FERMETURE DU FORUM, plus d'informations par ici
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez
 

 Lysander ❧ Paint it black.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Invité
Anonymous

Invité

Lysander ❧ Paint it black. Empty
Message Sujet: Lysander ❧ Paint it black.   Lysander ❧ Paint it black. Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 1:43




Lysander Gainsborough



19 ans✘ Célibataire ✘ Né Moldu
HISTOIRE ✘ TOPICS






Son histoire


Né dans les quartiers malfamés de Londres, Lysander n'a que très peu connu son père qui finit bien vite derrière les barreaux. Il fut élevé par sa mère, marâtre alcoolique et incestueuse, qui trouva réconfort dans les bras de son fils par le biais d'une relation non consentie. Lysander se construisit dès lors une psychologie fragile et vint nourrir une méfiance pour la gent féminine qui ne le quittera plus. Acculé face à cette situation, engoncé dans un sentiment d'insécurité et répugné, Lysander quittera la maison sur un matricide, emmenant avec lui sa soeur Lindsay. C'est leur oncle sorcier, jusque là inconnu au bataillon, qui prendra en charge Lysander et sa cadette, afin de leur offrir un toit, une situation sécurisante, du confort et de la tendresse.

✘ ✘ ✘

Manies & anecdotes

bien que charmé par la gente féminine, Lysander peine à instaurer une relation de confiance avec elles. le cadre de l'intime est très rarement atteint ♣ la faute à un très lourd passif invoquant une relation incestueuse et forcée avec sa génitrice, qu'il a d'ailleurs fini par occire lorsqu'il eut 16 ans. acte purement prémédité destiné à se protéger, ainsi que sa soeur Lindsay  ♣ fils d'un taulard et d'une bonne à rien parasite ♣ Lysander brosse une vision très crue voire abrasive du monde. de fait son côté fataliste est souvent mis en exergue ♣ il possède un langage relativement vulgaire, aussi dur et corrosif que la vie qu'il mena dans les quartiers malfamés lorsqu'il était adolescent ♣ est amateur de musique rock, notamment des pink floyd et des rolling stones ♣ est batteur de l'équipe de Gryffondor ♣ pratique également la fumette ♣ d'un tempérament téméraire, Lysander n'a cure du danger ♣ a tendance à boire un peu trop en soirée ♣ joue de la guitare ♣ ses fréquentations moldues sont très peu recommandables, bien qu'elles se soient estompées depuis qu'il vit avec son oncle ♣ n'est pas un élève exemplaire car manquant de concentration. Il a pourtant l'envie de s'en sortir mais paradoxalement ne se gêne guère pour sécher quelques cours ou faire l'impasse sur des devoirs ♣ on le dit mauvais garçon et peu fréquentable, car impulsif et querelleur, Lysander parle beaucoup avec les poings. Il a pourtant un bon fond, quoique biaisé parfois, et la notion d'amitié est très importante pour lui

✘ ✘ ✘

Les liens

une ex : Ils étaient probablement faits pour être ensemble, malheureusement l'aspect un peu trop platonique de la relation déplut à la demoiselle. Les étreintes amoureuses au creux des draps rendues trop rares eurent tôt fait de la pousser à quitter Lys. [de préférence une demoiselle qui soit l'antithèse d'une bitch. A ébaucher plus profondément ensemble]

(c) emma ventury


Dernière édition par Lysander Gainsborough le Dim 5 Oct - 0:44, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

Lysander ❧ Paint it black. Empty
Message Sujet: Re: Lysander ❧ Paint it black.   Lysander ❧ Paint it black. Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 1:44

mesdemoiselles

- B. Lullaby Emerald
- Filomène L. Oberyn
- Lumen MacMillan
- Majkalena Ljungström
- Rohesia Eisenberg
- Nika E. Black
- Aaren Greengrass
- Alisson A. Whelan (uc)
- Bluenn E.-Carter (uc)
- Calypso Holmes
- Theodora de Valesco


Dernière édition par Lysander Gainsborough le Dim 31 Aoû - 23:36, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

Lysander ❧ Paint it black. Empty
Message Sujet: Re: Lysander ❧ Paint it black.   Lysander ❧ Paint it black. Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 1:44

& messieurs

- Calixte M. Webster
- Magnus Ljungstörm
- Néron Lestrange
- Abu Bakr El Hashem


Dernière édition par Lysander Gainsborough le Dim 31 Aoû - 23:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Calixte M. Webster
Calixte M. Webster
LE CLAIR OBSCUR

LE CLAIR OBSCUR
+ SORCIER DEPUIS LE : 08/04/2013
+ PARCHEMINS : 824
+ LOCALISATION : Dans l'enceinte de Poudlard, peut-être dans un coin solitaire à boire pour oublier, ou avec ses amis pour faire bonne figure !

Lysander ❧ Paint it black. Empty
Message Sujet: Re: Lysander ❧ Paint it black.   Lysander ❧ Paint it black. Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 1:59

Parce que dors et déjà je peux commencer à te pourrir comme nous faisons partie de notre club, je te laisse une petite trace de notre magnifique lien XDDDD


[01:12:15 21/08/14] Calixte M. Webster : bah écoute j'ai pas lu ta fiche Lys mais voila notre lien, on sera le groupe des PRS
[01:12:20 21/08/14] Calixte M. Webster : Power Ranger Saumon!!!!
[01:12:39 21/08/14] Lysander Gainsborough : j'adhère, même si ça donne faim :/
[01:14:06 21/08/14] Calixte M. Webster : les Power Ranger Saumon sont canons en plus
[01:14:52 21/08/14] Lysander Gainsborough : ouais, on est les saumons bg :huhu:
[01:15:28 21/08/14] * Lysander Gainsborough s'imagine un banc de saumons qui se la pète :pense:
[01:17:24 21/08/14] Calixte M. Webster : et bah voila notre troisième point commun avec le saumon et la canonissimisation, le même age!
[01:17:40 21/08/14] Lysander Gainsborough : canonissimisation :mdr:
[01:17:46 21/08/14] Lysander Gainsborough : mot compte tripe au scrabble Arrow
[01:19:02 21/08/14] Calixte M. Webster : bon Lysander sera la lèpre et Calixte la vantouse dans les relations avec la gente féminine
[01:19:16 21/08/14] Lysander Gainsborough : ....canonisation, mais je crois pas que ça soit en rapport :oups:
[01:19:30 21/08/14] Lysander Gainsborough : la lèpre, c'est carrément ça !
[01:19:39 21/08/14] Calixte M. Webster : non j'y ai pensé mais on n'est pas encore pape donc j'ai ajouté des syllabe XD
[01:19:45 21/08/14] Lysander Gainsborough : pourquoi t'attires la donzelle comme des mouches à miel toi ? ö
[01:20:35 21/08/14] Calixte M. Webster : bah écoute ouep! elles ont monté un fan club en hommage à ma beauté et tombent toute dans mon lit de manière assez étonnante
[01:21:07 21/08/14] Lysander Gainsborough : .... faut que tu m'apprennes '-'
[01:23:32 21/08/14] Calixte M. Webster : parce que franchement Saumon, canonissimisation, lèpre, vantouse, mouche à miel... tout ça il faut qu'on le garde quoi, histoire d'en faire un jingle avec une choré ou on se retrouve dos à dos avec les sourcils qui bougent genre en pose trop canon
[01:24:21 21/08/14] Calixte M. Webster : et comme on sera bro de la vie avec Lys on ira emmerder la douce et gentille Lumen XD
[01:24:41 21/08/14] Lysander Gainsborough : ouais ça pourrait limite donner des idées pour un calendrier en mode beaux gosses huilés :pense:
[01:24:47 21/08/14] Lysander Gainsborough : elle va être contente :oups:
[01:32:21 21/08/14] Calixte M. Webster : Lysander a tuer sa mère?
[01:33:12 21/08/14] Lysander Gainsborough : ouais ... il a une psychologie fragile le garçon :3
[01:33:51 21/08/14] Calixte M. Webster : le club du saumon a un problème relationnel avec leur mère
[01:35:27 21/08/14] Lysander Gainsborough : ah (a) J'irai lire ta fiche de toutes façons :yes:
[01:35:44 21/08/14] Calixte M. Webster : tu peux rejoindre le club Lu je pense au vu de ton lien avec ta mère
[01:36:11 21/08/14] Calixte M. Webster : je t'annonce tout de suite qu'i y a un peu de lecture aussi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

Lysander ❧ Paint it black. Empty
Message Sujet: Re: Lysander ❧ Paint it black.   Lysander ❧ Paint it black. Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 3:49

JE VEUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUX  :whoop: :luv: 
Depuis tout ce temps, merde.  :ouf: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

Lysander ❧ Paint it black. Empty
Message Sujet: Re: Lysander ❧ Paint it black.   Lysander ❧ Paint it black. Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 11:05

Je t'ai réservé un lien, je viens le chercher  :P 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

Lysander ❧ Paint it black. Empty
Message Sujet: Re: Lysander ❧ Paint it black.   Lysander ❧ Paint it black. Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 11:09

Dommage qu'il soit en sixième année, sinon, je t'aurais proposé Abu pour un lien du genre : Vu qu'il a des lacunes dans certaines matières, peut-être que son professeur de maison, en voyant qu'il est en galère mais qu'il veut s'en sortir malgré tout, aurait pu l'aiguiller sur quelques élèves pour l'aider à se remettre correctement à flot.

Pourquoi Abu ? Parce qu'il a aussi grandit à Londres, bien que dans les bas quartiers où l'on y met toute l'immigration pakistanaise (bien qu'il soit marocain), de ce fait, il n'a pas eut que des bonnes fréquentations, si je peux dire. Je n'ai pas accentué ce pan-là de l'histoire d'Abu, mais ça pourrait faire un lien particulier que les deux jeunes hommes peuvent entretenir bien que lui, sa famille soit géniale !

Si t'as des idées je suis preneur. Ton personnage est sombre, mais il est pas comme les Serpentard qui traînent ici.  :silent: 

 :super: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

Lysander ❧ Paint it black. Empty
Message Sujet: Re: Lysander ❧ Paint it black.   Lysander ❧ Paint it black. Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 11:13

je pense qu'on peut se trouver un truc pas mal :heart:
lysander est né-moldu + à gryffondor, en gros tout pour que theo ne l'aime pas :arrow: mais le côté sombre qu'il a et qui colle à la personnalité de theo, ça pourrait compliquer le tout. du genre, une partie de leur personnalité les attire l'un vers l'autre, mais ils rejettent ça car d'un côté lysander a du mal avec les filles et theo elle, elle déteste les gens avec de telles origines What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

Lysander ❧ Paint it black. Empty
Message Sujet: Re: Lysander ❧ Paint it black.   Lysander ❧ Paint it black. Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 12:35

Calixte ; :mdr: Tu sais, plus ça va et plus je me dis que "Les Saumons Beaux Gosses ", ça ferait un super nom de scène  :pense: 
En tous cas, j'ai lu ta fiche et j'ai remarqué que nos deux quidams avaient bien des points communs : faculté à accumuler les heures de retenue, mauvais garçons querelleurs, fauteurs de trouble... Du coup, je me demandais s'ils pouvaient constituer une sorte de binôme amical inséparable ? Du genre très proches amis. Calixte aurait été le premier contact à Poudlard de Lys, lequel ne connaissait rien au monde sorcier. Ainsi auraient-ils pu échanger l'un et l'autre sur ce qu'ils savaient sur leurs mondes respectifs. Une amitié s'est forgée depuis, à tel point que même si Calixte n'est pas au courant du passif immonde de Lysander, ce dernier lui aurait au moins confié qu'il n'y avait qu'à Poudlard qu'il se sentait vraiment bien. Bon après faut voir si t'acoquiner avec un né moldu ne te pose pas problème :oups:

Majkalena ; oui carrément ! Une idée pour partir sur des bases qui tuent ensemble ?  :*o*: 

Rohesia : je t'attendais toi  :huhu: Le lien intitulé "curiosité" dans ta fiche m'intéresserait, je ne sais pas s'il est déjà pris ? Parce que Lysander cache quand même des choses sous ses airs de gros durs, donc ça peut être jouable je suppose ? :3

Abu ; oh ben j'avoue que l'idée du coup de pouce scolaire m'aurait bien plu, mais il est vrai que Lys n'est pas non plus un élève studieux. Je pense pas que les profs l'auraient recommandé :mdr:
Par contre, j'aime bien l'idée que Abu ait lui aussi des fréquentations peu recommandables du côté moldu. Lys a grandi dans un quartier assez craignos mais cosmopolite, du coup j'imagine qu'il devait pas être bien loin de là où Abu habitait. Du coup on peut peut-être partir du principe qu'ils se connaissent de cette manière ? Ils auraient fait partie de la même bande de gars que la "bonne populace" évite ; à traîner dehors, faire quelques conneries, adopter une attitude qui fait qu'ils auraient pu mal tourner. Bien que Lys', malgré ses airs de sale gosse, n'est pas si mauvais. Il a des principes, tout ça  :pense: Par contre, il y a deux ans qu'il ne fréquente que très peu ces mêmes gars car depuis, Lysander a déménagé chez son oncle... et autant dire que le quartier est un peu plus chic (y a pas de mal :mdr: )

Theo ; ah carrément  :MG: En effet, ils pourraient être du genre à avoir une conversation sympa au détour d'un cours par exemple (puisque je ne les vois pas traîner ensemble, hors d'une salle de classe) avant de se reprendre. Parce que Theo représente tout ce que Lysander peut détester également, donc je suppose qu'ils tiennent pas franchement à bien s'entendre :oups: Disons que certains points de leurs caractères les rapproche, quand leurs convictions et idéaux les séparent grandement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

Lysander ❧ Paint it black. Empty
Message Sujet: Re: Lysander ❧ Paint it black.   Lysander ❧ Paint it black. Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 13:39

Lysander Gainsborough a écrit:
Rohesia : je t'attendais toi  :huhu: Le lien intitulé "curiosité" dans ta fiche m'intéresserait, je ne sais pas s'il est déjà pris ? Parce que Lysander cache quand même des choses sous ses airs de gros durs, donc ça peut être jouable je suppose ? :3

Je pense aussi que ça marcherait bien entre les deux  :ow:  Et non il est n'est pas pris. Je pense que Rohesia aurait commencé à s'intéresser par lui parce que mine de rien il a du charisme. C'est un mauvais garçon et on le voit quand il passe et puis il serait totalement différent de ce que connaît Rosie et son monde. Je veux dire par-là que c'est exactement l'opposé de grand-frère par exemple qui est un peu son modèle de référence  :nia:  Tout chez Lysander représente "l'interdit" pour Rohesia : c'est un né-moldu à la mauvaise réputation. Si elle veut mettre en rogne sa famille, l'approcher de trop près c'est parfait. Elle aurait donc commencé à l'observer, souvent, très souvent, trop souvent que Lysander aurait bien fini par le voir. Alors je sais pas comment il réagirait ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

Lysander ❧ Paint it black. Empty
Message Sujet: Re: Lysander ❧ Paint it black.   Lysander ❧ Paint it black. Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 14:15

oh parfait alors  :*o*: Et bien il serait allé la voir sans détour, pour lui scander un "t'as pas d'autre chose à foutre que de me reluquer?", mélange d'agacement, d'agressivité et de... crainte. Oui un peu de crainte quand même parce que Lys aurait pu penser qu'elle l'aurait trouvé à son goût ou que sais-je, et ça, ça lui fait peur :mdr: C'est à dire que j'ai bien dans l'optique que Lysander trouve une demoiselle avec qui il se détendra et pourra aller plus loin, mais pour le moment il sort les crocs (ou bien il se dérobe, ça dépend de son humeur du moment) dès qu'il sent qu'il y a de la drague poussive dans l'air. Et là pour le coup, certes Rohesia ne flirt pas avec lui ni rien, mais le fait qu'il ne la connaisse pas (et donc qu'il ignore tout de sa démarche) et qu'elle l'observe à la dérobée peut le mettre mal à l'aise :3

Bien sûr, ça peut engendrer une discussion par la suite et il viendra à se détendre. Ce sera moins tendu une fois les choses mises au clair  :pense: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

Lysander ❧ Paint it black. Empty
Message Sujet: Re: Lysander ❧ Paint it black.   Lysander ❧ Paint it black. Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 15:47

je veux un liiiiiiien *.* (ça te surprends hein ? XDD)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

Lysander ❧ Paint it black. Empty
Message Sujet: Re: Lysander ❧ Paint it black.   Lysander ❧ Paint it black. Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 16:03

Oh  :*o*: Ben je t'aime, tu m'épouses ?  :love: 

bon en vrai j'aime beaucoup la personnalité de Lulla, je crois que ce serait le profil type de la jeune fille qui pourrait lui redonner confiance en lui au niveau de la gent féminine. Enfin si ça te parle  :pense: 
Revenir en haut Aller en bas
Calixte M. Webster
Calixte M. Webster
LE CLAIR OBSCUR

LE CLAIR OBSCUR
+ SORCIER DEPUIS LE : 08/04/2013
+ PARCHEMINS : 824
+ LOCALISATION : Dans l'enceinte de Poudlard, peut-être dans un coin solitaire à boire pour oublier, ou avec ses amis pour faire bonne figure !

Lysander ❧ Paint it black. Empty
Message Sujet: Re: Lysander ❧ Paint it black.   Lysander ❧ Paint it black. Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 16:26

Tu sais quoi j'imagine bien un remixe de Pokémon : "Lys - Cal - Les Saumons Beaux Gosses - Warriors de la retenue - querelleurs et fauteurs de troubles - on va faire trembler vos chaumières" *pan*  :arrow: 

Ecoute, je viens de penser à un truc, au delà du fait qu'il est impensable qu'on ne fasse pas notre duo de choc, j'ai trouvé LA solution pour Calixte!!
Au début je ne pense pas qu'il aurait été directement vers un né moldu, il arrivait à Poudlard, il s'était mis en tête de réussir pour que ses parents réagissent mais sans trop savoir comment et j'imagine que tout commence dans le Poudlard Express. Alexius son ainé, se barre le laissant tout seul comme une merde (c'est habituel chez eux) et en fait, il pourrait se retrouver dans le wagon de Lysander ou inversement, bref ils se rencontrent. Ils parlent un peu, s'entendent jusque là ça va quoi, mais à la répartition, Calixte est envoyé à gryffondor et Lysander aussi, ils se mettent à table à côté et discute un peu avec d'autres aussi, Calixte n'est pas un mauvais au fond, il déteste pas les sang-pur, mais bon il garde ses distances car c'est mieux. Les deux pourraient être un peu en compétition tout au début, ils essaient pour le quidd, Calixte voulait être batteur mais c'est Lysander qui est prit!! Ils pourraient en venir aux mains à un moment et se retrouver en retenu ensemble à faire un truc bien chiant. Mais en fait, Alexius voit le truc d'un mauvais oeil et contact ses parents. Calixte se prend une telle beuglante pour avoir ne serait-ce que discuter avec un né moldu et avoir écopé d'une retenue, il a enfin eu un réaction qu'il décide de continuer. Tu es un peu l'élément déclencheur de tout le plan de Calixte pour changer de personnalité!!!!!! Et ensuite ils deviennent inséparable!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

Lysander ❧ Paint it black. Empty
Message Sujet: Re: Lysander ❧ Paint it black.   Lysander ❧ Paint it black. Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 16:31

et chantonnant "GOTTA CATCH THEM ALL" en parlant des retenues, je kiffe :oups:

roh. Comment j'adhère à ta proposition, c'est tout de suite moins planplan que ce que je t'ai proposé, puis ça donne de la profondeur à leur lien.

*prends la voix de Jean-Marc Généreux et tapote sur le buzzeur" J'ACHETE :yes:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

Lysander ❧ Paint it black. Empty
Message Sujet: Re: Lysander ❧ Paint it black.   Lysander ❧ Paint it black. Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 16:43

mais bien sûr que je t’épouse voyons 8)
T'aime la personnalité de Lulla ? t'est sûr que tout va bien dans ta tête ?  :bsx: je blague XD (quoique elle est pas très bien elle)
perso ça me va parfaitement ceci dit (tant que lys arrive à supporter lulla et ses sautes d'humeurs) mais ses deux-là ils vont pas être aidés hein XD bonjour le bordel
Ceci dit faut voir comment ils se seraient connus ... par la soeur de Lulla (qu'était à gryffondor ?) elle aurait fait peur à lys ? XD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Lysander ❧ Paint it black. Empty
Message Sujet: Re: Lysander ❧ Paint it black.   Lysander ❧ Paint it black. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Lysander ❧ Paint it black.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 7Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

 Sujets similaires

-
» BLACK » And I'm a BLACK Rainbow
» paint my white roses red - vilena
» I surrender [Lysander]
» Les Catilinaires ♔ Lysander
» Galerie de Lysander

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Daily Prophet :: Paroles des Moldus :: Pensine-