petites informations –Leanne Moriarty est la fille de deux moldus. Sa demi-soeur, avec qui elle entretient des relations plutôt tendues, est de sang-mêlé. ✻ Elle a été la première surprise en recevant sa lettre pour Poudlard et elle a été tentée de refuser de s'y rendre - l'année qu'elle avait passée sans sa soeur aînée avait sans doute été la plus belle de toutes. Mais forte d'une bravoure un peu bancale, Leanne s'est rendue à l'école et a été envoyée à Poufsouffle. La même maison que sa demi-soeur. ✻ La jeune fille est mélodramatique et n'hésite pas à balancer ses bras dans tous les sens afin d'exprimer sa frustration. Dans ces moments-là, mieux faut l'ignorer plutôt que d'entrer dans son jeu sous peine de pénétrer dans son univers rocambolesque. ✻ Elle tombe amoureuse de tous les garçons qui croisent son chemin mais, cherchant l'idéal, elle abandonne bien rapidement son fantasme au profit d'un autre. ✻ Cachant mal ses émotions, ses gloussements résonnent encore dans les couloirs de Poudlard. ✻ A l'heure des repas, elle est toujours la première arrivée dans la Grande Salle et la dernière sortie. Elle sait qu'elle devrait faire des efforts pour ralentir sa consommation de sucre, et qu'elle devrait également éviter de pincer son ventre en public pour le faire parler, mais il lui est impossible de résister à une montagne de bouffe. ✻ Le sourire constant aux lèvres, personne n'a jamais vu Leanne pleurer, même à la suite d'une altercation avec quelques protecteurs de la pureté du sang. Même si son sourire s'efface lorsque des insultes effleurent ses oreilles, jamais une seule larme n'a roulé le long de ses joues.
ALOOOOOOORS ! Déjà, je pense que Hem trouve Leanne TROP BELLE tu vois. Genre sérieux, il salive presque quand il la croise, elle est brune (il ADORE les brunes), elle est n'est pas de sang pur (quitte a prendre une nana, aussi bien évité la progéniture de relation consanguine ! ) et puis elle est trop fun quoi ! Je veux dire, elle balance les bras dans tous les sens, elle est théâtrale et lui, il adore ça ! Il doit trouver ça trop mignon et puis il rit dès qu'il la voit faire, en fait il l'encourage à mort, bonjour le duo de boulet. Alors ouais, ils doivent être bien lourd pour les autres et puis Hem il doit trop passer son temps à l'effleurer, il est trop tactile quoi.
BREF je vois du positif (c'est Hem en même temps... ) et puis de la bonne entente entre eux ! Après, je ne sais pas si toi, tu cherches quelques chose. Moi, baaaah Hemming est amoureux d'une brune, né-moldu, serdaigle, bref tu vois le rapprochement entre vous deux ? Sauf que voilà, elle est avec un autre et elle le jette depuis des années, aloooooooors on peut peut-être se diriger vers là aussi. Il ferait un espèce de transfeeeeeers, après, il terminera un jour par être avec Evangéline quoi, mais pour le moment, ce n'est pas le cas. DU COUP, je dis ça, je dis rien. Si tu as des idées, je suis partant aussi ! Tu veux un résumé d'Hem ?
Voilà donc le plan, dans les grandes lignes. Vu qu'elle tombe amoureuse de tout le monde, elle aurait pu craquer sur Néron. Il aurait même pu l'embrasser pendant une soirée, sous l'effet de l'alcool Seulement, j'pense qu'il aurait bien vite regretté en se rendant compte qu'elle est née moldue sans pour autant chercher à vous exterminer, il cherche pas non plus spécialement à faire copain-copain, et il a que deux amis nés moldus (bluenn et lysander) o/ A voir donc comment on goupille ça, sachant que ça a pu sacrément tourner au vinaigre si elle a essayer de le coller un peu trop une fois qu'il était sobre ou alors elle le lui a caché, ça a marché un moment puis il l'as su, et là...
Le sourire constant aux lèvres, personne n'a jamais vu Leanne pleurer, même à la suite d'une altercation avec quelques protecteurs de la pureté du sang. Même si son sourire s'efface lorsque des insultes effleurent ses oreilles, jamais une seule larme n'a roulé le long de ses joues.
ça, c'est un défi pour theo ; la faire pleurer :siffler: