✎ Date de départ : On va dire à partir d'aujourd'hui bien que cela dure depuis le début des vacances... ✎ Date de retour : Vendredi 07 Novembre. ✎ Motif : J'ai eu une semaine de vacances et autant dire qu'elle n'a pas été de tout repos... J'ai tenté de me reposer mais je suis tombée malade... Quelques uns d'entre vous auront peut-être remarqué ma baisse d'activité depuis vendredi dernier du coup ^^ De plus, j'ai dû faire face à un décès (d'une personne qui m'était plus ou moins proche, mais très proche de ma mère, j'ai donc dû la soutenir et ça m'a demandé du temps). Enfin, avec tout cela, j'ai seulement pu commencer mes 'devoirs' de fac hier, je suis donc en stress et recommençant les cours mardi, je préfère marquer une absence jusqu'à vendredi car c'est ce jour là que j'ai un gros partiel !! Celui-ci passé, je serai de nouveau tout à vous !!! ✎ Petit mot en plus : Je passerai certainement en coup de vent de temps en temps, mais vous allez me manquer
Désolée pour le DP, je suis de retour !! Un peu en retard sur ce que j'avais prévu, entre temps j'ai eu un petit problème familial >< Mais tout est enfin arrangé !!!