FERMETURE DU FORUM, plus d'informations par ici
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
 

 GALE. + the darkness.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Anonymous

Invité

GALE. + the darkness. Empty
Message Sujet: GALE. + the darkness.   GALE. + the darkness. Icon_minitimeJeu 30 Mai - 19:06

Gale Rosier-Nott






ce que vous appelez l'enfer il appelle ça chez lui
----- ᚋ ----- ᚋ ----- ᚋ ----- ᚋ ----- ᚋ ----- ᚋ -----
DIX-NEUF ANS + SIXIÈME ANNÉE + SERPENTARD + SANG PUR + LEADER DE L'ALLIANCE
Galatean est son véritable prénom, mais tout le monde l'appelle Gale, y comprit les professeurs. ✼ Il est le fils ainé de la famille Rosier-Nott mais le sang des Nott ne circule pas dans ses veines : il est né d'une relation adultère entre sa mère et un inconnu. ✼ Son père l'a renié depuis qu'il a apprit qu'il n'était pas son fils biologique, sa mère s'est éloignée par honte et son petit frère a prit sa place de roi de la famille, pour son plus grand malheur. ✼ La chose qu'il désire le plus au monde c'est obtenir l'amour de sa famille et être de nouveau considéré comme un véritable Rosier-Nott. ✼ Il s'intéresse énormément à la magie noire et rêve de pouvoir inventer ses propres sortilèges. ✼ A Poudlard sa réputation est très mauvaise et il ne fait rien pour la rectifier : il est froid, mystérieux, solitaire et très peu bavard. ✼ Sa grande faiblesse c'est l'amour, qu'il est incapable de refuser dès qu'on lui en témoigne. ✼ Il méprise les nés-moldus, conformément à ce qu'on lui en a apprit. ✼ Il se place spontanément en leader dans un groupe car il inspire la crainte et le respect. ✼ Son meilleur ami Amadeus l'a influencé pour créer un groupe anti nés-moldus, que Gale dirige sans se rendre compte qu'il n'est pas l'esprit pensant.
recherches de liens
----- ᚋ ----- ᚋ ----- ᚋ ----- ᚋ ----- ᚋ ----- ᚋ -----
celui/celle qu'il fallait abattre
Cette personne est l'un des plus farouche ennemis de Gale, qu'il déteste au plus haut point. Leur haine remonte à plusieurs mois de cela et peut prendre différentes formes. Ils peuvent tout aussi bien s'ignorer avec un mépris froid et se lancer dans une guerre sanglante. Duels, insultes et coups bas sont au rendez-vous entre ceux deux là. Malheureusement pour l'autre, Gale est devenu depuis peu le leader d'un petit groupe ce qui, en plus de l'avoir renforcé dans une position de prétendue domination vis à vis des autres, lui a permis d'obtenir du renfort. Cette personne devrait donc prendre garde, un malheur est si vite arrivé, même au sein de Poudlard.
Rôle : masculin ou féminin, n'importe quelle année, n'importe quelle maison.
----- ᚋ ----- ᚋ ----- ᚋ ----- ᚋ ----- ᚋ ----- ᚋ -----
celle qui l'aimait malgré tout
Il n'y a jamais rien eu de positif entre eux. Et pourtant cette jeune fille a réussit à aimer Gale, comme peu ont su le faire. L'histoire et la personnalité de Gale l'ont touchées, malgré toutes les barrières qu'il tente de mettre entre lui et le monde extérieur. Peut être est-ce trop tôt pour parler de véritable amour mais elle a de véritables sentiments pour lui. Et malgré tous les bons efforts de Gale, il est incapable de refuser l'amour qu'on lui donne.
Rôle : personnage féminin, n'importe quelle année, n'importe quelle maison.
EN BREF.
+ quelques (rares) amis.
+ des membres/potentiels membres de l'alliance.
+ une influence "du bien".
+ une attirance.
+ un lien amoureux.
+ des genre le manipulant.
+ quelques rares élèves se moquant de lui à cause de son côté bâtard.
+ éventuellement cousins/cousines (sang pur).

(c) NARCISSE - BAZZART


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

GALE. + the darkness. Empty
Message Sujet: Re: GALE. + the darkness.   GALE. + the darkness. Icon_minitimeJeu 30 Mai - 19:23

+ récap, à vous :heart:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

GALE. + the darkness. Empty
Message Sujet: Re: GALE. + the darkness.   GALE. + the darkness. Icon_minitimeJeu 30 Mai - 19:49

J'ai lu ton petit résumé et je pensais qu'on pourrait avoir un lien. On se serait déjà croisés dans les couloirs, on aurait déjà eu un ou deux cours ensemble. Je t'aurais peut être déjà aidé en cours alors que personne ne l'aurais fait car je suis bonne élève. Je ne me serais pas vraiment posé la question de qui tu étais car je ne te connaissais pas, du moins pas la réputation que tu aurais. Vu que je n'aime pas les conflits je n'aurais pas cherché un moindre mal avec toi. Dans les couloirs je te reconnais mais toi tu fais comme si je n'étais qu'une quelconque personne, alors que je te souris tu ne fais rien tu continues à marcher.

Je dis "Je", mais c'est mon personnage quoi hein ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

GALE. + the darkness. Empty
Message Sujet: Re: GALE. + the darkness.   GALE. + the darkness. Icon_minitimeJeu 30 Mai - 20:37

Toi et ma Lilith ce sera pas l'amour fou !
Si tu veux, elle pourrait être celle que tu déteste avec passion :mdr:
Elle est née moldu, est pas trop bavarde en général, mais question moldu faut pas toucher elle sort les dents :MG:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

GALE. + the darkness. Empty
Message Sujet: Re: GALE. + the darkness.   GALE. + the darkness. Icon_minitimeVen 31 Mai - 11:09

je veux un magnifique lien et je sais pas pourquoi je veux du positif :heart: ou du compliqué ^^ (a)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

GALE. + the darkness. Empty
Message Sujet: Re: GALE. + the darkness.   GALE. + the darkness. Icon_minitimeVen 31 Mai - 11:27

Liliana → j'aime beaucoup l'idée ! :heart: Par contre je pense que Gale n'a pas besoin d'aide en cours, il se débrouille assez bien seul. Mais on peut remplacer ça par le fait qu'ils aient dû faire équipe pour certains cours, ça marche aussi. Pour la suite, ça me convient très bien ! Liliana est de sang mêlé donc il n'assumerait pas de s'être bien entendu avec elle et préfère l'ignorer :MG:

Lilith → Ouiiiii, mon ennemie :yes: Le fait qu'elle soit née-moldue à Serpentard est suffisant pour qu'il la déteste. Donc sans raison particulière elle serait devenue sa cible préférée, il veut qu'elle quitte le château, je pense qu'il pourrait vouloir faire pression sur elle par le biais de l'Alliance (bon tout est écrit dans le premier lien recherché en fait Laughing). Je pense que ça aurait pu commencer lors de la première année de Lilith, mais que ça s'est vraiment accentué ces derniers mois ? :ah:

Galzra → D'accord, essayons de construire ça :*o*: Juste un point à éclaircir : depuis quand la famille de Galzra est de sang mêlé ? Et est-ce que les membres essaient de "redevenir" purs ? Je vais réfléchir pour des idées, si tu en as c'est avec plaisir :ow:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

GALE. + the darkness. Empty
Message Sujet: Re: GALE. + the darkness.   GALE. + the darkness. Icon_minitimeVen 31 Mai - 11:33

alors ils sont sang mêlé depuis galzra en fait ses parents on rompu la ligné de sang pure de la famille enfin son père aimant sa mère et rompant ainsi le côté pure de la famille galzra et la première sang mêlé de la famille du moins dans la descendance et a donc était un peu rejeté de sa famille (a) pour redevenir pur son père a donc l'idée que galounette trouve un mari au sang pure pour pouvoir renouer un lien avec ses ancêtre mais galzra ne le sais pas encore (a) ils ont par ailleurs un point commun une mauvaise relation avec leur parent toi par rapport au fait qu'il n'est pas l'enfant de son père et moi par rapport au fait qu'ils ont tenté de sacrifier galounette pour faire revivre son frère ^^ cela auraient pu les lier du moins ils arriveraient à se comprendre je pense !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

GALE. + the darkness. Empty
Message Sujet: Re: GALE. + the darkness.   GALE. + the darkness. Icon_minitimeVen 31 Mai - 12:02

D'accord, je vois mieux l'idée :heart: Ca me donne une idée tout ce que tu me dis là, je te fais un résumé, tu me dis ce que tu en penses :*o*:

Comme la famille Gerrish était de sang pur, j'imagine que le père de Galzra connaissait forcément les Rosier-Nott. On aurait peut être pu jouer sur une amitié entre les parents de Gale et le père de Galzra avant qu'il ne décide d'épouser une sang impur (genre ils étudiaient ensemble à Poudlard ou quelque chose comme ça). G&G auraient donc pu entendre parler de la famille de l'autre sans jamais se rencontrer. Gale aurait pu apprendre par ses parents que le fils Gerrish était mort (j'imagine que c'est un truc qui s'est su rapidement quand même, même si ils ne se parlaient plus) mais n'y aurait pas fait gaffe jusqu'à ce que Galzra entre à Poudlard. Le premier regard qu'il a sur elle c'est "c'est la fille qui a perdu son frère". Ca lui fait penser à lui : il a perdu son frère mais pas du tout de la même façon. Mais je ne pense pas qu'il aurait osé lui parler car j'imagine qu'elle est assez mal vue des sang pur. Mais au bout d'un moment, ils auraient pu se retrouver par hasard ensemble (seuls à la bibliothèque un soir par exemple) et là Gale n'aurait pas hésité à lui parler. Je l'imagine bien y aller franco : "comment est mort ton frère ?" :MG: Donc pas trop de tact mais Galzra aurait pu apprécier qu'il ne prenne pas de pincettes avec elle comme le fait tout le monde (?). Elle sait aussi que c'est un rejeté de sa famille, ça les rapproche. De là ils auraient pu nouer une amitié, mais une amitié forcément secrète et compliquée :héhé: Gale n'assumerait pas de s'entendre avec elle et d'avoir tant de points communs alors qu'elle est "déchue" du cercle des sang pur, ce n'est vraiment pas une bonne fréquentation. Mais comme il a l'impression que Galzra est la seule qui peut le comprendre, il ne peut pas se résoudre à l'ignorer définitivement. Donc ils se retrouvent parfois. Par contre je n'imagine pas forcément une amitié au sens strict du terme : peut être plutôt qu'ils se retrouvent régulièrement, sans forcément parler à chaque fois. Par exemple ils se retrouvent dans le parc et s'assoient, sans discuter, juste pour avoir le plaisir de quelqu'un qui comprend à côté de soi. Je sais pas bien m'exprimer :mdr: Dis-moi si c'est vraiment pas clair.
On pourrait peut être aussi rajouter une histoire de fiançailles par dessus ça. Vu que le père de Galzra a dans l'idée de la marier à un sang pur, il aurait pu cherché à renouer avec ses anciens amis (les parents de Gale). C'est de notoriété publique que Gale n'est pas le fils de son "père" donc j'imagine bien que si le père de Galzra lui demandait une idée pour un fiancé, le "père" de Gale n'hésiterait pas à proposer Gale lui-même. Il n'apprécie plus Gale depuis qu'il sait qu'il n'est pas son fils biologique et considère que le nom de Gale est souillé à jamais alors c'est pas trop grave de le souiller encore plus en le mariant à une sang-mêlée (a) En gros les deux rejetés ensemble car de toutes façons ils ne trouveront personne d'autre :siffle: Mais ça risque de changer totalement leur relation car cette dernière repose sur le fait que Gale n'assume pas du tout de l'apprécier, alors des fiançailles officielles risquent de tout changer.

On peut rajouter/enlever des trucs. J'avais pensé à une attirance pour compliquer les choses, ou bien un secret commun (mais je ne sais pas quoi) :heart:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

GALE. + the darkness. Empty
Message Sujet: Re: GALE. + the darkness.   GALE. + the darkness. Icon_minitimeVen 31 Mai - 12:18

sincèrement j'adoooore cette idée (a) elle est simplement parfaite sur tout les point :*o*: j'aime beaucoup l'idée de cette amitié caché sans forcement parlé juste le besoin d'une présence sans aucun contact forcé juste être ensembles en silence se sentir moins rejeté par le reste du monde qui les entours ! puis j'aime l'idée que gale ne prendrait aucune pincette avec elle ! elle a du mal à vivre sans son jumeau (normal quoi) et elle tenterait souvent de l'oublier mais on lui parlerait souvent de son frère de manière a la rendre triste et totalement dépressive xD donc si gale lui en parle comme si c'était normal elle arriverait à prendre la situation d'un autre angle j'aime ! :ohyeah: pour l'idée de fiançailles je plusoie d’avantage je pense même qu'on pourrait en rp jouer cette révélation ^^ sachant que galounette n'est aucunement au courant de l'intention de ses parents sachant par ailleurs comme tu le dis qu'il pense qu'elle n'arrivera jamais à rien (comme il a loupé le sacrifice il pense que c'est simplement la faute de sa fille et non la sienne) et espère juste qu'elle se marie a un bon partie (du moins quelqu'un avec un nom qui passe quoi) et qu'il n'ait plus besoin de s'occuper d'elle lol ! donc oui il aurait forcement trouvé le moyen de la casé avec gale et comme tu le dis inversement lol les deux boulets dont on ne sait que faire on les mets dans le même sac et ils se débrouillent ^^ :huhu: donc faudrait voir comment (en rp) cela va se goupiller surtout vue de leur relation secrète qui repose sur le fait que gale ne l'apprécie pas du moins pas au yeux de tous et que les fiançailles officielle vont le mettre au pied du mur ! (j'ai oublier de dire galounette respecte le fait qu'il ne veut pas que leur relation se sache donc elle n'en dit rien mais bon quand elle est avec lui elle ne cache pas quand même son attachement)

je crois que je n'ai rien oublié (a) en tout cas j'aime ce lien il est parfait :heart:
Revenir en haut Aller en bas
Dawn R. Blackwood
Dawn R. Blackwood
LA PRINCESSE DES GLACES

LA PRINCESSE DES GLACES
+ SORCIER DEPUIS LE : 18/08/2012
+ PARCHEMINS : 6731
+ LOCALISATION : Poudlard, la tanière des verts ou le terrain de quidditch

GALE. + the darkness. Empty
Message Sujet: Re: GALE. + the darkness.   GALE. + the darkness. Icon_minitimeVen 31 Mai - 12:27

Un lien Gale/Dawn c'est obligé quoi :oups:
Revenir en haut Aller en bas
Ezra Scodelario
Ezra Scodelario
LA BLESSURE DE L'INSOMNIE

LA BLESSURE DE L'INSOMNIE
+ SORCIER DEPUIS LE : 24/01/2013
+ PARCHEMINS : 358
+ LOCALISATION : Principalement dans l'enceinte du château de Poudlard depuis septembre dernier

GALE. + the darkness. Empty
Message Sujet: Re: GALE. + the darkness.   GALE. + the darkness. Icon_minitimeVen 31 Mai - 16:47

J'hésite encore... un lien avec Calixte c'est obligé, j'ai déjà des tonnes d'idées, si cela te tante!!!! Un lien avec Elynn je trouve cela plus tendu, je ne vois pas grand chose, a part qu'ils sont issu de famille sang pur tous les deux et doivent forcément se connaitre vaguement... De la haine? Une cousinade éloignée? (ils le sont tous dans ce bled de toute façon!!!! XDDDD)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

GALE. + the darkness. Empty
Message Sujet: Re: GALE. + the darkness.   GALE. + the darkness. Icon_minitimeVen 31 Mai - 22:30

*En mode Lilith*
Ouais t'as tout compris ! Avoir la pression c'est cool à jouer j'aime ça ! C'est tout bon mon bichon ! :huhu:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

GALE. + the darkness. Empty
Message Sujet: Re: GALE. + the darkness.   GALE. + the darkness. Icon_minitimeSam 1 Juin - 15:27

:huhu: :huhu: :huhu:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

GALE. + the darkness. Empty
Message Sujet: Re: GALE. + the darkness.   GALE. + the darkness. Icon_minitimeMar 4 Juin - 20:03

Je veuuuux :larmes:
J'ai pas d'idée très précise, mais déjà Blair pourrait être une potentielle membre de l'alliance. Dans le sens où elle devrait vraiment rejoindre l'alliance si elle veut écouter sa mère, mais elle hésiterait pas mal. Elle est de sang-pur donc j'imagine qu'on aurait pu penser à l'inviter? Même si les Walden sont vraiment pas les plus réputés (a).
Après j'ai pas tellement de préférence pour du positif ou du négatif. Ils auraient autant de raison de s'apprécier que de se détester je pense. Du côté de Blair en tous cas vu qu'elle pourrait autant être attirée par Gale que rebutée par lui parce qu'il représente (bon en un peu différent car en version masculine) ce que sa mère voudrait qu'elle soit, mais qu'elle n'a pas très envie d'être. Du coup, c'est as you want :siffle:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

GALE. + the darkness. Empty
Message Sujet: Re: GALE. + the darkness.   GALE. + the darkness. Icon_minitimeMar 11 Juin - 16:41

GALZRA + Parfait :heart:

DELILAH + Parfait² :yes:

DAWN + Gale pourrait être celui qui tente de la faire pencher du côté obscur ? :héhé: Rosier-Nott et Blackwood pourraient se connaître depuis un moment et Gale se dirait que si il arrive à recadrer Dawn dans le droit chemin, ça ne peut être que bénéfique pour lui. Bon à développer mais voilà ce que j'ai comme idée déjà :MG:

ELYNN + J'attends tes idées pour Calixte alors :larmes: Pour Elynn, à méditer, je vais y réfléchir :ow:

ALIX + Ooooh, toi et moi on s'aime et on se déteste en même temps ? :larmes: C'est évident que Gale ne peut que la détester avec son caractère de cochon, sa rébellion à trois francs cinquante et la honte qu'elle apporte sur toute sa famille :MG: Mais en même temps Alix est l'exclue de la famille, ce qui lui-même est aussi. Je sais pas trop ce qu'on peut faire avec ça, mais je pense qu'on peut se trouver un bon truc tongue :heart:

BLAIR + :heart: :heart: J'y réfléchis parce que là mon cerveau tourne au ralenti et on en parle par MP :héhé: :ah:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

GALE. + the darkness. Empty
Message Sujet: Re: GALE. + the darkness.   GALE. + the darkness. Icon_minitimeMar 18 Juin - 19:33

moi, moi, et moi :arrow:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


GALE. + the darkness. Empty
Message Sujet: Re: GALE. + the darkness.   GALE. + the darkness. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

GALE. + the darkness.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» ~ there is no light in darkness (gale r-n)
» there is no light in darkness (gale)
» GALE. + the darkness (liens)
» (GALE) ~ there is no light in darkness.
» vassili + I was in darkness so darkness I became

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Daily Prophet :: Paroles des Moldus :: Pensine :: Daily Prophet V1.0-