FERMETURE DU FORUM, plus d'informations par ici
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 Qu'importe le flacon du moment qu'on a l'ivresse (seraphina)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Anonymous

Invité

Qu'importe le flacon du moment qu'on a l'ivresse (seraphina) - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: Qu'importe le flacon du moment qu'on a l'ivresse (seraphina)   Qu'importe le flacon du moment qu'on a l'ivresse (seraphina) - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Aoû - 23:52

Gale Rosier-Nott a écrit:
Bienvenue !
Je plussoie pour l'avatar, je trouve la création super belle  :*o*: 
HP c'est le bien, tu verras qu'une fois que tu as commencé tu ne pourras plus t'arrêter  :siffle: 

Merci beaucoup je vous rejoins  :*o*: j'adore les effets qu'a choisi la créatrice en fait, ça fait comme une brume sur l'avatar, un voile de mystère, y'a une ambiance sombre qui s'en dégage  :oups: 
Et bien je vais voir ça, je m'y risque en espérant accrocher  :nia: 



Gus Scamander a écrit:
Premier rpg HP :yierk: :yierk: On va te chouchouter à mort, tu vas voir  :héhé: Et si jamais tu as des questions tu n'hésites pas à nous harceler on est tous là pour ça  What a Face 
En tout cas, sois la biiiienvenue :heart: :heart:  

Oui oui premier Hp je suis un ovni je suis  :mdr: 
Jme suis jamais décidé à passer leurs portes pour diverses raisons  scratch 
Ô mais je vous en prie chouchoutez moi j'adore ça  :huhu: 
Pour l'instant je m'en sors mais je n'hésiterais pas merci beaucoup  :ouf: 

Primrose S. Rowle a écrit:
Bienvenue sur DP. :heart:
Bon courage pour ta fiche ! :*o*:
Je connais pas ta bouille, mais elle est trop canon. :bave:

On voit peu souvent Sandrah sur les forums en effet mais c'est pour ça que je l'aime  :siffle: 
Merci beaucoup  :heart: :heart: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

Qu'importe le flacon du moment qu'on a l'ivresse (seraphina) - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: Qu'importe le flacon du moment qu'on a l'ivresse (seraphina)   Qu'importe le flacon du moment qu'on a l'ivresse (seraphina) - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 2:56

Non seulement tu es terriblement jolie, cousine, mais en plus, tu me fais rêver avec cette fiche. Dommage qu'on ne soit pas versé dans l'inceste, on aurait été du tonnerre, ma licorne en sucre ! :heinsuspect: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

Qu'importe le flacon du moment qu'on a l'ivresse (seraphina) - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: Qu'importe le flacon du moment qu'on a l'ivresse (seraphina)   Qu'importe le flacon du moment qu'on a l'ivresse (seraphina) - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 3:06

La beauté c'est un truc de famille donc je te retourne le compliment chez cousin  :huhu: 
Oh et merciiiiii  :luv: :bsx: :hugs: j'espère que la dernière partie de plaira c'est là que tu pourras constater à quel point Sera est totalement fêlée  :ouf: 
On sera quand même du tonnerre ma licorne en pain d'épice  :huhu: 
Mais un jour on se fera un duo qui pourra faire des bébés en toute impunité  :morph: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

Qu'importe le flacon du moment qu'on a l'ivresse (seraphina) - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: Qu'importe le flacon du moment qu'on a l'ivresse (seraphina)   Qu'importe le flacon du moment qu'on a l'ivresse (seraphina) - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 15:06

Bienvenue ::O
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

Qu'importe le flacon du moment qu'on a l'ivresse (seraphina) - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: Qu'importe le flacon du moment qu'on a l'ivresse (seraphina)   Qu'importe le flacon du moment qu'on a l'ivresse (seraphina) - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 19:50

Merci  :siffle: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

Qu'importe le flacon du moment qu'on a l'ivresse (seraphina) - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: Qu'importe le flacon du moment qu'on a l'ivresse (seraphina)   Qu'importe le flacon du moment qu'on a l'ivresse (seraphina) - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 20:37



   
Félicitations, tu intègres Serpentard

 
Pfiiiiiou, ça c'est de la fiche :dead: Alors certes, on se ment pas c'était long :MG: Mais j'ai lu le tout avec beaucoup de facilité, tu écris vraiment très bien, c'était très fluide et clair alors que tu traites un sujet plutôt complexe, donc chapeau  :morph: . J'aime beaucoup comment vous avez utilisé le don de Majkalena, c'est quelque chose de très peu vu. Bref c'était tip top :heart:

Serpentard, c'est la maison de l'ambition de la ruse. Mais c'est également là que se trouvent ceux qui sont froids et sans pitié. Cette maison sera ta seconde famille à Poudlard.
Mais avant de t'engager dans un combat sans merci contre les autres élèves pour faire gagner des points à ta maison, saches que le membre est qui tu es jumelé est Gus Scamander. Il/elle prendra contact avec toi prochainement.

/!\ Le récapitulatif de personnage est obligatoire, ce devra même être l'un de tes premiers posts sur le forum. Tu le feras dans ce sujet, à la suite des autres. N'oublies pas que ce dernier devra être régulièrement mis à jour pour faciliter l'aperçu de ton personnage. Enfin penses à voter aux tops sites du forum ;)
Afin de t'aider dans tes premiers pas, voici une liste des portoloins utiles :
Tu te trouveras des amis et des ennemis dans la partie relations. Pour commencer à écrire ton histoire, tu peux aller voir la liste des rps. Tu peux également devenir préfet, joueur de Quidditch ou rejoindre un club. Bien sûr tu peux aussi faire gagner des points à ta maison, pour voir de quelle manière il te suffit d'aller , et pour les signaler c'est ici.

 

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

Qu'importe le flacon du moment qu'on a l'ivresse (seraphina) - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: Qu'importe le flacon du moment qu'on a l'ivresse (seraphina)   Qu'importe le flacon du moment qu'on a l'ivresse (seraphina) - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 20:43

Ouais c'est pour ça que j'ai prévenu  :mdr: 
J'ai tendance à faire des fiches à rallonge avec plusieurs chapitres et tout xDD
Merci pour les compliments et la validation  :*o*: 
Je vais diner et j'irais ensuite faire tout ceci  :super: 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Qu'importe le flacon du moment qu'on a l'ivresse (seraphina) - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: Qu'importe le flacon du moment qu'on a l'ivresse (seraphina)   Qu'importe le flacon du moment qu'on a l'ivresse (seraphina) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Qu'importe le flacon du moment qu'on a l'ivresse (seraphina)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» SERAPHINA ☠ La Folie est un don de Dieu...
» MALLORY ϟ je ne suis pas là pour le moment...
» It's our time, our moment, and nothing can stop us now! [Benedict & Audrain]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Daily Prophet :: Paroles des Moldus :: Pensine :: Pensine des présentations-