FERMETURE DU FORUM, plus d'informations par ici
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

 Hope MacLaren — Elle a fait un bébé toute seule...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Anonymous

Invité

Hope MacLaren — Elle a fait un bébé toute seule... - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: Hope MacLaren — Elle a fait un bébé toute seule...   Hope MacLaren — Elle a fait un bébé toute seule... - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Sep - 20:08

Héhé moi aussi je sais qui tu es :MG:
Revenir en haut Aller en bas
Lumen Macmillan
Lumen Macmillan
CŒUR DE LIONNE

CŒUR DE LIONNE
+ SORCIER DEPUIS LE : 23/08/2012
+ PARCHEMINS : 5770

Hope MacLaren — Elle a fait un bébé toute seule... - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: Hope MacLaren — Elle a fait un bébé toute seule...   Hope MacLaren — Elle a fait un bébé toute seule... - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Sep - 21:31

Han, Prudence, la serdaigle rousse (la renarde dans hunger games non ? :ow: ), préfète, je m'en souviens bien !! :*o*: (je crois qu'on avait même un rp ensemble. :pense: )

Re-bienvenue du coup !!! :love: :love: :love: Bon courage pour la suite de ta fiche ! :luv: Et Elle est un super choix d'avatar. :*o*:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

Hope MacLaren — Elle a fait un bébé toute seule... - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: Hope MacLaren — Elle a fait un bébé toute seule...   Hope MacLaren — Elle a fait un bébé toute seule... - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Sep - 13:35



Félicitations, tu intègres Gryffondor

C'est un personnage très intéressant que tu nous as confectionné ! J'ai hâte de voir son évolution. Mon choix c'est porté sur Gryffondor parce qu'au vu de ses choix personnels vis-à-vis de son bébé cela démontre un grand courage !

Gryffondor, c'est la maison du courage et de la force. Mais c'est également là que se trouvent ceux qui sont trop téméraires et fiers. Cette maison sera ta seconde famille à Poudlard.
Mais avant de t'engager dans un combat sans merci contre les autres élèves pour faire gagner des points à ta maison, saches que le membre est qui tu es jumelé est Leslie A. Leroy. Il/elle prendra contact avec toi prochainement.

/!\ Le récapitulatif de personnage est obligatoire, ce devra même être l'un de tes premiers posts sur le forum. Tu le feras dans ce sujet, à la suite des autres. N'oublies pas que ce dernier devra être régulièrement mis à jour pour faciliter l'aperçu de ton personnage. Enfin penses à voter aux tops sites du forum ;)
Afin de t'aider dans tes premiers pas, voici une liste des portoloins utiles :
Tu te trouveras des amis et des ennemis dans la partie relations. Pour commencer à écrire ton histoire, tu peux aller voir la liste des rps. Tu peux également devenir préfet, joueur de Quidditch ou rejoindre un club. Bien sûr tu peux aussi faire gagner des points à ta maison, pour voir de quelle manière il te suffit d'aller , et pour les signaler c'est ici.


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

Hope MacLaren — Elle a fait un bébé toute seule... - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: Hope MacLaren — Elle a fait un bébé toute seule...   Hope MacLaren — Elle a fait un bébé toute seule... - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Sep - 14:43

Merci pour la valid !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Hope MacLaren — Elle a fait un bébé toute seule... - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: Hope MacLaren — Elle a fait un bébé toute seule...   Hope MacLaren — Elle a fait un bébé toute seule... - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Hope MacLaren — Elle a fait un bébé toute seule...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» ALISSON AILEEN WHELAN ft. ENOCH VALERY LANCASTER - Je crois bien que, parfois, ça fait du bien d'être un peu seule.
» "elle a tout de Rebelle. Mais elle est pas rousse, elle est rose."
» JAMIE-HOPE ♣ Il y a un adage qui dit qu’on fait toujours du mal à ceux qu’on aime mais il oublie de dire qu’on aime ceux qui nous font du mal.
» Millie ▼ L'enfer, c'est elle.
» LÉO ໙ pourvu qu’elle y soit, pourvu qu’elle y soit ! oh, elle y soit !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Daily Prophet :: Paroles des Moldus :: Pensine :: Pensine des présentations-