FERMETURE DU FORUM, plus d'informations par ici
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Alisson A. Whelan - Moi, j'ai envie de croire que quelque chose de merveilleux nous attend.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Anonymous

Invité

Alisson A. Whelan -  Moi, j'ai envie de croire que quelque chose de merveilleux nous attend. - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: Alisson A. Whelan - Moi, j'ai envie de croire que quelque chose de merveilleux nous attend.   Alisson A. Whelan -  Moi, j'ai envie de croire que quelque chose de merveilleux nous attend. - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Aoû - 19:28

Merci *-*
Oh oui, elle est magnifique!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

Alisson A. Whelan -  Moi, j'ai envie de croire que quelque chose de merveilleux nous attend. - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: Alisson A. Whelan - Moi, j'ai envie de croire que quelque chose de merveilleux nous attend.   Alisson A. Whelan -  Moi, j'ai envie de croire que quelque chose de merveilleux nous attend. - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Aoû - 21:00

Bienvenue sur DP. :heart:
Bon courage pour ta fiche ! :*o*:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

Alisson A. Whelan -  Moi, j'ai envie de croire que quelque chose de merveilleux nous attend. - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: Alisson A. Whelan - Moi, j'ai envie de croire que quelque chose de merveilleux nous attend.   Alisson A. Whelan -  Moi, j'ai envie de croire que quelque chose de merveilleux nous attend. - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 14:52

Merci beaucoup! :heart:
J'y travaille!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

Alisson A. Whelan -  Moi, j'ai envie de croire que quelque chose de merveilleux nous attend. - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: Alisson A. Whelan - Moi, j'ai envie de croire que quelque chose de merveilleux nous attend.   Alisson A. Whelan -  Moi, j'ai envie de croire que quelque chose de merveilleux nous attend. - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 14:59

Bienvenue :heart:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

Alisson A. Whelan -  Moi, j'ai envie de croire que quelque chose de merveilleux nous attend. - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: Alisson A. Whelan - Moi, j'ai envie de croire que quelque chose de merveilleux nous attend.   Alisson A. Whelan -  Moi, j'ai envie de croire que quelque chose de merveilleux nous attend. - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 22:22

Merci toi! :heart:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

Alisson A. Whelan -  Moi, j'ai envie de croire que quelque chose de merveilleux nous attend. - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: Alisson A. Whelan - Moi, j'ai envie de croire que quelque chose de merveilleux nous attend.   Alisson A. Whelan -  Moi, j'ai envie de croire que quelque chose de merveilleux nous attend. - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Aoû - 21:11

Coucou :heart: Cela fait presque une semaine que tu posté ta fiche! :heart: Une fois passé les 7 jours, malheureusement, ton compte sera supprimé. N'oublies pas de demander un délais si tu en as besoin! :heart:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

Alisson A. Whelan -  Moi, j'ai envie de croire que quelque chose de merveilleux nous attend. - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: Alisson A. Whelan - Moi, j'ai envie de croire que quelque chose de merveilleux nous attend.   Alisson A. Whelan -  Moi, j'ai envie de croire que quelque chose de merveilleux nous attend. - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Aoû - 11:25

J'ai besoin d'un délai, oui :(
Revenir en haut Aller en bas
Dawn R. Blackwood
Dawn R. Blackwood
LA PRINCESSE DES GLACES

LA PRINCESSE DES GLACES
+ SORCIER DEPUIS LE : 18/08/2012
+ PARCHEMINS : 6731
+ LOCALISATION : Poudlard, la tanière des verts ou le terrain de quidditch

Alisson A. Whelan -  Moi, j'ai envie de croire que quelque chose de merveilleux nous attend. - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: Alisson A. Whelan - Moi, j'ai envie de croire que quelque chose de merveilleux nous attend.   Alisson A. Whelan -  Moi, j'ai envie de croire que quelque chose de merveilleux nous attend. - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Aoû - 2:30

Délai accordé :heart:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

Alisson A. Whelan -  Moi, j'ai envie de croire que quelque chose de merveilleux nous attend. - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: Alisson A. Whelan - Moi, j'ai envie de croire que quelque chose de merveilleux nous attend.   Alisson A. Whelan -  Moi, j'ai envie de croire que quelque chose de merveilleux nous attend. - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Aoû - 13:17

Merci chérie :heart:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

Alisson A. Whelan -  Moi, j'ai envie de croire que quelque chose de merveilleux nous attend. - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: Alisson A. Whelan - Moi, j'ai envie de croire que quelque chose de merveilleux nous attend.   Alisson A. Whelan -  Moi, j'ai envie de croire que quelque chose de merveilleux nous attend. - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Aoû - 17:17

Bienvenue jolie rouquine :bave:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

Alisson A. Whelan -  Moi, j'ai envie de croire que quelque chose de merveilleux nous attend. - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: Alisson A. Whelan - Moi, j'ai envie de croire que quelque chose de merveilleux nous attend.   Alisson A. Whelan -  Moi, j'ai envie de croire que quelque chose de merveilleux nous attend. - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Aoû - 18:03

Merci bel homme ! :nia:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

Alisson A. Whelan -  Moi, j'ai envie de croire que quelque chose de merveilleux nous attend. - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: Alisson A. Whelan - Moi, j'ai envie de croire que quelque chose de merveilleux nous attend.   Alisson A. Whelan -  Moi, j'ai envie de croire que quelque chose de merveilleux nous attend. - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Aoû - 13:27

Bienvenue et bon courage pour ta fiche :yes: :yess:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

Alisson A. Whelan -  Moi, j'ai envie de croire que quelque chose de merveilleux nous attend. - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: Alisson A. Whelan - Moi, j'ai envie de croire que quelque chose de merveilleux nous attend.   Alisson A. Whelan -  Moi, j'ai envie de croire que quelque chose de merveilleux nous attend. - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Aoû - 16:37

Merci beaucoup miss :nia:
Revenir en haut Aller en bas
Dawn R. Blackwood
Dawn R. Blackwood
LA PRINCESSE DES GLACES

LA PRINCESSE DES GLACES
+ SORCIER DEPUIS LE : 18/08/2012
+ PARCHEMINS : 6731
+ LOCALISATION : Poudlard, la tanière des verts ou le terrain de quidditch

Alisson A. Whelan -  Moi, j'ai envie de croire que quelque chose de merveilleux nous attend. - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: Alisson A. Whelan - Moi, j'ai envie de croire que quelque chose de merveilleux nous attend.   Alisson A. Whelan -  Moi, j'ai envie de croire que quelque chose de merveilleux nous attend. - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Aoû - 13:03

Mon chou, je vois que tu as fini ta fiche mais je ne me souviens pas qu'on ait reçu ta demande de particularité :pense: On en a besoin pour pouvoir te valider, est-ce que tu l'as envoyée?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

Alisson A. Whelan -  Moi, j'ai envie de croire que quelque chose de merveilleux nous attend. - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: Alisson A. Whelan - Moi, j'ai envie de croire que quelque chose de merveilleux nous attend.   Alisson A. Whelan -  Moi, j'ai envie de croire que quelque chose de merveilleux nous attend. - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Aoû - 13:11

Envoyé mon chou :heart: (je me disais bien que j'avais oublié quelque chose *tête en l'air*)
Revenir en haut Aller en bas
Dawn R. Blackwood
Dawn R. Blackwood
LA PRINCESSE DES GLACES

LA PRINCESSE DES GLACES
+ SORCIER DEPUIS LE : 18/08/2012
+ PARCHEMINS : 6731
+ LOCALISATION : Poudlard, la tanière des verts ou le terrain de quidditch

Alisson A. Whelan -  Moi, j'ai envie de croire que quelque chose de merveilleux nous attend. - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: Alisson A. Whelan - Moi, j'ai envie de croire que quelque chose de merveilleux nous attend.   Alisson A. Whelan -  Moi, j'ai envie de croire que quelque chose de merveilleux nous attend. - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Sep - 1:33



Félicitations, tu intègres le monde magique

Quel plaisir de retrouver la jolie Alisson! Si douce et déterminée à la fois! J'ai vraiment aimé lire ton histoire, elle est bien écrite et complète :heart:

Tu deviens un sorcier accompli qui n'a plus besoin de l'enseignement de qui que ce soit. Tu as un travail, tu subviens à tes besoins et tu fais ce dont tu as envie. Tu as une vie magique !
Avant de t'engager dans une course folle pour arriver à l'heure à ton travail, saches que le membre est qui tu es jumelé est Calixte M. Webster. Il prendra contact avec toi prochainement.

/!\ Le récapitulatif de personnage est obligatoire, ce devra même être l'un de tes premiers posts sur le forum. Tu le feras dans ce sujet, à la suite des autres. N'oublies pas que ce dernier devra être régulièrement mis à jour pour faciliter l'aperçu de ton personnage. Enfin penses à voter aux tops sites du forum ;)
Afin de t'aider dans tes premiers pas, voici une liste des portoloins utiles :
Tu te trouveras des amis et des ennemis dans la partie relations. Pour commencer à écrire ton histoire, tu peux aller voir la liste des rps. Bien sûr tu peux aussi faire gagner des points à ta maison, pour voir de quelle manière il te suffit d'aller , et pour les signaler c'est ici.


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Alisson A. Whelan -  Moi, j'ai envie de croire que quelque chose de merveilleux nous attend. - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: Alisson A. Whelan - Moi, j'ai envie de croire que quelque chose de merveilleux nous attend.   Alisson A. Whelan -  Moi, j'ai envie de croire que quelque chose de merveilleux nous attend. - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Alisson A. Whelan - Moi, j'ai envie de croire que quelque chose de merveilleux nous attend.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» Alisson Aileen Whelan † Moi, j'ai envie de croire que quelque chose de merveilleux nous attend.
» Septimus — "Il y a toujours quelque chose d'absent qui me tourmente"
» Alisson A.Whelan ♥ Hibou box.
» ALISSON A. WHELAN - ARA V. RUNCORN : Tell me everything.
» Alisson A.Whelan † Relations.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Daily Prophet :: Paroles des Moldus :: Pensine :: Pensine des présentations-