FERMETURE DU FORUM, plus d'informations par ici
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal

Partagez
 

 Daemon の Et le monde nous créa pour survivre avec les autres

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Invité
Anonymous

Invité

Daemon の Et le monde nous créa pour survivre avec les autres - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: Daemon の Et le monde nous créa pour survivre avec les autres   Daemon の Et le monde nous créa pour survivre avec les autres - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Oct - 22:38

Maxilynn A. Peters a écrit:


Maxi est pas franchement aimable dès qu'un truc l'irrite chez quelqu'un :MG: Donc si elle comprend que Daemon l'a manipulé, s'est un peu foutu de sa gueule; elle va l'éviter et je pense qu'elle lui ferait comprendre qu'il a pas intérêt à revenir la voir (par des regards noirs, très noirs quand ils se croisent). Elle ne supporte pas d'être prise pour une idiote, elle est très loyale donc dès que quelqu'un la "trahit", elle ne supporte pas.
Si il vient s'excuser, je pense qu'elle s'énerverait.. ou pas. Ca dépend si il se montre convainquant ou pas :mdr: Au pire c'est peut être la confrontation qu'on pourrait faire en RP non ?
Et du coup on partirait sur un lien "ancien amis, elle fait la gueule, il veut se faire pardonner" (admires le résumé trop bien :MG:) pour l'instant ?
Ah et faudrait voir comment était leur amitié aussi. Copains comme cochons, assez distants, frère/sœur, ambiguë/attirance... Ou alors ils étaient juste des bonnes connaissances et pas encore très amis ? Mais pourquoi voudrait-il se faire pardonner alors ?
(pardon pour mes questions relous What a Face :heart: )

Je pense que oui, ça peut être sympa de le faire en rp en fait. :*o*: A mon avis, oui, c'était bien parti pour une amitié, genre, il commençait à s'attacher à elle. Donc du coup, il s'en veut beaucoup d'avoir détruit ça comme ça en fait. :dead: C'est pourquoi il veut s'excuser.


W.-Theodore K. M.-Adams a écrit:

Snobinard ? Dans quel sens ? :MG: Avec Theo tout est possible, vu qu'il hésite pas à se fier à l'apparence ou aux rumeurs so :mdr: Je propose qu'ils aient été dans la même barque pour atteindre le château en tant que rencontre :*o*:

Bah, Daemon peut se montrer chiant, un peu fermé d'esprit, et parfois bien arrogant. :arrow: Même s'il n'est pas très courageux mais il est fier de lui quoi. :P Alors une rencontre dans les barques. 8) C'est d'accord. Alors ils sont sur la même barque, ( genre ils sont trois ou quatre par barque je crois ? )Bref, ils commencent à parler et leurs différences font tout de suite leur apparition. Je pense que quand il apprend que Théo est le fils d'une princesse, il va tout de suite se demander pourquoi la famille de Théo ne fait pas parti des relations de ses parents. Sachant que sa famille reste pure pour le business, les relations avec les autres sang purs, restant prestigieux. Mais disons que cette idée reste secrète. Donc il ne sait pas trop quoi penser mais c'est certain qu'il va se poser plein de questions à son sujet. Théo va attiser son attention , il ne va pas aller jusqu'à l'admirer mais il peut représenter une sorte de mystère. :arrow: Mais ça c'était au début. Genre maintenant, soit il s'en fiche complétement, soit d'une manière ou d'une autre, il met son intelligence à son service en échange de je ne sais quoi. :P Là il faut que je trouve ^^

Olive ! :yes: Oui, je veux un lien et tu voyais plutôt du positif, du négatif ou du compliqué ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

Daemon の Et le monde nous créa pour survivre avec les autres - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: Daemon の Et le monde nous créa pour survivre avec les autres   Daemon の Et le monde nous créa pour survivre avec les autres - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Oct - 22:44

Daemon F. Buckley a écrit:
Maxilynn A. Peters a écrit:


Maxi est pas franchement aimable dès qu'un truc l'irrite chez quelqu'un :MG: Donc si elle comprend que Daemon l'a manipulé, s'est un peu foutu de sa gueule; elle va l'éviter et je pense qu'elle lui ferait comprendre qu'il a pas intérêt à revenir la voir (par des regards noirs, très noirs quand ils se croisent). Elle ne supporte pas d'être prise pour une idiote, elle est très loyale donc dès que quelqu'un la "trahit", elle ne supporte pas.
Si il vient s'excuser, je pense qu'elle s'énerverait.. ou pas. Ca dépend si il se montre convainquant ou pas :mdr: Au pire c'est peut être la confrontation qu'on pourrait faire en RP non ?
Et du coup on partirait sur un lien "ancien amis, elle fait la gueule, il veut se faire pardonner" (admires le résumé trop bien :MG:) pour l'instant ?
Ah et faudrait voir comment était leur amitié aussi. Copains comme cochons, assez distants, frère/sœur, ambiguë/attirance... Ou alors ils étaient juste des bonnes connaissances et pas encore très amis ? Mais pourquoi voudrait-il se faire pardonner alors ?
(pardon pour mes questions relous What a Face :heart: )

Je pense que oui, ça peut être sympa de le faire en rp en fait. :*o*: A mon avis, oui, c'était bien parti pour une amitié, genre, il commençait à s'attacher à elle. Donc du coup, il s'en veut beaucoup d'avoir détruit ça comme ça en fait. :dead: C'est pourquoi il veut s'excuser.

Ok, parfait :*o*:
Tu es dispo pour un RP ? :héhé:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

Daemon の Et le monde nous créa pour survivre avec les autres - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: Daemon の Et le monde nous créa pour survivre avec les autres   Daemon の Et le monde nous créa pour survivre avec les autres - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Oct - 22:48

Oui, je suis dispo pour un rp ! :*o*: Surtout à partir de vendredi soir. :super:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

Daemon の Et le monde nous créa pour survivre avec les autres - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: Daemon の Et le monde nous créa pour survivre avec les autres   Daemon の Et le monde nous créa pour survivre avec les autres - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Oct - 8:13

Tu te sens d'attaque pour le commencer ? :MG: :heart:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

Daemon の Et le monde nous créa pour survivre avec les autres - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: Daemon の Et le monde nous créa pour survivre avec les autres   Daemon の Et le monde nous créa pour survivre avec les autres - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Oct - 8:31

Coucou c'est moi je débarque en touriste mais j'aimerai bien un lien ! :siffle:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

Daemon の Et le monde nous créa pour survivre avec les autres - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: Daemon の Et le monde nous créa pour survivre avec les autres   Daemon の Et le monde nous créa pour survivre avec les autres - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Oct - 16:13

Daemon F. Buckley a écrit:
Bah, Daemon peut se montrer chiant, un peu fermé d'esprit, et parfois bien arrogant. :arrow: Même s'il n'est pas très courageux mais il est fier de lui quoi. :P Alors une rencontre dans les barques. 8) C'est d'accord. Alors ils sont sur la même barque, ( genre ils sont trois ou quatre par barque je crois ? )Bref, ils commencent à parler et leurs différences font tout de suite leur apparition. Je pense que quand il apprend que Théo est le fils d'une princesse, il va tout de suite se demander pourquoi la famille de Théo ne fait pas parti des relations de ses parents. Sachant que sa famille reste pure pour le business, les relations avec les autres sang purs, restant prestigieux. Mais disons que cette idée reste secrète. Donc il ne sait pas trop quoi penser mais c'est certain qu'il va se poser plein de questions à son sujet. Théo va attiser son attention , il ne va pas aller jusqu'à l'admirer mais il peut représenter une sorte de mystère. :arrow: Mais ça c'était au début. Genre maintenant, soit il s'en fiche complétement, soit d'une manière ou d'une autre, il met son intelligence à son service en échange de je ne sais quoi. :P Là il faut que je trouve ^^

Ok je vois le genre :mdr: Et oui, ils sont bien trois ou quatre par barques :MG: Bref, j'aime bien l'idée qu'ils discutent. Theo aurait pu se rendre compte qu'il a durant un temps intrigué Daemon et cela lui a plu, vu qu'il est assez narcissique le monsieur :MG: Donc je propose qu'ensuite, Daemon se soit désintéressé de lui et Theo n'apprécie pas et ne comprend pas trop pourquoi. Alors inconsciemment, il va chercher à regagner son intéret et ce, peu importe comment :MG:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

Daemon の Et le monde nous créa pour survivre avec les autres - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: Daemon の Et le monde nous créa pour survivre avec les autres   Daemon の Et le monde nous créa pour survivre avec les autres - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Oct - 19:14

Maxi : Oui, je pense que j'en suis capable. :;)

Jamie-Hope : :*o*: Ce n'est pas grave, on va bien trouver ensemble va. :dead: Déjà, est-ce que tu préfères du positif, du négatif ou du compliqué ? C'est comme tu veux. Smile Après moi en lien, j'ai besoin de tout donc là je ne sais pas trop. Embarassed

Theodore : A mon avis, c'est avec le temps. What a Face Bah en fait, je crois que c'est surtout à partir du moment où Daemon a compris pourquoi ses parents ne connaissent pas ceux de Théo. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

Daemon の Et le monde nous créa pour survivre avec les autres - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: Daemon の Et le monde nous créa pour survivre avec les autres   Daemon の Et le monde nous créa pour survivre avec les autres - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Oct - 20:28

Dis je vais passer pour une abruti mais... je dois avouer ne pas trop comprendre pourquoi les parents ne peuvent pas se connaître scratch Vu qu'ils sont de Sang-Pur et tout, je vois pas trop pourquoi :arrow:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

Daemon の Et le monde nous créa pour survivre avec les autres - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: Daemon の Et le monde nous créa pour survivre avec les autres   Daemon の Et le monde nous créa pour survivre avec les autres - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Oct - 20:45

En lisant ta fiche je n’ai pas trop trouvé de raison pour lesquelles Jamie pourrait détester Daemon. J’avais une petite idée même :
Jamie-Hope et Daemon sont élèves en 5eme année et partagent quelques cours en commun, sauf que contrairement à Daemon les cours ne sont pas ce qui passionne la Gryffondor, surtout les cours de potions où ses notes sont vraiment médiocres. C’est pour cette raison que Daemon fut désigné comme le tuteur de Jamie. Si cette situation ne plaisait guère à la Rouge et Or, elle se rendit quand même au cours de soutien que lui donnait Daemon, ils apprirent à se connaitre et elle fut très imprésionnée par l’intelligence et la culture du Serdaigle. Au fils des leçons ils passaient plus de temps à discuter et à rire qu’à travailler, mais Daemon lui donne tout de même des coups de pouce pour qu’elle puisse mieux réussir dans la matière. Et leur amitié aurait démarré de là

Enfin c’est qu’une idée, à toi de me dire ce que tu en penses et ce que Daemon penserait de Jamie. :heart:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

Daemon の Et le monde nous créa pour survivre avec les autres - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: Daemon の Et le monde nous créa pour survivre avec les autres   Daemon の Et le monde nous créa pour survivre avec les autres - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Oct - 21:14

Bh écoute je veux du positif ! :DD
Revenir en haut Aller en bas
Lumen Macmillan
Lumen Macmillan
CŒUR DE LIONNE

CŒUR DE LIONNE
+ SORCIER DEPUIS LE : 23/08/2012
+ PARCHEMINS : 5770

Daemon の Et le monde nous créa pour survivre avec les autres - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: Daemon の Et le monde nous créa pour survivre avec les autres   Daemon の Et le monde nous créa pour survivre avec les autres - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Oct - 20:05

Bon la flemme de me reconnecter. :arrow: Je suis donc Daemon. What a Face

Alors Théo : Je dois t'avouer que j'étais partie sur cette idée sans savoir pourquoi et du coup, j'ai continué comme ça. :mdr: Mais si tu veux, on peut partir du fait que leurs parents se connaissent quand même, ça ne changera quand même pas le lien. :;)

Jamie-Hope : J'aime bien cette base. :*o*: Daemon, il aime bien impressionner, alors à mon avis il l'a remarqué, donc du coup, je pense qu'il s'est pris d'affection pour la gryffondor qui a des difficultés en cours. En plus, il adore les sortilèges. :larmes: Donc une amitié partant de là franchement ça me va. N'étant pas très taquin, il ne la taquine pas sur ses maladresses qu'elle a pu avoir lors du soutient. Je pense qu'il aime la force de caractère de la demoiselle.

Olive : J'y réfléchis rapidement ce soir et te dis ça, là je dois manger. :P
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

Daemon の Et le monde nous créa pour survivre avec les autres - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: Daemon の Et le monde nous créa pour survivre avec les autres   Daemon の Et le monde nous créa pour survivre avec les autres - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Oct - 20:11

AMBRE C'EST TOI :mdr:

Pour faire plus simple on va dire qu'ils se connaissent :mdr: So, tout est parfait donc :yes:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

Daemon の Et le monde nous créa pour survivre avec les autres - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: Daemon の Et le monde nous créa pour survivre avec les autres   Daemon の Et le monde nous créa pour survivre avec les autres - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Oct - 19:50

Oui, oui, c'est moi. 8)

Je t'ajoute bientôt alors. :;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

Daemon の Et le monde nous créa pour survivre avec les autres - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: Daemon の Et le monde nous créa pour survivre avec les autres   Daemon の Et le monde nous créa pour survivre avec les autres - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Oct - 13:38

MOI. :*o*:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

Daemon の Et le monde nous créa pour survivre avec les autres - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: Daemon の Et le monde nous créa pour survivre avec les autres   Daemon の Et le monde nous créa pour survivre avec les autres - Page 2 Icon_minitimeMer 31 Oct - 10:39

OUI TOI ! :héhé:

Du positif ? :*o*: Hein dis. :yes:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

Daemon の Et le monde nous créa pour survivre avec les autres - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: Daemon の Et le monde nous créa pour survivre avec les autres   Daemon の Et le monde nous créa pour survivre avec les autres - Page 2 Icon_minitimeMer 31 Oct - 10:57

Oui, du positif moi je dis. :*o*:
Parce que entre rigolos de service, faut qu'on se serre les coudes. (a)

Plus sérieusement, je pensais peut-être à meilleurs amis ? Sauf si cette place est déjà prise. (a) Aussi du fait qu'ils se complètent plutôt bien, Daemon a se côté sérieux qui manque à Azure, et Azure a se côté très compréhensif qui pourrait aider à Deamon. :)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Daemon の Et le monde nous créa pour survivre avec les autres - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: Daemon の Et le monde nous créa pour survivre avec les autres   Daemon の Et le monde nous créa pour survivre avec les autres - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Daemon の Et le monde nous créa pour survivre avec les autres

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

 Sujets similaires

-
» Lindwuen daemon
» Ambre || Ensemble, nous découvrirons le monde...
» Lilith # 'Nous sommes chacun notre propre démon et faisons de ce monde un enfer'
» Nolan Carrow ✎ Ils ont trouvé des leviers pour soulever le monde.
» Phoebe Lea Parker - « Je choisi mes amis pour leur bonne présentation, mes connaissances pour leur bon caractère, mes ennemis pour leur bonne intelligence. »

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Daily Prophet :: Paroles des Moldus :: Pensine :: Daily Prophet V1.0-