FERMETURE DU FORUM, plus d'informations par ici
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez
 

 It's time to have a break

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Anonymous

Invité

It's time to have a break Empty
Message Sujet: It's time to have a break   It's time to have a break Icon_minitimeJeu 2 Juin - 22:44


Absence de Maureen Crimson

✎ Date de départ : Depuis quelques semaines déjà ...
✎ Date de retour : Au plus vite, j'espère.
✎ Motif : Je passe par une période trouble en ce moment, arrivée à la fin d'un cycle avec comme obligation de choisir une orientation qui cette fois ci sera définitive (quel paster choisir ? où ? quand ? comment ?). La motivation et l'inspiration s'en sont allées, un peu comme mon sourire et mes envies, bref, c'est une période creuse, une période de remise en doute, une période où on se demande ce qu'on a fait de mal et ce qu'il faut faire pour changer, pour remonter .. C'est pas la joie quoi. Du coup, passer sur le forum est devenu secondaire et j'admets que même si l'intrigue me parait super riche et excitante, à l'ouverture de la moindre page word, je me braque, je me stresse, je n'arrive plus à ordonner mes pensées. Bref, j'arrive plus et je pense qu'il est temps de prendre une pause, un repos, loin du monde virtuel, loin de moi, loin de tout :pense: Je ne peux donner de date de retour précise, puisque je n'ai aucune idée de combien de temps cette mauvaise passe durera mais je ne ferai pas durer ça trop longtemps et si d'aventure je devais arrêter totalement le RP, je reviendrai pour vous le signifier et pour vous dire au revoir parce que vous êtes coool quoi :keur:
✎ Petit mot en plus : Prenez soin de vous, je vous aime, à bientôt. :hugs:


Revenir en haut Aller en bas
Dawn R. Blackwood
Dawn R. Blackwood
LA PRINCESSE DES GLACES

LA PRINCESSE DES GLACES
+ SORCIER DEPUIS LE : 18/08/2012
+ PARCHEMINS : 6731
+ LOCALISATION : Poudlard, la tanière des verts ou le terrain de quidditch

It's time to have a break Empty
Message Sujet: Re: It's time to have a break   It's time to have a break Icon_minitimeVen 3 Juin - 12:31

Je compatis mon chou, ce n'est jamais simple de prendre ce genre de décision :ow::love: prends ton temps ce n'est pas un choix à faire à la légère. On t'attend sagement :keur::keur:
Revenir en haut Aller en bas
Zacharius Hamilton
Zacharius Hamilton
LA NÉBULEUSE DES SENTIMENTS

LA NÉBULEUSE DES SENTIMENTS
+ SORCIER DEPUIS LE : 11/01/2016
+ PARCHEMINS : 516

It's time to have a break Empty
Message Sujet: Re: It's time to have a break   It's time to have a break Icon_minitimeVen 3 Juin - 23:34

Je t'aime tout plein. :love:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

It's time to have a break Empty
Message Sujet: Re: It's time to have a break   It's time to have a break Icon_minitimeSam 4 Juin - 2:02

Je te souhaite beaucoup de courage! Tu vas t'en sortir :poto:
Revenir en haut Aller en bas
Willem Pearson
Willem Pearson
PLUME A PAPOTE

PLUME A PAPOTE
+ SORCIER DEPUIS LE : 05/12/2015
+ PARCHEMINS : 246
+ LOCALISATION : Un pupitre de la Gazette du Sorcier.

It's time to have a break Empty
Message Sujet: Re: It's time to have a break   It's time to have a break Icon_minitimeDim 5 Juin - 3:46

Ha, ma belle Mau! :keur:

Écoute, on a tous des phases un peu à vide, puis avec le soleil et le retour de l'été, ça s'accentue souvent un peu plus facilement!
Prends du temps pour toi, relaxe bien et reviens nous en pleine forme!

:poto:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

It's time to have a break Empty
Message Sujet: Re: It's time to have a break   It's time to have a break Icon_minitimeMar 5 Juil - 14:22

BON.
Déjà, merci à tous et toutes pour vos petits mots, ça fait plaisir et ça m'a un peu remonté le moral.

J'ai longtemps hésité à poster ce message, j'ai retourné tout dans mon cerveau, histoire d'être certaine de prendre la bonne décision, ça fait quelques jours que je me tate mais bon voilà.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Ethan Ó Conchúir
Ethan Ó Conchúir
It's time to have a break Gryffo12


+ SORCIER DEPUIS LE : 20/05/2015
+ PARCHEMINS : 267
+ LOCALISATION : dans la tour d'astronomie, l'infirmerie ( oui je suis partoutttttt)

It's time to have a break Empty
Message Sujet: Re: It's time to have a break   It's time to have a break Icon_minitimeMar 5 Juil - 14:29

t'es pas gentil de nous stresser ainsi. J'ai cru que tu allais partirrrrrrr :larmes:

Bon retour ^^
Revenir en haut Aller en bas
Dawn R. Blackwood
Dawn R. Blackwood
LA PRINCESSE DES GLACES

LA PRINCESSE DES GLACES
+ SORCIER DEPUIS LE : 18/08/2012
+ PARCHEMINS : 6731
+ LOCALISATION : Poudlard, la tanière des verts ou le terrain de quidditch

It's time to have a break Empty
Message Sujet: Re: It's time to have a break   It's time to have a break Icon_minitimeJeu 7 Juil - 12:14

Yesssssssssss :yes::love:
Welcome back :keur::luv::love:
Revenir en haut Aller en bas
Ebony M. Lancaster
Ebony M. Lancaster
It's time to have a break Neutre10


+ SORCIER DEPUIS LE : 05/10/2014
+ PARCHEMINS : 502

It's time to have a break Empty
Message Sujet: Re: It's time to have a break   It's time to have a break Icon_minitimeSam 27 Aoû - 12:20

Je peux archiver cette absence ? :ow:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


It's time to have a break Empty
Message Sujet: Re: It's time to have a break   It's time to have a break Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

It's time to have a break

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [NC-18] Please break my heart ✞ Hannibal
» Love, only love can break down the wall someday [Christopher]
» As time goes by •• Léonore
» Time to do or die - Elphias
» Morgana + time only knows

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Daily Prophet :: Paroles des Moldus :: Pensine-