FERMETURE DU FORUM, plus d'informations par ici
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez
 

 DAWN & NIKA ☰ too many things.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Anonymous

Invité

DAWN & NIKA ☰ too many things. Empty
Message Sujet: DAWN & NIKA ☰ too many things.   DAWN & NIKA ☰ too many things. Icon_minitimeLun 8 Sep - 22:29



too many things
ft. dawn r. blackwood and nika e. black.
Trop de choses. Depuis la reprise de l'école et la fin des fêtes de fin d'année, il s'était passé beaucoup trop de choses dans la vie de Nika Black. Poussée contre son gré dans une valse avec la violence, la poupée de porcelaine avait révélé, à plusieurs reprises, un trait de caractère qu'elle ne se connaissait pas elle-même. Quand est-ce que tout cela avait commencé ? La vipère ne connaissait pas la réponse. Elle qui d'habitude était si calme et si réfléchie, s'était laissée aller au gré de ses pulsions, frôlant l'impertinence et l'agression physique de trop nombreuses fois. Tout avait commencé avec l'altercation avec sa sœur aînée qui avait prit fin prématurément avec l'arrivée de Dawn Blackwood. S'était ensuivi son accrochage avec Gale, sa confrontation avec Neron, ainsi que les nombreuses attaques perpétuelles dont elle était la cible dans l'enceinte de l'école de sorcellerie britannique. Trop de choses. Dans son esprit, trop de choses se bousculaient, lui donnant le goût amer de la migraine qui pointait le bout de son nez. Elle n'arrivait plus à faire la part des choses, à comprendre ce qu'il se passait, ce qui était en train de lui arriver. Quand la poupée de porcelaine avait-elle commencé à se fissurer ? La question restait sans réponse, ne laissant qu'un silence lourd et pesant autour d'elle. Dernièrement, elle n'était plus elle-même, elle ne se reconnaissait plus. La déchéance, douce mais certaine, venait la ronger un peu plus à chaque lever du soleil amenant avec elle le risque de voir la poupée de porcelaine, le trésor de la famille Black, tomber et s'écraser sur le sol. Secouant la tête face à cette pensée, il était impossible que cela se produise. Son père ne s'en remettrait sûrement jamais. S'il y avait bien une chose que la vipère ne supporterait pas, ce serait d'être la responsable de la déception de son père ; elle laissait cela à sa fratrie qui se révélait si douée en la matière. Allongée dans on lit, elle regardait le plafond de son dortoir, espérant peut-être secrètement y trouver les réponses à toutes les questions qu'elle se posait. Pourtant rien ne vint. Il n'y avait rien, si ce n'est la frustration et la colère de Nika Eiza qui embaumait l'atmosphère pour le rendre électrique et menaçant. Poussant sa couette avec véhémence, elle laissa son corps basculer de son lit pour enfin retrouver l'équilibre de son corps. S'agenouillant auprès de sa malle, elle enfila quelques affaires à la va vite, attachant ses cheveux dans une queue de cheval peu élaborée et prit le pas pour aller trouver un coin près du feu dans la salle commune où elle pourrait se lover en toute tranquillité. L'antre des serpents étaient désert. Avec la reprise des cours, la multitude des devoirs s'était faite et bon nombre des camarades de l'héritière Black devaient se trouver dans les tréfonds de la bibliothèque à tenter de trouver une solution miracle pour ne pas complètement ruiner leurs chances d'obtenir leur année et ainsi échapper au redoublement qui pesait au-dessus de leurs têtes.

« Je rêve où Nika Black ressemble au commun des mortels ? » Faisant volte face, Nika posa son regard terreux sur la vipère de septième année qui lui faisait face. Blonde à la chevelure filasse, aux traits grossiers et au  sang impur, la poupée de porcelaine ne connaissait même pas le prénom de cette petite effrontée. Se redressant dans le canapé qu'elle avait choisi pour se reposer, l'enfant élu de la famille Black jeta un regard sans équivoque à son aînée. Pour qui se prenait-elle pour la critiquer ? Elle ne la connaissait pas, elle ne savait rien de sa vie et de ses problèmes. Sentant ce sentiment nouveau de colère s'insinuer en elle par tous les pores de sa peau, la belle à la peau de nacre se leva d'un coup, allant affronter la septième année bien qu'elle soit très petite de taille et sa queue de cheval de travers. Il y avait trop de choses dans sa tête aujourd'hui pour qu'elle ait la moindre patience. Elle ne voulait pas parler ; elle voulait encore moins essuyer une jalousie mal placée. Elle commençait à en avoir marre de toutes ses personnes qui la jalousait en pensant que sa vie était merveilleuse. Sa vie était loin d'être parfaite, mais contrairement à la plupart des étudiants, Nika se plaignait pas, jamais. Elle faisait ce qu'elle avait à faire pour rendre fier son père, pour être à la hauteur de son sang, de son statut de sang pur, de son titre de poupée de porcelaine. Comme une enfant qu'on venait de pourrir, la quatrième année se sentait fatiguer de toutes ces passions qu'elle déchaînait autour d'elle alors qu'elle n'avait rien demandé. Continuant de défier la septième année prénommée Becca, la Black se refusait à perdre cette bataille. Son cœur pouvait encore supporter les coups, mis à terre par Gale, il était devenu comme paralysé pour quelques jours comme à chaque affrontement entre les deux enfants de sang pur. « Je ne vois même pas pourquoi tu prends la peine de me parler alors que tu sais que tu ne m'intéresse pas. As-tu besoin d'attirer l'attention de Nika Black pour te sentir vivre ? Pousses toi de là veux-tu, tu me gâches la vue. » La langue acérée de la vipère venait de frapper une nouvelle fois, atteignant sa cible en plein cœur. Repoussant la présence indésirable d'un geste de la main, l'enfant élu se renfonça dans son canapé comme pour sceller sa décision de clore la discussion qui n'aurait jamais du commencer. Peut-être avait-elle sous estimé son adversaire ; probablement parce qu'elle ne vit pas le coup venir. Une baguette pointée sur elle, elle ferma a demi les yeux attendant que le sort la frappe de plein fouet. Pourtant, rien ; rien se ne produisit.

Trop de choses. Il y avait tellement de choses dans son cerveau que ses pensées étaient embuées. Elle avait oublié qu'elle avait un garde du corps personnel, un ange, son ange qui veillait toujours sur elle, même lorsqu'elle ne le soupçonnait pas. Dawn. Sa Dawn. La personne qui la connaissait, qui la comprennait. Elle était tellement heureuse de la voir à ce moment précis, qu'elle était persuadée que cela devait se voir sur son visage. Bas les masques, c'était l'heure des retrouvailles, de l'amitié et de la passion dans cette relation fusionnelle qui liait les deux héritière de sang pur depuis tant d'années déjà. L'enfant Blackwood dormait dans le lit à côté du sien dans leur dortoir et pourtant, pourtant, elle avait eu l'impression qu'elle était si loin dernièrement. L'avait-elle fui ? Ou était-ce elle-même qui s'était éloignée de son amie ? Posant dans barrières difficiles à franchir simplement pour ne pas lui montrer qu'elle était en train de se briser, pour ne pas qu'elle voit toutes les fissures qui ornaient son amie si parfaite d'ordinaire. L'énorme bleu sur son poignet endolori trahissait les mésaventures qu'avait connue la poupée de porcelaine depuis la fin des vacances scolaires. Regardant sa meilleure amie se débarrasser de l'indésirable, elle restait silencieuse, suivant la scène des yeux sans vraiment y prendre part. Elle avait toujours été admirative de la combativité de celle qui n'était rien d'autre qu'une part d'elle-même. Elle avait toujours su ce qu'elle voulait et affirmer son caractère pendant que la poupée de porcelaine se perdait parmi tous ses masques et faux semblants. Elle n'avait pas sa force et l'enviait pour cela. Surtout lorsque l'on voyait les trépas dans lesquels elle s'était fourrée en une semaine à peine à Poudlard. Lorsque la salle commune de la maison de Serpentard fut vidée de Becca et des rares autres personnes présentes, Nika sentie un soulagement dans son cœur. Elle avait trop de choses, trop de choses sur le cœur pour une enfant de dix-sept ans. Il était impossible qu'elle garde tout cela pour elle et là seule qui avait le droit de la voir se briser n'était personne d'autre que Dawn.

Se poussant doucement du canapé pour faire une place à sa meilleure amie, elle attendait patiemment que celle-ci la rejoigne. Fourrant son poignet douloureux dans la poche de son bas de survêtement, elle ne souhaitait pas que la princesse des glaces remarque sa blessure où il serait impossible de la retenir pour aller voir les personnes qui avaient infligé cette violence physique à Nika Black. Si la première concernée se fichait pas mal de savoir ce qu'il pourrait advenir de Neron Lestrange et de Gale Rosier-Nott, elle ne voulait pas que son amie se fasse remarquer et s'attire des ennuis par sa faute. De plus, il était possible de dire que dans les deux cas, bien qu'elle ait été malmenée au début, la poupée de porcelaine avait réussie à prendre sa revanche d'une façon ou d'une autre, goûtant au doux plaisir que se révélait être la vengeance. Trop de choses, trop de douleur dans ce corps qui était fatigué mais qui tentait de rester fier pour ne pas inquiéter celle qui comptait le plus à ses yeux. Dawn. C'était la sœur qu'elle n'avait jamais eu, celle qu'elle aimait comme sa sœur alors qu'elle haïssait la véritable qu'elle possédait, celle pour qui elle était prête à tout, à tour franchir, tout faire, tout pardonner. Dans ce monde impitoyable qu'était le cercle fermé des sang pur ou régnaient ruse, avarice, manigance, chantage et mensonges, les deux enfants à la chevelure d'ébène avaient reçu le plus précieux des cadeaux. Sans trop s'avancer, il était possible de dire qu'à l'heure actuelle des choses et de sa vie, son amitié avec Dawn Rose Demetria Blackwood était sûrement la chose la plus précieuse que possédait Nika Eiza Black et elle ferait tout ce qui était en son pouvoir pour la préserver. Toujours. Peu importait le prix. Calant sa tête sur les genoux de celle qui illuminait sa journée terne, Nika laissa ses cheveux venir sur son visage. Elle savait que plus encore que d'habitude, elle avait l'air d'un oiseau chétif, d'un petit animal aux abois parce qu'elle n'avait pas l'habitude d'avoir autant de confrontations. D'ordinaire, la foule se scindait en deux sur son passage, elle ne se souciait pas de ce qu'on lui disait ou de ce qu'il se passait autour d'elle. Cependant, la jalousie mal placée de ses camarades s'était tellement répétée ces derniers jours qu'elle avait l'impression d'être à bout de force. Elle n'y pouvait rien si elle avait été choisie comme héritière et ce n'était pas sa faute si lors des soirées mondaines des familles de sang pur, elle se retrouvait à être l'objet de toutes les convoitises, le trésor de la soirée, celle sur qui la lumière était braquée de manière constante.

« Est-ce que tu penses qu'on peut rester là ? Juste toi et moi et ne plus faire attention à tout ce qui nous entoure. » Dans sa détresse, l'héritière Black était prête à laisser son père de côté. Ce père qu'elle aimait tant mais qui lui demandait trop. Trop de choses. Trop de choses qui finissait par lui attirer des problèmes avec ses camarades de classes, ses connaissances des familles de sang pur. C'était trop de choses, vraiment trop de choses et malgré l'amour qu'elle avait pour lui, malgré l'admiration qu'on pouvait lire dans ses yeux à chaque fois qu'elle l'évoquait... Malgré tout cela, peut-être qu'il serait juste plus simple et d'abandonner, juste pour être avec celle qui jamais ne lui avait demandé la moindre chose et l'acceptait telle qu'elle était avec ses qualités comme ses défauts. De sa main valide, celle qu'elle ne cachait pas honteusement dans les pans de tissus de ses vêtements, Nika chercha celle de la vipère. La trouvant enfin, elle enfouie la sienne à l'intérieur, serrant ainsi juste pour se rappeler à quel point le lien qui les unissait était fort et que jamais rien ne pourrait venir entacher tout cela. « Y'a trop de choses, Dawn. Trop de choses... Pourquoi est-ce que tout est toujours si compliqué, dis-moi ? » Était-ce la pureté de leur sang qui les condamnait à autant de souffrances ? Nika se sentait faible, épuisée, bien trop usée pour son âge. Sa famille était épuisante et elle n'en pouvait plus de la porter à bout de bras surtout lorsqu'elle voyait que son allégeance et son amour pour son nom n'était rien d'autre qu'un prétexte pour ses camarades de la détester. Elle n'en pouvait plus de cette mère ingrate qui mettait en péril leur réputation, de cette sœur qui semblait dénuée de cerveau et d'amour propre, de ce frère qui ne vivait que pour se venger de son aînée simplement parce qu'il pensait bêtement que ses attributs masculins faisaient de lui un meilleur héritier pour le trône Black.

Tout cela ce n'était que factice. Le sang, le gêne qui liait une mère à son enfant, ça n'avait pas la moindre valeur et la poupée de porcelaine le savait mieux que personne. En rupture totale avec la plupart de famille, elle se sentait bien trop seule malgré la présence du patriarche qui ne voyait que par elle. Lasse, elle resserra son étreinte dans la main de sa moitié. C'était elle sa famille ; peu importait le sang, peu importait la science. C'était sa famille, c'était son cœur qui le lui disait et si d'ordinaire elle ne faisait qu'écouter sa raison, elle savait que dans ce cas là, seul son cœur possédait la véritable réponse. Trop de choses. Bien trop de choses pour qu'elle les comprennent réellement mais l'amour qu'elle portait à Dawn n'avait jamais été mis en doute. Elle était de sa famille, elle était pet-être même son unique famille. « Promets-moi que toi et moi ça ne changera pas. Il y a tellement de choses qui se passent et qui changent. Trop de choses ! Fais la promesse que toi et moi ce sera toujours aussi solide. Fais moi la promesse que malgré tout, on sera toujours là l'une pour l'autre, que ce sera toi et moi contre le monde. » Oui promet le moi, jure moi que cette chose là ne changera pas. Peu importe nos vies, nos familles, nos amours, nos amitiés et toutes ces relations sociales qui viennent toujours tout compliquer, promets-moi que toi et moi n'aura jamais de fin. Que ma main sera toujours dans la tienne. Que même s'il y a trop de choses, beaucoup trop de choses, dans ce tourbillon qu'est la vie, nous resterons ensemble. Caresse moi les cheveux, chuchote moi à l'oreille que je n'ai pas à m'inquiéter et que jamais quelqu'un ne pourra briser ça, que même le travail de toute une vie ne viendrait pas à bout de l'amour qu'il y entre nous. Promets-moi que malgré tout, malgré mes fissures, malgré ma chute, tu seras là. Tu seras toujours là pour moi pour me ramasser et que même si un jour je ne suis plus la poupée de porcelaine, j'aurais toujours le droit à l'amour de la princesse des glaces. Jure le moi, la tout de suite, crache par terre, serre mon petit doigt dans le tiens et jure le.
2510 mots / img @tumblr / code diesel
Revenir en haut Aller en bas
Dawn R. Blackwood
Dawn R. Blackwood
LA PRINCESSE DES GLACES

LA PRINCESSE DES GLACES
+ SORCIER DEPUIS LE : 18/08/2012
+ PARCHEMINS : 6731
+ LOCALISATION : Poudlard, la tanière des verts ou le terrain de quidditch

DAWN & NIKA ☰ too many things. Empty
Message Sujet: Re: DAWN & NIKA ☰ too many things.   DAWN & NIKA ☰ too many things. Icon_minitimeJeu 18 Sep - 15:45

Too many things

DAWNIKA
Elle avait littéralement fuit la bibliothèque, parcourant les rayons d'un pas vif, laissant son regard acéré décrypter les noms des grimoires sans s'y attarder un seul instant. Sans un regard pour ce qu'il se passait autours d'elle -c'est-à-dire rien il s'agissait de la bibliothèque après tout- elle avait attrapé l'objet de sa venue en ce lieu qui lui déplaisait tant et après un bref passage devant le bibliothécaire qui semblait peu cautionner son comportement elle était partie aussi vite qu'elle était arrivée. C'était presque un soulagement pour Dawn de franchir de nouveau les portes de la bibliothèque, l'ambiance qu'il y régnait la mettait bien trop mal à l'aise pour qu'elle songe à y rester quand rien ne l'y obligeait. Le silence y était lourd, tellement que même le grattement des plumes et le bruit infime des pages qui se tournent ne parvenaient pas à le rendre plus léger, et l'atmosphère studieuse était presque étouffante pour la Serpentarde qui se complaisait davantage dans ces éclats de voix que l'on ne maitrise pas et le naturel lié à l'absence de règlement. La bibliothèque n'avait jamais été son lieu de prédilection, elle s'y sentait enfermée, quasiment oppressée. Alors même le regard incommodé du bibliothécaire n'avait eu d'importance quand elle avait enfin franchie les portes de cet endroit. Nullement dérangée par l'atmosphère hivernale des couloirs du château elle s'empressa de se diriger vers un endroit que les élèves des autres maisons jugeaient bien plus glacial encore, la salle commune des Serpentards. Ces dires la faisaient bien rire d'ailleurs, les autres maisons de l'école semblaient tellement se méfier des verts et argents qu'ils étaient prêt à croire les premiers mensonges venus. L'ambiance était peut être moins exubérante et vive que chez les autre -quoique Dawn s'imaginait bien la salle commune des Serdaigles comme une seconde bibliothèque- mais elle n'en était pas pour autant glaciale ou mauvaise. Dawn aimait sa maison et sa salle commune mais venant de la princesse des glaces il ne pouvait pas en être autrement.

Arrivée devant le tableau qui en masquait l'entrée elle lui souffla le mot de passe, presque soulagée de retrouver cet endroit qu'elle affectionnait tant. Elle espérait aussi pouvoir y trouver sa meilleure amie Nika, cela faisait bien trop longtemps qu'elles n'avaient pu passer une soirée ensemble, simplement installée dans cette salle à discuter. Une bouffée de satisfaction s'insinua en elle lorsqu'elle aperçue la longue chevelure de l'héritière Black dans la salle commune. Mais cet élan de joie fut vite gâché par la scène qui se déroulait en réalité devant ses yeux. Becca Sadler, vipère aussi idiote qu'insupportable pointait sa baguette sur Nika, ne laissant aucun doute sur ses intentions. Aussitôt le contentement de Dawn fut remplacé par une aversion aussi soudaine que destructrice. La vipère en elle se réveilla brutalement, tous crocs sortis, prête à attaquer quiconque oserait s'en prendre à cette sœur de cœur qu'elle chérissait tant. Pour Nika, Dawn était capable du meilleur, mais aussi du pire et cette Becca était sur le point de l'apprendre à ses dépends, surtout que concentrée sur sa proie elle lui tournait inconsciemment le dos. Dans le plus grand des silences elle s'approcha de la scène. « Expulso. » Sa voix pourtant calme avait claquée dans le silence tendu de la salle commune. Avant qu'elle n'ait pu faire le moindre geste la traitresse des vertes s'était retrouvée projetée au loin avec une force rare. Elle avait atterrie au sol quelques mètres plus loin, une grimace de douleur sur le visage et une expression de surprise et de peur dans le regard. Sans attendre Dawn franchit la distance qui les séparait, elle s'accroupit auprès de la septième année et pointa sa propre baguette sur sa gorge, dans une menace silencieuse mais parfaitement explicite. Personne ne touchait à Nika, le message était clair. « Tu ferais bien de mieux surveiller tes arrières quand tu veux jouer les vipères Sadler. Certains sont plus venimeux que toi. » Siffla-t-elle avec dédain. Elle la toisa un instant avec mépris, elle ignorait pourquoi elle avait voulu s'en prendre à la jeune Black mais cela avait certainement été la pire décision de sa journée. Un tel manque de jugement était presque comique aux yeux de la princesse des glaces, Sadler devait savoir qu'elle n’hésitait pas à traquer quiconque s'en prenait à sa meilleure amie -elle était même persuadée que Gus Scamander se demandait encore ce qu'il lui était arrivé le jour où elle lui était tombé dessus pour lui faire regretter d'avoir un jour osé causer de la peine à Nika. Tôt ou tard Becca l'aurait amèrement regretté. Une expression de dédain voila les traits de la jeune femme, elle avait presque honte que cette idiote se trouve dans la même maison qu'elle. « La prochaine fois je t'envoie à l'infirmerie avec ta baguette en travers de la gorge. Compris?  » Lâcha-t-elle d'une voix glaciale et emplie de menaces. Elle accrocha le regard de la verte une dernière fois avant de se relever. Elle fit un pas en arrière et observa sa toute dernière victime en faire de même. Alors qu'elle s'apprêtait à sortir de la salle commune d'un pas mal assuré Dawn pointa sa baguette sur elle une dernière fois lui lançant confundus traitre mais parfaitement mérité. Au moins elle les laisserait tranquille pendant un moment.

Enfin elles étaient seules. Alors qu'elle prenait place à ses côtés dans le canapé Dawn adressa un sourire malicieux à Nika. Elle pouvait compter sur elle, toujours. Et ce petit incident le lui prouvait une fois de plus. Elle s'enfonça dans le canapé et croisa ses pieds sur la petite table basse noire qui leur faisait face. L'héritière des Black s'y installa aussi à sa guise, déposant sa tête sur les genoux de la Serpentarde. Un instant Dawn laissa son regard se perdre dans le jeu de couleurs et de motifs que créait la chevelure de sa si chère amie avant que leurs regards ne se rencontrent finalement. Elles n'avaient pas besoin de mots, leur amitié avait dépassée ce stade depuis bien longtemps. La poupée de porcelaine n'avait pas besoin de formuler ses pensées, Dawn pouvait les deviner rien qu'en croisant ses yeux noisettes, juste en observant les traits fins de son visage ou l'expression cachée derrière son sourire. Et là elle sentait que quelque chose n'allait pas. Peut être était-ce simplement parce que quelques minutes plus tôt une de leur camarade avait voulu s'en prendre à elle, ou parce que là couchée de la sorte elle paraissait bien frêle. « Est-ce que tu penses qu'on peut rester là ? Juste toi et moi et ne plus faire attention à tout ce qui nous entoure. » Ces simples mots suffirent à confirmer les soupçons de Dawn. Comment aurait-elle pu passer à côté de l'évidence? Elle garda le silence quelques instant, fixant sans le voir le feu qui brulait dans l'âtre non loin. Alors qu'à ces côtés la flamme qui animait sa meilleure amie semblait vacillante, presque éteinte. « Bien sûr. » Fini-t-elle par dire d'une voix douce. Nika pouvait s'efforcer de ne rien laisser paraître, Dawn n'était pas dupe, elles se connaissaient depuis l'enfance et n'avais jamais eu de secrets l'une pour l'autre. Où était passé cette étincelle qui animait d'habitude l'héritière des Black, cette force qui la rendait si vivante, cette capacité d'adaptation qui lui permettait de se faufiler sans heurts parmi les jeux et masques de la haute société sorcière? Leurs mains se joignirent d'une manière si naturelle que Dawn ne sembla même pas le remarquer, elle laissa Nika mêler ses doigts aux siens, comme s'ils s'y agrippaient pour leur survie. « Y'a trop de choses, Dawn. Trop de choses... Pourquoi est-ce que tout est toujours si compliqué, dis-moi ? » Un sourire désabusé se dessina lentement sur son visage. Oui il y avait trop de choses qui pesaient sur les épaules des deux héritières. Trop de choses qu'elles ne comprenaient pas, qu'on leur cachait et qu'elles ne pouvaient pas maîtriser. Et elles devaient tout accepter, en silence et avec reconnaissance, car c'était là ce que l'on attendait d'elles. Elles le devaient à leur rang, à leurs noms si puissants mais si lourds à porter. Cette société sorcière, aux idéaux si noirs et tordus finirait un jour par les briser. Leurs noms étaient de jolis poisons, emballés dans la renommé et la gloire mais qui finiraient par les mener un jour à leurs pertes si elles n'y prenaient pas garde. Dawn ignorait encore ce qui pesait sur le cœur de sa meilleure amie mais elle pouvait déjà la comprendre. Elle même était totalement perdue, au bord du précipice. Entre les illusions et la réalité elles finiraient par se perdre. Mais c'était là une vision si pessimiste qu'elle préféra l'écarter, Nika n'avait pas besoin qu'elle assombrissent encore plus son humeur. « Parce que sinon on s'ennuierait. Et on finirait par chercher les ennuis, tu le sais, là c'est juste eux qui nous trouvent avant. » Lança-t-elle avec un petit rire creux. Le pire dans tout cela, c'est que c'était vrai.

Elle laissa les doigts de sa main libre se balader à leur guise dans la chevelure d'ébène de la poupée de porcelaine. « Promets-moi que toi et moi ça ne changera pas. Il y a tellement de choses qui se passent et qui changent. Trop de choses ! Fais la promesse que toi et moi ce sera toujours aussi solide. Fais moi la promesse que malgré tout, on sera toujours là l'une pour l'autre, que ce sera toi et moi contre le monde. » Elle serra plus fort encore sa main dans la sienne, comme pour se prouver que ce lien qui les unissait était beaucoup plus fort que de la simple affection. « Je te le promets. Sur tout, sur ma baguette, ma vie, mon cœur. C'est toi et moi Nika. » Elle n'avait pas besoin de réfléchir, elle n'avait pas besoin de mesurer l'impact de ses paroles ou à quoi elle s'engageait là. Elle n'avait aucun doutes, aucune hésitation. Nika et elle ça avait toujours été une évidence. « Le reste ça compte pas. » Tant qu'elle avait la poupée de porcelaine à ses côtés elle n'avait besoin de personne d'autre. Elle était sa famille, son âme sœur, la moitié de son cœur. Celle qui était toujours là, peut importe le moment ou le sujet, celle qui la comprenait même quand les mots ne voulaient franchir ses lèvres. Elle était la seule qui l'acceptait telle qu'elle était, avec ses défauts si nombreux et ses qualités qu'elle peinait tant à laisser passer. Bien qu'encore enfants leur amitié avait été immédiate, un véritable coup de foudre qui avait ravi leurs parents respectifs. Mais qui dépassait de loin ce qu'ils s'imaginaient. Car il n'y avait pas de place pour les coups bas ou les histoires de pouvoir entre elles, leur amitié était bien au dessus de ça. Elle était sincère, leurs cœurs le leur disaient. Avec douceur elle ôta les dernières mèches de cheveux du fin visage de la jeune Black. Elle laissa un petit soupir franchir ses lèvres avant de poser la question qui la tourmentait tant. « Qu'est-ce qu'il se passe Nika? Qu'est-ce qu'il t'est arrivé? » Elle voulait savoir ce qu'il avait pu se passer pour qu'elle semble maintenant si fragile. Qui lui avait fait du mal. Peut importe le nom ou l'explication qu'elle lui fournirait Dawn était prête à réaliser l'impossible pour l'aider. Tout plutôt que de voir Nika souffrir.


(c) sweet.lips
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

DAWN & NIKA ☰ too many things. Empty
Message Sujet: Re: DAWN & NIKA ☰ too many things.   DAWN & NIKA ☰ too many things. Icon_minitimeLun 6 Oct - 15:10



too many things
ft. dawn r. blackwood and nika e. black.
« Parce que sinon on s'ennuierait. Et on finirait par chercher les ennuis, tu le sais, là c'est juste eux qui nous trouvent avant. » Soupirant doucement, l'héritière Black n'était pas certaine que cette réponse lui convienne mais malheureusement, elle savait également qu'on ne pourrait pas lui en donner de meilleure. La vie aurait été tellement plus simple s'il n'y avait eu qu'elles. Juste Dawn et Nika ; simplement Dawnika. Adieu les ennuis et les disputes, les crises et les larmes ; il n'y aurait ni tristesse ni colère. C'était impossible entre ces deux âmes sœurs qui tout réunissaient jusqu'aux consonances de leurs patronymes. Les doigts délicats de sa meilleure amie vinrent se perdre dans sa chevelure d'ébène. Fermant doucement ses yeux, elle avait l'impression de retomber dans une enfance qu'elle n'avait jamais eue. En désaccord avec sa sœur aînée depuis leur plus tendre enfance et jamais réellement très proche de sa mère, Nika Black n'avait pas eu la possibilité de connaître ses moments de complicité et de tendresse. Élevée pour être l'héritière, elle avait vu ses journées rythmées par son éducation stricte et les désirs du patriarche qu'elle tentait toujours de combler par tous les moyens qui se présentaient à elle. C'était peut-être pour ça que l'atmosphère sacrée du moment eu autant d'impact sur la poupée de porcelaine. Prise d'une peur irrationnelle de tout perdre, elle était allée chercher la main de sa moitié pour entrelacer ses doigts avec les siens, dans un geste ultime pour s'assurer que jamais elle ne la perdrait. Il était rare de voir la princesse aussi vulnérable. Cependant, les épreuves qu'elle avait du vivre dernièrement avait eu raison de sa peinture si lisse. Écaillée, éraflée, elle se retrouvait brisée par les agissements de Gale et par son altercation avec Néron. « Je te le promets. Sur tout, sur ma baguette, ma vie, mon cœur. C'est toi et moi Nika. »   Et voilà que ça fait boom boom dans son cœur. Elle n'a pas besoin d'en entendre plus. Savoir que Dawn serait toujours là est un remède suffisant à ses malheurs. Devenir adulte n'était pas quelque chose de facile et pour l'enfant Black qui avait grandit trop vite, cela apparaissait comme tout bonnement impossible. Elle ne voulait pas grandir, quitter cette entre deux dans lequel elle se plaisait. Elle voulait continuer de flirter et de s'amuser comme elle le pouvait sans que cela n'est trop de conséquences. Et pourtant, c'était déjà trop tard. Rabaissée, humiliée par Gale Rosier-Nott, elle avait été insultée de fille volage et facile pour reste dans le courtois. Neron était venue l'achever en essayant de la rabaisser parce qu'elle n'était qu'une fille. Soupirant, elle chassa tout cela de sa tête, pour l'enfoncer un peu mieux dans les genoux de la vipère et profiter de ce lien si magique qui les unissait. Jamais, Nika n'aurait pensé qu'elle aurait pu être si proche de quelqu'un. Enfant, elle avait été amie avec Lorelei Wilbert mais l'éducation acharnée de son père avait eu raison de ce lien, laissant Nika ne devenir rien d'autre que l'ombre d'elle-même ; une réplique exacte de son paternel. Pourtant, malgré tout, malgré ça, Dawn était restée. Elle avait su voir par delà le masque pour appréhender et apprivoiser la véritable Nika. Celle qui, parfois, aimerait bien redevenir une enfant, juste pour être normal, pour qu'il n'y ait plus autant de choses qui pèsent sur ses épaules, et surtout pour ne plus être autant critiqué par les autres enfants de sang pur parce qu'elle avait été choisie comme élue de sa famille malgré sa place dans la fratrie, malgré son sexe. « Le reste ça compte pas. » Un léger sourire se dessina sur le visage de la poupée de porcelaine. Elle n'avait pas besoin de parler pour que l'héritière Blackwood la comprenne. C'était l'une des facettes de leur amitié qu'elle préférait. Comme une seule âme scindée dans deux corps, elles se comprenaient et s'aidaient sans avoir besoin de longs discours explicatifs.

« Qu'est-ce qu'il se passe Nika? Qu'est-ce qu'il t'est arrivé ? » Oui elle la comprenait et tous les faux-semblants du monde n'auraient pas suffit pour la duper. Nika était fragile, comme un oiseau chétif, proie du plus insignifiant des prédateur, elle semblait prête à se faire dévorer sans même se battre. La poupée de porcelaine n'avait pas donné cette habitude à sa moitié. Combative, sûre d'elle, intouchable ; voilà comme Nika apparaissait en temps normal à la vue de tous. Ainsi, il aurait été vain de sa part d'essayer de mentir et de prétendre que tout allait bien, surtout à sa meilleure amie. Elle eu un moment de doute. Elle savait qu'elle pouvait lui parler de Neron, ce n'était pas un problème, en revanche, la question semblait beaucoup plus délicate concernant Gale. Incertaine vis-à-vis de ce qu'elle pouvait ressentir pour l'héritier déchu, elle n'était pas sûre que ce soit une bonne idée d'en parler à la princesse des glaces. Après tout, Gus Scamander recevait encore des hiboux de menace de la part de la tempétueuse vipère. D'un autre côté, la fille Black n'avait jamais rien caché de sa vie à son âme sœur. C'était une partie intégrante d'elle-même et rien que de penser qu'elle lui cachait quelque chose d'aussi grave la mettait mal à l'aise. Elle était dans l'obligation de lui avouer, de tout lui dire alors qu'elle s'en était bien gardée jusque là, simplement pour être en accord avec sa conscience. « Dawn, je dois t'avouer quelque chose. » Merlin qu'elle n'était pas fière. Se relevant pour faire face à sa meilleure amie, elle resta statique durant de longues secondes qui lui parurent être des heures. Finalement, elle souffla un bon coup et prit son courage à deux mains. Sortant sa main blessée de sa poche, elle la laissa à la vue de celle qui allait bouillonner instantanément, elle le savait. Comme une enfant prise sur le fait, elle jeta un coup d’œil inquiet à sa princesse. Sa main n'était vraiment pas belle à voir. Parsemée de bleu et de violet, on pouvait voir la trace de la pression autour de son poignet qui avait légèrement enflé ce qui rendait tout mouvement complexe. Soupirant doucement, elle décida de se lancer à l'eau. Après tout, elle se sentirait sûrement beaucoup mieux une fois qu'elle se serait confessée, ce n'était qu'un pansement à enlever et mieux valait l'arracher d'un coup sec. « Il se passe quelque chose d'étrange avec Gale Rosier-Nott. » Oui, elle disait son nom en entier. Perdue dans ses tourments, elle ne savait même plus quelle genre de relation sa meilleure amie et son tortionnaire pouvaient entretenir. De plus, cela permettait de mettre une distance entre elle et lui et, en ce moment, c'est ce dont elle avait besoin. L'accrochage qu'ils avaient eu il y a quelques jours avait tout fait basculer. De cet agacement réciproque qui les animait depuis l'enfance, avait émergée une haine sans nom qui avait eu le don d'effrayer la poupée de porcelaine. Elle s'était sentie à la merci de celui qui avait humilié sa famille et ce sentiment ne lui avait pas du tout plu. Son regard s'était baissé sur sa main mais elle n'avait pas besoin de poser ses iris sur la Blackwood pour savoir que cette dernière exigeait d'elle de plus amples explications. Soufflant doucement, elle décida de se lancer dans le vide. « Je ne sais pas quand tout ça a commencé, je te le jure. Je le hais ! Je le déteste et pourtant dès que je me retrouve en sa présence... Mon dieu mais qu'est-ce qu'il m'arrive ? » Confuse, apeurée, c'était tout un mélange de sentiments, un bordel sans nom, un véritable patchwork de ressentiments qui était en train de se former en Nika.

Elle n'arrivait pas à le dire. Avouer qu'elle était attirée par Gale était comme se frotter la langue avec une lame de rasoir. Elle se sentait tellement idiote et désemparée face à cette déferlante d'hormones qu'elle ne contrôlait pas. Elle se haïssait d'être aussi faible. Et lorsque Gale avait finit par poser sa main sur son visage, elle avait eu peur de recevoir encore un coup. Cependant, malgré cette peur, elle avait sentit son cœur qui faisait boom boom malgré elle, malgré tout ce que sa raison essayait de lui dire. Elle le voulait. Plus le temps passait, plus elle ressentait cette envie irrésistible de se lier à lui malgré tout ce qu'elle pouvait penser, peu importait le mépris qu'il lui inspirait. Enfin c'était avant, avant que tout dérape. Il avait levé la main sur elle, faisant d'elle une simple poupée de chiffon, brisant sa porcelaine et venant altéré son éclat habituel. La poupée de porcelaine s'était brisée et c'était entièrement sa faute. Il avait le pouvoir de la détruire et elle en était consciente. Il y avait trop de choses, vraiment trop de choses dans l'esprit de l'héritière Black. Et même si son débit de paroles était un peu limité et que le fil conducteur de sa tirade restait plus ou moins flou, commencer à ouvrir les vannes pour enfin se confier lui faisait un bien fou ; libérant son cœur d'un fardeau bien trop lourd et que trop incompréhensible. Elle se demandait encore comment tout avait pu basculer de cette manière et se faisait la promesse de ne pas laisser la situation empirer. Elle ne pouvait pas reconnaître cette attirance incontrôlable et à la limite de la passion qu'elle éprouvait pour l'enfant bâtard Rosier-Nott. « C'est impossible ! Ça ne peut pas se produire ! Je t'en prie, dis-moi que je ne suis pas folle ! » Ou plutôt dis-lui qu'elle est folle pour qu'enfin elle puisse avoir un semblant d'explication à tout ce qui se tramait quand bien même cette explication ne soit qu'un grossier mensonge. Relevant doucement la tête, elle plongea ses iris dans le regard de celle qui représentait la partie manquant de son cœur. Indécise et complètement perdue, elle espère pouvoir trouver une forme de réponse ou de conseil dans les pupilles ténébreuses de l'héritière Blackwood. Pinçant doucement sa lèvre inférieure, elle attendait à présent que sa meilleure amie se prononce. Oh, elle la connaissait bien. Nika savait pertinemment que sa blessure ne passerait pas pour Dawn et qu'il y aurait fort à parier que la vipère s'emporte contre l'auteur. « Ce n'est pas que lui pour mon poignet tu sais. Neron Lestrange a eu la même attaque dans la volière le lendemain, je pense que ça a empiré les choses, ça ne devait pas être aussi moche que ça au départ. » Mais pourquoi tentai-elle de le défendre alors que tout en lui ne lui inspirait que dégoût et haine ? C'était incompréhensible. La poupée ne se reconnaissait plus et cela avait le don de la mettre dans tous ses états. Il fallait qu'elle s'éloigne de Gale, qu'elle fréquente d'autres garçons pour que cesse cette envie irrépressible d'aller au devant de lui, dans l'attente étouffante d'un contact physique qui l'excitait et la rebutait tout à la fois.

L'heure des confessions avait cessée. Retrouvant son mutisme d'il y a quelques minutes, l'étudiante à la peau de nacre se demandait si elle avait fait le bon choix en avouant tout, ou du moins des brises mais pour elle cela restait beaucoup, à sa meilleure amie. Elle connaissait le côté impulsif de cette dernière et ne voulait pas qu'elle se crée des ennuis par sa faute. Pourtant, d'un autre côté, elle se sentait déjà libérée d'un poids incommensurable qui l'étouffait peu à peu. Peu importait ce qu'allait lui répondre Dawn, elle savait que le simple son de sa voix aurait la magie de l'apaiser, de la détendre et de l'aider à y voir plus clair pour tenter de trouver une solution à tous ses soucis. Ce n'était pas facile de grandir, surtout lorsqu'on avait pas eu d'enfance et que sa famille ressemblait plus à un immense champ de bataille plutôt qu'à un foyer chaleureux et rassurant. La poupée de porcelaine avançait à tâtons comme elle le pouvait et savait, au fond d'elle, que sans Dawn Blackwood à ses côtés elle ne serait pas allée très loin ; toutes ses choses, trop de choses dans sa tête et elle avait besoin de son âme sœur pour faire le tri, comprendre, et ainsi enclencher la vitesse supérieure pour prendre un nouveau départ et redevenir celle qu'elle était. Celle que tout le monde détestait et admirait à la fois, qu'elle redevienne Nika Black.
2072 mots / img @tumblr / code diesel
Revenir en haut Aller en bas
Dawn R. Blackwood
Dawn R. Blackwood
LA PRINCESSE DES GLACES

LA PRINCESSE DES GLACES
+ SORCIER DEPUIS LE : 18/08/2012
+ PARCHEMINS : 6731
+ LOCALISATION : Poudlard, la tanière des verts ou le terrain de quidditch

DAWN & NIKA ☰ too many things. Empty
Message Sujet: Re: DAWN & NIKA ☰ too many things.   DAWN & NIKA ☰ too many things. Icon_minitimeDim 2 Nov - 17:04

Too many things

DAWNIKA
Rien n'apaisait plus Dawn que la présence de sa meilleure amie. Nika avait cet effet particulier sur elle, et elle seule pouvait s'en vanter, lorsqu'elles étaient ensemble l'héritière Blackwood se sentait libre, légère, apaisée. Nika savait tout d'elle, de son enfance, de sa famille et de cette douleur sourde qu'elle vivait au quotidien. Le moindre détail, le moindre secret honteux, elle lui avait tout révélé sans se poser de questions tant leur relation lui semblait naturelle. Ce qui la concernait concernait aussi la jeune femme, elles n'avaient jamais eu besoin de se mettre d'accord sur ce qu'elles devaient se dire ou non, c'était une évidence. En présence de Nika, Dawn savait qu'elle pouvait être elle même, elle n'avait pas besoin de masque ou de barrières. Elle n'avait pas besoin de se protéger derrière sa froideur, son arrogance ou son ton hautain. Elle pouvait être elle sans craintes et ça lui faisait un bien fou. C'était elle que Nika aimait, ce n'était pas une image qu'elle se construisait de toute pièces, un mensonge qu'elle façonnait de ses mains pour que les autres ne la voient pas telle qu'elle était en réalité. Elle n'avait pas besoin de se conformer aux attentes des autres. Elle avait trouvée en l'héritière Black plus qu'une simple meilleure amie, elle avait trouvée une véritable alliée, une sœur. Alors elle affectionnait particulièrement ces moments où elles pouvaient être seules, où elle pouvaient enfin se parler librement et oublier qu'au dehors la vie continuait d'avancer. Mais Dawn se doutait que cet instant de sérénité ne durerait pas, elle l'avait lu dans les yeux de son âme sœur. Elle savait que quelque chose n'allait pas pour Nika et qu'elle ne tarderait pas à le découvrir. Aussi ne s'étonna-t-elle pas lorsque celle-ci s'arracha à son étreinte pour se redresser. « Dawn, je dois t'avouer quelque chose. » Dawn fronça les sourcils mais ne dit rien, elle avait bien compris depuis le début de leur conversation que l'héritière des Black n'allait pas bien. Elles se faisaient face en silence, la princesse des glaces attendait patiemment que Nika lui parle, elle ne voulait pas la brusquer. Enfin la Serpentarde lui révéla ce qu'il se passait, pas avec des mots, mais avec des gestes. Sans un bruit elle retira sa main de sa poche pour montrer à Dawn ce qu'elle lui cachait depuis plusieurs minutes. Sa peau, habituellement aussi blanche et immaculée que de la porcelaine portait des traces violacées, signes qu'elle avait été violentée. Choquée par cette vision, Dawn étouffa une expression de surprise mêlée à de la rage. Dans ses veines son sang soudainement bouillonnant ne venait de faire qu'un tour. Les yeux écarquillés elle pris doucement la main blessée de sa meilleure amie dans la sienne. Avec milles précautions elle la manipula pour se rendre compte des dégâts qu'elle avait subit. « Qui t'as fait ça? » Gronda-t-elle d'une voix sourde qui aurait suffit à faire fuir le plus brave des Gryffondor tant elle regorgeait de menaces. En voyant les traces et les bleus orner la main de sa meilleure amie elle s'était elle aussi redressée brusquement prête à traquer celui ou celle qui avait osé poser la main sur son âme sœur. Une flamme s'était mise à bruler dans ses prunelles. Un nom c'était tout ce que Nika avait besoin de lui révéler. C'était tout ce dont elle avait besoin pour savoir à qui elle devait faire regretter d'avoir un jour croiser le chemin des deux Serpentardes. Personne n'avait le droit de faire du mal à Nika, Dawn se chargeait personnellement de ceux qui osaient essayer. Elle savait que la poupée de porcelaine était parfaitement capable de se défendre seule, elle n'avait rien d'une victime. Mais Dawn était prête à tout pour la jeune femme, du meilleur comme du pire et à Poudlard chacun le savait. S'en prendre à Nika c'était s'attirer les foudres de la princesse des glaces par la même occasion. Parce que parfois, deux vengeances valaient mieux qu'une. Et la vengeance n'était pas quelque chose qui faisait peur à Dawn.

« Il se passe quelque chose d'étrange avec Gale Rosier-Nott. » Lâcha finalement Nika comme une sentence. Le nom de Gale Rosier-Nott fit frémir Dawn, une bouffée de rage monta en elle à l'entente du nom du bourreau. Elle connaissait un peu le jeune sorcier, ils étaient de la même maison mais surtout il était maintenant de notoriété publique qu'il était le bâtard de sa famille, une erreur qui n'aurait jamais dû exister. Il n'avait pas une bonne réputation dans le château et avec ce que Dawn venait de découvrir elle comprenait pourquoi. « Je vais lui faire regretter d'avoir vu le jour. » Marmonna-t-elle à demi voix, cédant une nouvelle fois à son impulsivité naturelle. Oh elle avait bien d'autres menaces, bien plus graves encore en tête mais elle sentait que si elle laissait sa colère s'échapper elle ne pourrait plus la contrôler. Si elle devait partir à la recherche du Serpentard pour lui arracher les dents une à une ce n'était pas le bon moment. Le temps était d'être avec sa moitié de cœur, pas à organiser une vengeance. Cependant les quelques mots de Nika eurent aussi pour effet de surprendre encore plus la verte et argent. Elle ne s'était pas vraiment attendue à ce genre de paroles et elle se sentait un peu perdue. Elle s'attendait à des menaces, des insultes, des cris à l'égard de celui qui avait oser faire ça à Nika, mais pas à ce genre de phrase pleine d'interprétations différentes et de mystères. « Je ne sais pas quand tout ça a commencé, je te le jure. Je le hais ! Je le déteste et pourtant dès que je me retrouve en sa présence... Mon dieu mais qu'est-ce qu'il m'arrive ? » Lentement les paroles de Nika prenaient tout leur sens aux yeux de la princesse des glaces. Ce n'était pas clair, surement car ça ne l'était pas vraiment aux yeux de l'enfant Black mais aussi car c'était la premier fois qu'elle semblait aussi perdue et perturbée à cause d'un garçon. Il leur arrivait souvent de parler de la gente masculine du château, de discuter de ceux qui les attiraient physiquement et de débattre de leurs ex-petits amis. Mais Dawn sentait que la situation était bien plus complexe cette fois. Nika détestait Gale, ce n'était un secret pour personne et surtout pas pour Dawn, chacun les avait déjà vu se disputer ou se lancer des piques acerbes. Mais c'était la première fois qu'une nouvelle dimension se dessinait au sein de leur relation. Une que Dawn n'avait pas vu venir. « C'est impossible ! Ça ne peut pas se produire ! Je t'en prie, dis-moi que je ne suis pas folle ! » A l'entente du ton désespéré de Nika, Dawn ne pu empêcher un mince sourire de se glisser sur ses lèvres. Elle l'effaça cependant bien vite. C'était la première fois qu'elle voyait sa meilleure amie perdre son calme et sa maitrise d'elle même à cause de ses sentiments. Et une fois de plus elle la comprenait. C'était cette même tempête en elle qui l'avait poussée à se rendre dans ce bar de Pré-au-Lard pour tenter de noyer ses sentiments dans l'alcool quelques jours après que Elwan ait posé ses lèvres sur les siennes. « Tu n'es pas folle. » fini-t-elle par dire doucement alors que cette soirée lui revenait en tête de manière floue et saccadée. Elle savait parfaitement ce que ressentait Nika. Cette impression de ne plus rien contrôler, de ne plus pouvoir maitriser ses propres sentiments. Ce déchirement intérieur, cette petite voix dans sa tête qu'elle ne parvenait pas à faire taire. Elle secoua doucement la tête, ce n'était pas le moment de faire réapparaitre ces sentiments contradictoires au fond d'elle, c'était Nika qui importait, pas elle. « Entre la haine et la passion souvent il n'y a qu'un pas. Les limites deviennent floues et ça se contrôle pas. » Enchaina-t-elle d'une voix étonnement posée par rapport à la colère qui bouillonnait toujours au fond d'elle. Elles avaient peut être entamé un sujet plus complexe mais elle n'en oubliait pas pour autant que Gale avait blessé physiquement celle qui comptait le plus à ses yeux. Elle même se reconnaissait un peu dans les paroles qu'elle venait de prononcer et elle sentit une pointe de culpabilité en se rappelant qu'elle n'avait pas encore parler à Nika de sa relation tumultueuse avec Elwan. Elle se sentait terriblement coupable. Elle s'en voulait de cacher ce genre de chose à sa meilleure amie mais elle même ne savait pas quoi penser de ce qu'il se passait entre eux. Elle ne comprenait pas les sentiments étranges et douloureux qui s'étaient réveillés en elle depuis leur rencontre au terrain de quidditch. Mais elle avait d'abord besoin de faire le point sur elle même, de mettre des mots sur son ressentis pour enfin pouvoir se l'expliquer et l'expliquer à la jeune femme. Tout cela était bien trop compliqué pour elle qui n'avait jamais su se retrouver dans le jeu des relations humaines. Lorsque les choses devenaient trop complexes elle paniquait et préférait prendre la fuite, exactement comme elle le faisait avec Elwan. Alors taire ce sujet était bien plus simple pour elle, même si ça signifiait qu'elle devait laisser Nika dans l'ignorance.

Toujours face à la poupée de porcelaine elle la laissa plonger son regard dans le sien, comme pour lui transmettre tout son soutient et son amour. Elle serra sa main dans les siennes prenant bien garde à ne pas toucher à son poignet blessé. « Mais ça ne veut pas dire que tu dois accepter qu'il te traite comme ça. » Peu importait les sentiments, personne ne pouvait traiter Nika de la sorte. Personne n'avait le droit de briser la poupée de porcelaine même si une attirance était entré en jeu. Les choses avaient beau être compliquées entre Gale et Nika ce n'était pas pour autant qu'une telle violence devait être acceptée. Dawn n'insista pas sur le sujet, Nika n'avait pas besoin d'entendre tout un couplet sur les femmes battus et leur relation malsaine avec leur bourreau, elle n'avait rien à voir avec elles. « Ce n'est pas que lui pour mon poignet tu sais. Neron Lestrange a eu la même attaque dans la volière le lendemain, je pense que ça a empiré les choses, ça ne devait pas être aussi moche que ça au départ. » Dawn expira brutalement, un nouveau nom venait de s'inscrire sur sa liste noire. Décidément les Lestrange faisaient bien honneur à leur sombre réputation. Elle fit une grimace et lâche un instant la main de sa meilleure amie pour passer la sienne dans ses longs cheveux bruns. Avec ces paroles précédentes elle se doutait que Nika essayait de rendre le geste de Gale moins grave et destructeur. Cela ne faisait que mettre en avant cette attirance qu'elle développait pour lui. Dawn secoua une nouvelle fois la tête. « Dis moi que tu t'es vengée. Que tu leur a fait regretter. Je te connais, tu ne les aurais pas laissé s'en sortir aussi facilement. » Car si il y avait bien une chose que l’héritière Black n'était pas c'était faible. La poupée de porcelaine était peut être abimée mais elle n'était pas pour autant une victime. Dawn la connaissait pas cœur et elle savait que c'était un rôle que la Black n'avait jamais accepté. Elle avait du caractère et de la fierté, elle ne laissait personne s'en prendre à elle sans répondre en retour. Elle n'était pas une princesse en détresse, elle était loin de ces petites héritières faibles qui attendaient que les autres viennent la sauver. Non, elle s'occupait d'elle et elle savait parfaitement se défendre. C'était aussi ça que Dawn aimait chez la poupée de porcelaine, elle pouvait être la prédatrice, celle dont on devait se méfier. Dont les silences étaient plus menaçants que les paroles les plus sombres. Et Dawn était parfaitement prête à jouer à ce jeu à ses côtés. « A moins que tu veuilles que je m'en charge. Tu sais que ce sera avec plaisir. » Elle lui adressa un sourire carnassier. Un mot, c'était tout ce dont elle avait besoin. Parce que pour soutenir et protéger celle qui était son âme sœur elle n'hésiterait pas.


(c) sweet.lips
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


DAWN & NIKA ☰ too many things. Empty
Message Sujet: Re: DAWN & NIKA ☰ too many things.   DAWN & NIKA ☰ too many things. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

DAWN & NIKA ☰ too many things.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» NIKA ☰ 15 au 20/09
» I could use some help ♢ Nika
» black meeting. (NIKA)
» Nika ► Music, please.
» NIKA ☰ our fate die in a dream

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Daily Prophet :: Paroles des Moldus :: Pensine :: Pensine des rps-