FERMETURE DU FORUM, plus d'informations par ici
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez
 

 Dragan - tellement désolé.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Anonymous

Invité

Dragan - tellement désolé. Empty
Message Sujet: Dragan - tellement désolé.   Dragan - tellement désolé. Icon_minitimeSam 20 Oct - 10:38

Bonjour à tous.

Je suis désolé de ne pas avoir donné de nouvelles plus tôt, surtout pour revenir avec une aussi mauvaise nouvelle. Suite à quelques soucis professionnels IRL, notamment un désaccord avec ma patronne, je me retrouve à faire plus d'heures et de façon plus anarchique. En somme je vais cruellement manquer de temps et c'est pour cela que je n'ai pas été très présent ces derniers jours. Je m'excuse tout particulièrement auprès de Olive pour cet abandon qui, je l'assure, me pèse. J'aimerais rester et poster seulement une absence mais ce serait handicaper un excellent scénario... je préfère donc le libérer, j'aurorise Olive à reprendre des éléments de ma fiche si elle le souhaite.

J'espère pouvoir revenir d'ici peu, avec ou sans Dragan. le mieux serait pourtant qu'il soit pris et qu'il puisse être pleinement joué. Merci à tous de votre chaleureux accueil et se votre temps.

PS: Olive, le RP était prêt depuis plusieurs jours mais je préférait attendre s'en savoir plus avant de lancer le sujet pour ensuite dire que je m'en allais. Encore une fois désolé...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

Dragan - tellement désolé. Empty
Message Sujet: Re: Dragan - tellement désolé.   Dragan - tellement désolé. Icon_minitimeSam 20 Oct - 11:45

Oh, je trouve ça tellement dommage :ow: Mais évident je comprends, et j'espère que tu t'en sortiras avec toutes tes heures de boulot.
Et j'espère aussi qu'on te reverras un jour parmi nous :heart:
Bonne continuation :larmes:
Plein de bisous !
Revenir en haut Aller en bas
Dawn R. Blackwood
Dawn R. Blackwood
LA PRINCESSE DES GLACES

LA PRINCESSE DES GLACES
+ SORCIER DEPUIS LE : 18/08/2012
+ PARCHEMINS : 6731
+ LOCALISATION : Poudlard, la tanière des verts ou le terrain de quidditch

Dragan - tellement désolé. Empty
Message Sujet: Re: Dragan - tellement désolé.   Dragan - tellement désolé. Icon_minitimeSam 20 Oct - 12:54

HAAAAAN :pleure: :pleure: :pleure:
Je plussois Maxi c'est vraiment dommage! J'espère que les choses vont s'arranger à ton travail et que tu pourras venir nous rejoindre de nouveaux! :heart:
En attendant je te souhaite une bonne continuation!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

Dragan - tellement désolé. Empty
Message Sujet: Re: Dragan - tellement désolé.   Dragan - tellement désolé. Icon_minitimeDim 21 Oct - 12:46

Haon... J'aime pas les départ ça me rend toujours toute triste :ooh:
Comme Dawn et Maxi j’espère que ça va très vite s'arranger et te revoir (au plus vite) parmi nous!
Courage pour le boulot, bonne continuation et à tout bientôt j’espère :heart:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

Dragan - tellement désolé. Empty
Message Sujet: Re: Dragan - tellement désolé.   Dragan - tellement désolé. Icon_minitimeDim 21 Oct - 15:31

Hey o/

bon c'est dommage que tu ne puisses pas rester, mais bon, je comprends que le boulot peut être très difficile quelques fois et que les problèmes IRL sont prioritaires au virtuel ! Je ne t'en veux pas, le scénario sera remit en jeu, je changerai quelques petites choses et je pense que ça ira.. Maintenant si Dragan n'est pas reprit quand/si tu reviendras je serai vraiment ravie que tu le reprennes !

Voilà, bon courage, j'espère que tout tes problèmes se règlerons !

Bisous :heart:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

Dragan - tellement désolé. Empty
Message Sujet: Re: Dragan - tellement désolé.   Dragan - tellement désolé. Icon_minitimeDim 21 Oct - 16:58

Oh c'est triste :ow: J'espère que tes soucis vont s'arranger, courage pour ton boulot :*o*:

Au plaisir de te revoir parmis nous surtout :love:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Dragan - tellement désolé. Empty
Message Sujet: Re: Dragan - tellement désolé.   Dragan - tellement désolé. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Dragan - tellement désolé.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» DRAGAN җ promises you can't keep are the best kind.
» DRAGAN җ there's something about you, it's hard to explain.
» Je suis tellement navrée...
» 2017 démarre tellement bien !
» ♦Les combinaisons parfaites sont tellement rares dans ce monde imparfait♦ Malia Calloway !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Daily Prophet :: Paroles des Moldus :: Pensine :: Daily Prophet V1.0-