FERMETURE DU FORUM, plus d'informations par ici
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 Ambre V. Wilson || La vie est faite de rencontre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Invité
Anonymous

Invité

Ambre V. Wilson || La vie est faite de rencontre - Page 3 Empty
Message Sujet: Re: Ambre V. Wilson || La vie est faite de rencontre   Ambre V. Wilson || La vie est faite de rencontre - Page 3 Icon_minitimeDim 26 Aoû - 20:46

D'accord ça me va :D et chaque fois qu'elles se croisent elles en arrivent limite au duel :mdr:
Revenir en haut Aller en bas
Lumen Macmillan
Lumen Macmillan
CŒUR DE LIONNE

CŒUR DE LIONNE
+ SORCIER DEPUIS LE : 23/08/2012
+ PARCHEMINS : 5770

Ambre V. Wilson || La vie est faite de rencontre - Page 3 Empty
Message Sujet: Re: Ambre V. Wilson || La vie est faite de rencontre   Ambre V. Wilson || La vie est faite de rencontre - Page 3 Icon_minitimeDim 26 Aoû - 20:47

Oh oui ! :*o*:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

Ambre V. Wilson || La vie est faite de rencontre - Page 3 Empty
Message Sujet: Re: Ambre V. Wilson || La vie est faite de rencontre   Ambre V. Wilson || La vie est faite de rencontre - Page 3 Icon_minitimeDim 26 Aoû - 20:55

Super je t'ajoute bientôt :)
Revenir en haut Aller en bas
Lumen Macmillan
Lumen Macmillan
CŒUR DE LIONNE

CŒUR DE LIONNE
+ SORCIER DEPUIS LE : 23/08/2012
+ PARCHEMINS : 5770

Ambre V. Wilson || La vie est faite de rencontre - Page 3 Empty
Message Sujet: Re: Ambre V. Wilson || La vie est faite de rencontre   Ambre V. Wilson || La vie est faite de rencontre - Page 3 Icon_minitimeDim 26 Aoû - 22:16

Je t'ajoute bientôt ! ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

Ambre V. Wilson || La vie est faite de rencontre - Page 3 Empty
Message Sujet: Re: Ambre V. Wilson || La vie est faite de rencontre   Ambre V. Wilson || La vie est faite de rencontre - Page 3 Icon_minitimeJeu 13 Sep - 17:45

Bah moi évidement :*o*:
mais je me rappelle plus de l'histoire d'Ambre Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Lumen Macmillan
Lumen Macmillan
CŒUR DE LIONNE

CŒUR DE LIONNE
+ SORCIER DEPUIS LE : 23/08/2012
+ PARCHEMINS : 5770

Ambre V. Wilson || La vie est faite de rencontre - Page 3 Empty
Message Sujet: Re: Ambre V. Wilson || La vie est faite de rencontre   Ambre V. Wilson || La vie est faite de rencontre - Page 3 Icon_minitimeJeu 13 Sep - 17:54

Oui, un lien ! :love:

C'est pas grave va, si tu ne te souviens pas de son histoire. :P En plus, je n'ai toujours pas fait de résumé de l'histoire. :arrow:

L'histoire :

Citation :
Ambre est une sang mêlée, son père (sang pur) s'est marié à une née-moldue et d'ailleurs, la demoiselle l'accepte très bien. 8) Elle a eu une enfance terriblement normale bien qu'elle était quelque peu jalouse de son ainée qui était plus proche de sa mère que Ambre l'était d'elle. Elle est passionnée par Poudlard et les moldus. Par contre, c'est une p'tite crotte en potions, c'est sa sœur qui l'a aidée à améliorer ses notes mais vue qu'elle n'est plus là, bah voilà quoi, c'est un peu galère. :P Elle en veut d'ailleurs à sa soeur qui ne lui donne plus de nouvelles. :P Voilà c'est à peu près tout 8)

Le caractère :
Citation :
Ambre n'est pas du genre à se faire beaucoup d'amis, pourtant elle a tendance à défendre la veuve et l'orphelin s'il y a injustice. Pourtant, elle n'est pas très loyale, donc si vous lui faites la moindre crasse, elle peut inventer n'importe quoi sur vous. Ambre peut se montrer très impulsive et même un peu idiote au final, car il faut l'avouer, ce n'est pas très intelligent de réagir au quart de tour. Elle peut être désagréable comme sympathique, il suffit juste savoir comment la prendre. Des fois, elle a beau faire tous les efforts du monde, elle ne réussit pas, il faut bien avouer qu'elle est une très mauvaise perdante.

→ avec les inconnus : Ambre n'est pas très réceptive avec les inconnues, bon certes, elle reste polie, elle dit bonjour, au revoir, merci et puis voilà quoi. Ca n'ira jamais plus loin mais si on parle de quelqu'un chose qui l'intéresse, elle va se montrer curieuse.
→ avec ses amis : Elle sera sans doute honnête et agréable. Aimable ainsi qu'intentionnée, elle tentera de ne pas s'énerver bien que cela peut être difficile.
→ avec ses ennemis : Impulsive, comme ce n'est plus permis, elle risque de chercher bien des plans pour se venger, n'étant pas très sociale, elle peut inventer les pires rumeurs sur vous. Elle ne fera rien pour améliorer les relations.

J'avais pensé, peut être que Isibeal et Ambre peuvent être des cousines éloignées. Hum, genre quand on remonte l'arbre généalogique, quatre ou cinq générations au dessus, elles ont un ancêtre commun. :P
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

Ambre V. Wilson || La vie est faite de rencontre - Page 3 Empty
Message Sujet: Re: Ambre V. Wilson || La vie est faite de rencontre   Ambre V. Wilson || La vie est faite de rencontre - Page 3 Icon_minitimeVen 14 Sep - 0:05

J'aime bien l'idée qu'elles soient des cousines éloignées (a) Et puis malgré le statut de sang mêlé de sa cousine, je les vois plutôt proches voir même complices :) Au fond Isi se moque totalement de la pureté du sang pour elle c'est juste un prétexte pour faire du mal aux autres. Après je la vois lancer de temps des piques à sa cousine mais rien de bien méchant en soit. Isi est quelque peu sauvage même avec les personnes qu'elle aime ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

Ambre V. Wilson || La vie est faite de rencontre - Page 3 Empty
Message Sujet: Re: Ambre V. Wilson || La vie est faite de rencontre   Ambre V. Wilson || La vie est faite de rencontre - Page 3 Icon_minitimeVen 14 Sep - 20:37

Un lien ? :*o*:
Revenir en haut Aller en bas
Lumen Macmillan
Lumen Macmillan
CŒUR DE LIONNE

CŒUR DE LIONNE
+ SORCIER DEPUIS LE : 23/08/2012
+ PARCHEMINS : 5770

Ambre V. Wilson || La vie est faite de rencontre - Page 3 Empty
Message Sujet: Re: Ambre V. Wilson || La vie est faite de rencontre   Ambre V. Wilson || La vie est faite de rencontre - Page 3 Icon_minitimeVen 14 Sep - 21:35

Isibeal S. Eisenberg a écrit:
J'aime bien l'idée qu'elles soient des cousines éloignées (a) Et puis malgré le statut de sang mêlé de sa cousine, je les vois plutôt proches voir même complices :) Au fond Isi se moque totalement de la pureté du sang pour elle c'est juste un prétexte pour faire du mal aux autres. Après je la vois lancer de temps des piques à sa cousine mais rien de bien méchant en soit. Isi est quelque peu sauvage même avec les personnes qu'elle aime ^^

Ah contente que l'idée des cousines éloignées te plaise. :*o*: Des cousines éloignées complices :boog: Ah, ah, ne t'inquiètes pas Ambre ne risque pas de le prendre mal vue que c'est Isi' mais la petite Ambre va quand même lui lancer quelques piques aussi. Bien entendu, ce n'est pas bien méchant aussi.

Caleb : Oh wii un lien :love: Tu avais une idée ou on réfléchit ensemble ? :*o*:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Ambre V. Wilson || La vie est faite de rencontre - Page 3 Empty
Message Sujet: Re: Ambre V. Wilson || La vie est faite de rencontre   Ambre V. Wilson || La vie est faite de rencontre - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Ambre V. Wilson || La vie est faite de rencontre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

 Sujets similaires

-
» Ambre V. Wilson || Ce sont les autres qui sont cruels, pas la vie
» Elizabeth A. Wilson, les liens
» Ambre || Ensemble, nous découvrirons le monde...
» AMBRE || ONCE UPON A TIME
» Tomey ~ Regarde comme ta vie est faite Maman!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Daily Prophet :: Paroles des Moldus :: Pensine :: Daily Prophet V1.0-