FERMETURE DU FORUM, plus d'informations par ici
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez
 

 Lysander ❧ Paint it black.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Invité
Anonymous

Invité

Lysander ❧ Paint it black. - Page 4 Empty
Message Sujet: Re: Lysander ❧ Paint it black.   Lysander ❧ Paint it black. - Page 4 Icon_minitimeVen 22 Aoû - 12:23

oooooh je suis vip  :ow: 
mais les assureurs c'est cool XDD (si,si  :mdr: )
je t'envoie un mp de ce pas ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

Lysander ❧ Paint it black. - Page 4 Empty
Message Sujet: Re: Lysander ❧ Paint it black.   Lysander ❧ Paint it black. - Page 4 Icon_minitimeVen 22 Aoû - 13:20

Lysander Gainsborough a écrit:
huhu tant mieux alors  :*o*: Oui je pense que c'est préférable pour qu'on parte de ce point de départ, faudrait même qu'on puisse le jouer en rp pour mieux cerner la direction de notre lien je pense. Si jamais ça te dit et que t'es dispo  :nia:

Enfin je veux pas te faire fuir. Te sens pas obligée hein  :mdr:


Je te rajoute au plus vite :heart: Et un rp je veux, je veux  :yes: 
(si tu me donnes un lieu, je veux bien le créer :MG:)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

Lysander ❧ Paint it black. - Page 4 Empty
Message Sujet: Re: Lysander ❧ Paint it black.   Lysander ❧ Paint it black. - Page 4 Icon_minitimeVen 22 Aoû - 18:11

Coucou mon tout beau, il nous faut un lien mais je crois qu'il va obligatoirement être négatif. Mais c'est temporaire, je pense qu'il pourra s'améliorer après une fois que Nika aura un peu ouvert les yeux :*o*:

Du coup, je vois pas tes liens prédéfinis dans ta fiche, ca bug chez moi étrangement. Est-ce que tu as déjà une vilaine sang pur ? Sinon, je te mp dès que j'ai une idée mais c'était pour te prouver que je t'aime et que je t'ai pas oublié :super:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

Lysander ❧ Paint it black. - Page 4 Empty
Message Sujet: Re: Lysander ❧ Paint it black.   Lysander ❧ Paint it black. - Page 4 Icon_minitimeVen 22 Aoû - 19:18

Rohesia ; ah mince j'ai cru que ça te bottait pas trop du coup, moi qui me limitais à trois rps, je suis blindée ö Mais c'est pas grave et avec plaisir qu'exceptionnellement j'ouvre une 4è place libre rien que pour tes beaux yeux (c'est open bar, waiwai :yes: ) Sinon pour le lieu.... Aucune idée :3 Je doute qu'on ait besoin d'un lieu approprié pour que Lys vienne lui râler dessus donc peu importe :oups: (au pire un plouf plouf fera l'affaire  :nia: ) (en vrai faut pas m'en vouloir, j'ai dormi trois heures cette nuit j'ai les neurones en grève :mdr: )

Nika ; nah c'est parce que j'ai foutu qu'un seul lien predef et je doute franchement qu'il t'intéresse :oups: J'aime déjà pas trop ta frangine alors ça me va de rester dans la même trame, huhu (*patpat Persé parce que en vrai elle est pipou* :nia: ) Je pense aussi qu'on restera dans le négatif vu les mondes et les idéaux qui les séparent '-' Merci d'être passée *lui offre une bière*  :*o*: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

Lysander ❧ Paint it black. - Page 4 Empty
Message Sujet: Re: Lysander ❧ Paint it black.   Lysander ❧ Paint it black. - Page 4 Icon_minitimeVen 22 Aoû - 19:38

Lysander Gainsborough a écrit:
Rohesia ; ah mince j'ai cru que ça te bottait pas trop du coup, moi qui me limitais à trois rps, je suis blindée ö Mais c'est pas grave et avec plaisir qu'exceptionnellement j'ouvre une 4è place libre rien que pour tes beaux yeux (c'est open bar, waiwai :yes: ) Sinon pour le lieu.... Aucune idée :3 Je doute qu'on ait besoin d'un lieu approprié pour que Lys vienne lui râler dessus donc peu importe :oups: (au pire un plouf plouf fera l'affaire  :nia: ) (en vrai faut pas m'en vouloir, j'ai dormi trois heures cette nuit j'ai les neurones en grève :mdr: )

Ma faute, j'ai pas trop eu le temps de répondre hier... Et pour le lieu, je te pardonne puisque tu m'ouvres une place exceptionnellement  :huhu: Je pense que je vais suivre ton conseil et faire plouf. Tu devrais l'avoir ce soir ou demain :heart:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

Lysander ❧ Paint it black. - Page 4 Empty
Message Sujet: Re: Lysander ❧ Paint it black.   Lysander ❧ Paint it black. - Page 4 Icon_minitimeVen 22 Aoû - 20:58

Moi non plus j'aime pas ma soeur, t'en fais pas :MG:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

Lysander ❧ Paint it black. - Page 4 Empty
Message Sujet: Re: Lysander ❧ Paint it black.   Lysander ❧ Paint it black. - Page 4 Icon_minitimeMer 27 Aoû - 14:53

Ed :dead: Et ces gifs de bad boy :whoop: Je suis sous le charme :bave:
Mais trêve de compliments, je suis venue pour un lien, ça te dit ? :*o*:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

Lysander ❧ Paint it black. - Page 4 Empty
Message Sujet: Re: Lysander ❧ Paint it black.   Lysander ❧ Paint it black. - Page 4 Icon_minitimeMer 27 Aoû - 15:13

haon. Une jolie fille :*o*:

avec plaisir ! as-tu déjà quelques idées ?
Car je viens de lire ta fiche mais de prime abord je n'ai pas d'idées brillantes... A moins qu'on parte sur la manie de Aaren d'enquêter un peu partout. Lys n'aime paaaaaas du tout qu'on vienne farfouiller par chez lui :MG: Même s'il laisse peu de traces ni même ne parle quant à ses soucis passés (inceste forcé avec sa génitrice, et matricide) et son enfance/adolescence difficile, il a une attitude plutôt étrange. Il est sorti avec très peu de filles : on en connait une à son actif, Filomène, qui l'a quitté parce que leur relation était presque platonique. Heureusement qu'elle a perdu la mémoire entre temps :oups:

Peut-être que Aaren peut penser qu'il est gay ? Je ne sais pas :mdr: Bien qu'il drague aussi hein, mais dès que ça devient trop intime, il trouve le moyen de se dérober :pense:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

Lysander ❧ Paint it black. - Page 4 Empty
Message Sujet: Re: Lysander ❧ Paint it black.   Lysander ❧ Paint it black. - Page 4 Icon_minitimeMer 27 Aoû - 15:50

Alors alors, je dirais pas que c'est une idée brillante, mais je vois bien Aaren, au cours d'une soirée, "flasher" en quelque sorte sur Lysander et commencer à sérieusement le draguer, ce qui l'aurait fait fuir, j'imagine ? :oups: Ce qui aurait beaucoup vexée Aaren parce qu'elle obtient toujours ce qu'elle veut, du coup je la vois bien insister et finir par déduire qu'effectivement, il est gay :mdr: Après, plusieurs options : Soit, comme elle est vexée, elle raconte à tout le monde qu'il est gay et s'en moque, ce que Lys n'apprécierait pas beaucoup j'imagine ! Ou alors, elle rigolerait de cet épisode et ils deviendraient amis (elle serait toujours convaincue de son homosexualité :arrow: et lui lui avouerait genre un an après que non, il aime les filles :mdr: ) parce que je la vois bien tout le temps lui prendre des cigarettes en soirée et fumer avec lui ! Du coup ouais, ils pourraient devenir potes de soirée, ou grand ennemis (avec possibilité d'enquête parce qu'Aaren aime en savoir le plus possible sur ses ennemis pour pouvoir être la plus puissante et les menacer), ou même grand amis, je pense qu'Aaren apprécierait Lys, mais je sais pas si lui, par contre, apprécierait son caractère assez difficile à apprécier, je l'avoue ? Redis moi si quelque chose t'inspire :heart:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

Lysander ❧ Paint it black. - Page 4 Empty
Message Sujet: Re: Lysander ❧ Paint it black.   Lysander ❧ Paint it black. - Page 4 Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 13:29

Rah j'hésite vachement :mdr: (d'où mon petit temps de réponse)
C'est à dire que la perspective d'avoir une ennemie qui enquête sur lui est vachement plaisante, bien que je doute qu'Aaren puisse trouver quelque chose à moins d'user de Veritasérum sur Lys (et ce serait aller bien loin :arrow: ). Mais d'un autre côté, les voir amis pendant plusieurs mois voire années, au terme de quoi Lys apprend que Aaren le croit gay et qu'il lui dise que non, il est hétéro, est vachement drôle :mdr:

Je pense, après réflexions, que je vais pencher pour la deuxième option :pense: Probable qu'après cet épisode de flirt éconduit, Lys ait compris que Aaren le pensait gay. Et parce qu'ils préfèrent en rire, au final, lui la laisse dans son erreur : ainsi il s'assure qu'ils peuvent tisser une complicité sans sous-entendus. Je ne dis pas que Aaren est pugnace/affamée au point de revenir à la charge alors que Lys l'a repoussée malgré lui, mais c'est surtout que ça rassure Lysander, ça lui permet d'ériger un autre mur que son habituelle froideur ou dérobade.

Sauf qu'il y a peu, Lysander a flashé sur une demoiselle (Lullaby, sisi) Je doute que ces élans du coeur vont aller loin, ni même qu'une histoire va se former vu leur état de léthargie en la matière XD (et en plus c'est à sens unique. Bon :arrow: ) Mais bref, sans doute que Aaren aurait pu surprendre Lysander en train de la dévorer des yeux, et ayant été surprise parce que le pensant gay, lui en aurait touché deux mots. Et c'est là que Lys aurait fait son coming out hétéro :mdr: En lui disant que non, il n'a jamais été gay en fait '-' (à voir si Aaren le prend bien qu'il ait pu lui faire croire ça durant tout ce temps)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

Lysander ❧ Paint it black. - Page 4 Empty
Message Sujet: Re: Lysander ❧ Paint it black.   Lysander ❧ Paint it black. - Page 4 Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 14:16

Effectivement, je trouve ça hyper drôle hahahha :mdr: Et puis c'est sûr que c'est mieux comme ça pour Lys, parce qu'Aaren est un peu affamée quand même :arrow: Du coup y'aurait eu moyen qu'elle retente le coup, si elle n'avait pas été convaincue qu'il était gay :') ! Mais c'est encore plus chouette, parce qu'ils auront vraiment créés une "amitié sans obstacle", parce que comme tu dis, Lysander aurait été plus à l'aise avec elle, et Aaren, elle, convaincue qu'elle ne pouvait rien avoir de lui, se serait plus lâchée, aurait plus été "elle-même" puisqu'elle ne cherchait plus à le séduire. Et du coup, elle est beaucoup plus sympa et même drôle quand elle est "vraie" comme ça ! Et c'est une très bonne idée qu'elle découvre la vérité grâce à la relation de Lys avec Lullaby (J'ai bien aimé le "leur état de léthargie en la matière" :mdr: ) ! Après, pour ce qui est de la réaction d'Aaren, au départ ça l'aurait énervé qu'il lui ait menti, et après elle se serait rendu compte qu'il ne lui avait jamais menti, c'était une totale invention de sa part, du coup là elle aurait été un petit peu vexée ! Mais comme personne, excepté Lys, n'était vraiment au courant de son erreur, et que en plus, avec les années et cette amitié sans obstacle, Lys était devenu un précieux ami, elle aurait fini par en rire :heyy: Après, elle n'arriverait pas à s'empêcher de se demander pourquoi il l'avait laissé dans son erreur tout ce temps, et peut-être qu'elle mènerait une petite enquête, juste pour satisfaire sa curiosité, mais je pense bien qu'elle ne trouverait rien Laughing Ils pourraient aussi se supporter mutuellement dans leur amour/attirement à sens unique, parce que Aaren est amoureuse de Gus mais ce n'est pas réciproque, mais si Lys et Aaren sont ainsi proches, elle aurait très bien pu lui dire, parce qu'on dit tout à son ami gay :mdr: (Mais limite je la vois trop parfois le traîner derrière elle pour lui demander son avis sur telle robe ou tel maquillage, et Lys serait tout perdu hahahahha :arrow: ) Enfin, je sais pas trop ce que tu voyais pour le "after coming-ou" ? :*o*:
Mais du coup ça me plaît bien tout ça, je trouve drôle, et on pourra toujours l'évoluer par la suite :heart:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

Lysander ❧ Paint it black. - Page 4 Empty
Message Sujet: Re: Lysander ❧ Paint it black.   Lysander ❧ Paint it black. - Page 4 Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 14:38

ahah excellent :mdr: rien que l'idée qu'elle lui parle de ses amourettes et de robe (voire de sous-vêtements, oh my god. Il l'aura cherché :mdr: ) est tellement drôle :morph:
d'ailleurs histoire d'en profiter pleinement (ou du moins pendant un petit temps, même minime) je te propose que Aaren n'ait pas encore capté pour l'amourette de Lys. De toutes façons c'est tout frais, et comme ça au moins, on peut encore jouer sur l'idée qu'elle le prenne pour copain gay avec qui on discute mecs et couleurs de sous-vêtements :mdr: (bon je te cache pas que j'ai pleins pleins de rps sur le feu, mais sérieusement ça m'aurait trop plu de pouvoir le jouer dans l'immédiat :*o*: ) Ainsi on pourra jouer son "coming out" en rp un peu plus tard (quand j'aurais un peu de place :nia: ) et là on avisera au pire :yes:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

Lysander ❧ Paint it black. - Page 4 Empty
Message Sujet: Re: Lysander ❧ Paint it black.   Lysander ❧ Paint it black. - Page 4 Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 16:53

Toi et moi, il nous faut un lien et je sais déjà quoi :heinsuspect:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

Lysander ❧ Paint it black. - Page 4 Empty
Message Sujet: Re: Lysander ❧ Paint it black.   Lysander ❧ Paint it black. - Page 4 Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 17:26

oh ben. Je suis tout ouïe :huhu:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

Lysander ❧ Paint it black. - Page 4 Empty
Message Sujet: Re: Lysander ❧ Paint it black.   Lysander ❧ Paint it black. - Page 4 Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 21:29


Au fond, Mag et Lys se ressemblent beaucoup, ils sont tous les deux ombrageux, assez brut de décoffrages mais protecteurs au fond et probablement plus doux qu'on y penserait. Si tu veux, Magnus est incapable de mettre la forme mais le fond n'en est pas moins vrai pour autant, il ne sait simplement pas argumenter avec les mots alors que ses actes sont très intuitifs et impulsifs. Je pense qu'au fond, ils auraient pu être de très bons amis s'il n'y avait pas de rivalité entre eux, déjà à cause du Quidditch: Magnus convoitait la place de batteur finalement décrochée par Lysander puis bon, cette gourde de Majkalena a bien insisté sur le fait que Lys est plus fort et plus beau et même s'il a déjà tenté de tuer sa soeur, il ne supporte pas qu'on les approche et il a décrété que Lys approchait trop Majka.



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

Lysander ❧ Paint it black. - Page 4 Empty
Message Sujet: Re: Lysander ❧ Paint it black.   Lysander ❧ Paint it black. - Page 4 Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 22:09

ohw, en effet ils se ressemblent beaucoup ö On peut partir sur le fait que c'est cette ressemblance qui, paradoxalement, les oppose. Si encore ils étaient un tant soit peu posés et diplomates ils auraient pu composer avec, mais c'est clairement pas le cas :pense:
Puis un rival dans sa propre Maison, ça me botte. D'autant plus que Lys est compétitif, comme Magnus j'imagine, donc ça ferait des étincelles. Après concernant Majka, sincèrement Lys viendrait pas s'en vanter ni même chercher Magnus à ce sujet, mais le fait qu'elle soit facteur de tension - du moins du côté de Magnus - peut aussi être très intéressant. Surtout si (il me semble) ça évolue pas mal entre Magnus et Majka... Ca peut donner un mindfuck complet et un joyeux bordel sur le long terme. A voir, mais je sens que ça va être mouvementé '-'
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Lysander ❧ Paint it black. - Page 4 Empty
Message Sujet: Re: Lysander ❧ Paint it black.   Lysander ❧ Paint it black. - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Lysander ❧ Paint it black.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

 Sujets similaires

-
» BLACK » And I'm a BLACK Rainbow
» paint my white roses red - vilena
» Can I begin again? [Lysander]
» I surrender [Lysander]
» Les Catilinaires ♔ Lysander

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Daily Prophet :: Paroles des Moldus :: Pensine-