FERMETURE DU FORUM, plus d'informations par ici
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 "elle a tout de Rebelle. Mais elle est pas rousse, elle est rose."

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Anonymous

Invité

"elle a tout de Rebelle. Mais elle est pas rousse, elle est rose." Empty
Message Sujet: "elle a tout de Rebelle. Mais elle est pas rousse, elle est rose."   "elle a tout de Rebelle. Mais elle est pas rousse, elle est rose." Icon_minitimeMer 27 Mar - 22:37

"elle a tout de Rebelle. Mais elle est pas rousse, elle est rose." Tumblr_mbv5ylFvQk1rtssdu

Ramona Judikaël Mel-Adams.

NOM: Mel-Adams. Vous n'avez jamais entendu ce prénom dans le monde de la magie? C'est normal. Il est moldu, purement, simplement, moldu. PRÉNOMS: Ramona est un prénom germanique, car elle a des orgines allemande. Judikaël, car c'est un prénom qui se porte en tant qu'homme ou femme, alors pour être sûr qu'il irait à l'enfant, ses parents ont décidés de la nommer ainsi.AGE: 16 ans, elle se trouve trop jeune et n'a pas la majorité.. mais ça ne l'empêche pas de faire beaucoup, beaucoup de bêtises. ANNÉE: troisième année. STATUT: volage, donc de toute façon célibataire. PURETÉ DU SANG: son sang n'est pur que pour une chose : les moldus. C'est une née-moldue dans toute sa splendeur et s'en fiche royalement.. MAISON SOUHAITÉE: Serpentard, car avant sa transformation, elle aurait plus le caractère d'une vert et argent, tout d'abord parce qu'elle est maligne, passive et plutôt gace quand elle le veut. Mais après sa morsure elle aurait changé de bord pour les Gryffondor qui lui conviendraient mieux, mais elle est coincée dans la maison des vipères.. PARTICULARITÉ: lycanthrope


✎ Votre personnage trouve par hasard dans un couloir les réponses du prochain devoir de potions, que fait-il ? Jude est loin d'être une petite prude, elle sera donc forcément obligée de ramasser la feuille et d'en lire l'intégralité juste par curiosité. Elle aime bien les potions et s'y interessent vivement, mais avoir quelques coups de mains, venant par ci par là, pour avoir de bonnes notes, elle n'a jamais refusé. Ce ne serait pas son genre après tout ! Puis l'honnêteté est loin d'être sa meilleure qualité, elle aurait fourgué le truc dans son sac, l'aurait ressorti le soir, déplié soigneusement, puis l'aurait lu, relu pendant toute la soirée pour être sûre de bien l'avoir en tête. Puis, finalement descendrait dans sa salle commune, devant la cheminée et l'aurait laissé brûler pour ne laisser aucune preuve. Puis s'en serait allé et aurait été rassuré pour le test du lendemain qu'elle était sûre de ne pas rater. Bien sûr, vous vous demandez : pourquoi ne pas partager ? Mais Judikaël est maligne, en montrant ces réponses à ses camarades, la rumeur qu'elle les ait trouvé aurait circulé, alors pour ne pas la cacher tout simplement au lieu de le passer entre des mains pas vraiment .. sûres ?

Votre personnage tombe sur une première année malmenée par des septième année au détour d'un couloir, que fait-il ? Judikaël s'en ficherait pas mal. Egoïste ? Non, pas vraiment, juste très réaliste. A la vue de plusieurs gars costeaux, embêtant un petit de première année, elle saurait qu'elle n'aurait aucune chance. Ce n'est pas en criant que ce sont des cons qu'ils s'en iraient non ? La jeune fille n'est pas une battante, elle est certes impulsive, mais pour des choses qui lui importent, et là en revanche, une petite novice ne lui ferait vraiment pas alarmer toute la terre entière. Ils marchent dans les couloirs comme des petits naïfs qui n'y comprennent rien. Elle ne les aime pas et n'a pas vraiment l'intention d'être amis ou encore d'être leur héroïne. Elle passerait donc sa route, en lançant peut-être un regard froid et pleins de reproches au dernières années, mais sa bataille s'arrêterait là. Peut-être aussi par flemmardise ? Oui, sûrement. Mais aussi pour ne pas se faire remarquer. Elle a un cetain problèmes depuis cette année et sénerver pour rien peut devenir outrement dangereux, alors ne vaut-il pas mieux se retirer et ignorer tout le grabuge ? Oui. Sage décision.
Le professeur de métamorphose a injustement punit votre personnage à la place d'un autre élève qui se moque de lui, comment réagit votre personnage ? Judikaël dirait tout de suite « Allez tous vous faire foutre. » Alors qu'elle n'aurait pas réagit pour le première année, les choses comme ça, qui ont rapport avec son futur, ses notes, Poudlard, elle ne supporterait pas l'idée. Certes, c'est bête de dire ça et lui vaudrait sûrement une heure de retenue, mais au fond, elle aurait fait ce qu'elle pense être le plus jucieux : dire quelque chose et ne pas faire l'hypocrite. Car elle déteste ce défaut, elle ne parle pas dans le dos des gens, elle est cash et dit ce qu'elle pense ou essaye de ne pas se faire d'opinion sur la personne. C'est aussi simple que ça. Bref, après avoir dit ces mots à haute-voix, la jeune fille se serait levé, aurait prit sa sacoche, serait allée voir le proffesseur, l'aurait regardé droit dans les yeux, se serait raclée la gorge et aurait dit devant tout le monde « La prochaine fois, sachez que les oreilles sont comme les fesses, elles se lavent. Peut-être que quand vous l'aurez fait, vous remarquerez que ce n'était pas moi. » Judikaël se serait retrounée vers son camarade fautif, lui aurait lancé un regard noir, puis s'en serait allée. Avant, elle n'aurait peut-être pas réagit de cette façon, mais depuis tous ces changements dans sa vie, elle a tendance à être encore plus insolente que d'habitude.

Amour, richesse, célébrité ou sagesse : qu'est ce qui intéresse le plus votre personnage ? Judikaël hésiterait entre sagesse et amour. La célébité l'importe vraiment peu, qu'elle soit connue des autres lui fait vraiment une belle jambe, puis être célèbre ne veut pas tout dire. Il y a tous ces problèmes de chamngements de personnalités, ne jamais réellement être sûre de soit, puis aussi de prendre la grosse tête inévitablement. Enfin bref, la célébrité elle ferait une croix dessus. Puis la richesse. Elle aime vivre avec le strict minimum, se sentir libre de tous ses mouvements et donc ne pas être contrôlée par la société de consommation, qui ne parle que d'argent, qui répète argent et qui dort argent. La sagesse serait intéressante, tout d'abord, car c'est une petite brute dans ses paroles, elle peut être très directe sans réellement se rendre compte qu'elle blesse les gens... Puis elle aurait besoin d'être plus sage, mais ce vœu serait pour plus tard, car elle voudrait tout d'abord profiter de sa jeunesse déjà détruite à moitié par sa foutue contamination lycanthrope. Puis il y a l'amour.. c'est une fille commes toutes les autres, elle rêve du vrai, véritable et fort amour. Le problème ? C'est une volage, elle n'arrive pas à être fidèle, mais un jour elle fera un éffort n'est-ce pas ?



«« Judikaël. » Sa mère souriait, elle était fière de ce bébé qu'elle avait mit au monde et qu'elle avait la chance de baptiser à ce moment-même. Belle histoire. Du moins, lorsque l'enfant ne savait pas encore parler. La petite fille naquit dans une ville en Ecosse se nommant Hamilton. Sa famille si impatiente de la voir, sauta de joie lorsqu'ils virent le bout du nez du nouveau né. Ils n'étaient pas sûrs que cet enfant soit une fille, ils avaient donc préféré être surpris à la naissance, mais se doutait qu'elle allait être une fille. Dans la famille Mel, le côté maternelle de Jude, il n'y avait souvent que des femmes, souvent très célèbre pour leurs oevres de charité et leur donnations généreuses auprès des associations aux alentours. Et les Adams, le côté paternel du bout de choux sembla plutôt certain que ça allait être un garçon, mais le père de Judikaël voulait absolument une fille, fille qu'il pourait chouchouter, adorer, et chérir. Malheureusement ses plans fûrent très vite compromis, mais nous y viendrons plus tard. Cette petite que l'on surnomma Jude, allait être élevée par une famille religieuse, très religieuse même. Ils espéraient pouvoir la convertir aussi, lui donner toute la foi qu'il pouvait, mais ça aussi, fût très vite déjouée par la petite fille. Au fur-et-à-mesure qu'elle grandissait, ses parents se rendaient compte à quel point elle aimait leur tenir tête et qu'elle refusait d'aller à la messe ou encore de parler de son baptème. Elle souffrait intérieurement, elle avait l'impression d'être enfermée dans un couvent pour jeunes nonnes et ça déjà depuis son plus jeune âge. Certes, elle était calme lorsqu'on lui donnait de la lecture ou encore un jeu qui la tenait concentrée pendant quelques minutes, mais elle reprochait toujours à ses parents d'être ''méchants'', de ne jamais jouer avec elle, de toujours la forcer à rester avec des gens de leur paroisse alors qu'elle ne les aimait pas. Jude n'était pas capricieuse, mais faisait bien comprendre quand quelque chose ne lui plaisait pas, à quel point ça la dégoutait où l'énervait. Elle rêvait toujours d'aventures, de voyages, et faire des bêtises. Lors des banquets religieux, alors que tous les enfants étaient assis à côté de leurs parents sagement, elle, elle préférait aller piquer de la nourriture dans les assiettes des autres et embêter les cuisiniers en train de préparer les plats. La petite blonde aimait tout simplement s'exhiber ou du moins énerver ses parents, pour qu'ils la laissent tranquille une bonne fois pour toute, pour qu'elle montre à sa manière qu'elle n'était pas comme eux, qu'elle était loin de vouloir devenir une vraie petite sainte Mel-Adams. Elle, elle voulait juste être Judikaël, ou Jude et qu'on l'accepte comme elle était. Un peu bizarre, impulsive, chiante, insolente.. et déjà à son plus jeune âge.

Judikaël avait tout d'une moldue, sans pouvoir magiques, sans rien du tout, sans aucunes connaissances du monde magique. Mais à l'âge de huit ans, sa vie changea du tout au tout. C'est peut-être bizarre de dire ça, mais la jeune fille se savait différente de tous ces enfants normaux autour d'elle, elle voulait avoir une truc en plus et elle ne fût pas déçut lorsqu'elle sût quoi. Jamais, n'avait-elle réfléchit à un monde autre que celui dans lequel elle vivait, elle avait beaucoup d'imagination, mais Poudlard, la magie, avoir une baguette magique, surpassait tout ce qu'elle pouvait s'imaginer. La jeune fille venait d'avoir ses huit ans lorsque l'improblable de l'improbable arriva : sa découverte de pouvoirs. C'est souvent par une grande émotion qu'on les découvre, et le jour de son anniversaire est souvent celui où l'on est le plus heureux. Jude avait vraiment hâte de fêter ce jour, à chaque fois elle essayait de deviner ce que ses parents allaient lui offrir, les années précédentes elle avait toujours eu un livre de prière ou la bible. Mais elle s'attendait à mieux ce jour-là, elle espérait une fête, avec ses camarades de l'école primaire qu'elle appréciait beaucoup. Ils étaient aussi enfants de parents très religieux, mais ils n'étaient pas des caniches, ils faisaient des bêtises comme elle et rigolaient souvent à ses blagues noires qu'elle apprenait des gens qui se promenaient dans le parc. Il lui était déjà arrivée de faire l'école buissonnière, mais lorsque les professeurs l'engueulaient, elle avait tendance à la boucler et partir tête basse. Ah. Si cette époque avait pu rester intact. Bref, c'était donc le jour de son anniverssaire. Judikaël était dans sa chambre, enfila la robe que sa mère venait de lui tendre, elle n'avait toujours pas eu son cadeau et avait fait ciel et terre, pendant des mois, pour que ce soit un voyage dans un parc d'attractions. Elle n'en avait toujours vu que de loin et rêvait d'aller faire un tour de manège un jour, peut-être avec ses parents même ! Enfin bon, ellle était fin prête à accueuillir ses invités, mais l'heure était arrivée : elle allait enfin connaître son cadeau. Est-ce que ses parents allaient lui donner ce qu'elle voulait pour une fois dans sa vie ? Elle doutait beaucoup, mais ne perdait pas espoir ! La jeune fille descendit les escaliers et regarda sa mère, puis son père. Ils avaient ce petit sourire, qu'ils avaient toutes les années précédentes, elle regarda le paquet, il ressemblait à un livre. Elle s'approcha lentement, comme si elle craignait ce cadeau devant elle. Elle souffla sur une de ses mèches qui venaient de se glisser devant ses yeux. Elle attrapa le paquet, sa mère s'approcha d'elle, la prenant dans ses bras. Jude grimaça, mais ne dit rien. Avec précaution elle ouvra le papier cadeau et se trouva nez à nez avec un livre sur la religion pour les enfants. Elle sentit ses joues s'empourprer et les larmes monter. Pourquoi avait-elle des parents aussi chiants ? Pourquoi ne pouvaient-ils pas être normaux ? Elle leva les yeux vers son père qui avait l'air aussi fier qu'un étalon. Idiot. Puis elle tourna la tête vers sa mère, qui souriait comme un âne. Idiote. Judikaël reposa le livre sur la table et s'écria hors d'elle « J'en ai marre ! Vous pouvez pas m'acheter ce que je veux pour une fois ? Je m'en fiche de ça, je veux plus de livres ! » Elle était devenue rouge tomate et était franchement énervée, c'était de la simple provocation et à son prochain anniversaire elle mettrait le feu à tous ses livres que ses parents avaient osé lui offrir. La petite blonde s'éloigna de sa mère et la fusilla du regard, prête à repartir pour gueuler, mais son père la coupa en disant rapidement « Tu ne crois pas qu'il serait temps que tu feuillètes un peu le livre ? Fais moi plaisir. » Le regard sévère de son père la força à attraper le bouquin, elle ouvrit la première page et trois tickets tombèrent par terre. Elle se pencha rapidement et les ramassa. Elle lit l'écriture dessus et comprit qu'en fait c'était des tickets pour aller à un parc .. d'attractions. Ses yeux brillèrent et ses joues prirent une toute autre couleur. Elle était ravie. Jude regarda enfin ses deux parents heureuses mais fût prise de court lorsque son père les attrapa et dit « Mais je ne sais pas si tu les mérites. » La petite blonde commençait vraiment à en avoir marre. Elle ferma les yeux pour intérioriser toute cette haine et les rouvrit, mais cette fois-ci sa main n'était plus vide, elle tenait les trois tickets. Son père la regarda un peu étonné. Il était impossible qu'elle les ait piqué aussi rapidement, elle-même ne comprenait pas ce qu'il venait de se passer. Elle se racla la gorge et dit tout simplement « Maintenant ils sont à moi. » Puis s'en alla en courant dans sa chambre.

Après sa découverte de pouvoirs et jusqu'à ses quatorze ans elle resta dans une un collège normal à vivre telle une moldue. Puis ce mystère des tickets du parc d'attractions, où elle s'était d'ailleurs réellement amusée, fût éllucidé. La clé était Poudlard. Dans la lettre qu'elle avait reçut qui lui disait que c'était une sorcière, elle n'eut même pas de doutes, elle le savait comme si ça coulait de source. Le monde magique la rendit complètement euphorique, elle avait hâte de quitter ses parents, de partir loin d'eux, loin de l'église et aller s'amuser dans un collège caché au fin fond de nul part. Elle avait juste envie de se barrer de chez elle et de vivre de nouvelles choses. Cette aventure, celle d'aller à Poudlard, était sûrement la plus belle qu'elle n'allait jamais vivre. Tout d'abord parce que ses années là-bas seraient les plus belles et puis elle qui était née-moldue qui ne connaissait absolument rien à propose de la magie, elle allait en avoir pleins les yeux. Lorsqu'elle arriva au château ele ne fût pas déçue, elle vit les fantômes, l'équipe de Quidditch, les professeurs, les matières, les créatures bizarres, les sorts à jeter.. elle comprit que c'était ici sa place. Au début elle resta en retrait par apport aux autres, elle voulait savoir, tout savoir sur ce monde, ses pouvoirs, ses limites. Elle ne faisait pas vraiment de bêtises, elle avait juste l'air d'une petite junkie avec ses cheveux roses qu'elle s'était peint exprès de cette couleur pour embarrasser ses parents. D'années en années, elle n'arrivait toujours pas à les cerner, à les comprendre et à les aimer comme elle le devrait. Ils disaient souvent que Poudlard était une école où elle faisait rien, mais elle travaillait bien, du moins.. les deux années qu'elle avait déjà passé là-bas. Sa première année fût une mission d'intégration, elle devait se trouver des amis, des gens à qui elle pouvait parler et qui lui ressemblait d'une certaine manière. Elle ne prit pas longtemps à se trouver la meilleure amie. Celle qui n'allait jamais la lacher. Puis au fur et à mesure, elle entra dans les rangs du château et s'appropria à sa façon les salles de classes, son dortoir et surtout les bêtises qu'elle commencait à faire. Pour elle c'était quasiment impossible de ne pas en faire. Tout avait commencé avec ses parents, puis avec ses professeurs de son collège religieux, et depuis elle ne pouvait s'empêcher de penser comme une petite rebelle insolente. Certes, dans les conflits elle avait toujours était une personne diplomate et passive, mais lorsqu'il s'agissait de ses parents c'était tout simplement impossible. Enfin bref, sa deuxième année fût folle en émotion, Jude gouta à l'alcool, à la drogue et se laissa bercer par la connerie humaine. C'était drôle, interdit .. et l'interdit l'avait toujours attiré d'une façon ou d'une autre. Enfin bon.. Bref. Lorque sa seconde année fût terminée, elle resta avec les gens de sa maison, passant pour la petite folle, impulsive et un peu bornée, mais gentille et souriante...

Avant d'entrer dans sa troisième année à Poudlard, la jolie Jude s'était promise de sortir un soir en douce de chez elle, pour aller faire la fête avec des amis alors qu'elle n'avait pas le droit. Manque de chance, c'était une pleine lune ce soir-là. Certes, elle n'avait pas fait d'importance à ce détail, car pour elle les légendes des loups-garous n'étaient que foutaises et n'existaient que en Bulgarie ou dans les pays du nord. Mais ce soir-là elle changea radicalement d'avis. Alors qu'elle avait réussie à s'enfuir de chez elle, la fête se trouvait dans la forêt. Elle mangea quelques champignons, fuma, bu et était prête à planer toute seule dans son coin comme elle aimait si bien le faire. Pour cela elle avait l'habitude de s'isoler, elle s'éloigna donc du groupe et commença à s'enfoncer dans la forêt noire et impressionante. Pendant quelques minutes elle resta assise contre un arbre, puis elle entendit un bruit et un truc lui sauta dessus. Jusqu'à maintenant elle ne sait toujours pas comment elle s'en est sortie, mais elle est vivante. Le lendemain elle s'est retrouvée avec une énorme morsure. Cicatrisant rapidement, elle l'ignora et oublia très vite ce moment.. jusqu'à la prochaine pleine lune. Elle se transforma, mais ne fit aucun dégat. Paniquée le lendemain Judikaël comprit ce qu'il venait de lui arriver : elle s'était fait mordre par un loup-garou.. et en était un maintenant aussi. Ses sens étaient plus aiguisés, elle avait toujours envie de viande crue, de manger et de s'énerver contre tout ce qui lui passait entre les pattes. Elle devenait même dangereuse, quand elle en avait l'ocassion. Elle ne contrôlait plus rien dans sa vie. A chaque soir, elle fermait ses fenêtres, de peur de partir, même les soirs où la lune n'était pas pleine. Enfin bref, elle était complètement terrorisée par elle-même. Par ses gestes, par sa présence dans l'enceinte de l'école. Mais, étant dans un monde magique, elle apprit qu'il existait une potion, qui l'empêcherait de se transformait les soirs de pleine lune. Au moins elle pouvait déjà se débarasser de ça.. C'est pour cette raison, qu'elle mit le corps enseignant au courant, mais personne d'autre. C'est son secret, lourd et pesant qu'elle garde depuis déjà quelques mois. Elle arrive à se controler, mais son côté impulsif s'est mulitplié par quatre, elle pète des câbles en cours, il lui arrive même de se battre, son côté passif et diplomate est passé, il est temps de laisser une nouvelle Judikaël s'emparer de ce corps.



"elle a tout de Rebelle. Mais elle est pas rousse, elle est rose." 5db054aeb8a5db0eb77303aaf1cdeac5
DAILY PROPHET'S REDACTOR
AVATAR: Charlotte Free AGE: 16 ans PRÉSENCE SUR LE FORUM: 4/7. COMMENT AS TU DÉCOUVERT LE FORUM: top sites je crois .. :P TES IMPRESSIONS: c'est tout, tout, tout moche :humpf:UN PETIT MOT POUR LA FIN: je vous croque avec mes crocs :heart:




Dernière édition par R. Judikaël M.-Adams le Dim 31 Mar - 14:03, édité 14 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

"elle a tout de Rebelle. Mais elle est pas rousse, elle est rose." Empty
Message Sujet: Re: "elle a tout de Rebelle. Mais elle est pas rousse, elle est rose."   "elle a tout de Rebelle. Mais elle est pas rousse, elle est rose." Icon_minitimeMer 27 Mar - 23:48

REBIENVENUE :yes: :whoop:
Et une copine de 3ème année en plus, ça gère la fougère :héhé:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

"elle a tout de Rebelle. Mais elle est pas rousse, elle est rose." Empty
Message Sujet: Re: "elle a tout de Rebelle. Mais elle est pas rousse, elle est rose."   "elle a tout de Rebelle. Mais elle est pas rousse, elle est rose." Icon_minitimeJeu 28 Mar - 0:39

Bienvenue !!!!!
J'adore ton avatar j'approuve ton choix ! :luv:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

"elle a tout de Rebelle. Mais elle est pas rousse, elle est rose." Empty
Message Sujet: Re: "elle a tout de Rebelle. Mais elle est pas rousse, elle est rose."   "elle a tout de Rebelle. Mais elle est pas rousse, elle est rose." Icon_minitimeJeu 28 Mar - 22:00

Bienvenue ! :yes:

Je crois savoir son nom mais je préfère me taire plutôt que dire une bêtise. :mdr:
En tout cas bonne chance pour ta fiche et bon choix d'avatar ! :ow:
Revenir en haut Aller en bas
Dawn R. Blackwood
Dawn R. Blackwood
LA PRINCESSE DES GLACES

LA PRINCESSE DES GLACES
+ SORCIER DEPUIS LE : 18/08/2012
+ PARCHEMINS : 6731
+ LOCALISATION : Poudlard, la tanière des verts ou le terrain de quidditch

"elle a tout de Rebelle. Mais elle est pas rousse, elle est rose." Empty
Message Sujet: Re: "elle a tout de Rebelle. Mais elle est pas rousse, elle est rose."   "elle a tout de Rebelle. Mais elle est pas rousse, elle est rose." Icon_minitimeJeu 28 Mar - 23:23

Rebienvenue :yes:

J'ai hâte de voir ton personnage! :*o*:
Bon courage pour ta fiche! :heart:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

"elle a tout de Rebelle. Mais elle est pas rousse, elle est rose." Empty
Message Sujet: Re: "elle a tout de Rebelle. Mais elle est pas rousse, elle est rose."   "elle a tout de Rebelle. Mais elle est pas rousse, elle est rose." Icon_minitimeVen 29 Mar - 17:29

Bienvenue sur le forum :heart: (je kiffe les cheveux de ton avatar, c'est un détail con, mais c'est vrai :arrow: )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

"elle a tout de Rebelle. Mais elle est pas rousse, elle est rose." Empty
Message Sujet: Re: "elle a tout de Rebelle. Mais elle est pas rousse, elle est rose."   "elle a tout de Rebelle. Mais elle est pas rousse, elle est rose." Icon_minitimeSam 30 Mar - 15:37

Re-bienvenue ? Mais qui est-ce ? :MG: Bon retour parmi nous dans ce cas, je te souhaite également bon courage pour terminer ta fiche ! :super:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

"elle a tout de Rebelle. Mais elle est pas rousse, elle est rose." Empty
Message Sujet: Re: "elle a tout de Rebelle. Mais elle est pas rousse, elle est rose."   "elle a tout de Rebelle. Mais elle est pas rousse, elle est rose." Icon_minitimeSam 30 Mar - 18:18

Merci à tous *-*
C'est Charlotte Free, mon avatar, la fille aux cheveux roses :P
:heart:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

"elle a tout de Rebelle. Mais elle est pas rousse, elle est rose." Empty
Message Sujet: Re: "elle a tout de Rebelle. Mais elle est pas rousse, elle est rose."   "elle a tout de Rebelle. Mais elle est pas rousse, elle est rose." Icon_minitimeDim 31 Mar - 11:16

Désolé du dp, mais j'ai terminé ma fiche :heart:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

"elle a tout de Rebelle. Mais elle est pas rousse, elle est rose." Empty
Message Sujet: Re: "elle a tout de Rebelle. Mais elle est pas rousse, elle est rose."   "elle a tout de Rebelle. Mais elle est pas rousse, elle est rose." Icon_minitimeDim 31 Mar - 11:22

Jolis prénoms! :luv:
Bienvenue :nia:
Revenir en haut Aller en bas
Ezra Scodelario
Ezra Scodelario
LA BLESSURE DE L'INSOMNIE

LA BLESSURE DE L'INSOMNIE
+ SORCIER DEPUIS LE : 24/01/2013
+ PARCHEMINS : 358
+ LOCALISATION : Principalement dans l'enceinte du château de Poudlard depuis septembre dernier

"elle a tout de Rebelle. Mais elle est pas rousse, elle est rose." Empty
Message Sujet: Re: "elle a tout de Rebelle. Mais elle est pas rousse, elle est rose."   "elle a tout de Rebelle. Mais elle est pas rousse, elle est rose." Icon_minitimeDim 31 Mar - 14:03

J'adore ma Bi' chérie que j'aime!!!! :yes: :yes:
:heart:
Revenir en haut Aller en bas
Daily Prophet
Daily Prophet
LE MAITRE DU JEU

LE MAITRE DU JEU
+ SORCIER DEPUIS LE : 13/11/2009
+ PARCHEMINS : 1569

"elle a tout de Rebelle. Mais elle est pas rousse, elle est rose." Empty
Message Sujet: Re: "elle a tout de Rebelle. Mais elle est pas rousse, elle est rose."   "elle a tout de Rebelle. Mais elle est pas rousse, elle est rose." Icon_minitimeDim 31 Mar - 17:02

Avant toute chose, nous te souhaitons la bienvenue. Tu es désormais ici chez toi R. Judikaël M.-Adams. Le flood et les jeux t’attendent si tu le souhaites.

"elle a tout de Rebelle. Mais elle est pas rousse, elle est rose." Uwvpv
Félicitations, tu intègres Serpentard !
C'est la maison de l'ambition de la ruse. Mais c'est également là que se trouvent ceux qui sont froids et sans pitié. Cette maison sera ta seconde famille à Poudlard.
Mais avant de t'engager dans un combat sans merci contre les autres élèves pour faire gagner des points à ta maison, saches que le membre est qui tu es jumelé est Rubis M.-C. Wilbert (double compte). Il/elle prendra contact avec toi prochainement.
Afin de t'aider dans tes premiers pas, voici une liste des portoloins utiles :
Tu te trouveras des amis et des ennemis dans la partie relations. Pour commencer à écrire ton histoire, tu peux aller voir la liste des rps. Tu peux également devenir préfet, joueur de Quidditch ou rejoindre un club. Bien sûr tu peux aussi faire gagner des points à ta maison, pour voir de quelle manière il te suffit d'aller , et pour les signaler c'est ici.
/!\ Le récapitulatif de personnage est obligatoire, ce devra même être l'un de tes premiers posts sur le forum. Tu le feras dans ce sujet, à la suite des autres. N'oublies pas que ce dernier devra être régulièrement mis à jour pour faciliter l'aperçu de ton personnage. Enfin penses à voter aux tops sites du forum ;)
Revenir en haut Aller en bas
https://daily-prophet.forumactif.org
Contenu sponsorisé


"elle a tout de Rebelle. Mais elle est pas rousse, elle est rose." Empty
Message Sujet: Re: "elle a tout de Rebelle. Mais elle est pas rousse, elle est rose."   "elle a tout de Rebelle. Mais elle est pas rousse, elle est rose." Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

"elle a tout de Rebelle. Mais elle est pas rousse, elle est rose."

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» ▽ Maxine ne sait pas grapher... Mais elle bidouille les codes !
» ISRAËL Ϟ Après tout ce que les hommes ont fait pour lui, Dieu aurait tout de même pu se donner la peine d’exister, vous ne croyez pas ?
» Didi la rousse et l'apocalypse
» De l’épine pousse la rose et de la rose pousse de nouveau l’épine ▬
» LÉO ໙ pourvu qu’elle y soit, pourvu qu’elle y soit ! oh, elle y soit !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Daily Prophet :: Paroles des Moldus :: Pensine :: Daily Prophet V1.0 :: Pensine des présentations-