FERMETURE DU FORUM, plus d'informations par ici
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

 DRAGAN җ promises you can't keep are the best kind.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Anonymous

Invité

DRAGAN җ promises you can't keep are the best kind.  - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: DRAGAN җ promises you can't keep are the best kind.    DRAGAN җ promises you can't keep are the best kind.  - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Oct - 2:01

    Isibeal → Quel magnifique prénom :heart:
    Merci à toi !

    Azure → Croisons les doigts pour que je sois validé dans les temps. (a) Laughing
    Puis mieux vaut être bien accompagné que seul, :héhé:

    Olive → Ttt, ttt, ttt. Je signalerais à mademoiselle-olive-fuck-the-world qu'elle avait déjà un partenaire avant que je ne propose gentiment à Azure d'être son cavalier. :MG: Pas de mesquinerie, on assume ses choix namého. Laughing


    J'espère que ma fiche te conviendra, en tout cas. J'ai pris plaisir à la rédiger. :heart:
    Avec un peu de chance, je corresponds à tes attentes. :ow:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

DRAGAN җ promises you can't keep are the best kind.  - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: DRAGAN җ promises you can't keep are the best kind.    DRAGAN җ promises you can't keep are the best kind.  - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Oct - 15:49

    Bienvenue le chéri d'Olive ! :yes:
    Très jolie fiche, au plaisir de te croiser en RP !
    EMMA ET ANDREW SONT TROP MIGNONS!!! :bave:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

DRAGAN җ promises you can't keep are the best kind.  - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: DRAGAN җ promises you can't keep are the best kind.    DRAGAN җ promises you can't keep are the best kind.  - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Oct - 17:26

ahahah, olive et azure je pense pas que ça va être le grand amour au bal, en plus de leur relation compliqué x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

DRAGAN җ promises you can't keep are the best kind.  - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: DRAGAN җ promises you can't keep are the best kind.    DRAGAN җ promises you can't keep are the best kind.  - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Oct - 22:30

He bien ta fiche me semble parfaite ! :heart: (d'ailleurs, j'aime beaucoup ta façon d'écrire)
Il faut cependant attendre l'avis d'Olive avant d'être officiellement validé, histoire de savoir si pour elle tout est ok!

(En tout cas, je réserve un lien, même maison, il se moque de la pureté du sang, il veut faire du Quidditch :MG: )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

DRAGAN җ promises you can't keep are the best kind.  - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: DRAGAN җ promises you can't keep are the best kind.    DRAGAN җ promises you can't keep are the best kind.  - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Oct - 11:57

Je valide, mais à 100% *O*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

DRAGAN җ promises you can't keep are the best kind.  - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: DRAGAN җ promises you can't keep are the best kind.    DRAGAN җ promises you can't keep are the best kind.  - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Oct - 0:08

    Merci les filles ! :yes:

    (Alix. Un lien t'es réservé avec grand plaisir. :heart: )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

DRAGAN җ promises you can't keep are the best kind.  - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: DRAGAN җ promises you can't keep are the best kind.    DRAGAN җ promises you can't keep are the best kind.  - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Oct - 15:16

Je m'occupe de ta fiche dans l'après midi :*o*:
Revenir en haut Aller en bas
Daily Prophet
Daily Prophet
LE MAITRE DU JEU

LE MAITRE DU JEU
+ SORCIER DEPUIS LE : 13/11/2009
+ PARCHEMINS : 1569

DRAGAN җ promises you can't keep are the best kind.  - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: DRAGAN җ promises you can't keep are the best kind.    DRAGAN җ promises you can't keep are the best kind.  - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Oct - 20:10

Avant toute chose, nous te souhaitons la bienvenue. Tu es désormais ici chez toi A. Dragan Wikamovitch. Le flood et les jeux t’attendent si tu le souhaites.

DRAGAN җ promises you can't keep are the best kind.  - Page 2 Xllb1v
Félicitations, tu intègres Gryffondor !
C'est la maison du courage et de la force. Mais c'est également là que se trouvent ceux qui sont trop téméraires et fiers. Cette maison sera ta seconde famille à Poudlard.
Mais avant de t'engager dans un combat sans merci contre les autres élèves pour faire gagner des points à ta maison, saches que le membre est qui tu es jumelé est Lola R. Wolff. Il/elle prendra contact avec toi prochainement.
Afin de t'aider dans tes premiers pas, voici une liste des portoloins utiles :
Tu te trouveras des amis et des ennemis dans la partie relations. Pour commencer à écrire ton histoire, tu peux aller voir la liste des rps. Tu peux également devenir préfet, joueur de Quidditch ou rejoindre un club.
/!\ Le récapitulatif de personnage est obligatoire, ce devra même être l'un de tes premiers posts sur le forum. Tu le feras dans ce sujet, à la suite des autres. N'oublies pas que ce dernier devra être régulièrement mis à jour pour faciliter l'aperçu de ton personnage.
Revenir en haut Aller en bas
https://daily-prophet.forumactif.org
Contenu sponsorisé


DRAGAN җ promises you can't keep are the best kind.  - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: DRAGAN җ promises you can't keep are the best kind.    DRAGAN җ promises you can't keep are the best kind.  - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

DRAGAN җ promises you can't keep are the best kind.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» DRAGAN җ there's something about you, it's hard to explain.
» Dragan - tellement désolé.
» ALIX † You want a revelation some kind of revolution.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Daily Prophet :: Paroles des Moldus :: Pensine :: Daily Prophet V1.0 :: Pensine des présentations-