FERMETURE DU FORUM, plus d'informations par ici
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez
 

 Daemon の Et le monde nous créa pour survivre avec les autres

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Invité
Anonymous

Invité

Daemon の Et le monde nous créa pour survivre avec les autres - Page 4 Empty
Message Sujet: Re: Daemon の Et le monde nous créa pour survivre avec les autres   Daemon の Et le monde nous créa pour survivre avec les autres - Page 4 Icon_minitimeSam 24 Nov - 19:24

Pas du tout en retard. :arrow:

Ton idée pourrait être bien mais en fait, j'ai un peu du mal à voir Daemon se lancer dans une compétition pour une fille. :mdr: Mais on peut garder le fait que Daemon ait essayé de la séduire d'une façon ou d'une autre et qu'elle l'ait ridiculisé. :héhé: Donc du coup, sa vengeance est lancée. :P
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

Daemon の Et le monde nous créa pour survivre avec les autres - Page 4 Empty
Message Sujet: Re: Daemon の Et le monde nous créa pour survivre avec les autres   Daemon の Et le monde nous créa pour survivre avec les autres - Page 4 Icon_minitimeSam 24 Nov - 19:29

Me ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

Daemon の Et le monde nous créa pour survivre avec les autres - Page 4 Empty
Message Sujet: Re: Daemon の Et le monde nous créa pour survivre avec les autres   Daemon の Et le monde nous créa pour survivre avec les autres - Page 4 Icon_minitimeMar 27 Nov - 21:13

Lea ! :bave:

Pas même année, pas même maison, ça va être un peu compliqué à trouver. Mais à deux, on va bien trouver un lien qui gère. :héhé: Déjà la question serait : est-ce que leur caractères sont compatibles ou pas ? Ensuite, tu préférerais du positif, du négatif ou du compliqué ? :larmes: Après si j'ai bien compris Phoebe et Daemon sont tout deux de sang pur, donc ils auraient pu se rencontrer plus jeune. Je ne sais pas trop. Genre, dans une sorte de soirée entre plusieurs mères et les enfants étaient bien sûr là. Et c'est là qu'ils se sont rencontrés. Comme la famille de Daemon est assez neutre, ses parents se fichent un peu de quelle famille il y a dans leur maison du moment qu'ils sont intéressants et que les deux familles s'aiment bien. Enfin bref, j'attends ton avis, des idées peut être, ou des envies. :ow:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

Daemon の Et le monde nous créa pour survivre avec les autres - Page 4 Empty
Message Sujet: Re: Daemon の Et le monde nous créa pour survivre avec les autres   Daemon の Et le monde nous créa pour survivre avec les autres - Page 4 Icon_minitimeMar 27 Nov - 23:56

Alors je vais t'expliquer le caractère de ma Pho' xDD
Phoebe a perdu ses parents à l'âge de 13 ans, et depuis elle souffre. Elle n'en n'a jamais guérit. Toutefois, elle cache ses émotions, tant et si bien qu'on la croit froide et dénuée d'émotions humaines. Evidemment c'est faux, elle ressent bien plus d'émotions qu'on ne le penserai, et cela s'entend bien lorsqu'elle chante car oui, le chant et la seule chose qui la rattache à la vie. Enlève lui et tu la tue, dans le sens propre du terme. Quand on la connait, Phoebe est adorable, et ferai n'importe quoi pour ceux qu'elle aime. Toutefois, elle cache son passé autant que ses sentiments et ment comme une arracheuse de dent. Elle te regardera dans les yeux et te sortira son mensonge avec la plus grande sincérité du monde, tout le monde s'y laisse prendre. Elle a vu sa mère mourir sous ses yeux, depuis elle ne sait plus dire je t'aime à quelqu'un. Elle est considérée comme traitre à son sang car elle protège les sang moldus. Voilà, des idées ? Après je connais pas trop trop ton caractère, mais je pensais à du positif... comme tu veux :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

Daemon の Et le monde nous créa pour survivre avec les autres - Page 4 Empty
Message Sujet: Re: Daemon の Et le monde nous créa pour survivre avec les autres   Daemon の Et le monde nous créa pour survivre avec les autres - Page 4 Icon_minitimeSam 15 Déc - 19:17

Hum... :arrow:

Bon même si Phoebe a décidé de partir, je remonte quand même le sujet pour vous dire que si vous voulez un lien avec Daemon, il n'y a pas de soucis ! :heart:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

Daemon の Et le monde nous créa pour survivre avec les autres - Page 4 Empty
Message Sujet: Re: Daemon の Et le monde nous créa pour survivre avec les autres   Daemon の Et le monde nous créa pour survivre avec les autres - Page 4 Icon_minitimeJeu 20 Déc - 22:33

Moi je veux un sujet avec le lien qu'on a trouvé :*o*:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

Daemon の Et le monde nous créa pour survivre avec les autres - Page 4 Empty
Message Sujet: Re: Daemon の Et le monde nous créa pour survivre avec les autres   Daemon の Et le monde nous créa pour survivre avec les autres - Page 4 Icon_minitimeVen 21 Déc - 21:48

Un rp ? Avec plaisir. :larmes: Accepterais-tu de l'ouvrir par contre, je vais en ouvrir un avec Maxi donc ça m’arrangerais. :ow:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

Daemon の Et le monde nous créa pour survivre avec les autres - Page 4 Empty
Message Sujet: Re: Daemon の Et le monde nous créa pour survivre avec les autres   Daemon の Et le monde nous créa pour survivre avec les autres - Page 4 Icon_minitimeSam 23 Fév - 19:14

Alors pour pouvoir continuer où nous étions rendu, récapitulons !
Nous disions donc un lien Ysaline, rencontre à Pré-au-Lard au Trois-Balais, si ma mémoire est bonne. :love:
Nous cherchions donc un contexte. Vu le caractère des deux personnages, je les vois pas trop s’aborder l'un l'autre là-bas, à moins qu'il y ait une raison qui les pousse à ça. Ce serait donc quelque chose de plus accidentel, genre ou un l'autre échappe son jus de citrouille dessus ou un truc du genre, tu vois le genre. :siffle:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

Daemon の Et le monde nous créa pour survivre avec les autres - Page 4 Empty
Message Sujet: Re: Daemon の Et le monde nous créa pour survivre avec les autres   Daemon の Et le monde nous créa pour survivre avec les autres - Page 4 Icon_minitimeSam 23 Fév - 21:06

Oui, oui, tu as bonne mémoire Lilith ! :nia: Oui, c'est sur qu'ils ne se seraient pas parlés tout seuls. Et le coup du jus de citrouille, j'adore ! :héhé: J'imagine déjà la tête de Daemon mais un tergeo, un excuse moi, un assis toi je vais t'en racheter un et puis voilà. :huhu: Il faudrait que ça se fasse sur la durée et pas qu'ils craquent l'un pour l'autre dés le début. :yes: Genre une longue histoire compliquée. :*o*:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

Daemon の Et le monde nous créa pour survivre avec les autres - Page 4 Empty
Message Sujet: Re: Daemon の Et le monde nous créa pour survivre avec les autres   Daemon の Et le monde nous créa pour survivre avec les autres - Page 4 Icon_minitimeDim 24 Fév - 0:38

Tergeo ? Je connais pas ce mot faudrait me le traduire. :huhu:
Craquer tout de suite ce serait super ennuyeux faut compliquer les choses, y aller à long terme. Tu veux du compliqué genre «suis moi je te fuis, je te suis tu me fuis» ? Ou bien du compliqué on a des gens et des préjugés dans les pattes ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

Daemon の Et le monde nous créa pour survivre avec les autres - Page 4 Empty
Message Sujet: Re: Daemon の Et le monde nous créa pour survivre avec les autres   Daemon の Et le monde nous créa pour survivre avec les autres - Page 4 Icon_minitimeDim 24 Fév - 18:41

C'est en sortilège dans HP, c'est pour nettoyer. :nia: Enfin il me semble, si je me suis trompée, je suis une cruche. :arrow:

Genre des gens qui ont des préjugés et qui veulent les séparer ? C'est possible, surtout du côté de Daemon, il est de sang pur et la tradition voudrait qu'il le garde, du coup, sa famille verrait cela d'un mauvais œil mais c'est évident que Daemon ferait passer les sentiments avant la famille. :ow: Mais, du coup, ce serait quand même assez difficile pour lui, surtout que les Buckley lui mettraient la pression, mais du coup, j'ai peur de tomber dans un cliché si on va sur cette voie là. :arrow: Ou alors, on remet ça à notre sauce pour que ce soit un peu différent de l'amour interdit. :*o*:

«suis moi je te fuis, je te suis tu me fuis» me convient aussi ! :*o*: C'est comme tu préfère la miss. :ow:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

Daemon の Et le monde nous créa pour survivre avec les autres - Page 4 Empty
Message Sujet: Re: Daemon の Et le monde nous créa pour survivre avec les autres   Daemon の Et le monde nous créa pour survivre avec les autres - Page 4 Icon_minitimeDim 24 Fév - 20:35

Aaaah peut-être, je sais plus xD
On peut mettre ça à notre sauce, j'avoue que le côté Roméo et Juliette des pressions familialles c'est assez clichée, mais faudrait comment on mettrait ça à notre sauce en fait. T'as une idée ?

Encore là, le fuis moi suis mois machin truc est super clichée aussi donc bon, tout dépend de quel cliché on veut prendre et le mettre à notre sauce 8)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

Daemon の Et le monde nous créa pour survivre avec les autres - Page 4 Empty
Message Sujet: Re: Daemon の Et le monde nous créa pour survivre avec les autres   Daemon の Et le monde nous créa pour survivre avec les autres - Page 4 Icon_minitimeLun 25 Fév - 21:36

Ah oui, alors là c'est la question de fou. :arrow: Et bien écoute, je ne sais pas trop, au pire on fait un mélange des deux ? :héhé: Au moins, ça ferait deux clichés en un et ça serait réellement compliqué. :mdr:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

Daemon の Et le monde nous créa pour survivre avec les autres - Page 4 Empty
Message Sujet: Re: Daemon の Et le monde nous créa pour survivre avec les autres   Daemon の Et le monde nous créa pour survivre avec les autres - Page 4 Icon_minitimeLun 25 Fév - 22:13

Mélanger les deux genre : On se fuis et on se fuis tout ayant de la pressions des autres ? scratch
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

Daemon の Et le monde nous créa pour survivre avec les autres - Page 4 Empty
Message Sujet: Re: Daemon の Et le monde nous créa pour survivre avec les autres   Daemon の Et le monde nous créa pour survivre avec les autres - Page 4 Icon_minitimeLun 25 Fév - 22:16

Bah, ça peut le faire. :arrow: Mais en fait, c'est à se casser la tête finalement. :arrow:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

Daemon の Et le monde nous créa pour survivre avec les autres - Page 4 Empty
Message Sujet: Re: Daemon の Et le monde nous créa pour survivre avec les autres   Daemon の Et le monde nous créa pour survivre avec les autres - Page 4 Icon_minitimeLun 25 Fév - 22:27

C'était le but si ? C'est à se casser la tête et mon côté blondasse est pas certaine de tout saisir mais semble le faire ouais :luv:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Daemon の Et le monde nous créa pour survivre avec les autres - Page 4 Empty
Message Sujet: Re: Daemon の Et le monde nous créa pour survivre avec les autres   Daemon の Et le monde nous créa pour survivre avec les autres - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Daemon の Et le monde nous créa pour survivre avec les autres

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

 Sujets similaires

-
» Lindwuen daemon
» Ambre || Ensemble, nous découvrirons le monde...
» Lilith # 'Nous sommes chacun notre propre démon et faisons de ce monde un enfer'
» Nolan Carrow ✎ Ils ont trouvé des leviers pour soulever le monde.
» Phoebe Lea Parker - « Je choisi mes amis pour leur bonne présentation, mes connaissances pour leur bon caractère, mes ennemis pour leur bonne intelligence. »

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Daily Prophet :: Paroles des Moldus :: Pensine :: Daily Prophet V1.0-