✎ Date de départ : En ce moment même huhu ✎ Date de retour : Inconnue pour l'instant ✎ Motif : Bon c'est pas une absence à proprement parlé, mais bon... Bref j'ai eu des mauvaises nouvelles par rapport à mes études dernièrement, et il ne me reste plus qu'un mois pour prendre une décision qui va influencer tout mon avenir (bonjour le stress). Bref, ma vie est un beau bordel depuis que 2016 a commencée, et il va vraiment falloir que je mette de l'ordre dans tout ça donc bon... Je m'excuse pour les rp que je devais commencer, je m'en occuperai bientôt c'est promis, mais pour l'instant j'ai besoin d'un break :) ✎ Petit mot en plus : Je vous aime
Seth Avery
+ SORCIER DEPUIS LE : 23/01/2015 + PARCHEMINS : 311 + LOCALISATION : Poudlard
+ SORCIER DEPUIS LE : 08/04/2013 + PARCHEMINS : 824 + LOCALISATION : Dans l'enceinte de Poudlard, peut-être dans un coin solitaire à boire pour oublier, ou avec ses amis pour faire bonne figure !
Alors mon absence se terminera officiellement le 16 mai (ouiiiiii c'est bientôt :D), il me reste encore un examen à passer lundi et après c'est parti pour une semaine de vacances en Sicile Et après je reviens !
Sinon, parce qu'il y a des bonnes nouvelles en ce moment, je suis admissible à mon oral pour la réorientation que je vise, dooooooonc la vie est trop méga magnifique, parce que je suis à 2 doigts de réaliser mon rêve
J'vous aime, vous me manquez
Dawn R. Blackwood
LA PRINCESSE DES GLACES
+ SORCIER DEPUIS LE : 18/08/2012 + PARCHEMINS : 6731 + LOCALISATION : Poudlard, la tanière des verts ou le terrain de quidditch