FERMETURE DU FORUM, plus d'informations par ici

Partagez | .
 

 Lindwuen daemon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
LE MAITRE DU JEU

LE MAITRE DU JEU
+ SORCIER DEPUIS LE : 13/11/2009
+ PARCHEMINS : 1569

Message Sujet: Lindwuen daemon   Lun 7 Jan - 16:10






Vous. Étudiant, professeur, pion, infirmier, simple mec qui se fait passer pour un élève, juste pour le plaisir de foutre la merde. Vous. Un jour, la terre vous donna la vie. Et avec elle, ô chanceux que vous êtes, un dæmon. Un dæmon c'est l'animal qui vous accompagne en permanence, toujours là, à vos côtés. Un dæmon c'est cette merveilleuse petite chose qui est apparue lors de votre naissance. Un dæmon c'est tout simplement votre âme. Avec lui vous partagez tout, pouvez communiquer par la pensée et par les sentiments. Mais avec votre dæmon viens le don, le pouvoir. Contrôler le feu, lire dans les pensées, quel qu'il soit, un pouvoir n'est jamais gratuit, être différent n'est jamais simple...





Concept

État du New-Jersey, année 2012. Depuis la révélation médiatique du gouvernement révélant au monde entier les daemons, âme d'un être humain visible hors de son corps représentée sous une forme animale, leur existence se retrouve menacée. Des enfants sont expulsés hors de leurs foyers sous le regard dégoûté de leurs parents ; d'autres sont pourchassés, enfermés, battus. Écartés de la société actuelle, considérés comme des monstres, certains s'isolent, se cachent ou s'affichent au grand jour, la vengeance pesant lourd dans leurs cœurs. Alors vous ; Vous qui détenez votre âme à vos côtés et un pouvoir dépassant tout entendement ; vous qui recherchez une place au sein de la société, traînant ce que l'on aura considéré pour vous 'une tare', venez nous rejoindre à Merkeley. Un lieu de repos. Un port où déposer son bagage. Une ville, située non loin de Perth Amboy, où vous trouverez votre place.

Lindwuen University existe depuis de très nombreuses années, elle n'existait sur aucune carte et accueillait les daemons en parfait secret. Depuis la grande révélation, l'université est connue à Merkeley mais continue de proposer sécurité et éducation à tous les enfants daemoniens.

Certes, vous avez maintenant un lieu de paix loin de toute persécution, mais soyez sur vos gardes. Le mal règne dans le cœurs des daemoniens si longuement maltraités et désormais sous le total contrôle du Conseil, souverain invisible et manipulateur de notre existence.


.. mais vous savez aussi bien que moi que malgré ça les étudiants restent des étudiants... c'est partit pour la fête o/ !!


découvrir les groupes
Choisir un pré-créé



IMPORTANT
De nombreux personnages prés-créés
au rôle très important sont libres !


Statistiques

Ouverture du Forum : 1er Août 2010 ♥
Les Fondatrices : Aaron Dwayne ; Wolfgang M. Loewer; Kyllian S. Dahmer
Le Staff actuel : Kalhan Xénia ; Kelly McAllister ; Jade Winchester ; Jake Evans
Parce que sans eux il n'existerait pas : 98 fous enregistrés ♥ pour 20482 conneries complètes (relevés du 20 décembre 2012)
15 lignes complètes exigées
Âge minimum 15 ans

Nothing Will be the Same...


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://daily-prophet.forumactif.org
LDstaff
avatar

Invité

Message Sujet: Re: Lindwuen daemon   Ven 14 Fév - 17:51

Bonjour bonjour  :*o*: 
Je ne sais pas si je dois/peux poster ici (je suis ouvert à toute proposition d'instrument de torture pour répondre de mon affront si tel n'est pas le cas), mais la fiche de LD a été mise à jour, toute belle, toute neuve (et elle sent l'intérieur de voiture neuve)  :super: 



N'hésitez pas à supprimer ceci une fois la MàJ faite.
Tendresse et chocolat
*disparaît dans la nuit noire*
Revenir en haut Aller en bas
 

Lindwuen daemon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» — Lindwuen Daemon
» LINDWUEN DAEMON
» LINDWUEN DAEMON RPG FANTASTIQUE
» Une tarentule nommée Haru, et Leona S. Pendragon.
» Idées de pouvoir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Daily Prophet :: Paroles des Moldus :: Pensine :: Daily Prophet V1.0-