✎ Date de départ : Aujourd'hui (enfin, depuis une semaine concrètement). ✎ Date de retour : Fin juillet, début Août si mon contrat se rallonge un peu. ✎ Motif : Petit boulot d'été les amis ! ✎ Petit mot en plus : Du coup, je serais moins présente, tout comme ces derniers temps d'ailleurs et je tiens à m'en excuser grandement envers les admins que je n'ai pas prévenue et les gens avec qui je fais de chouettes rps. J'ai peu de temps, je rentre claquée de mon boulot donc je préfère prévenir ici Bisous !
Amadeus H. Windsor
PREFET
+ SORCIER DEPUIS LE : 16/06/2016 + PARCHEMINS : 103 + LOCALISATION : Dans ton ombre...
Merci beaucoup vous tous ! Zach', je bosse dans un domaine viticole ! Dawn, ah non j'me permettrai pas, la dernière fois c'est moi qui t'ai fais attendre Ben' oh oui depuis le temps que je veux faire ça avec Vesper, avec grand plaisir
Lorelei E. Wilbert
LA PRINCESSE ADOPTÉE
+ SORCIER DEPUIS LE : 23/09/2014 + PARCHEMINS : 5009 + LOCALISATION : au pays de la débauche /pan/ non celui des livres, de la magie
Mince, je compatis GRAVE mon pauvre... C'est vrai qu'à un moment, quand le taff est très exigeant, ça aspire un peu notre énergie créative au bout de la journée... :(
Surtout, PLEIN de courage pour tenir bon! On attendra sagement ton retour! <3
Calixte M. Webster
LE CLAIR OBSCUR
+ SORCIER DEPUIS LE : 08/04/2013 + PARCHEMINS : 824 + LOCALISATION : Dans l'enceinte de Poudlard, peut-être dans un coin solitaire à boire pour oublier, ou avec ses amis pour faire bonne figure !
Ah je compatis tellement!!!! Prends bien soin de toi et reposes toi aussi (dis celle qui ne suis pas ses propres conseils, bonjour la cohérence du truc!!!)
Reviens-nous vite et pleins de courage pour affronter le monde du travail
Edit à moi-même : et un jour il faudra franchement que je me pose pour te demander des liens!
Mickey S. Ollivander
CHAT DU CHESHIRE
+ SORCIER DEPUIS LE : 18/02/2015 + PARCHEMINS : 581 + LOCALISATION : londres.