FERMETURE DU FORUM, plus d'informations par ici
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 As time goes by •• Léonore

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Anonymous

Invité

As time goes by •• Léonore Empty
Message Sujet: As time goes by •• Léonore   As time goes by •• Léonore Icon_minitimeLun 28 Oct - 21:47


As time goes by •• Léonore Tumblr_inline_mqtjreK2mm1qz4rgp

LÉONORE CHARLOTTE FREEMAN.

NOM: Freeman. PRÉNOMS: Léonore Charlotte. AGE: 21 ans.  PARTICULARITÉ: Aucune STATUT: Célibataire PURETÉ DU SANG: Mêlé. ANCIENNE MAISON: Serdaigle. POSTE: Auror en formation. CAMP: Neutre.



✎ Votre personnage trouve par hasard la pierre de résurrection, l'une des reliques de la mort ! Que décide t-il de faire ? En un minimum de sept lignes
Votre personnage tombe sur un moldu malmenée par des sorciers au détour d'une rue, que fait-il ? Il n'y a pas moyen pour que je laisse ce genre d'évènement se produire. Ma mère est moldue et je tiens à elle. Pour moi, les moldus ont autant le droit que nous de se promener dans les rues. J'interviendrais c'est évident. Et puis, je suis en voie pour devenir auror, c'est mon travail de protéger les gens autour de moi. Certes, je dois surtout travailler pour les sorciers, mais les moldus sont autant important pour moi. Une grande partie de ma vie s'est déroulée et se déroule toujours avec eux. [/i]

Le Ministre de la magie propose à votre personnage de tout quitter pour devenir son conseiller personnel. Accepteriez-vous la proposition ? En un minimum de sept lignes
Amour, richesse, célébrité ou sagesse : qu'est ce qui intéresse le plus votre personnage ? En un minimum de sept lignes




Présentation de votre personnage sous la forme de votre choix (rp, journal intime, etc.), un minimum de 800 mots étant exigé. Merci de bien transcrire toutes les informations importantes concernant votre personnage.




As time goes by •• Léonore 2q09aaq
DAILY PROPHET'S REDACTOR
AVATAR: Teresa Palmer. AGE: 21 ans. PRÉSENCE SUR LE FORUM: 7/7. COMMENT AS TU DÉCOUVERT LE FORUM: J'Y suis déjà TES IMPRESSIONS: Je l'aime ! Quelle question. ▻ UN PETIT MOT POUR LA FIN: Je sais je sais, encore moi.




Dernière édition par Léonore C. Freeman le Mar 29 Oct - 0:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

As time goes by •• Léonore Empty
Message Sujet: Re: As time goes by •• Léonore   As time goes by •• Léonore Icon_minitimeLun 28 Oct - 22:07

:bave: :bave: :bave: :bave: :bave: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

As time goes by •• Léonore Empty
Message Sujet: Re: As time goes by •• Léonore   As time goes by •• Léonore Icon_minitimeLun 28 Oct - 22:11

T'es content avoue-le...coquin ! :huhu: 
Revenir en haut Aller en bas
Dawn R. Blackwood
Dawn R. Blackwood
LA PRINCESSE DES GLACES

LA PRINCESSE DES GLACES
+ SORCIER DEPUIS LE : 18/08/2012
+ PARCHEMINS : 6731
+ LOCALISATION : Poudlard, la tanière des verts ou le terrain de quidditch

As time goes by •• Léonore Empty
Message Sujet: Re: As time goes by •• Léonore   As time goes by •• Léonore Icon_minitimeLun 28 Oct - 22:34

Re-bienvenue mon petit koala chéri! :heart:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

As time goes by •• Léonore Empty
Message Sujet: Re: As time goes by •• Léonore   As time goes by •• Léonore Icon_minitimeMar 29 Oct - 0:06

Merci ma pépette ! :huhu: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

As time goes by •• Léonore Empty
Message Sujet: Re: As time goes by •• Léonore   As time goes by •• Léonore Icon_minitimeMar 29 Oct - 0:08

Je tire ma révérence en avouant mon échec face au concept relatif à Lilith. Néanmoins je te souhaite beaucoup de fun à partir de maintenant. Adieu prise de tête inutile et bonjour à toi pseudonyme troublant de Léo :ow: .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

As time goes by •• Léonore Empty
Message Sujet: Re: As time goes by •• Léonore   As time goes by •• Léonore Icon_minitimeMar 29 Oct - 0:09

Certes ! Ce fut un échec...MAIS...on va trouver autre chose tu vas voir ! :super: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

As time goes by •• Léonore Empty
Message Sujet: Re: As time goes by •• Léonore   As time goes by •• Léonore Icon_minitimeMar 29 Oct - 20:58

Re-bienvenue choupinette :nia:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

As time goes by •• Léonore Empty
Message Sujet: Re: As time goes by •• Léonore   As time goes by •• Léonore Icon_minitimeSam 2 Nov - 15:50

Rebienvenue :heart: 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


As time goes by •• Léonore Empty
Message Sujet: Re: As time goes by •• Léonore   As time goes by •• Léonore Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

As time goes by •• Léonore

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» "After all this time ?" "Always." + eireen-ael
» Morgana + time only knows
» Time Of Dying
» It's time to have a break
» AMBRE || ONCE UPON A TIME

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Daily Prophet :: Paroles des Moldus :: Pensine :: Daily Prophet V1.0 :: Pensine des présentations-