elle me faisait découvrir Poudlard, elle me racontait ses aventures, elle me décrivait les différents professeurs ... Bref, je dévorais ses lettres, elle m'aidait en potions avant qu'elle disparaisse. Maintenant, elle ne donne plus de nouvelles et à personne. Sérieusement, ce truc me rend folle à tel point que maintenant, c'est moi qui cherche les ennuis.

Léonie Weiser
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit. Aenean commodo ligula eget dolor. Aenean massa. Cum sociis natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus. Donec quam felis, ultricies nec, pellentesque eu, pretium quis, sem. Nulla consequat massa quis enim. Donec pede justo, fringilla vel, aliquet nec, vulputate eget, arcu. In enim justo, rhoncus ut, imperdiet a, venenatis vitae, justo. Nullam dictum felis eu pede mollis pretium. Integer tincidunt. Cras dapibus.

prénom nom
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit. Aenean commodo ligula eget dolor. Aenean massa. Cum sociis natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus. Donec quam felis, ultricies nec, pellentesque eu, pretium quis, sem. Nulla consequat massa quis enim. Donec pede justo, fringilla vel, aliquet nec, vulputate eget, arcu. In enim justo, rhoncus ut, imperdiet a, venenatis vitae, justo. Nullam dictum felis eu pede mollis pretium. Integer tincidunt. Cras dapibus.

prénom nom
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit. Aenean commodo ligula eget dolor. Aenean massa. Cum sociis natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus. Donec quam felis, ultricies nec, pellentesque eu, pretium quis, sem. Nulla consequat massa quis enim. Donec pede justo, fringilla vel, aliquet nec, vulputate eget, arcu. In enim justo, rhoncus ut, imperdiet a, venenatis vitae, justo. Nullam dictum felis eu pede mollis pretium. Integer tincidunt. Cras dapibus.

© fiche créée par ell





Dernière édition par Ambre V. Wilson le Mer 24 Oct - 22:09, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lumen Macmillan
Lumen Macmillan
CŒUR DE LIONNE

CŒUR DE LIONNE
+ SORCIER DEPUIS LE : 23/08/2012
+ PARCHEMINS : 5770

Ambre V. Wilson || La vie est faite de rencontre Empty
Message Sujet: Re: Ambre V. Wilson || La vie est faite de rencontre   Ambre V. Wilson || La vie est faite de rencontre Icon_minitimeSam 25 Aoû - 8:44


Damoiseaux

Tristan Eisenberg
Oui voilà un nouvel Eisenberg, sauf que lui, c'est le seul garçon de la famille, parmi 3 filles... Bref, une nouvelle fois, je me suis trompée, ah les clichés peuvent nous rendre aveugle. Tristan est le frère d'Isi. Au début, c'était assez mal parti, il m'a sorti que j'avais été adoptée. Avouez quand même, il y a de quoi le prendre mal, c'est presque une insulte à ma famille là, vous n'êtes pas d'accord. Mais je me suis rapidement rendue compte - et lui aussi d'ailleurs- que nous étions cousins éloignés. Ah les mystérieux Eisenberg, enfin bref. J'adore mon cousin, comme nous sommes de la même année et de la même maison; nous passons pas mal de temps ensemble, limite, c'est celui avec lequel je parle le plus. Avec lui aussi, les taquineries fusent, quoique c'est surtout de lui qu'elles viennent. A croire qu'il souhaite me rendre folle. Mais il fait toujours des yeux de chien battus, c'est bizarre de se dire qu'il est capable de m’empêcher de l'étriper alors que c'est lui même qui m'a ennuyé. Enfin bref, la seule ombre qui vient au tableau, c'est que je ne comprends pas... son hyperactivité ? Il est grave sociable ce type mais je le considère presque comme une frère...

Samaël A. Dolohov
Samaël ? Le Dolohov à Serdaigle ? Je le trouve sympa ce garçon quoique... Il me fuit, je trouve ça étrange. Par contre, des fois il me tue, j'ai l'impression qu'il ne se défend jamais, comme s'il avait peur des représailles. Je ne lui veux aucun mal alors je lui ai demandé pourquoi il réagissait comme ça. Mais il ne m'a jamais répondu, peut être qu'il l'a pris mal que je l'ai dit d'une mauvaise façon mais pourtant, je ne lui veux aucun mal comme préciser plus haut. Je ne souhaite que l'aider. Bon même si je ne le connais pas bien, je crois que c'est un type bien donc je ne vais pas lui chercher des noises mais que je saurais pourquoi, peut être que je pourrais l'aider. Peut être faut-il déjà qu'il trouve le courage de répondre à ma question toujours sans réponse.

W.-Theodore K. M.-Adams
Alors celui-là, c'est un vrai phénomène. Non mais sérieux, déjà, c'est un serpentard, un pro sang pur en puissance -enfin je crois- qui ne se prend pas pour une crotte de troll et ne plus c'est une prince. Alors lui il en a du culot, un jour il est venu carrément me parler de mon père comme étant un traitre. Je lui ai rit au nez mais pour qu'il se prend celui-là aussi ? Punaise, pourquoi sont-ils tous des clichés ambulants ? Donc vous imaginez bien ma réaction, je réagis bien entendu au quart de tour et il n'est plus jamais revenu sur la question. Mais nos valeurs s'opposent pas mal et nos disputes deviennent de plus en nombreuses jusqu'au jour où nous découvrons notre point commun, une passion. Heureusement qu'il aime bien le quidditch celui-là sinon je lui aurais déjà refait la façade. Mais au final, il peut être sympa, enfin seulement quand on parle quidditch, parce qu'il vaut mieux éviter d'aborder les sujets qui fâchent. Et je ne sais pas pourquoi, il s'est trouvé une nouvelle occupation, me taquiner sur mon célibat. On est sérieusement pas sorti de l'auberge les loups.

Alexander Dolohov
Si Théodore est une cliché, ne parlons même pas du dernier des Dolohov. Si j'essaie d'aider son frère ainé, Samaël, ce cloporte, je ne le supporte pas, il est le pire stéréotype que je n'ai jamais vu. Pire que Blackwood, pire que Dawn et Théo réunie, ce garçon se prend vraiment pour un roi. Alors cet abruti profond a tenté de me prendre comme victime. Il se croit donc supérieur à moi et voilà encore quelqu'un qui ne respecte pas ses ainés. Bon sang, c'est un mode ou quoi ? Normalement, chez les serpentard on est unit, par la barbe de Merlin. Et s'il croit s'en sortir comme ça, il se trompe sur toute la ligne. Ce n'est pas parce que c'est un Dolohov que je vais me laisser faire. Un petit crache limace et il est fini le misérable sang pur.

Styx E. McLeod
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit. Aenean commodo ligula eget dolor. Aenean massa. Cum sociis natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus. Donec quam felis, ultricies nec, pellentesque eu, pretium quis, sem. Nulla consequat massa quis enim. Donec pede justo, fringilla vel, aliquet nec, vulputate eget, arcu. In enim justo, rhoncus ut, imperdiet a, venenatis vitae, justo. Nullam dictum felis eu pede mollis pretium. Integer tincidunt. Cras dapibus.

prénom nom
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit. Aenean commodo ligula eget dolor. Aenean massa. Cum sociis natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus. Donec quam felis, ultricies nec, pellentesque eu, pretium quis, sem. Nulla consequat massa quis enim. Donec pede justo, fringilla vel, aliquet nec, vulputate eget, arcu. In enim justo, rhoncus ut, imperdiet a, venenatis vitae, justo. Nullam dictum felis eu pede mollis pretium. Integer tincidunt. Cras dapibus.

prénom nom
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit. Aenean commodo ligula eget dolor. Aenean massa. Cum sociis natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus. Donec quam felis, ultricies nec, pellentesque eu, pretium quis, sem. Nulla consequat massa quis enim. Donec pede justo, fringilla vel, aliquet nec, vulputate eget, arcu. In enim justo, rhoncus ut, imperdiet a, venenatis vitae, justo. Nullam dictum felis eu pede mollis pretium. Integer tincidunt. Cras dapibus.

prénom nom
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit. Aenean commodo ligula eget dolor. Aenean massa. Cum sociis natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus. Donec quam felis, ultricies nec, pellentesque eu, pretium quis, sem. Nulla consequat massa quis enim. Donec pede justo, fringilla vel, aliquet nec, vulputate eget, arcu. In enim justo, rhoncus ut, imperdiet a, venenatis vitae, justo. Nullam dictum felis eu pede mollis pretium. Integer tincidunt. Cras dapibus.

prénom nom
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit. Aenean commodo ligula eget dolor. Aenean massa. Cum sociis natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus. Donec quam felis, ultricies nec, pellentesque eu, pretium quis, sem. Nulla consequat massa quis enim. Donec pede justo, fringilla vel, aliquet nec, vulputate eget, arcu. In enim justo, rhoncus ut, imperdiet a, venenatis vitae, justo. Nullam dictum felis eu pede mollis pretium. Integer tincidunt. Cras dapibus.

prénom nom
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit. Aenean commodo ligula eget dolor. Aenean massa. Cum sociis natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus. Donec quam felis, ultricies nec, pellentesque eu, pretium quis, sem. Nulla consequat massa quis enim. Donec pede justo, fringilla vel, aliquet nec, vulputate eget, arcu. In enim justo, rhoncus ut, imperdiet a, venenatis vitae, justo. Nullam dictum felis eu pede mollis pretium. Integer tincidunt. Cras dapibus.

© fiche créée par ell





Dernière édition par Ambre V. Wilson le Mer 24 Oct - 22:32, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lumen Macmillan
Lumen Macmillan
CŒUR DE LIONNE

CŒUR DE LIONNE
+ SORCIER DEPUIS LE : 23/08/2012
+ PARCHEMINS : 5770

Ambre V. Wilson || La vie est faite de rencontre Empty
Message Sujet: Re: Ambre V. Wilson || La vie est faite de rencontre   Ambre V. Wilson || La vie est faite de rencontre Icon_minitimeSam 25 Aoû - 8:44

A vous ! :*o*:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

Ambre V. Wilson || La vie est faite de rencontre Empty
Message Sujet: Re: Ambre V. Wilson || La vie est faite de rencontre   Ambre V. Wilson || La vie est faite de rencontre Icon_minitimeSam 25 Aoû - 9:55

:dead:

Avec KSTEW obligé quoi :dead:
Revenir en haut Aller en bas
Lumen Macmillan
Lumen Macmillan
CŒUR DE LIONNE

CŒUR DE LIONNE
+ SORCIER DEPUIS LE : 23/08/2012
+ PARCHEMINS : 5770

Ambre V. Wilson || La vie est faite de rencontre Empty
Message Sujet: Re: Ambre V. Wilson || La vie est faite de rencontre   Ambre V. Wilson || La vie est faite de rencontre Icon_minitimeSam 25 Aoû - 10:16

Oh oui, un lien. 8) Dans la même maison, Ambre et Théo se sont forcément rencontrés :*o*: Ils ont un an de différence :dead: Mais c'est pas important. :P Tu avais une idée ou on y réfléchit à deux ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

Ambre V. Wilson || La vie est faite de rencontre Empty
Message Sujet: Re: Ambre V. Wilson || La vie est faite de rencontre   Ambre V. Wilson || La vie est faite de rencontre Icon_minitimeSam 25 Aoû - 10:29

Et bien Theo aurait pu reconnaître le nom de famille d'Ambre :MG: Il aurait alors fait une petite réflexion, du genre " ah oui, ton père c'est marié à une Moldue" et Ambre aurait pu défendre cela. Cela aurait pu être un peu tendu entre eux au début, mais au final ils auraient pu se trouver une passion commune, peut-être le Quidditch, les Potions, la musique... je sais pas trop :mdr: Ils auraient pu discuter un peu, et au final, ils auraient finis par se respecter. Après ça, ils se seraient parlé plus volontiers, passant un peu plus de temps ensemble etc...

Après à voir les réactions d'Ambre et tout, en sachant que Theo est malgré tout très secret :heart:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

Ambre V. Wilson || La vie est faite de rencontre Empty
Message Sujet: Re: Ambre V. Wilson || La vie est faite de rencontre   Ambre V. Wilson || La vie est faite de rencontre Icon_minitimeSam 25 Aoû - 10:34

Moiiiii :*o*:
Revenir en haut Aller en bas
Lumen Macmillan
Lumen Macmillan
CŒUR DE LIONNE

CŒUR DE LIONNE
+ SORCIER DEPUIS LE : 23/08/2012
+ PARCHEMINS : 5770

Ambre V. Wilson || La vie est faite de rencontre Empty
Message Sujet: Re: Ambre V. Wilson || La vie est faite de rencontre   Ambre V. Wilson || La vie est faite de rencontre Icon_minitimeSam 25 Aoû - 10:42

Théo : J'aime bien l'idée. Je ne sais pas encore qui est moldu dans la famille de Ambre, mais c'est bien du côté de sa mère. :P J'aurais bien vu une mère née-moldue et les parents moldus. Enfin, tu vas me dire, ça revient un peu au même bref. Je pense que Ambre aurait bien défendu cela, surtout qu'elle aime bien les expressions des moldus, donc un peu de respect :dead: xD Elle lui en aurait voulu longtemps, étant rancunière, elle ne lâche pas l'affaire ^^ Pour la passion, je pense que ça ira plus sur le quidditch, étant donné qu'elle n'est pas très douée en potions, le quidditch me plait bien comme passion commune. :*o*:

Céline : Dianna ! :*o*: Céline et Ambre ont deux ans d'écart. Alors une rencontre dans les couloirs, un pur hasard, je dirais, ça te tente ? Après, on pourra partir sur ça et trouver un lien. :*o*:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

Ambre V. Wilson || La vie est faite de rencontre Empty
Message Sujet: Re: Ambre V. Wilson || La vie est faite de rencontre   Ambre V. Wilson || La vie est faite de rencontre Icon_minitimeSam 25 Aoû - 10:51

Pas de soucis, Theo est l'Attrapeur des Serpentard alors :héhé:

Ils pourraient discuter sans trop de soucis, mais ils s'engueleraient malgré tout à cause de leurs idées très opposées sur les Moldu, les Né-Moldu etc Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Lumen Macmillan
Lumen Macmillan
CŒUR DE LIONNE

CŒUR DE LIONNE
+ SORCIER DEPUIS LE : 23/08/2012
+ PARCHEMINS : 5770

Ambre V. Wilson || La vie est faite de rencontre Empty
Message Sujet: Re: Ambre V. Wilson || La vie est faite de rencontre   Ambre V. Wilson || La vie est faite de rencontre Icon_minitimeSam 25 Aoû - 10:56

8) Oh oui, des disputes. Twisted Evil (je ne suis pas maso du tout :arrow: ) Moi tout me va ! :heart: A moins que tu souhaites ajouter quelque chose.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

Ambre V. Wilson || La vie est faite de rencontre Empty
Message Sujet: Re: Ambre V. Wilson || La vie est faite de rencontre   Ambre V. Wilson || La vie est faite de rencontre Icon_minitimeSam 25 Aoû - 10:57

Ca me convient :heart:

Il pourrait aussi la taquiner un peu sur le fait qu'elle soit célibataire :héhé:
Revenir en haut Aller en bas
Lumen Macmillan
Lumen Macmillan
CŒUR DE LIONNE

CŒUR DE LIONNE
+ SORCIER DEPUIS LE : 23/08/2012
+ PARCHEMINS : 5770

Ambre V. Wilson || La vie est faite de rencontre Empty
Message Sujet: Re: Ambre V. Wilson || La vie est faite de rencontre   Ambre V. Wilson || La vie est faite de rencontre Icon_minitimeSam 25 Aoû - 11:00

Ah pourquoi pas :dead: Elle pourrait le prendre mal en plus :P
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

Ambre V. Wilson || La vie est faite de rencontre Empty
Message Sujet: Re: Ambre V. Wilson || La vie est faite de rencontre   Ambre V. Wilson || La vie est faite de rencontre Icon_minitimeSam 25 Aoû - 11:03

So, voilà, là c'est cool 8)
Revenir en haut Aller en bas
Lumen Macmillan
Lumen Macmillan
CŒUR DE LIONNE

CŒUR DE LIONNE
+ SORCIER DEPUIS LE : 23/08/2012
+ PARCHEMINS : 5770

Ambre V. Wilson || La vie est faite de rencontre Empty
Message Sujet: Re: Ambre V. Wilson || La vie est faite de rencontre   Ambre V. Wilson || La vie est faite de rencontre Icon_minitimeSam 25 Aoû - 11:08

Une petite dose de compliqué 8)
Revenir en haut Aller en bas
Dawn R. Blackwood
Dawn R. Blackwood
LA PRINCESSE DES GLACES

LA PRINCESSE DES GLACES
+ SORCIER DEPUIS LE : 18/08/2012
+ PARCHEMINS : 6731
+ LOCALISATION : Poudlard, la tanière des verts ou le terrain de quidditch

Ambre V. Wilson || La vie est faite de rencontre Empty
Message Sujet: Re: Ambre V. Wilson || La vie est faite de rencontre   Ambre V. Wilson || La vie est faite de rencontre Icon_minitimeSam 25 Aoû - 13:11

J'ai envie qu'on se déteste :MG:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Ambre V. Wilson || La vie est faite de rencontre Empty
Message Sujet: Re: Ambre V. Wilson || La vie est faite de rencontre   Ambre V. Wilson || La vie est faite de rencontre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Ambre V. Wilson || La vie est faite de rencontre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» Ambre V. Wilson || Ce sont les autres qui sont cruels, pas la vie
» Elizabeth A. Wilson, les liens
» Ambre || Ensemble, nous découvrirons le monde...
» AMBRE || ONCE UPON A TIME
» Tomey ~ Regarde comme ta vie est faite Maman!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Daily Prophet :: Paroles des Moldus :: Pensine :: Daily Prophet V1.0-