NOM : Parkinson. PRÉNOMS : Alasia. AGE : vingt ans. ANNÉE : septième année. ÉTAT CIVIL : Célibataire malgré des rumeurs qui se chuchotent. Il paraitrait que la jeune fille serait fiancée à la fin de son année à Finnigan Avery, son professeur de potion. PURETÉ DU SANG : Pur et immaculée. MAISON SOUHAITÉE : écrire ici. ORIENTATION SEXUELLE : Hétérosexuelle bien qu'elle a essayé les deux. PARTICULARITÉ : Non.
✎ Votre personnage trouve par hasard dans un couloir les réponses du prochain devoir de potions, que fait-il ? Les réponses du prochain devoir de potion ? Alasia verra cela comme un coup du destin, une opportunité pour provoquer une énième fois Mr Avery. La Parkinson apprendrait par cœur les réponses, mot pour mot, pour lui prouver qu’elle avait les réponses avant. Et là, il sera piégé. Il aura le choix entre être un vrai professeur et lui mettre un Troll ou lui donner un Optimal car il persistait à rassurer les parents d'Alasia sur le fait qu'elle était une élève exemplaire. Le mettre entre deux chaises, la Parkinson adore ça. ✎ Votre personnage tombe sur une première année malmenée par des septième année au détour d'un couloir, que fait-il ? Alasia ne fera absolument rien. Ca ne sera pas son problème. Son père lui a toujours appris à ne pas prendre parti des affaires d’autrui. La jeune fille devait rester à sa place. Bien que Alasia dépassait souvent les limites mais toujours avec malice et intelligence. Toutefois, par curiosité elle ira voir les protagonistes de tout ce bruit. Si le premier année est le seul sang pur et qu’elle le connait, alors peut être qu’Alasia réagira pour son intérêt personnel. Après tout on ne sait jamais ce qu’allait devenir ce petit. Mais aussi car la jeune fille pouvait se montrer très protectrice quand ça concernait son entourage. ✎ Le professeur de métamorphose a injustement punit votre personnage à la place d'un autre élève qui se moque de lui, comment réagit votre personnage ? Alysia le prendrait très mal. De toute manière, pour elle, les seules personnes qui ont le droit de la réprimander sont ses parents. Alors si en plus, le professeur se trompe et la punit injustement, la jeune Parkinson n’hésiterait pas, susceptible comme elle est, de faire entendre sa voix. Oui, Alysia est rebelle sur les bords. Oui elle a beaucoup d’heures de colle à son actif mais ce n’était pas une raison pour la punir si elle n’avait rien fait pour une fois ! La jeune fille est en plus butée et n’a pas non plus froid aux yeux. Elle serait même prête à aller face au directeur pour défendre sa cause. ✎ Amour, richesse, célébrité ou sagesse : qu'est ce qui intéresse le plus votre personnage ? En un minimum de sept lignes
PSEUDO : Shichi. AGE : 20 ans. PRÉSENCE : Normalement tous les jours! AVATAR :magdalena zalejska. COMMENT AS TU DÉCOUVERT LE FORUM : Par Bazzart bien que je le connaissais d'avant car je me suis déjà inscrite il y a longtemps. UN PETIT MOT POUR LA FIN : C'est mon dernier mot Jean-Pierre!
Dernière édition par Alasia Parkinson le Mer 27 Aoû - 0:12, édité 8 fois
Présentation de votre personnage sous la forme de votre choix (rp, journal intime, etc.), un minimum de 800 mots étant exigé. Merci de bien transcrire toutes les informations importantes concernant votre personnage ainsi que sur sa vie à Poudlard.
Dawn R. Blackwood
LA PRINCESSE DES GLACES
+ SORCIER DEPUIS LE : 18/08/2012 + PARCHEMINS : 6731 + LOCALISATION : Poudlard, la tanière des verts ou le terrain de quidditch
C'est cruel, ton pseudo me fait réfléchir à 3h du matin, mes cours de japonais me reviennent en mémoire surtout la leçon sur les chiffres La rentrée c'est bientôt, merci de me le rappeler je déconne, je boude pas ♥
BREF, Parkinson c'est la graaaande classe bienvenue, puis bonne fiche
La deuxième personne tentant le scénario a terminé sa fiche. Il te reste donc jusque lundi pour en faire de même et le staff ainsi que Finnigan tranchera. Si jamais nous n'avons pas de tes nouvelles, nous lui donnerons le rôle.
Bonjour. Malheureusement, tu n'as pas donné de nouvelles et le rôle a été attribué. Je déplace donc ta fiche dans la section des sorciers égarés et j'espère te revoir sous d'autres traits.