gus, j'aurais jamais dû proposer cette offre exceptionnelle, j'arrête pas de bosser maintenant merci beaucoup, je suis ravie que mon choix d'avatar te plaise - j'avais un peu peur de me faire lyncher pour avoir pris Katie parce que, comme toi, je ne l'ai jamais vue sur les forums et je trouve qu'elle sort un peu des "normes" pourries d'Hollywood enfin bref, je te turlute avec plaisir parce que Aaron, so miam
merianne, retourne laver le carrelage, Cendrillon, et fais-moi des fajitas au lieu de dire des bêtises
nika, merci jolie brune.
abu, quel pseudo à rallonge, j'adore merci.
primrose, ohh, merci miss je-sais-tout rebelle, t'es chou
C'est que cette fiche traine !!! Mais qui suis-je pour venir critiquer, hein ? Bah un futur fan ! En fait, elle est trop jolie déjà la Leanne, mais en plus une né-moldue, or Vilhelm il CRAQUE sur les nés moldus ! Bref bref, elle m'intrigue beaucoup la petite donc... VA FINIR TA FICHE QU'ON AIT UN LIEN DE OUF TU VEUX ! En plus, même âge, même maison, COME ON BABY !
Ps. Comme je suis un futur fan, j'ai quand même droit à une turlute ? (Je demande, on ne sait jamais... )
COMMENT CA ELLE TRAÎNE MA FICHE ? NAN MAIS OH OKAY, juste pour toi, j'essaie (et j'aimerais bien souligner ce mot vingt mille fois parce que...je suis une grosse feignasse quand je me pose devant la télé en mode asticot) de la finir aujourd'hui cette fiche. OUI MONSIEUR OUI MONSIEUR, TU VOIS CE QUE TU ME FAIS FAIRE UN PEU. et puis bon, pour la turlute, tout peut s'arranger
UNE POUFFY ENFIIIN (je t'offre mon corps c'est la promo du moment un élève pouffy filo offre son corps ^^) en tout cas bienvenue chez nous bonne chance pour ta fiche !