FERMETURE DU FORUM, plus d'informations par ici
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 nymeria (+) she'll make you go insane

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Dawn R. Blackwood
Dawn R. Blackwood
LA PRINCESSE DES GLACES

LA PRINCESSE DES GLACES
+ SORCIER DEPUIS LE : 18/08/2012
+ PARCHEMINS : 6731
+ LOCALISATION : Poudlard, la tanière des verts ou le terrain de quidditch

nymeria (+) she'll make you go insane - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: nymeria (+) she'll make you go insane   nymeria (+) she'll make you go insane - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Oct - 20:32

Néron a presque raison :heart:
En fait les mangemorts ont été créés depuis un peu plus longtemps, 6 ou 7 mois maximum, mais ils viennent tout juste de se révéler au monde sorcier (il y a un peu plus d'un mois je dirais, avant les vacances de Noël).
C'est l'ordre qui a été créé il y a deux mois environs, début décembre, et eux sont toujours secrets bien que des rumeurs circulent.

Voilàààà, Néron a donc raison sur le fait que tu doives modifier un peu ta fiche pour que chronologiquement tout ça colle, à toi de voir ce qui correspondra le mieux :heart:

Préviens nous quand ce sera bon et on viendra te valider :love:

(merci Néron :nom:)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

nymeria (+) she'll make you go insane - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: nymeria (+) she'll make you go insane   nymeria (+) she'll make you go insane - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Oct - 20:42

De rien Dawn :ow:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

nymeria (+) she'll make you go insane - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: nymeria (+) she'll make you go insane   nymeria (+) she'll make you go insane - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Oct - 9:52

Nymeria, déjà rien que le nom, ça claque ! :*o*: Et puis Lestrange quoi !! Encore mieux ! :yes: Bref, je trouve que tu as fais un excellent choix de personnage et je te souhaite la bienvenue par ici :string:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

nymeria (+) she'll make you go insane - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: nymeria (+) she'll make you go insane   nymeria (+) she'll make you go insane - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Oct - 22:14

Pas de problème :keur: vaut mieux que je mette la partie sur les Mangemorts à la fin alors ? :nia:

Merci beaucoup Lorenzo :gnii:
Revenir en haut Aller en bas
Dawn R. Blackwood
Dawn R. Blackwood
LA PRINCESSE DES GLACES

LA PRINCESSE DES GLACES
+ SORCIER DEPUIS LE : 18/08/2012
+ PARCHEMINS : 6731
+ LOCALISATION : Poudlard, la tanière des verts ou le terrain de quidditch

nymeria (+) she'll make you go insane - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: nymeria (+) she'll make you go insane   nymeria (+) she'll make you go insane - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Oct - 22:18

Pour que ça colle mieux à la chronologie du forum je pense oui :heart:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

nymeria (+) she'll make you go insane - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: nymeria (+) she'll make you go insane   nymeria (+) she'll make you go insane - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Oct - 21:42

C'est fait :larmes:
J'espère que le changement conviendra et désolée d'avoir mis tant de temps dawnika
Revenir en haut Aller en bas
Dawn R. Blackwood
Dawn R. Blackwood
LA PRINCESSE DES GLACES

LA PRINCESSE DES GLACES
+ SORCIER DEPUIS LE : 18/08/2012
+ PARCHEMINS : 6731
+ LOCALISATION : Poudlard, la tanière des verts ou le terrain de quidditch

nymeria (+) she'll make you go insane - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: nymeria (+) she'll make you go insane   nymeria (+) she'll make you go insane - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Oct - 23:43



Félicitations, tu intègres le monde magique

J'ai adoré lire ta fiche! :*o*: Nyméria est forte et machiavélique avec juste ce qu'il faut de rébellion! Elle représente bien les Lestrange! J'ai hâte de la voir à l’œuvre!

Tu deviens un sorcier accompli qui n'a plus besoin de l'enseignement de qui que ce soit. Tu as un travail, tu subviens à tes besoins et tu fais ce dont tu as envie. Tu as une vie magique !
Avant de t'engager dans une course folle pour arriver à l'heure à ton travail, saches que le membre est qui tu es jumelé est Néron Lestrange. Il prendra contact avec toi prochainement.

/!\ Le récapitulatif de personnage est obligatoire, ce devra même être l'un de tes premiers posts sur le forum. Tu le feras dans ce sujet, à la suite des autres. N'oublies pas que ce dernier devra être régulièrement mis à jour pour faciliter l'aperçu de ton personnage. Enfin penses à voter aux tops sites du forum ;)
Afin de t'aider dans tes premiers pas, voici une liste des portoloins utiles :
Tu te trouveras des amis et des ennemis dans la partie relations. Pour commencer à écrire ton histoire, tu peux aller voir la liste des rps. Bien sûr tu peux aussi faire gagner des points à ta maison, pour voir de quelle manière il te suffit d'aller , et pour les signaler c'est ici.


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

nymeria (+) she'll make you go insane - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: nymeria (+) she'll make you go insane   nymeria (+) she'll make you go insane - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Oct - 0:07

merci beaucoup :luv: :nia:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


nymeria (+) she'll make you go insane - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: nymeria (+) she'll make you go insane   nymeria (+) she'll make you go insane - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

nymeria (+) she'll make you go insane

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Those who can make you believe absurdities can make you commit atrocities (Shawn Slughorn)
» SHAWN ϟ a pill to make you numb, a pill to make you dumb, a pill to make you everybody else.
» nymeria ∞ notebook
» SHAWN - Don't forget to make me smile
» HADÈS - i just want you to make me smile

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Daily Prophet :: Paroles des Moldus :: Pensine :: Pensine des présentations-