Bienvenue ! Je plussoie pour l'avatar, je trouve la création super belle HP c'est le bien, tu verras qu'une fois que tu as commencé tu ne pourras plus t'arrêter
Merci beaucoup je vous rejoins j'adore les effets qu'a choisi la créatrice en fait, ça fait comme une brume sur l'avatar, un voile de mystère, y'a une ambiance sombre qui s'en dégage Et bien je vais voir ça, je m'y risque en espérant accrocher
Gus Scamander a écrit:
Premier rpg HP On va te chouchouter à mort, tu vas voir Et si jamais tu as des questions tu n'hésites pas à nous harceler on est tous là pour ça En tout cas, sois la biiiienvenue
Oui oui premier Hp je suis un ovni je suis Jme suis jamais décidé à passer leurs portes pour diverses raisons Ô mais je vous en prie chouchoutez moi j'adore ça Pour l'instant je m'en sors mais je n'hésiterais pas merci beaucoup
Primrose S. Rowle a écrit:
Bienvenue sur DP. Bon courage pour ta fiche ! Je connais pas ta bouille, mais elle est trop canon.
On voit peu souvent Sandrah sur les forums en effet mais c'est pour ça que je l'aime Merci beaucoup
Non seulement tu es terriblement jolie, cousine, mais en plus, tu me fais rêver avec cette fiche. Dommage qu'on ne soit pas versé dans l'inceste, on aurait été du tonnerre, ma licorne en sucre !
La beauté c'est un truc de famille donc je te retourne le compliment chez cousin Oh et merciiiiii j'espère que la dernière partie de plaira c'est là que tu pourras constater à quel point Sera est totalement fêlée On sera quand même du tonnerre ma licorne en pain d'épice Mais un jour on se fera un duo qui pourra faire des bébés en toute impunité
Pfiiiiiou, ça c'est de la fiche Alors certes, on se ment pas c'était long Mais j'ai lu le tout avec beaucoup de facilité, tu écris vraiment très bien, c'était très fluide et clair alors que tu traites un sujet plutôt complexe, donc chapeau . J'aime beaucoup comment vous avez utilisé le don de Majkalena, c'est quelque chose de très peu vu. Bref c'était tip top
Serpentard, c'est la maison de l'ambition de la ruse. Mais c'est également là que se trouvent ceux qui sont froids et sans pitié. Cette maison sera ta seconde famille à Poudlard. Mais avant de t'engager dans un combat sans merci contre les autres élèves pour faire gagner des points à ta maison, saches que le membre est qui tu es jumelé est Gus Scamander. Il/elle prendra contact avec toi prochainement.
/!\ Le récapitulatif de personnage est obligatoire, ce devra même être l'un de tes premiers posts sur le forum. Tu le feras dans ce sujet, à la suite des autres. N'oublies pas que ce dernier devra être régulièrement mis à jour pour faciliter l'aperçu de ton personnage. Enfin penses à voter aux tops sites du forum ;) Afin de t'aider dans tes premiers pas, voici une liste des portoloins utiles : Tu te trouveras des amis et des ennemis dans la partie relations. Pour commencer à écrire ton histoire, tu peux aller voir la liste des rps. Tu peux également devenir préfet, joueur de Quidditch ou rejoindre un club. Bien sûr tu peux aussi faire gagner des points à ta maison, pour voir de quelle manière il te suffit d'aller là, et pour les signaler c'est ici.
Ouais c'est pour ça que j'ai prévenu J'ai tendance à faire des fiches à rallonge avec plusieurs chapitres et tout xDD Merci pour les compliments et la validation Je vais diner et j'irais ensuite faire tout ceci