FERMETURE DU FORUM, plus d'informations par ici
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez
 

 Ambre V. Wilson || La vie est faite de rencontre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Lumen Macmillan
Lumen Macmillan
CŒUR DE LIONNE

CŒUR DE LIONNE
+ SORCIER DEPUIS LE : 23/08/2012
+ PARCHEMINS : 5770

Ambre V. Wilson || La vie est faite de rencontre - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: Ambre V. Wilson || La vie est faite de rencontre   Ambre V. Wilson || La vie est faite de rencontre - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Aoû - 13:38

Oh mais avec plaisir pour du négatif 8) Expliques-moi pourquoi et je serais d'accord :héhé: (Enfin normalement :arrow: )
Revenir en haut Aller en bas
Dawn R. Blackwood
Dawn R. Blackwood
LA PRINCESSE DES GLACES

LA PRINCESSE DES GLACES
+ SORCIER DEPUIS LE : 18/08/2012
+ PARCHEMINS : 6731
+ LOCALISATION : Poudlard, la tanière des verts ou le terrain de quidditch

Ambre V. Wilson || La vie est faite de rencontre - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: Ambre V. Wilson || La vie est faite de rencontre   Ambre V. Wilson || La vie est faite de rencontre - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Aoû - 14:37

Je me disais que vu que Ambre a deux ans de plus que Dawn peut être que lors de la première année de Dawn certains profs auraient voulu mettre en place un système de tutorat, chaque élève devant s'occuper d'un premier année pour s'assurer que les cours débutent bien. Ambre se serait donc trouvée avec Dawn ce qui n'aurait réjouie ni l'une ni l'autre, Ambre aurait pris ça pour une perte de temps et Dawn n'aurait pas aimer avoir quelqu'un sur le dos. Du coup leur première réunion se serait mal passée car aucune n'y aurait mis du sien. Dawn aurait trouver Ambre caractérielle et chiante et Ambre aurait trouver Dawn hautaine et froide. Bref elles ne se seraient pas supportées.
Depuis c'est un peu la guerre froide entre elles, elles ne se supportent pas et rien que la simple présence de l'autre leur hérisse le poil.
C'est juste une idée comme ça, j'ai besoin d'ennemis et je vois bien Ambre pour ce rôle, si tu as d'autres idées dis le moi :heart:
Revenir en haut Aller en bas
Lumen Macmillan
Lumen Macmillan
CŒUR DE LIONNE

CŒUR DE LIONNE
+ SORCIER DEPUIS LE : 23/08/2012
+ PARCHEMINS : 5770

Ambre V. Wilson || La vie est faite de rencontre - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: Ambre V. Wilson || La vie est faite de rencontre   Ambre V. Wilson || La vie est faite de rencontre - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Aoû - 14:44

Ah ça me tente bien ton histoire ! :*o*: Surtout que tu as l'air d'avoir bien compris ma demoiselle. Elle n'aurait pas du tout aimé se retrouver à jouer les nounous quoi. Surtout qu'elle n'est pas très sociable et qu'en plus, elle est un peu égoïste. Rolling Eyes Elle se fait d'amis et elle ne voit pas vraiment pourquoi Dawn en serait devenue une. Peut-être la prend t-elle pour une gamine aussi xD

Alors l'idée de la guerre froide, c'est classe 8) et ça colle bien aux deux demoiselles :P
Revenir en haut Aller en bas
Dawn R. Blackwood
Dawn R. Blackwood
LA PRINCESSE DES GLACES

LA PRINCESSE DES GLACES
+ SORCIER DEPUIS LE : 18/08/2012
+ PARCHEMINS : 6731
+ LOCALISATION : Poudlard, la tanière des verts ou le terrain de quidditch

Ambre V. Wilson || La vie est faite de rencontre - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: Ambre V. Wilson || La vie est faite de rencontre   Ambre V. Wilson || La vie est faite de rencontre - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Aoû - 18:34

Elle aurait pu aussi ne pas aimer le fait que Dawn soit si fière et lui tienne tête alors qu'elle a deux ans de moins qu'elle. Elle l'aurait trouvée impertinente et hautaine, la petite jeune qui ne respecte pas ses ainés et qui ne sais pas rester à sa place. Dawn est impulsive et arrogante quand elle s'y met et que Ambre ait deux ans de plus qu'elle ne l'aurait pas dérangée un instant, alors tout ça aurait pu ne pas lui plaire et elles auraient passer toute leur réunion à se bouffer le nez jusqu'à ce que les professeurs comprennent que ça ne servait à rien de continuer comme ça. Une fois libérées de cette corvée leur relation ne s'est pas améliorée, au contraire, maintenant qu'elles ne sont plus obligées de se supporter c'est bien pire, surtout que les deux sont bien rancunières à ce que j'ai comprit :MG:
Revenir en haut Aller en bas
Lumen Macmillan
Lumen Macmillan
CŒUR DE LIONNE

CŒUR DE LIONNE
+ SORCIER DEPUIS LE : 23/08/2012
+ PARCHEMINS : 5770

Ambre V. Wilson || La vie est faite de rencontre - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: Ambre V. Wilson || La vie est faite de rencontre   Ambre V. Wilson || La vie est faite de rencontre - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Aoû - 18:38

Oui, tu as bien compris, elles sont toutes les deux rancunières :P Ca me va pour ma part. Finalement, elles se ressemblent pas mal mais ne veulent pas se l'avouer.
Revenir en haut Aller en bas
Dawn R. Blackwood
Dawn R. Blackwood
LA PRINCESSE DES GLACES

LA PRINCESSE DES GLACES
+ SORCIER DEPUIS LE : 18/08/2012
+ PARCHEMINS : 6731
+ LOCALISATION : Poudlard, la tanière des verts ou le terrain de quidditch

Ambre V. Wilson || La vie est faite de rencontre - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: Ambre V. Wilson || La vie est faite de rencontre   Ambre V. Wilson || La vie est faite de rencontre - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Aoû - 18:45

Quelque part ouais c'est vrai :P
Je t'ajoute bientôt!
Revenir en haut Aller en bas
Lumen Macmillan
Lumen Macmillan
CŒUR DE LIONNE

CŒUR DE LIONNE
+ SORCIER DEPUIS LE : 23/08/2012
+ PARCHEMINS : 5770

Ambre V. Wilson || La vie est faite de rencontre - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: Ambre V. Wilson || La vie est faite de rencontre   Ambre V. Wilson || La vie est faite de rencontre - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Aoû - 19:17

Il faudra qu'on fasse ça en rp ! :*o*:
Revenir en haut Aller en bas
Dawn R. Blackwood
Dawn R. Blackwood
LA PRINCESSE DES GLACES

LA PRINCESSE DES GLACES
+ SORCIER DEPUIS LE : 18/08/2012
+ PARCHEMINS : 6731
+ LOCALISATION : Poudlard, la tanière des verts ou le terrain de quidditch

Ambre V. Wilson || La vie est faite de rencontre - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: Ambre V. Wilson || La vie est faite de rencontre   Ambre V. Wilson || La vie est faite de rencontre - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Aoû - 19:23

Pas de soucis pour ça! J'ai pas de rp ici encore et ça me désespère :*o*:
Un bon rp où elles se prennent la tête, en plus j'ai vu que Ambre était du genre à se venger ça serait fun (a)
Revenir en haut Aller en bas
Lumen Macmillan
Lumen Macmillan
CŒUR DE LIONNE

CŒUR DE LIONNE
+ SORCIER DEPUIS LE : 23/08/2012
+ PARCHEMINS : 5770

Ambre V. Wilson || La vie est faite de rencontre - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: Ambre V. Wilson || La vie est faite de rencontre   Ambre V. Wilson || La vie est faite de rencontre - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Aoû - 19:37

Ca serait sympa de faire ça dans la salle commune. :P
Revenir en haut Aller en bas
Dawn R. Blackwood
Dawn R. Blackwood
LA PRINCESSE DES GLACES

LA PRINCESSE DES GLACES
+ SORCIER DEPUIS LE : 18/08/2012
+ PARCHEMINS : 6731
+ LOCALISATION : Poudlard, la tanière des verts ou le terrain de quidditch

Ambre V. Wilson || La vie est faite de rencontre - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: Ambre V. Wilson || La vie est faite de rencontre   Ambre V. Wilson || La vie est faite de rencontre - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Aoû - 19:45

Oh ouiiii un crêpage de chignon parmi les serpents :yes:
Ca te dérange de le commencer? Je pense que ce sera plus logique, genre Ambre fait quelque chose pour faire chier Dawn, vu qu'elle a pas l'air de laisser ses ennemis tranquilles (a)
Revenir en haut Aller en bas
Lumen Macmillan
Lumen Macmillan
CŒUR DE LIONNE

CŒUR DE LIONNE
+ SORCIER DEPUIS LE : 23/08/2012
+ PARCHEMINS : 5770

Ambre V. Wilson || La vie est faite de rencontre - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: Ambre V. Wilson || La vie est faite de rencontre   Ambre V. Wilson || La vie est faite de rencontre - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Aoû - 19:46

Oh non, ça ne me dérange pas de commencer. 8)
Revenir en haut Aller en bas
Dawn R. Blackwood
Dawn R. Blackwood
LA PRINCESSE DES GLACES

LA PRINCESSE DES GLACES
+ SORCIER DEPUIS LE : 18/08/2012
+ PARCHEMINS : 6731
+ LOCALISATION : Poudlard, la tanière des verts ou le terrain de quidditch

Ambre V. Wilson || La vie est faite de rencontre - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: Ambre V. Wilson || La vie est faite de rencontre   Ambre V. Wilson || La vie est faite de rencontre - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Aoû - 20:30

Parfait :heart:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

Ambre V. Wilson || La vie est faite de rencontre - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: Ambre V. Wilson || La vie est faite de rencontre   Ambre V. Wilson || La vie est faite de rencontre - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Aoû - 21:48

J'ai perdu la réponse que je t'avais faite, mais je te disais que durant la première ou deuxième année de Céline, elle aurait pu se faire courser par rustaud dans un couloir et d coup elle aurait percuté Ambre de plein fouet. Soit elle aurait fui sans s'excuser et se serait fait remonter le oreilles par ton personnage quelques jous après lorsqu'elles se seraient croisées de nouveaux, soit elle se serait excusée mais Ambre l'aurait envoyée bouler et du coup elles se détestent ^^ à moins que tu vois autre chose :)
Revenir en haut Aller en bas
Lumen Macmillan
Lumen Macmillan
CŒUR DE LIONNE

CŒUR DE LIONNE
+ SORCIER DEPUIS LE : 23/08/2012
+ PARCHEMINS : 5770

Ambre V. Wilson || La vie est faite de rencontre - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: Ambre V. Wilson || La vie est faite de rencontre   Ambre V. Wilson || La vie est faite de rencontre - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Aoû - 22:08

Ah, vous souhaitez avoir Ambre dans vos ennemis. 8)

Alors, alors. Pour le lien, ça dépend vraiment. Si Céline s'excuse, Ambre n'aura rien vraiment contre elle mais peut lui en vouloir quand même, au fond d'elle. Si elle ne s'excuse pas, là c'est clair, quelque chose plus tard, elle se sera venger. C'est comme tu préfères, pour les deux me vont. :heart:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

Ambre V. Wilson || La vie est faite de rencontre - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: Ambre V. Wilson || La vie est faite de rencontre   Ambre V. Wilson || La vie est faite de rencontre - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Aoû - 20:09

À moins que tu imaginais un lien plus neutre que négatif ? :MG:
Revenir en haut Aller en bas
Lumen Macmillan
Lumen Macmillan
CŒUR DE LIONNE

CŒUR DE LIONNE
+ SORCIER DEPUIS LE : 23/08/2012
+ PARCHEMINS : 5770

Ambre V. Wilson || La vie est faite de rencontre - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: Ambre V. Wilson || La vie est faite de rencontre   Ambre V. Wilson || La vie est faite de rencontre - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Aoû - 20:18

Ah non pas forcément, mais du négatif, ça me va bien. :*o*:

Donc on part de ton idée, dans la précipitation, elle n'a pas pu s'excuser et du coup quelques jours plus tard, Ambre a concocté sa vengeance. Genre, elle la provoque un peu et au final, elle lui fait vomir des limaces Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Ambre V. Wilson || La vie est faite de rencontre - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: Ambre V. Wilson || La vie est faite de rencontre   Ambre V. Wilson || La vie est faite de rencontre - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Ambre V. Wilson || La vie est faite de rencontre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» Ambre V. Wilson || Ce sont les autres qui sont cruels, pas la vie
» Elizabeth A. Wilson, les liens
» Ambre || Ensemble, nous découvrirons le monde...
» AMBRE || ONCE UPON A TIME
» Tomey ~ Regarde comme ta vie est faite Maman!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Daily Prophet :: Paroles des Moldus :: Pensine :: Daily Prophet V1.0-