FERMETURE DU FORUM, plus d'informations par ici
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
 

 GALE. + the darkness.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Anonymous

Invité

GALE. + the darkness. - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: GALE. + the darkness.   GALE. + the darkness. - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Juin - 23:42

Un lien ? :*o*: J'aimerai quelque chose de pas trop négatif, mais je sais pas si c'est possible vu nos personnages très opposés :arrow: Surtout que j'imagine Opale totalement pour les droits des nés-moldus, et en lutte contre tous ceux qui s'opposent à cela. Mais si on arrive à se trouver un lien sympa à jouer, un peu tordu et tout, je suis partante :yes:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

GALE. + the darkness. - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: GALE. + the darkness.   GALE. + the darkness. - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Juin - 13:45

On a pas eu de lien avec Maxi alors j'en veux un au moins avec Gale :ow:
J'aurais bien de vagues idées, mais après ça dépendra de ce qui peut colle avec Gale.
Déjà j'hésite à faire entrer Pal dans le groupe anti-moldu, parce qu'elle n'est pas vraiment contre ça, elle trouve ça assez extremiste. Mais je me disais qu'elle pourrait feindre les détester pour ensuite détruire ce groupe de l'intérieur... C'est encore à voir ;)

Ensuite je me disais qu'ils pourraient vraiment se détester, parce que Paloma a horreur qu'on s'en prenne aux nés-moldus. Ce serait vraiment une relation basée sur la haine. Après je me dis qu'un lien plus compliqué serait plus marrant :arrow:

Sinon encore je pensais à ce que Gale essaie de raisonner Paloma qui malgré son sang est bien trop gentille avec les nés-moldus. Il la prendrait souvent à part pour l'engueuler, et elle ne dirait rien pour une fois, honteuse. Mais ça irait plus à Amadeus non, ce genre de lien ?

Ou alooors, Gale et Amadeus pourraient en avoir raz le bol de cette Serdaigle qui vient toujours fouiner dans leurs affaire en essayer de foirer tous les plans.

Ou encore ils auraient pu sortir ensemble à une période mais vu leurs idéaux convergents ça n'aurait pas collé du tout, ils se seraient quittés suite à une dispute.

Voire ils seraient amis et Pal se ferait du souci pour lui en le voyant se faire manipuler de la sorte ? Elle aurait pu prévoir (grace à son don de voyance) le groupe anti nés-moldus et être au courant de son existance ?


On peut mélanger certaines idées, j'ai pas l'esprit très clair aujourd'hui :mdr:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

GALE. + the darkness. - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: GALE. + the darkness.   GALE. + the darkness. - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Juil - 13:04

:yaho: (et j'ai même des petites idées en vrac !)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

GALE. + the darkness. - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: GALE. + the darkness.   GALE. + the darkness. - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Juil - 17:19

Rita, tu aurais des idées ? Ou du moins une préférence pour du positif/négatif/tordu ? :ow: 

Opale, je vais aller lira ta fiche, voir si j'ai des idées :heart:

Paloma mon chat, je vais réfléchir à tes idées, je te tiens au courant (j'ai l'esprit trop ailleurs là pour me faire une idée précise :mdr:) :heart: 

Anya, je suis toute ouïe pour tes idées alors :héhé: :whoop: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

GALE. + the darkness. - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: GALE. + the darkness.   GALE. + the darkness. - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Aoû - 16:23

op je reviens (a) voir si notre lien peut être gardé peut être en modifiant trois petit point mais j'aimais bien notre lien dooonc !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


GALE. + the darkness. - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: GALE. + the darkness.   GALE. + the darkness. - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

GALE. + the darkness.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» ~ there is no light in darkness (gale r-n)
» there is no light in darkness (gale)
» GALE. + the darkness (liens)
» (GALE) ~ there is no light in darkness.
» vassili + I was in darkness so darkness I became

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Daily Prophet :: Paroles des Moldus :: Pensine :: Daily Prophet V1.0-