FERMETURE DU FORUM, plus d'informations par ici
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez
 

 Daemon の Et le monde nous créa pour survivre avec les autres

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Invité
Anonymous

Invité

Daemon の Et le monde nous créa pour survivre avec les autres - Page 3 Empty
Message Sujet: Re: Daemon の Et le monde nous créa pour survivre avec les autres   Daemon の Et le monde nous créa pour survivre avec les autres - Page 3 Icon_minitimeMer 31 Oct - 11:48

Non, cette place n'est pas prise. 8) Alors elle est pour toi. :*o*:

J'aime bien l'idée qu'ils se complètent, ils ont un an d'écart mais j'imagine que Azure est un peu la petite sœur qu'il n'a jamais eu. :héhé: Comme ils sont si différent, personne ne comprend cette amitié, c'est un mystère de la vie, même que aussi ils ne la comprennent pas forcément et finalement ils s'en fichent. Genre, ils se sont rencontrés lors d'un match de quidditch opposant les serdaigles aux poufsouffles, au moment de la première année de Azure. Vue que la poufsouffle n'était pas encore dans l'équipe à cette époque et que Daemon n'en fait absolument pas part, cela semble crédible. Bah genre, il y a un type qui prend les paris et il embête Daemon. :arrow: Et genre bah le serdaigle le fuit et il se retrouve dans la tribune des poufsouffles. Il s'assoit aux côtés de Azure et sort un vieux truc du style "bon, tu me laisse tranquille où je dis au gros dur là bas que tu embêtes sa sœur". Rolling Eyes Bref, juste pour le délire. :mdr:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

Daemon の Et le monde nous créa pour survivre avec les autres - Page 3 Empty
Message Sujet: Re: Daemon の Et le monde nous créa pour survivre avec les autres   Daemon の Et le monde nous créa pour survivre avec les autres - Page 3 Icon_minitimeMer 31 Oct - 14:27

Ouais, c'est cool ça ! x)
C'est parfait, on fait ça. :*o*:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

Daemon の Et le monde nous créa pour survivre avec les autres - Page 3 Empty
Message Sujet: Re: Daemon の Et le monde nous créa pour survivre avec les autres   Daemon の Et le monde nous créa pour survivre avec les autres - Page 3 Icon_minitimeDim 4 Nov - 20:37

Alors parfait, je t'ajoute bientôt ! :ow:

Si quelqu'un veut un lien, n'hésitez pas. :larmes:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

Daemon の Et le monde nous créa pour survivre avec les autres - Page 3 Empty
Message Sujet: Re: Daemon の Et le monde nous créa pour survivre avec les autres   Daemon の Et le monde nous créa pour survivre avec les autres - Page 3 Icon_minitimeDim 4 Nov - 23:44

Moi je veeeux ! Même année, même maison, sang pur, ils se connaissent, c'est obligé !

Alors, je viens sans idée précise, je t'avoue (j'aime pas ça d'ailleurs ... mais bon, j'ai le cerveau en compote là ...)

Alysson est la soeur jumelle de Theodore, elle est du genre calme, généreuse, gentille comme tout, à l'écoute et bonne conseillère malgré quelques attitudes aristocrates qui lui viennent de sa super éducation. Elle n'a rien contre les nés-moldus même si elle ne peut s'empêcher de s'estimer avantagée par rapport à eux, grâce à son sang, à ses origines royales et toussa toussa, encore une fois, à cause de son éducation. Mais elle n'est pas du genre à snober les nés-moldus ni rien. Je pencherais pour du positif, mais je n'ai pas grand chose de plus. Peut-être un confident, si Deamon se sent capable d'écouter les problèmes de miss Alysson ? parce que c'est vrai qu'en général, elle se confie à son frère, mais vu les soucis qu'il a en ce moment, je pense qu'elle ne voudra pas trop l'embêter avec ses propres problèmes. Enfin, je sais pas trop en fait, si tu as une idée, je ne serais pas contre Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

Daemon の Et le monde nous créa pour survivre avec les autres - Page 3 Empty
Message Sujet: Re: Daemon の Et le monde nous créa pour survivre avec les autres   Daemon の Et le monde nous créa pour survivre avec les autres - Page 3 Icon_minitimeLun 5 Nov - 11:59

Oui, c'est vrai qu'avec tout ces points communs, c'est obligé ! :larmes: Donc on part sur du positif. :*o*: Avec Théo, on s'était dit que les parents Buckley et les parents des deux jumeaux se connaissent. Donc ils se connaissaient peut être un peu avant Poudlard. :arrow:

Bref, j'aime bien l'idée que Daemon soit une sorte de confident pour Alisson. Il est prêt à écouter tous les problèmes de tout le monde tant qu'il n'a pas de conseil à donner. :mdr: Disons qu'il ne serait pas capable d'expliquer simplement ce qu'il pense. Quoique comme Alisson est à Serdaigle, elle est surement intelligente. :arrow:

Bref, une rencontre lors de leur répartition. :P
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

Daemon の Et le monde nous créa pour survivre avec les autres - Page 3 Empty
Message Sujet: Re: Daemon の Et le monde nous créa pour survivre avec les autres   Daemon の Et le monde nous créa pour survivre avec les autres - Page 3 Icon_minitimeLun 5 Nov - 13:54

Ils peuvent effectivement se connaître d'avant Poudlard mais seulement de nom ou de vue, ils se sont croisés durant des soirées mondaines mais ne se seraient pas trop parlé. Après tout, les soirées de ce genre, c'est pas vraiment le top pour les rencontres, surtout que Alysson a bien été éduquée et qu'elle aura plutôt tendance à aller faire la conversation aux personnages influents, pour faire plaisir à son père. Donc une vraie rencontre lors de la répartition me paraît bien. Surtout que Alysson a eu beaucoup de mal à accepter d'être ainsi séparée de son jumeau. Elle en a beaucoup souffert à l'époque même si au final, c'est plutôt une bonne chose parce que ça lui a permis de s'affirmer et d'apprendre à se débrouiller seule. Donc bref, Deamon aurait pu la soutenir à ce moment là, passer du temps avec elle pour ne pas qu'elle se sente complètement seule et tout. Leur relation pourrait partir de là. Et du coup maintenant, quand quelque chose ne va pas et qu'elle a besoin d'une oreille attentive, elle ira voir Deamon. Et puis, elle ne cherche pas forcément des conseils, juste quelqu'un qui l'écoute, de temps en temps, parce que, en général, c'est elle qui écoute les malheur de tous le monde.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

Daemon の Et le monde nous créa pour survivre avec les autres - Page 3 Empty
Message Sujet: Re: Daemon の Et le monde nous créa pour survivre avec les autres   Daemon の Et le monde nous créa pour survivre avec les autres - Page 3 Icon_minitimeLun 5 Nov - 21:43

Spoiler:

Moi aussi je viens réclamer mon lien. What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

Daemon の Et le monde nous créa pour survivre avec les autres - Page 3 Empty
Message Sujet: Re: Daemon の Et le monde nous créa pour survivre avec les autres   Daemon の Et le monde nous créa pour survivre avec les autres - Page 3 Icon_minitimeLun 5 Nov - 21:52

Alisson : Et bien pour moi tout me va. :*o*: Je n'ai rien à ajouter pour m part. :heart:

Lola : Et bien. :héhé: Il nous faut un lien de fifou alors. :*o*:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

Daemon の Et le monde nous créa pour survivre avec les autres - Page 3 Empty
Message Sujet: Re: Daemon の Et le monde nous créa pour survivre avec les autres   Daemon の Et le monde nous créa pour survivre avec les autres - Page 3 Icon_minitimeLun 5 Nov - 22:29

Super alors, je t'ajoute à ma prochaine MAJ. :*o*:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

Daemon の Et le monde nous créa pour survivre avec les autres - Page 3 Empty
Message Sujet: Re: Daemon の Et le monde nous créa pour survivre avec les autres   Daemon の Et le monde nous créa pour survivre avec les autres - Page 3 Icon_minitimeMer 7 Nov - 1:27

Daemon F. Buckley a écrit:
Alisson : Et bien pour moi tout me va. :*o*: Je n'ai rien à ajouter pour m part. :heart:

Lola : Et bien. :héhé: Il nous faut un lien de fifou alors. :*o*:

Assurément :*o*: J'ai peut-être une petite idée. :heart:

Daemon est très rancunier alors qu'au contraire, Lola pardonne facilement. Elle peut se faire traîter de tous les noms, en venir au point et le lendemain, elle est souriante comme si hier ils ne s'arrachaient pas la tête. J'aime beaucoup aussi le fait que Daemon et ''sournois'' dans ses vengeances. J'ai donc pensé qu'il pourrait en vouloir affreusement à Lola pour une raison qu'elle a déjà oubliée et donc ils seraient de plus en plus proches alors que Daem ne pense qu'à se venger et que Lola ne voit rien venir ? What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

Daemon の Et le monde nous créa pour survivre avec les autres - Page 3 Empty
Message Sujet: Re: Daemon の Et le monde nous créa pour survivre avec les autres   Daemon の Et le monde nous créa pour survivre avec les autres - Page 3 Icon_minitimeMer 7 Nov - 13:46

Moi aussi je viens réclamer un lien Dan Daemon :*o*:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

Daemon の Et le monde nous créa pour survivre avec les autres - Page 3 Empty
Message Sujet: Re: Daemon の Et le monde nous créa pour survivre avec les autres   Daemon の Et le monde nous créa pour survivre avec les autres - Page 3 Icon_minitimeMer 7 Nov - 17:06

Lola : J'aime bien ton idée. What a Face Le problème, ce serait qu'est ce que la blonde a bien pu lui faire pour qu'il lui en veuille ? :arrow: C'est là que ça se corse. :mdr: Je pense que ce serait quelque chose qui aurait pu vachement le ridiculiser. :arrow: Genre, il manie super bien et il n'a pas aimé qu'il trouve meilleure que lui(Ce n'est qu'une idée comme ça, juste pour te montrer à quel point il peut être sensible :arrow: ) Ou alors, à un moment, il lui a sorti un truc qui l'a blessé que Lola n'aurait pas forcément maitrisé. :larmes: En fait, il y a pas mal de possibilités. :boog:

Caleb : Avec plaisir pour le lien, tu avais une idée ou on cherche ensemble ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

Daemon の Et le monde nous créa pour survivre avec les autres - Page 3 Empty
Message Sujet: Re: Daemon の Et le monde nous créa pour survivre avec les autres   Daemon の Et le monde nous créa pour survivre avec les autres - Page 3 Icon_minitimeMer 7 Nov - 18:55

J'aurais bien dit du compliqué
Ils sont tout les deux en cinquième année, très bon élèves, ils pourraient être rivaux ?
Toujours à vouloir obtenir la meilleure note, à avoir raison et puis vu qu'ils sont tout les deux arrogants ils se lanceraient des piques à longueur de temps. Mais sans se détester, ça ne les dérange pas de bosser ensemble parce qu'ils savent qu'ils font partis des meilleurs élèves de leurs année. Au fond, Caleb pourrait être un peu jaloux de Daemon, car ils sont aussi bon en cours l'un que l'autre, mais Daemon aura toujours quelque chose en plus, que Caleb n'aura jamais : le sang pur. Du coup, Daemon qui lui n'a rien contre Caleb, pourrait être surpris de voir le Serpentard froid avec lui, alors que d'habitude ils sont plutôt en bon termes. En gros :
Ils aiment bien se confronter l'un à l'autre, mais dès que Daemon "gagne" ça fout Caleb en rogne -qui est mauvais perdant et jaloux qui plus est ! - et son attitude perturbe un peu Daemon.

Voilà c'est qu'une idée comme ça, on peut modifier ajouter, enlever, bref à toi de me dire la suite :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

Daemon の Et le monde nous créa pour survivre avec les autres - Page 3 Empty
Message Sujet: Re: Daemon の Et le monde nous créa pour survivre avec les autres   Daemon の Et le monde nous créa pour survivre avec les autres - Page 3 Icon_minitimeMer 7 Nov - 19:45

Sérieux, je trouve que ça gère ton idée. 8) Surtout que je pense bien que pour lui une rivalité amicale, c'est possible. Et l'idée qu'il ne comprenne absolument pas le fait que Caleb puisse être froid avec lui est une bonne idée aussi. Il ne voit pas forcément la suprématie du sang pur, il ne la comprend pas vraiment mais sait que s'il a des amis nés moldus, ses parents ne seraient pas ravis. Donc du coup, il ne se sent pas forcément supérieur à Caleb, il n'aime pas vraiment qu'il soit meilleur que lui en cours mais ça se rattrape facilement en fait. :mdr: Donc du coup, de son côté il n'y a aucun problème de son côté et si Caleb devient froid trop souvent avec lui, il va bien finir par se poser beaucoup de questions si bien qu'il mènerait peut être sa petite enquête. :dead:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

Daemon の Et le monde nous créa pour survivre avec les autres - Page 3 Empty
Message Sujet: Re: Daemon の Et le monde nous créa pour survivre avec les autres   Daemon の Et le monde nous créa pour survivre avec les autres - Page 3 Icon_minitimeMer 7 Nov - 22:37

Super ! Je t'ajoute à mes liens dès que je ferais la MAJ.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

Daemon の Et le monde nous créa pour survivre avec les autres - Page 3 Empty
Message Sujet: Re: Daemon の Et le monde nous créa pour survivre avec les autres   Daemon の Et le monde nous créa pour survivre avec les autres - Page 3 Icon_minitimeJeu 8 Nov - 0:49

Daemon F. Buckley a écrit:
Sérieux, je trouve que ça gère ton idée. 8) Surtout que je pense bien que pour lui une rivalité amicale, c'est possible. Et l'idée qu'il ne comprenne absolument pas le fait que Caleb puisse être froid avec lui est une bonne idée aussi. Il ne voit pas forcément la suprématie du sang pur, il ne la comprend pas vraiment mais sait que s'il a des amis nés moldus, ses parents ne seraient pas ravis. Donc du coup, il ne se sent pas forcément supérieur à Caleb, il n'aime pas vraiment qu'il soit meilleur que lui en cours mais ça se rattrape facilement en fait. :mdr: Donc du coup, de son côté il n'y a aucun problème de son côté et si Caleb devient froid trop souvent avec lui, il va bien finir par se poser beaucoup de questions si bien qu'il mènerait peut être sa petite enquête. :dead:

Je lance une idée comme ça. Vous pouvez aimer ou pas. Peut-être qu'un partie de la compétition entre Daemon et Caleb pourrait être causé par Lola ? Parce que Caleb la drague et elle le repousse, Daemon aurait pu faire de même et lorsque Lola l'aurait repoussé, elle l'aurait complètement humilié. Depuis ils se font compétition pour voir qui aura Lola, mais elle, elle ne veux personne. :mdr:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Daemon の Et le monde nous créa pour survivre avec les autres - Page 3 Empty
Message Sujet: Re: Daemon の Et le monde nous créa pour survivre avec les autres   Daemon の Et le monde nous créa pour survivre avec les autres - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Daemon の Et le monde nous créa pour survivre avec les autres

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

 Sujets similaires

-
» Lindwuen daemon
» Ambre || Ensemble, nous découvrirons le monde...
» Lilith # 'Nous sommes chacun notre propre démon et faisons de ce monde un enfer'
» Nolan Carrow ✎ Ils ont trouvé des leviers pour soulever le monde.
» Phoebe Lea Parker - « Je choisi mes amis pour leur bonne présentation, mes connaissances pour leur bon caractère, mes ennemis pour leur bonne intelligence. »

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Daily Prophet :: Paroles des Moldus :: Pensine :: Daily Prophet V1.0-