FERMETURE DU FORUM, plus d'informations par ici
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 ~ there is no light in darkness (gale r-n)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Anonymous

Invité

~ there is no light in darkness (gale r-n)   Empty
Message Sujet: ~ there is no light in darkness (gale r-n)    ~ there is no light in darkness (gale r-n)   Icon_minitimeJeu 22 Jan - 12:48

Un nouveau sujet pour y voir plus clair :heart:
C'est aussi l'occasion de faire repartir les liens de zéro pour ceux qui le souhaitent, avec les comptes qui ont été supprimés j'avoue que je ne sais plus où en est la vie sociale de Gale  :mdr:
Pour ceux avec qui j'avais déjà un lien et qui souhaitent le garder, si vous pouviez me le rappeler ça serait top  :MG:


Gale Rosier-Nott
19 ANS - 7EME ANNÉE - SERPENTARD - SANG-PUR

en bref.
Aîné de sa fratrie, Gale est pourtant celui qui fait le moins honneur à la famille Rosier-Nott. A ses neuf ans il a été révélé qu'il était le fruit d'une relation adultère entre sa mère et un inconnu. Bâtard sans connaître ses origines, depuis lors Gale n'a eu de cesse d'essayer de rendre ses parents fiers de lui à nouveau, sans succès.
Gale est le leader de l'Alliance, une organisation secrète à Poudlard réunissant les sang-pur et les sang-mêlé purifiés qui vouent un mépris à ceux ne venant pas de leur monde.



recherche.
Gale aurait besoin d'une fiancée. Elle doit être issue d'une famille de sang-pur mais une raison X doit pousser les parents à accepter l'union de leur famille avec le bâtard des Rosier-Nott.
Il a aussi besoin d'amis, et plus particulièrement de gens membres de l'Alliance.
Des ennemis sont toujours utiles et appréciés mais il faut de bonnes raisons à Gale pour montrer ouvertement son hostilité et ainsi laisser tomber l'image du fils parfait et calme qu'il cherche à tenir en toutes circonstances.
Et enfin comme la plupart d'entre vous ici (j'imagine  :héhé:) j'ai un faible pour les liens un peu tordus, compliqués, qui reflètent bien la complexité des sentiments humains donc n'hésitez pas à me proposer les idées les plus folles qui vous traversent l'esprit  :nia:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

~ there is no light in darkness (gale r-n)   Empty
Message Sujet: Re: ~ there is no light in darkness (gale r-n)    ~ there is no light in darkness (gale r-n)   Icon_minitimeJeu 22 Jan - 12:50

+1 pour récapituler les liens, et c'est à vous :whoop:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

~ there is no light in darkness (gale r-n)   Empty
Message Sujet: Re: ~ there is no light in darkness (gale r-n)    ~ there is no light in darkness (gale r-n)   Icon_minitimeJeu 22 Jan - 13:20

moi je veuuux puis le lien de fiancé me tente plutôt bien (a) oberyn est une fille croupton mais elle ne fait pas honneur à son sang (son père à renier toute appartenance à cette famille) pourtant il est quand même sous la coupe de ses frères qui auraient pu arranger les fiançailles (sachant que oberyn z perdue la mémoire on peut s'amuser ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

~ there is no light in darkness (gale r-n)   Empty
Message Sujet: Re: ~ there is no light in darkness (gale r-n)    ~ there is no light in darkness (gale r-n)   Icon_minitimeJeu 22 Jan - 14:51

TOI :heart: :heart: :heart: :heart: :heart: :*o*: :love: :ow: J'allais venir te réclamer des liens justement, donc ça tombe bien :MG:

Alors en fait ce que j'ai oublié de préciser pour la fiancée c'est que c'est quelque chose de plutôt récent, qui date de début février (en sachant qu'en rp on est en mars là) mais peut être que justement on pourrait jouer là dessus.
Obe étant une sang-pur peu respectueuse des traditions, sa perte de mémoire aurait pu être l'occasion de tenter d'en faire l'héritière parfaite (si c'est compatible avec le papa d'Obe ?).
Car les Rosier-Nott sont assez désespérés par le cas de leur rejeton bâtard mais pas au point de le fiancer avec de vulgaires traitres à leur sang qui ne feraient pas le moindre effort :siffle: L'intérêt pour eux dans les fiançailles de Gale et Oberyn c'est de sauver l'honneur donc il ne faut pas que Obe leur fasse honte d'une quelconque manière.
Du coup j'imagine mal des fiançailles "officielles" pour le moment. Ils auraient pu recevoir tous les deux ordres de se rapprocher (pour que tout ça paraisse plus naturel d'un œil extérieur et pas arrangé) en attendant de voir comment tout cela évolue (car si Obe retrouve la mémoire et recommence à se comportement aussi honteusement qu'avant, c'est la catastrophe assurée).
Ajouté à cela que j'imagine qu'avant ces fameuses fiançailles Gale et Obe n'auraient pas forcément été en bons termes :MG: Donc il faut voir comment ils prendraient tout ça, et surtout comment ça serait vu d'un point de vue extérieur, j'imagine mal Gale ravi par cette union :siffle: En même temps Croupton c'est une famille plutôt pas mal donc il ferait pas la fine bouche, il était temps qu'il ait une fiancée :huhu:
C'est très brouillon ce que je dis, désolée, je réfléchis en même temps que j'écris :arrow:

J'aurais bien aimé un lien avec Elwan aussi, j'aime assez le parallèle qu'il y a entre eux. Ils ont tous les deux énormément changé de comportement à la suite d'un évènement récent ça peut être sympa d'essayer d'exploiter quelque chose là dessus :lovee:

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

~ there is no light in darkness (gale r-n)   Empty
Message Sujet: Re: ~ there is no light in darkness (gale r-n)    ~ there is no light in darkness (gale r-n)   Icon_minitimeJeu 22 Jan - 15:08

J'ai été plus rapide je suis venu poster avant :huhu: on va faire de magnifique enfants ^^ brefouille ^^

Sincèrement j'adore ton résonnement :nia: J'aime l'idée que la situation est récente ! Oberyn a perdue la mémoire avant septembre donc avec une promesse de début de fiançailles en février cela colle parfaitement ! Je pense qu'a la connaissance de la perte de mémoire de la jeune croupton les frères de son père auraient eu la superbe idée de conjurer le sort de la branche "je m'en fou du sang et de la futur descendance" ils auraient donc mis en place un plan pour comme tu dis changer le chose, la perte de mémoire d'oberyn tombant à pique ^^ (le père d'oberyn est manipulable à souhait c'est un homme assez simpliste qui n'a pas besoin de grand chose pour vivre après tout il élève des gnomes dans une maison de campagne ^^) donc ses frères n'auraient eu aucun mal a le convaincre en donnant de faux prétexte je pense (du genre oberyn à besoin d'un époux qui l'aidera à retrouver sa mémoire, ou même à lui dire que gale et elle vivaient déjà une belle histoire d'amour et que ce ne serait que la confirmation de leur amour sincère) bref ^^ et donc en les unissant faire honneur à leur nom (au moins tout le monde est content ^^)
bonne idée pour le simple rapprochement actuelle je pense que pour qu'oberyn coopère ses oncles lui auraient fait croire qu'avant son accident ils commençaient déjà à le faire (gale ne serait pas au courant de la manigance derrière tout ça ^^) ainsi oberyn écouterait les ordres en sommes ! (au niveau de sa mémoire je ne sais pas encore comment cela va tourner pour la jeune femme j'ai bien envie de mettre le bazar dans sa tête :huhu: )
donc ^^ comme tu dis avant l'accident déjà peut être que les deux individus n'étaient pas forcement en bon terme, oberyn fille assez charismatique sur d'elle avec sa clique son petit groupe aurait pu réellement agacé gale à l'époque je pense ! et forcement ils auraient pu se confronté l'un à l'autre plusieurs fois (bon oberyn ça elle ne s'en souvient pas) donc je pense que oberyn subirait un peu cette union sans trop savoir si c'est vrai ou faux si elle apprécie le jeune homme ou pas enfin sa serait pour elle le flou complet se retrouvant en fait fiancé à un pur inconnu ^^ à voir comment gale réagirais à tout cela ?!
Après la croupton family elle a la classe forcement il tombera sous le charme du nom ^^

oh vouiiiii avec elwan auchooo :morph: :keur: je pense que l'on peut partir sur un lien assez positif entre les deux après faut voir quoi ^^

(et la je réagis que vive la longueur du poste.. ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Cassie D. Standford
Cassie D. Standford
LE PETIT CHAPERON ROUGE

LE PETIT CHAPERON ROUGE
+ SORCIER DEPUIS LE : 06/10/2014
+ PARCHEMINS : 303
+ LOCALISATION : Poudlard will always be my home

~ there is no light in darkness (gale r-n)   Empty
Message Sujet: Re: ~ there is no light in darkness (gale r-n)    ~ there is no light in darkness (gale r-n)   Icon_minitimeVen 23 Jan - 10:57

:héhé:

Tu avais demandé un lien avec ma gentille Cassie, je t'avais répondu ça :

Cassie D. Standford a écrit:
Décidément Cassie et les Serpentards ça va pas le faire :mdr:
Alors oui ils vont très certainement se détester (a) Cassie a beau être gentille et calme elle ne se laisse pas pour autant marcher sur les pieds. En plus elle n'hésite pas à dire que même si elle est une née-moldue elle vaut autant voire parfois mieux que certains sangs-purs, ça risque de ne pas plaire à Gale :oups:
Ils sont dans la même année, un prof aurait pu les faire travailler ensemble dans une matière? Une où Cassie est meilleure que Gale alors il n'aurait pas supporté de se voir dépassé par une vulgaire sang de bourbe. Il l'aurait prise en grippe direct.
Peut être que du coup elle pourrait être une (des futures?) victimes de l'Alliance? :pense:
(ouais j'aime bien traumatisée mon personnage déjà pas mal abîmé par la vie :mdr:)

Sinon, Dawn déteste déjà Gale ::O
(mais Elwan c'est différent :oups:)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

~ there is no light in darkness (gale r-n)   Empty
Message Sujet: Re: ~ there is no light in darkness (gale r-n)    ~ there is no light in darkness (gale r-n)   Icon_minitimeLun 2 Fév - 22:48

Alors Oberyn je trouve ça top :*o*: Du côté de Gale je pense que ses parents auraient accepté l'union car il est temps de fiancer leur fils, trouver une fiancée convenable est assez compliqué donc dès qu'ils auraient reçu "l'offre" ils n'auraient pas hésité. Mais comme il s'agit de ne pas faire honte à la famille une nouvelle fois, ils auraient ordonné à Gale de rester très discret sur cet arrangement et sur ces futurs fiançailles en attendant de voir si la nouvelle Oberyn est digne de l'honneur familial :héhé:
Au départ j'imagine Gale assez réticent par cette union. Lui et Obe n'ont jamais été en train bons termes, se sont parfois un peu prit le bec (mais pas trop souvent non plus, Gale évite les conflits ouverts, surtout avec les autres sang-pur) et jamais il n'aurait imaginé se retrouver fiancé à elle un jour. En même temps sa récente amnésie est une bénédiction et il se dit qu'il pourrait avoir une influence positive sur elle. Donc je pense qu'il ne serait pas du tout emballé mais il se soumet volontiers à la volonté de ses parents car il ne veut pas leur faire honte et il sait que "Croupton" ça impose un certain respect, c'est une union qui pourrait redorer sa propre réputation. De son côté ça serait donc purement par intérêt qu'il s'intéresserait à elle, et il ne lui porte aucune espèce d'affection, pas même amicale (le bougre :MG:). Mais il est très respectueux et poli avec elle, et essaie de faire ressortir son côté "chevalier servant".
Et du coup j'avais déjà une fiancée à Gale (qui n'existe plus malheureusement) au lien récent. Et on avait décidé que nos deux personnages allaient au bal ensemble (celui qui a eu lieu en février en temps rp, donc il y a pas très très longtemps). Peut être qu'on peut reprendre cette base pour Gale et Obe ? Dire que c'était la première fois qu'ils passaient du temps ensemble, se montraient un peu officiellement mais sans rapprochement d'aucune sorte. Ils ont pu se découvrir un tout petit peu quoi, comme ça on partirait quand même d'une petite base pour jouer leur lien en rp :héhé:

Pour Elwan du coup je vais méditer, je viendrai poster sur ta fiche de liens quand j'aurais activé mes méninges :yierk:

Et Dawn/Cassie on voit ça par mp du coup :lovee:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

~ there is no light in darkness (gale r-n)   Empty
Message Sujet: Re: ~ there is no light in darkness (gale r-n)    ~ there is no light in darkness (gale r-n)   Icon_minitimeMar 3 Fév - 9:54

Je vais vous tuer dawnika

Et moi tu m'oublies pas hein :oups: :heart:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


~ there is no light in darkness (gale r-n)   Empty
Message Sujet: Re: ~ there is no light in darkness (gale r-n)    ~ there is no light in darkness (gale r-n)   Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

~ there is no light in darkness (gale r-n)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» there is no light in darkness (gale)
» (GALE) ~ there is no light in darkness.
» GALE. + the darkness.
» absence totale du 07/09 au 11/09. (GALE)
» Gale + absence totale du 25/09 au 29/09.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Daily Prophet :: Paroles des Moldus :: Pensine-