FERMETURE DU FORUM, plus d'informations par ici
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Lysander ❧ Paint it black.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Invité
Anonymous

Invité

Lysander ❧ Paint it black. - Page 5 Empty
Message Sujet: Re: Lysander ❧ Paint it black.   Lysander ❧ Paint it black. - Page 5 Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 22:33

Oh ouais, sérieusement un lien bourré de testo mal-placée, ça pourrait être super sympa à jouer et oui, Mag c'est comme une allumette dans une station d'essence, déjà qu'il est susceptible comme un poux...Puis carrément, Majka peut vraiment allumer la machine là ou à la base ils auraient pu bien s'entendre, ils auraient même pu être plus ou moins potes initialement avant que ça ne dégénère sérieusement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

Lysander ❧ Paint it black. - Page 5 Empty
Message Sujet: Re: Lysander ❧ Paint it black.   Lysander ❧ Paint it black. - Page 5 Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 22:41

haon carrément '-' J'aime bien l'idée qu'ils soient potes au début, après tout, à 14 ans, on a beau être des teignes ou avoir mûri plus vite que la moyenne, on reste des mômes. Même si je pense que l'amitié de Magnus et de Lys aurait pu être ponctuée de disputes finissant violemment... Ils ont la violence facile et le caractère enflammé.
Après, concernant Majka, c'est sûr que Magnus se serait monté la tête seul, pour le coup (enfin en partie parce qu'il y a un jeu entre Majka et Lys, mais pour le moment Lysander ne compte/peut pas aller plus loin XD). C'est qu'il met trop de distance pour l'instant, pour qu'il s'embrase à ce sujet (limite, il ne comprendrait pas tout cet emportement je  crois ->)
Mais bref j'imagine que ça aurait pu dégénérer vers leurs 15/16 ans ? C'est l'âge con, puis les égos s'échauffent. Lysander était au pic de ses problèmes cauchemardesques, j'imagine ainsi qu'à l'époque il devait être encore moins facile à gérer qu'à l'accoutumée. Du coup toutes les tensions se seraient accumulées et, greffées à leurs caractères puis cette rivalité qui s'installait, ça a fini par exploser '-'

(elle va être chaude, l'ambiance en salle commune :siffle: )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

Lysander ❧ Paint it black. - Page 5 Empty
Message Sujet: Re: Lysander ❧ Paint it black.   Lysander ❧ Paint it black. - Page 5 Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 22:44

J'aime, j'adhère, on joue ça quand tu veux dude :yes:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

Lysander ❧ Paint it black. - Page 5 Empty
Message Sujet: Re: Lysander ❧ Paint it black.   Lysander ❧ Paint it black. - Page 5 Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 22:46

Je crois aussi que ça va être dur pour eux de s'entendre sur le terrain de Quidditch, ça peut être drôle ça aussi :mdr:

ohlàlà, j'ai hâte de jouer ça aussi :ow: Je suis un peu overbookée niveau rps et j'en ai d'autres en attente mais dès que je me libère, je te fais signe :*o*: (sinon en espérant qu'un topic commun se créé bientôt pour qu'on s'y croise plus rapidement, au pire /o/)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

Lysander ❧ Paint it black. - Page 5 Empty
Message Sujet: Re: Lysander ❧ Paint it black.   Lysander ❧ Paint it black. - Page 5 Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 22:56

Oui pas de soucis, je limite moi-même mes RP donc on va bien se croiser un jour ! **
Mais sache du coup que tu es cité dans mon RP avec Majka au terrain de quidditch
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

Lysander ❧ Paint it black. - Page 5 Empty
Message Sujet: Re: Lysander ❧ Paint it black.   Lysander ❧ Paint it black. - Page 5 Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 23:00

:mdr: J'aime. Ca donne le ton (a)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

Lysander ❧ Paint it black. - Page 5 Empty
Message Sujet: Re: Lysander ❧ Paint it black.   Lysander ❧ Paint it black. - Page 5 Icon_minitimeVen 29 Aoû - 13:43

T'as trop raison :yes: Comme ça on peut rigoler un bon coup encore :mdr: (et sûr qu'il va en voir des sous-vêtements défiler hahahaha, le pauvre :mdr: ) Et comme tu dis, on avisera par la suite ! Pas de soucis pour le Rp, prends ton temps et préviens-moi quand tu es un peu plus libre et on s'en fait un :*o*: J'adore ce qu'on a en tout cas :heart:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

Lysander ❧ Paint it black. - Page 5 Empty
Message Sujet: Re: Lysander ❧ Paint it black.   Lysander ❧ Paint it black. - Page 5 Icon_minitimeMar 2 Sep - 18:52

Voui je te préviens au plus tôt, promis :*o*:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

Lysander ❧ Paint it black. - Page 5 Empty
Message Sujet: Re: Lysander ❧ Paint it black.   Lysander ❧ Paint it black. - Page 5 Icon_minitimeMer 10 Sep - 19:21

Mooooiiii !! :*o*:

Parce que ->
Spoiler:

:heinsuspect:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

Lysander ❧ Paint it black. - Page 5 Empty
Message Sujet: Re: Lysander ❧ Paint it black.   Lysander ❧ Paint it black. - Page 5 Icon_minitimeMer 10 Sep - 19:38

:mdr:
bien, je n'habillerai jamais Lys en jaune, ça ne lui va pas au teint :arrow:

et donc, aurais-tu une idée ? :*o*:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

Lysander ❧ Paint it black. - Page 5 Empty
Message Sujet: Re: Lysander ❧ Paint it black.   Lysander ❧ Paint it black. - Page 5 Icon_minitimeMer 10 Sep - 20:24

T'es beau, je suis belle, on peut se trouver un petit quelque chose à grignoter sur un banc :siffle: ? :oups: :nom: :arrow:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

Lysander ❧ Paint it black. - Page 5 Empty
Message Sujet: Re: Lysander ❧ Paint it black.   Lysander ❧ Paint it black. - Page 5 Icon_minitimeMer 10 Sep - 20:29

un petit carré de chocolat au gingembre pour se mettre dans l'ambiance alors :huhu:
J'aime beaucoup le caractère de ton personnage, et j'ai vu aussi que tu kiffais les liens qui se construisent au fil du jeu, j'adore ça aussi :*o*: Par contre je n'ai pas d'illumination ce soir, donc peut-être aurais-tu une base sur laquelle on pourrait travailler ? :keur:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

Lysander ❧ Paint it black. - Page 5 Empty
Message Sujet: Re: Lysander ❧ Paint it black.   Lysander ❧ Paint it black. - Page 5 Icon_minitimeMer 10 Sep - 21:09

J'aime bien tes goûts en tout cas :siffle:
Et moi celui de Lys', sans oublier son histoire :bave:
C'est ce qu'il y a de mieux  :*o*:  

Une base... peut-être  :oups:
Pour le début, vu l'attitude d'Augustine envers les nés-moldus, on a... disons trois choix. Vu que comme j'avais noté dans ma fiche, elle a très peur de ressembler à sa mère mentalement, déjà que c'est le cas physiquement. : virginale apparition aux allures de sang pur trop fière pour considérer ces raclures de basse extraction qui ne valaient rien. Sauf que son attitude sonnait faux, qu'il lui arrivait de parler simplement avec des sangs de bourbe et que cela ne semblait pas être un si grand outrage. Quelque chose ne tournait pas si rond, comme si les aiguilles avaient simplement décidé d'inverser leur course pour donner l'illusion d'une apparence que n'importe qui d'assez observateur aurait déjà saisi. Cette comédie, ce mur dressé pour ne pas être approchée par des descendants de moldus.

Donc :
- Soit elle l'a considéré et directement classé comme une menace et donc a été  en mode garce.
Spoiler:

- Soit... il fait parti des exceptions avec qui il lui arrive de parler sans animosité, peut-être au sujet de musiques moldus plus récentes ? Elle s'est arrêtée à la musique moldue de l'époque où sa mère s'est tirée avec son amant, en 1966.
- Soit... elle a jamais vraiment posé les yeux sur lui, volontairement. Se conduisant avec indifférence, pour, comme dans le premier tiret, maintenir le né-moldu à distance.

Tu préférerais quoi ? :gnii:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

Lysander ❧ Paint it black. - Page 5 Empty
Message Sujet: Re: Lysander ❧ Paint it black.   Lysander ❧ Paint it black. - Page 5 Icon_minitimeMer 10 Sep - 21:29

Merci :*o*:

Alors les trois propositions sont intéressantes néanmoins je vais surtout pencher pour la première, dans le sens où c'est celle qui va nous permettre le plus d'interactions, je pense. Et c'est surtout que Lys a quelques personnes qu'il a dans le nez, mais il n'y a pas de garces dans son entourage qui viennent l'emmerder. Et j'ai envie de le confronter à ça :oups: Je pense en plus qu'il serait très virulent en retour, le fait que Augustine soit emmerdante va attiser son agressivité. Etant donné qu'il a vécu dans un contexte violent et corrosif, Lys a tendance à renouer avec ses racines. Donc bref, ça risque d'être tendu et mouvementé :arrow:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

Lysander ❧ Paint it black. - Page 5 Empty
Message Sujet: Re: Lysander ❧ Paint it black.   Lysander ❧ Paint it black. - Page 5 Icon_minitimeMer 10 Sep - 23:06

Nouvelles "sensations" :siffle: ?
Mais t'as pas tord, s'il répond, ça risque d'être vraiment tendu et mouvementé tout ça, surtout que... quand on va trop loin dans son échelle de valeurs (c'est au feeling chez elle), elle peut en venir à gifler assez facilement, et s'il se montre virulent en réponse, ça peut se produire justement. Mais on va imaginer que pour le moment ça s'est jamais produit :arrow: :cache:

Tu me diras quand tu seras disponible pour un RP, qu'on joue tout ça :oups:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

Lysander ❧ Paint it black. - Page 5 Empty
Message Sujet: Re: Lysander ❧ Paint it black.   Lysander ❧ Paint it black. - Page 5 Icon_minitimeMer 10 Sep - 23:14

De fait je pense que Lys viendrait à la détester, parce qu'il va la classer dans la catégorie "pro nazie" (le terme est fort mais c'est volontaire, il est ultra corrosif :arrow: ) , aka ces gens qui ne jugent que par le sang. (même si elle a quelques potes nés-moldus, parce qu'on connait tous quelqu'un qui a un jour dit "non mais je suis pas raciste, j'ai un ami noir" :mdr: )

alors je crois que j'ai déjà 3 rps en attente, mais si jamais on se croise auparavant dans un event commun, on viendra se faire un petit coucou :oups:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Lysander ❧ Paint it black. - Page 5 Empty
Message Sujet: Re: Lysander ❧ Paint it black.   Lysander ❧ Paint it black. - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Lysander ❧ Paint it black.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

 Sujets similaires

-
» BLACK » And I'm a BLACK Rainbow
» paint my white roses red - vilena
» Can I begin again? [Lysander]
» I surrender [Lysander]
» Les Catilinaires ♔ Lysander

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Daily Prophet :: Paroles des Moldus :: Pensine-