FERMETURE DU FORUM, plus d'informations par ici

Partagez

Grosse baisse d'activité.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Anonymous

Invité

Grosse baisse d'activité. Empty
Message Sujet: Grosse baisse d'activité.   Grosse baisse d'activité. Icon_minitimeDim 23 Nov - 16:27

Absence de Gale Rosier-Nott & Elwan Callaghan

✎ Date de départ : Cela fait déjà quelques jours.
   ✎ Date de retour : Assez indéterminée, mais je pense que d'ici 2-3 semaines maximum ça ira déjà mieux.
   ✎ Motif : Mon cœur brisé  :ow: Je ne vais pas m'étaler sur ma vie privée mais j'ai des soucis dans ma vie amoureuse et ça me déprime un peu.
   ✎ Petit mot en plus : Je suis désolée pour mes RP et les MP auxquels je tarde à répondre. Je vous adore vraiment, vous êtes géniaux mais si je reste sur le PC je vais déprimer  :dead: Des bisous à tout le monde, et courage pour vos examens (à ceux qui en ont)  :heart:

Revenir en haut Aller en bas
Dawn R. Blackwood
Dawn R. Blackwood
LA PRINCESSE DES GLACES

LA PRINCESSE DES GLACES
+ SORCIER DEPUIS LE : 18/08/2012
+ PARCHEMINS : 6731
+ LOCALISATION : Poudlard, la tanière des verts ou le terrain de quidditch

Message Sujet: Re: Grosse baisse d'activité.   Grosse baisse d'activité. Icon_minitimeDim 23 Nov - 16:49

Courage mon Gale chou :ow:
Je t'envoie tout plein d'amour pour que les choses aillent mieux pour toi :heart::heart:
J'espère que ça va aller mieux et que tu pourras nous revenir en pleine forme,en attendant je pense à toi, je suis là si tu as besoin :love:
Invité
Anonymous

Invité

Message Sujet: Re: Grosse baisse d'activité.   Grosse baisse d'activité. Icon_minitimeDim 23 Nov - 17:44

Courage Gale pour surmonter tout ça :ow: , on est là ! :heart:
Invité
Anonymous

Invité

Message Sujet: Re: Grosse baisse d'activité.   Grosse baisse d'activité. Icon_minitimeDim 23 Nov - 20:51

Oh mon Gale j'suis tellement triste de lire ça ! Tu sais que moi je t'aime et n'hésites pas si tu as envie de parler :heart:
Lorelei E. Wilbert
Lorelei E. Wilbert
LA PRINCESSE ADOPTÉE

LA PRINCESSE ADOPTÉE
+ SORCIER DEPUIS LE : 23/09/2014
+ PARCHEMINS : 5009
+ LOCALISATION : au pays de la débauche /pan/ non celui des livres, de la magie

Message Sujet: Re: Grosse baisse d'activité.   Grosse baisse d'activité. Icon_minitimeLun 24 Nov - 13:02

Courage Gale pour surmonter cette épreuve :super: J'espère de tout mon coeur que les choses vont s'arranger pour toi :larmes:
Lumen Macmillan
Lumen Macmillan
CŒUR DE LIONNE

CŒUR DE LIONNE
+ SORCIER DEPUIS LE : 23/08/2012
+ PARCHEMINS : 5770

Message Sujet: Re: Grosse baisse d'activité.   Grosse baisse d'activité. Icon_minitimeLun 24 Nov - 17:37

Oh courage pour tout ça. :ow: Je te fais plein de bisous. :heart: J'espère aussi que tout s'arrangera. :ow:
Invité
Anonymous

Invité

Message Sujet: Re: Grosse baisse d'activité.   Grosse baisse d'activité. Icon_minitimeMar 25 Nov - 11:34

Merci pour vos messages, c'est adorable et ça fait vraiment chaud au cœur, vous me remontez le moral :ow: Ça va déjà un peu mieux, j'espère que ça va continuer sur cette voie ! :nia:
Contenu sponsorisé

Message Sujet: Re: Grosse baisse d'activité.   Grosse baisse d'activité. Icon_minitime

Grosse baisse d'activité.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1