FERMETURE DU FORUM, plus d'informations par ici
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 ALIX † You want a revelation some kind of revolution.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Anonymous

Invité

ALIX †  You want a revelation some kind of revolution. Empty
Message Sujet: ALIX † You want a revelation some kind of revolution.   ALIX †  You want a revelation some kind of revolution. Icon_minitimeVen 17 Aoû - 21:24

ALIX †  You want a revelation some kind of revolution. Tumblr_m8q8qbvGhH1rskj3to1_500

NOÉLYSE ALIX DOLOHOV .

NOM: Dolohov. PRÉNOMS: Noélyse, prénom que ma mère trouvait doux, joli. Ne songez pas une seul seconde à m'appeler ainsi, je ne vous répondrai pas. Mon deuxième prénom est Alix, c'est aussi celui de mon frère Samaël. Faut croire qu'à notre naissance notre mère, assommée par les médicaments avait retrouvé son sens de l'humour. AGE: Dix-neuf ans. ANNÉE: Sixième année. STATUT: Célibataire. PURETÉ DU SANG: Sang-pur. MAISON SOUHAITÉE: Gryffondor est sans doutes la maison qui lui conviendrait le mieux. Implusive, tête brûlée, Alix ne réfléchi que trop peu souvent avant d'agir. Souriante, Entêtée comme personne, énergique et vulgaire elle aime dire qu'elle est en avance sur son temps. Malgré son caractère de cochon et ses grands airs, la jeune femme fera tout pour ses amis ou sa famille, c'est une amie en or. PARTICULARITÉ: Rien d’extraordinaire. A part le fait que je jure comme un marin d'eau douce, ou alors que je ne partage absolument pas l'avis des membres de ma famille sur le sang et toutes ses histoires de sang-purs et de nés moldus. Mon rire de chacal assoiffé connu dans tout Poudlard ou le fait que j'aurai dû naître cinquante ans plus tard peut-être...


✎ Votre personnage trouve par hasard dans un couloir les réponses du prochain devoir de potions, que fait-il ? Bon en toute honnêteté, au début, je crois à une mauvaise blague d’un petit rigolo qui a eu la brillante idée d’écrire des réponses totalement bidon. Une fois toute trace d’hésitation effacée je prendrai le parchemin avec moi pour recopier. Pas que je sois une mauvaise élève qui ne fasse pas ses devoirs, pensez-vous. Non. Après une rapide vérification je l’utiliserai et j’en ferai profiter quelques élèves en restant discrète pour n’attire d’ennuis à personne. Pourquoi refuser si les réponses ne sont pas fausses ? Et puis… avez-vous pensé ne serait-ce qu’une seul seconde à ce pauvre petit bout de parchemin seul dans ce couloir ? Il s’ennuyait le pauvre !
Votre personnage tombe sur une première année malmenée par des septième année au détour d'un couloir, que fait-il ? Je ne réfléchis pas une seule seconde, je m'élance à grands pas vers ces sales trolls qui se croient supérieurs. Ni une ni deux je braille -parait que c'est l'une des choses que je fais le mieux des insultes avant de leur ordonner d'arrêter sur-le-champ d'une voix froide et autoritaire. Hors de question de laisser ce pauvre élève se laisser ennuyer. Je n'ai pas peur des ennuis et encore moins de me battre, je n'hésiterai pas à foncer dans la mêlée la tête baissée, baguette à la main. Je déteste les gens qui se croient supérieurs ou qui abusent de leur « pouvoir ». Je n'aime ni l'injustice ni les lâches je me ferai une joie de remettre à leur place les Scourtts à pétard dans ce genre.
Le professeur de métamorphose a injustement punit votre personnage à la place d'un autre élève qui se moque de lui, comment réagit votre personnage ? Tout en me retenant de faire bouffer sa baguette à l’élève qui se moque de moi, je tenterai de faire comprendre au professeur avec le plus de diplomatie et le plus de tact possible qu’il y a erreur. Cependant, en me connaissant et même avec toute la bonne volonté du monde je n’arriverai pas à me contenir de crier à l’injustice et d’ameuter toute la classe ce qui me ferai sans doutes gagner une retenue si le professeur en question est de mauvaise humeur. Pour ce qui est de l’élève, je me contenterai d’un regard assassin qui lui ferait passer un message clair « Plus jamais ».
Amour, richesse, célébrité ou sagesse : qu'est ce qui intéresse le plus votre personnage ? Si je pourrai répondre tout je le ferai, mais puisqu'il faut trancher je répondrai sans hésitation ; l'amour. Par conviction mais aussi par élimination. La richesse ne m'importe peu, voir mes parents et ma famille évoluée dans ce luxe m'a fait comprendre une chose, l'argent ne fait pas le bonheur. La sagesse serait quelque chose de totalement contradictoire. Je ne sais pas être sage, je ne l'ai jamais été et on adorait me le rappeler lors des réunions de famille. Quand à la célébrité je ne sais pas trop quoi en penser. Je ne pense pas qu'être célèbre suffise à combler quelqu'un, à le rendre heureux. L'amour est là pour ça. Qu'il soit fraternel, maternel ou paternel, amical, déchirant ou idyllique l'amour est le moteur de l'humanité et ce qui fait de nous des êtres humains. Sans amour je ne pense pas que la vie soit possible.






ALIX †  You want a revelation some kind of revolution. 5db054aeb8a5db0eb77303aaf1cdeac5
DAILY PROPHET'S REDACTOR
AVATAR: Jennifer Lawrence. AGE: Dix-sept ans. PRÉSENCE SUR LE FORUM: 5-7J/7. COMMENT AS TU DÉCOUVERT LE FORUM: Grâce à bazzart. TES IMPRESSIONS: J'suis amoureuse du design et de votre idée de jumelage. ▻ UN PETIT MOT POUR LA FIN: I'm a gummy bear :boog: .




Dernière édition par N. Alix Dolohov le Sam 18 Aoû - 1:12, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

ALIX †  You want a revelation some kind of revolution. Empty
Message Sujet: Re: ALIX † You want a revelation some kind of revolution.   ALIX †  You want a revelation some kind of revolution. Icon_minitimeVen 17 Aoû - 22:18

ALIX †  You want a revelation some kind of revolution. Tumblr_m8ttu6Dula1rvz6jfo1_500