FERMETURE DU FORUM, plus d'informations par ici
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Aisling (+) The devil within

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Anonymous

Invité

Aisling (+) The devil within Empty
Message Sujet: Aisling (+) The devil within   Aisling (+) The devil within Icon_minitimeVen 24 Oct - 22:46


DOSSIER DU MINISTÈRE DE
L. Aisling Doherty



NOM : Doherty, c’est l’unique chose qu’il a gardé de sa famille, l’unique relique d’un passé bien trop douloureux PRÉNOMS : Lorcan, le prénom que sa mère lui a choisi, toutefois il n’a plus la force de le porter, maintenant il préfère se faire appeler Aisling AGE : 25 ans POSTE : On verra bien où la vie le portera ÉTAT CIVIL : Célibataire PURETÉ DU SANG : Son père est un sang-mêlé, sa mère est une moldue, ce qui doit faire de lui un sang-mêlé ANCIENNE MAISON : Serdaigle ORIENTATION SEXUELLE : Hétérosexuel CAMP : Le plus offrant (NEUTRE) PARTICULARITÉ : Lycantrope si le gentil staff est d’accord.

Votre personnage trouve par hasard la pierre de résurrection, l'une des reliques de la mort ! Que décide t-il de faire ? La pierre de résurrection ? Ça serait certainement l’un des plus beaux cadeaux qu’on puisse lui faire, si jamais un jour il venait à tomber sur cette relique inespérée il ne réfléchirait pas à deux fois avant de faire revenir sa petite soeur, Eileen, même s’il n’arriverait certainement pas à supporter son regard. Il aimerait juste avoir l’occasion de lui demander pardon pour ce qu’il lui a fait. Il s’en veut tellement que ça serait certainement ça seule chance de vivre un jour en paix.
Votre personnage tombe sur un moldu malmenée par des sorciers au détour d'une rue, que fait-il ? J’ai bien envie de dire, ça dépendra certainement de son humeur. Il peut très bien être dans un bon jour et décider d’aller l’aider, après tout il n’oublie pas que sa mère aussi est une moldue et que ça aurait très bien pu lui arriver un jour. Dans ses mauvais jours, il peut même aller aider les sorciers, Ais’ est plutôt doué avec une baguette, malgré le fait qu’il n’est pas terminé sa scolarité à Poudlard - l’expérience prenant le dessus sur la théorie - et il n’a aucun scrupule à l’utiliser contre quelqu’un qui ne peut pas se défendre. Il s’en fiche, ça se serait si les monstres comme lui avait une conscience.
Le Ministre de la magie propose à votre personnage de tout quitter pour devenir son conseiller personnel. Accepteriez-vous la proposition ? Absolument, pourquoi ne le ferait-il pas ? Aisling a pour principe dans la vie de toujours répondre au plus offrant et que demander de mieux que le Ministre de la Magie. En plus de l’argent, on lui offre le pouvoir, ça c’est une place en or. Il ne faut pas croire, il arrive parfois à Aisling d’avoir une certaine ambition. De plus, il n’a pas peur de s’approcher des gens un peu sombre, ça ne serait pas le premier - ni le dernier - c’est souvent ceux qui offre le plus de possibilités et c’est ce qu’il aime, Aisling.
Amour, richesse, célébrité ou sagesse : qu'est ce qui intéresse le plus votre personnage ? Au premier abord, il vous répondrait certainement sans réfléchir : la richesse. Bien entendu, il dit souvent qu’il a déjà vendu son âme au diable - du moins ce qui lui restait - juste parce que c’est lui qui lui en proposait le plus. Toutefois, si vous lui laissez le temps de réfléchir un peu plus longtemps et même s’il ne vous l’avouera jamais, au fond de lui, il choisirait l’Amour. Bien entendu, même la bête a envie d’être aimé. N’est-ce pas le but de chaque homme ? Comme tout le monde son coeur bat et il aimerait pouvoir trouver quelqu’un qui lui ferait oublier toutes les horreurs qu’il a pu faire. Mais ça bien entendu, il le gardera pour lui, il ne faut pas déconner non plus.

PSEUDO : GroggySoul AGE : 21 ans PRÉSENCE : Le plus régulièrement possible  AVATAR : Jamie Dornan COMMENT AS TU DÉCOUVERT LE FORUM : On m’a soudoyé UN PETIT MOT POUR LA FIN : FIN




Dernière édition par L. Aisling Doherty le Sam 25 Oct - 2:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

Aisling (+) The devil within Empty
Message Sujet: Re: Aisling (+) The devil within   Aisling (+) The devil within Icon_minitimeVen 24 Oct - 22:49


Tell me your Story
citation


Lorcan Aisling Doherty est né un soir de printemps, dans une clinique moldue. Jolene, sa mère est une moldue et elle est très attachée à sa culture. Les Doherty sont connus pour ça, leur amour des moldus. Jolene a même réussie à convaincre son mari de se déplacer en voiture - une carcasse métallique qu’utilisent les moldus pour se déplacer sans magie - d’ailleurs, Lorcan & Eileen, sa petite soeur de trois ans sa cadette, ont suivit leur scolarité dans l’école du village. Du moins, jusqu’à ce que l’aîné reçoive sa lettre de Poudlard. Bien entendu, les enfants étaient au courant de leurs origines sorcières, Lorcan a même fait preuve d’un talent magique très tôt. Poudlard a été comme une révélation pour Lorcan. Là-bas, il a pu laisser libre court à ses envies d’apprendre, surtout parmi tout ces Serdaigles. Lorcan a longtemps été un élève discret et sans histoire. Un pur Serdaigle, il travaillait pour rendre fier sa famille et surtout pour apprendre toujours plus. Il brillait particulièrement en Sortilèges où il excellait. Il aurait pu devenir un grand sorcier de son époque, si seulement la vie n’en avait pas décidé autrement.

Aujourd'hui, ou plutôt ce soir la lune est presque pleine et elle illumine la mer en dessous de la falaise où se tient le jeune Irlandais, on peut apercevoir une grande sphère blanche tranchée dans le noir placide de l'eau. La nuit était magnifique, aucun nuage ne venait gâcher le ciel. Il s'était toujours attendu à ce que le jour où il dirait adieu à sa soeur serait chaotique, sombre, qu'il serait le reflet de ce que lui ressentait, pourtant ce n'était pas le cas, c'était même tout le contraire. Le soleil avait brillé toute la journée, d'une lueur indécente. Les derniers jours avaient pourtant été horribles pour Aisling, il avait dû dire adieu au centre de son univers : sa petite soeur pour qui il portait un amour sans faille, il avait du quitter sa famille, bien trop honteux pour affronter le regard de sa père ou la culpabilité de sa mère. Il est l’unique responsable de leur malheur. Elle était morte et lui encore vivant, enfin si on pouvait appeler comme ça.

C'est pour cela qu'il s'était réfugié ici, ce lieu lui donnait toujours l'impression d'être seul au monde, loin de tous les problèmes de la vie, un peu comme dans une bulle spatiotemporelle, là où le monde s'arrêtait de tourner. Cela pouvait paraître étrange qu'il vienne se réfugier sous la lune quand il se sentait mal surtout quand en quelque sorte c'était à cause d'elle que ça n'allait pas, mais c'est toujours au bord de cette falaise qu'il venait quand quelque chose clochait. Ici, il pouvait encore sentir la présence de sa soeur, presque entendre son rire, il pouvait encore croire qu'un jour il pourrait être de nouveau heureux. Le brun laissa baller ses jambes dans le vide, se donnant un peu le vertige, il aurait suffit d'un geste brusque pour qu'il vienne s'écraser sur les rochers en contrebas, mais il la connaissait bien cette falaise pour l'avoir souvent exploré et même si rejoindre sa petite soeur était une échappatoire alléchante il aimait bien trop la vie pour se laisser abattre ainsi.

Il passa la majeure partie de la nuit à observer la lune et les étoiles en maudissant l'immonde bête qu’il est devenu. Il ne savait pas vraiment s'il s’en voulait pour les actes immondes qu’il avait commit ou pour le simple fait d’être encore en vie. Un poids énorme reposait sur sa poitrine, si bien qu’il aurait pu croire qu’à tout moment, il pouvait l’étouffer. Il aurait préféré que ce loup-garou l’achève cette nuit-là. Ainsi, sa famille aurait pu vivre heureuse sans lui. Tout ça aurait été tellement plus simple et Eileen continuerait de ravir les pleins irlandaises de son rire si communicatif. Aisling avait beau essayé de tout oublier, Lorcan était bel et bien mort avec Eileen et si seulement il avait besoin de quelque chose pour s’en souvenir, il lui suffisait de passer une main contre ses côtes pour sentir une morsure dans le bas du dos qui se transformera par la suite en cicatrice indélébile, pour lui rappeler à longueur de temps le prix a payé pour qu’il puisse vivre, vivre avec cette malédiction au-dessus de la tête, comme un glaive qui le menaçait de lui fendre le crâne, sauf que ça, il n'en était pas encore conscient. C'est sûrement pour ça que maintenant la vie est pour lui la chose la plus importante, parce qu'il sait que parfois elle coûte chère. Il ferma les yeux  et là ce souvenir atroce lui revint.

La nuit était tombée, à ce moment-là aussi, sauf que cette fois la lune était pleine, elle éclairait tout le domaine de sa pâle lueur argenté. Aisling  venait de traverser une grande partie du domaine des Doherty, il n’avait pas le droit de sortir normalement, mais il avait besoin de se dégourdir les jambes et il adorait la forêt qui bordait la pleine. Là-bas, une multitude de plantes poussaient, ce qui offrait un tableau plutôt agréable à observer une fois la nuit tombée. Aisling était du genre rêveur, un peu fleur bleue. Aisling s'avança dans les bois, atterrissant finalement dans une plaine, où brillait particulièrement la lune. D'ailleurs, il leva les yeux pour l'observer, on aurait presque pu croire qu'elle était à porté de main. Soudain, une chose attira son regard, derrière les fourrés quelque chose avait bougé. Il n'y avait pas de raison de paniquer, après tout, il était dans une forêt et les animaux ce n'était pas rare dans ce genre d'endroit. Pourtant, un frison parcourut sa nuque, il était habité par un mauvais pré-sentiment. Il allait faire demi-tour pour retrouver son chemin quand une ombre noir lui coupa la route. Instinctivement, il fit un bond en arrière. Cherchant sa baguette dans les plis de sa cape. Il n'avait pas encore le droit de s'en servir, étant toujours un sorcier de premier cycle, mais le ministère comprendrait.  Il fut projeté dans les airs avant même d'avoir le temps de trouver ce qu'il cherchait et une douleur atroce lui traversa le bas du dos. Il sentit sa peau se déchirer, horriblement. Il avait beau se débattre, il n'y avait rien à faire, les crocs qui s'étaient enfoncés dans sa chair ne voulait pas se desserrer.  Un éclair traversa le ciel étoilé et dans un bruit sourd il percuta le sol. Sa vision était floue, mais il discernait clairement une silhouette dans l’ombre. La bête aussi l'avait vu, puisqu'elle se détourna de lui pour sauter à sa gorge à elle. Aisling cru sentir son cœur arrêter de battre l'espace d'un instant. Il se releva tant bien que mal, le sang ruisselant contre ses vêtements. Il avait beau se dépêcher, il avait l'impression que jamais il n'arriverait à traverser cette clairière. Finalement, il s'effondra à mi-chemin, il avait certainement perdu trop de sang et il lui était impossible d'aller plus loin. Quand il se réveilla, un calme malsain régnait sur les alentours. Des traces de sangs s’étendaient contre le tapis de verdure. Un douleur cuisante continuait de lui fendre le flanc. Il n'allait pas pleurer, mais sa gorge était serré. Sa vie n'allait jamais plus être la même désormais.

Il fit un bond, revenant à la réalité. La gorge de nouveau serré. Il ne voulait plus repenser à ça, c'était bien trop difficile à revivre. Cependant, il ne pouvait pas s’arrêter en si bon chemin, les souvenirs avaient décidé de revenir et il ne pouvait pas les stopper d’un claquement de doigts.  

Une autre nuit, on pourrait facilement croire que c’est la même. La lune est pleine et elle brille de toute sa puissance dans le ciel. Sauf que cette fois, Aisling ne sort pas juste pour aller l’observer à travers les feuillages, non il cherche à se cacher. Il sent bien qu’il n’est plus tout à fait le même depuis la nuit dernière et il a fait ses recherches. Il a peur de ce qu’il a découvert, mais il préfère être prudent. Il ne veut faire de mal à personne. Alors il s’enfonce dans les bois, sauf qu’il n’a pas fait attention, il aurait du pourtant. Eileen le suit toujours partout. Cette fois n’échappe pas à la règle, la petite veut savoir où son frère va aussi souvent le soir. La lune lui tiraille les entrailles, Aisling se sent mal et la transformation a lieux. C’est trop tard. Peu à peu l’inévitable se met en place. Sa conscience s’efface pour laisser place à celle de l’animal. Il sent tout ses os se briser, sa cage thoracique se rétrécir et toute once d’humanité se dissiper. Après ça, il ne se souvient plus de grand chose. Jusqu’au petit matin, où il se réveille allongé dans l’herbe, un peu comme la veille. Là aussi il y a du sang, mais cette fois-ci quelque chose lui dit qu’il y est pour quelque chose. Aisling a un goût étrange dans la bouche et sa gorge se ressert à nouveau. Il se redresse et une vision d’horreur s’offre à lui. Le corps d’Eileen maculait de sang… son sang. Il est incapable de réagir l’espace d’un instant avant de se mettre à hurler comme une âme damnée. Qu’avait-il fait ? Il a étouffé la créature la plus pure qu’il connaisse. Il avait clairement perdu son âme. Sans réfléchir, il se mit à courir, il en avait besoin, il devait s’aérer l’esprit tout remettre dans l’ordre. Il a courut, jusqu’à se retrouver au bord de cette falaise qu’il connaît si bien.

Après ça, il n’a pas eu le courage de retrouver sa famille, il ne pouvait pas affronter le regard de son père ou les larmes de sa mère, c’était trop pour lui. Il a préféré partir le plus loin possible, il a fini par atterrir chez son oncle. C’est la seule personne qu’il savait que jamais il ne le jugerait, qu’il ne lui poserait pas de questions non plus. C’est ce dont il avait besoin. Aisling n’avait plus le goût à rien, certain qu’il était devenu un monstre. Elwyn l’a certainement remarqué et il en a peut-être joué aussi. À l’époque, Elwyn était au service de la famille Assetan et Aisling a peu à peu suivit le même chemin. Il a prit goût à la violence, l’amour n’a plus sa place dans son coeur. Il a rapidement monté les échelons en tant qu’homme de main. Il n’avait plus rien à perdre et dans ce métier c’est plutôt une qualité.

Un jour, le chef de famille Assetan lui a confié une mission spéciale. Il devait s’occuper d’une gamine gênante. Jusque là rien de bien dérangeant. Cependant, il devait faire ça discrètement, sans attirer l’attention. Alors il a du commencer un travail d’infiltration pour s’approcher d’une certaine Rose sans foncer tête baissé. C’est à ce moment-là qu’il a fait la connaissance de Rhapsody. Une jeune femme beaucoup plus jeune que lui, mais qui s’avéra être une bonne amie de celle qui pouvait faire basculer la réputation de la famille Assetan. Il ne lui en fallait pas plus pour souhaiter s’approcher d’elle. Ça n’a pas été si difficile que ça, il s’est servit de son charme naturel et des capacités de manipulation qu’il a acquise durant ses autres missions. La jeune femme n’a pas pu résister et peut-être qu’Aisling non plus. L’irlandais a été touché par la douce naïveté de la poufsouffle, tout comme sa fraicheur. Quand il était avec elle, Aisling avait tendance à oublier ce qu’il était vraiment et ça lui faisait un bien fou. Mais encore une fois, la vie ne lui a pas laissé profiter de ce moment agréable. Sa mission s’est rappelé à lui. Toutefois, il n’a pas réussi à tuer Rose, c’est bien la première fois. Il s’est contenté de lui faire peur, Rhapsody lui a bien servit, mais son oncle veillait au grain et il était sûr qu’il avait fini le travail pour lui. Il ne l’aurait pas laissé vivre. Lui non plus n’aurait pas du d’ailleurs.




Dernière édition par L. Aisling Doherty le Sam 25 Oct - 21:22, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

Aisling (+) The devil within Empty
Message Sujet: Re: Aisling (+) The devil within   Aisling (+) The devil within Icon_minitimeVen 24 Oct - 22:54

TOAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA :DAWNIKA: :DAWNIKA:
tu as ma gratitude éternelle (en plus je kiffe le début de ta fiche)
Allez on va faire des bébés :nikla: :nikla: :nom: :nom:
Revenir en haut Aller en bas
Lorelei E. Wilbert
Lorelei E. Wilbert
LA PRINCESSE ADOPTÉE

LA PRINCESSE ADOPTÉE
+ SORCIER DEPUIS LE : 23/09/2014
+ PARCHEMINS : 5009
+ LOCALISATION : au pays de la débauche /pan/ non celui des livres, de la magie

Aisling (+) The devil within Empty
Message Sujet: Re: Aisling (+) The devil within   Aisling (+) The devil within Icon_minitimeVen 24 Oct - 23:18

Jamie dornan un dieu :bave: :*o*: je viendrais te harceler pour un lien :siffle:
En tout cas, bienvenu parmi nous & bon courage pour la suite de ta fiche
Revenir en haut Aller en bas
Ezra Scodelario
Ezra Scodelario
LA BLESSURE DE L'INSOMNIE

LA BLESSURE DE L'INSOMNIE
+ SORCIER DEPUIS LE : 24/01/2013
+ PARCHEMINS : 358
+ LOCALISATION : Principalement dans l'enceinte du château de Poudlard depuis septembre dernier

Aisling (+) The devil within Empty
Message Sujet: Re: Aisling (+) The devil within   Aisling (+) The devil within Icon_minitimeVen 24 Oct - 23:28

Benvenuti Boy !!!!!!
Si tu as des questions, va voir Danette!!! et Si tu veux un lien, harcèle moi de MP !!!! :super:
Bon courage pour la rédaction maintenant
Revenir en haut Aller en bas
Dawn R. Blackwood
Dawn R. Blackwood
LA PRINCESSE DES GLACES

LA PRINCESSE DES GLACES
+ SORCIER DEPUIS LE : 18/08/2012
+ PARCHEMINS : 6731
+ LOCALISATION : Poudlard, la tanière des verts ou le terrain de quidditch

Aisling (+) The devil within Empty
Message Sujet: Re: Aisling (+) The devil within   Aisling (+) The devil within Icon_minitimeSam 25 Oct - 0:35

Bienvenuuuue :heart:

Bon courage pour ta fiche, comme l'as dit Ezra, tu peux nous harceler si tu as des questions! :baila:

Au fait, est-ce à toi que Raps à vendu mon âme? Non parce que j'aimerais bien être fixée quoi :oups:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

Aisling (+) The devil within Empty
Message Sujet: Re: Aisling (+) The devil within   Aisling (+) The devil within Icon_minitimeSam 25 Oct - 0:38

Merci à vous tous :D

Et oui, Dawn, c'est à moi qu'elle a vendu ton âme xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

Aisling (+) The devil within Empty
Message Sujet: Re: Aisling (+) The devil within   Aisling (+) The devil within Icon_minitimeSam 25 Oct - 8:48

Coucou ptit loup ! :luv:

Déjà je dois te dire que j'aime beaucoup ta manière d'écrire (si,si *.*) seulement j'aurais quelque petites choses à te demander ♥️ (désooooooolé) voila j'aimerais bien que tu rajoute quelques paragraphes ... déjà pour parler de ses années à Poudlard et puis ensuite un peu de son travail comme homme de main chez les assetan et enfin de la manière dont il a rencontré Rhapsody ? Je sais que c'est pas mal de choses à rajouter désolé >< mais pour le moment je trouve qu'il manque tout de même des informations.
Ceci dit je trouve que tu as très bien cerné le personnage pour le moment :luv: :yes:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

Aisling (+) The devil within Empty
Message Sujet: Re: Aisling (+) The devil within   Aisling (+) The devil within Icon_minitimeSam 25 Oct - 10:21

Bienvenuuuuuue :heart: Jamie Dornan, mymymy :bave:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

Aisling (+) The devil within Empty
Message Sujet: Re: Aisling (+) The devil within   Aisling (+) The devil within Icon_minitimeSam 25 Oct - 13:20

Merci Nathan.

Rhapsody, j’avais l’intention de le développer en rp, mais si tu veux, j’vais l’rajouter à l’histoire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

Aisling (+) The devil within Empty
Message Sujet: Re: Aisling (+) The devil within   Aisling (+) The devil within Icon_minitimeSam 25 Oct - 13:32

Bienvenue ici ~

si tu fait du mal à Rhapsody je te casse les dentsWhat a Face

plusn sérieusement, super choix de PV *_* à très vite sur DP :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

Aisling (+) The devil within Empty
Message Sujet: Re: Aisling (+) The devil within   Aisling (+) The devil within Icon_minitimeSam 25 Oct - 17:47

Bienvenue sur DP :heart:

J'arrive en retard mais c'est pas grave, je précise que j'aime aussi me faire harceler par mp pour toute demande même illicite :MG:
Revenir en haut Aller en bas
Lumen Macmillan
Lumen Macmillan
CŒUR DE LIONNE

CŒUR DE LIONNE
+ SORCIER DEPUIS LE : 23/08/2012
+ PARCHEMINS : 5770

Aisling (+) The devil within Empty
Message Sujet: Re: Aisling (+) The devil within   Aisling (+) The devil within Icon_minitimeSam 25 Oct - 18:10

Bienvenue !!!!! :*o*:
Jamie. :bave:
Revenir en haut Aller en bas
Dawn R. Blackwood
Dawn R. Blackwood
LA PRINCESSE DES GLACES

LA PRINCESSE DES GLACES
+ SORCIER DEPUIS LE : 18/08/2012
+ PARCHEMINS : 6731
+ LOCALISATION : Poudlard, la tanière des verts ou le terrain de quidditch

Aisling (+) The devil within Empty
Message Sujet: Re: Aisling (+) The devil within   Aisling (+) The devil within Icon_minitimeDim 26 Oct - 15:11



Félicitations, tu intègres le monde magique

Une fiche complète pour un personnage bien complexe! J'ai beaucoup aimé en apprendre plus sur Ailsing et surtout les flash-back qui sont très révélateurs. Son évolution est bien décrite et j'ai hâte de voir comment il va gérer la situation compliquée dans laquelle il s'est mise!

Tu deviens un sorcier accompli qui n'a plus besoin de l'enseignement de qui que ce soit. Tu as un travail, tu subviens à tes besoins et tu fais ce dont tu as envie. Tu as une vie magique !
Avant de t'engager dans une course folle pour arriver à l'heure à ton travail, saches que le membre est qui tu es jumelé est Rhapsody I. Nightingale. Elle prendra contact avec toi prochainement.

/!\ Le récapitulatif de personnage est obligatoire, ce devra même être l'un de tes premiers posts sur le forum. Tu le feras dans ce sujet, à la suite des autres. N'oublies pas que ce dernier devra être régulièrement mis à jour pour faciliter l'aperçu de ton personnage. Enfin penses à voter aux tops sites du forum ;)
Afin de t'aider dans tes premiers pas, voici une liste des portoloins utiles :
Tu te trouveras des amis et des ennemis dans la partie relations. Pour commencer à écrire ton histoire, tu peux aller voir la liste des rps. Bien sûr tu peux aussi faire gagner des points à ta maison, pour voir de quelle manière il te suffit d'aller , et pour les signaler c'est ici.


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

Aisling (+) The devil within Empty
Message Sujet: Re: Aisling (+) The devil within   Aisling (+) The devil within Icon_minitimeDim 26 Oct - 23:10

J'arrive après la guerre mais bienvenue ici :héhé:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

Aisling (+) The devil within Empty
Message Sujet: Re: Aisling (+) The devil within   Aisling (+) The devil within Icon_minitimeLun 27 Oct - 14:04

On est deux à être en retard alors... Bienvenue ! :heart:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Aisling (+) The devil within Empty
Message Sujet: Re: Aisling (+) The devil within   Aisling (+) The devil within Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Aisling (+) The devil within

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» You're the devil in sane - Alasia
» EVER DANCED WITH THE DEVIL BY THE PALE MOONLIGHT ?
» (PRIAM) » the devil within, the angel without.
» Amadeus ¤ I prefer to act like an angel and beeing the real devil
» devil in the flesh - black

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Daily Prophet :: Paroles des Moldus :: Pensine :: Pensine des présentations-