FERMETURE DU FORUM, plus d'informations par ici
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez
 

 Morgana + time only knows

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Anonymous

Invité

Morgana + time only knows Empty
Message Sujet: Morgana + time only knows   Morgana + time only knows Icon_minitimeMer 27 Aoû - 0:02









Morgana Rhéa Carrow


29 ans - Neutre - Professeur de Divination


Neque porro quisquam est qui dolorem ipsum quia dolor sit amet, consectetur, adipisci velit. Neque porro quisquam est qui dolorem ipsum quia dolor sit amet, consectetur, adipisci velit.
— auteur de la citation


Beyond the Veil by Lindsey Stirling on Grooveshark

renseignement

renseignement

renseignement

renseignement


sa fiche
renseignement

renseignement

renseignement

renseignement



Titre Bref

Description brève du personnage. Expliquez en un topo assez court pour éviter une fiche à rallonge ce qu'est votre personnage, ce qu'il ressent, comment il réagit, etc. Il s'agit ici de vendre son personnage, tout simplement. Pas de limitation de taille en hauteur, c'est à vue d'oeil !

Le Lorem Ipsum est simplement du faux texte employé dans la composition et la mise en page avant impression. Le Lorem Ipsum est le faux texte standard de l'imprimerie depuis les années 1500, quand un peintre anonyme assembla ensemble des morceaux de texte pour réaliser un livre spécimen de polices de texte. Il n'a pas fait que survivre cinq siècles, mais s'est aussi adapté à la bureautique informatique, sans que son contenu n'en soit modifié. Il a été popularisé dans les années 1960 grâce à la vente de feuilles Letraset contenant des passages du Lorem Ipsum, et, plus récemment, par son inclusion dans des applications de mise en page de texte, comme Aldus PageMaker.




Ce que je recherche



h.
titre bref ∞ Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua.

f.
titre bref ∞ Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua.

CODAGE(c)SHA.






Dernière édition par Morgana R. Carrow le Mer 27 Aoû - 0:25, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

Morgana + time only knows Empty
Message Sujet: Re: Morgana + time only knows   Morgana + time only knows Icon_minitimeMer 27 Aoû - 0:07

+1 for girls
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

Morgana + time only knows Empty
Message Sujet: Re: Morgana + time only knows   Morgana + time only knows Icon_minitimeMer 27 Aoû - 0:07

+2 for boys

A vous :ow: :*o*: :baila: :comeon:
Revenir en haut Aller en bas
Dawn R. Blackwood
Dawn R. Blackwood
LA PRINCESSE DES GLACES

LA PRINCESSE DES GLACES
+ SORCIER DEPUIS LE : 18/08/2012
+ PARCHEMINS : 6731
+ LOCALISATION : Poudlard, la tanière des verts ou le terrain de quidditch

Morgana + time only knows Empty
Message Sujet: Re: Morgana + time only knows   Morgana + time only knows Icon_minitimeMer 27 Aoû - 13:00

A MOIIIII 🔥

Alors alooors je pense que Morgana aurait entendu parler de l'incident qui a valu sa place à l'ancien prof de divination (il a fait boire des thés hallucinogènes et a traumatisé la moitié de ses élèves). Et ce n'est pas un secret que Dawn a fait partie des élèves les plus agités, aujourd'hui encore elle est profondément marquée par ce qu'elle a vu (elle même en parfaite femme au foyer avec la marque des ténèbres). Parce que ça lui a fait prendre conscience que c'est ce que sa famille attend d'elle et ça la révulse.
Depuis elle refuse d'entendre parler de divination, elle a abandonné cette matière et n'accepte de s'approcher d'une boule de cristal que si c'est pour la jeter à la tête d'un autre élève :oups:
Donc je pense que Morgana aurait eu le droit à un topo de cette histoire et elle saurait un peu qui est Dawn et ce qu'il s'est passé. Je pense qu'on peut se trouver un truc sympa par rapport à ça :pense:
Est-ce que Morgana serait du genre à aller voir Dawn pour tenter de lui montrer que la divination n'est pas un art démoniaque? Pour essayer d'apprendre ce qu'elle a vu? Essayer de la faire revenir dans son cours?
On a pas mal d'option dis moi déjà ce que tu penses de tout ça, ce que Morgana en penserait, ce qui te parait le plus logique et on verra ça ensemble :heart:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

Morgana + time only knows Empty
Message Sujet: Re: Morgana + time only knows   Morgana + time only knows Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 23:06

Oui à mon avis, le directeur de l'école lui a sûrement raconté cette histoire (elle comprend parfaite pourquoi il a été renvoyé xD). Je pense qu'elle aurait sûrement essayé de remettre les choses à plat avec ses élèves, du moins ceux qui osaient encore monter jusqu'à sa salle de classe. Son but n'est pas les forcer à voir ce genre de choses. Je la vois bien justement essayer de discuter avec les élèves de ce qu'il s'est passé, voir s'ils sont toujours motivés pour ce cours et leur faire comprendre qu'elle n'a pas l'intention de reproduire le même schéma.
Donc évidemment, Morgana aurait discuté avec Dawn et elle n'aurait certainement pas mâché ses mots sur cette histoire et sur son aversion pour la matière. Au fond, Morgana comprendrait très bien pourquoi et ne forcerait pas l'élève à revenir à son cours, ce n'est qu'une option pas une matière principale et vu le caractère de la Serpentarde, la forcer ne ferait qu'empirer les choses. Je la vois plutôt essayer de lui faire accepter ce qu'elle a vu (sans forcément savoir en détail l'histoire) mais en gros lui faire comprendre que parfois faut pas tout prendre au pied de la lettre et que la divination n'est que de l'interprétation, même si les visions est ce qui a de pire dans la matière. Elle essayerait plutôt de l'aider sur son "blocage".
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

Morgana + time only knows Empty
Message Sujet: Re: Morgana + time only knows   Morgana + time only knows Icon_minitimeLun 1 Sep - 17:23

Mwa mwa mwa, je veux !! Leslie est voyante mais ne maitrise absolument pas son don, elle le rejette et n'en veut pas ! Je pense que y'a moyen de partir sur un petit lien sympa *o*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

Morgana + time only knows Empty
Message Sujet: Re: Morgana + time only knows   Morgana + time only knows Icon_minitimeMar 2 Sep - 5:22

:héhé:

Je viens toquer à ta porte avec un lien qui peut te sembler très convenu, mais que je vois bien explorer dans un sens particulier avec ta Morgana :heart:

Citation :
✎ FUTURE DOUCE : Héritier MacNair, il devra un jour se marier pour perpétuer son nom. Idéalement, la jeune femme de sang pur devrait avoir entre 25 et 32 ans (il ne se marie pas avec une gamine, lui :MG: ). La maison importe peu, ainsi que le métier, seul le sang importe. La jeune femme aura été choisie par les parents, évidemment, et aura l'image d'un Marlowe insouciant, difficile à saisir et poli, un peu mystérieux. Sa misogynie n'est pas un secret, cela dit, ni son dédain de bien des choses, dont les inférieurs, la divination, etc. Ses penchants violents seront à garder pour la vie intime. Donc, si vous voulez des fiançailles malheureuses, convenues, qui ne seront jamais complètement heureuses (ça peut mener à une certaine amitié, mais sans doute pas plus), n'hésitez pas !

Donc, un lien de fiançailles. Les Carrow ayant une réputation sombre, disons, et les MacNair également, je pense qu'une alliance entre eux serait de bon goût. Leur allégeance est la même, leurs enfants ont à peu près le même âge, donc ça peut convenir. De toute façon, l'avis des concernés n'est pas nécessaire :arrow: Marlowe risquerait d'être assez dédaigneux envers Morgana, bien que poli parce que nécessaire. Par contre, elle enseigne la Divination - et ça, ça va déchaîner ses passions :MG:
Il croit à cela sans y croire. Il a toujours vu la voyance comme de la tricherie, de l'arnaque, rien de véritable, mais depuis sa propre rencontre avec une voyante, il s'y intéresse sans vraiment se l'avouer. Je pense donc que ça motiverait donc un sentiment différent vers Morgana, de la fascination, de la curiosité, autant que sa misogynie habituelle.

C'est un lien qui risque peu de déboucher sur du bonheur et de la joie, alors ça dépend de si tu veux pourrir ta belle en paix. Si tu ne veux pas de fiançailles, l'idée de la voyance reste et je suis certain qu'on pourra trouver quelque chose de décent avec cela.

♥️
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

Morgana + time only knows Empty
Message Sujet: Re: Morgana + time only knows   Morgana + time only knows Icon_minitimeLun 8 Sep - 23:58

Leslie > j'avoue que ton don de voyance peut être un très bon point de départ. Je ne vois pas Morgana la forçait à utiliser son don, elle ne force jamais personne, mais je la vois bien par contre essayer de le maitriser à défaut de s'en servir, histoire que cela ne lui pourrisse pas la vie et qu'elle puisse se contrôler aux moments des visions, etc. Ca serait une sorte de cours particulier et j'imagine que ça ne ravira pas Leslie xD

Marlowe > OMG j'adore :yes: j'aime que mes persos pourrissent et ils m'aiment pour ça :mdr: je trouve ton lien génial, surtout que je me disais qu'une Carrow de bientôt trente ans toujours pas fiancée, c'est un peu strange xD et franchement je voyais pas l'amour parfait avec un fiancé potentiel, pas dans leurs familles respectives. Et ce côté misogyne, je le trouve juste parfait ** comme le côté dédaigneux où au final, elle ne se laissera pas faire non plus, elle répliquera sans aucun problème, avec ce calme et cette indifférence qui la caractérisent. Et j'avoue que pimenter ça avec sa "fascination" pour la divination est vraiment intéressante. Elle verrait surement une autre facette de sa personnalité, surtout si elle regarde ses feuilles de thé, regarde discrètement les lignes de sa main. Ca donnerait un côté plus posé et calme dans leur relation houleuse. Un moment d'apaisement dans leur dédain et mépris réciproque xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

Morgana + time only knows Empty
Message Sujet: Re: Morgana + time only knows   Morgana + time only knows Icon_minitimeMar 9 Sep - 8:53

Oh yeah, trop bien ! C'est parfait pour moi *o*
Effectivement, ça va pas la ravir xD Après, paradoxalement, elle sera tout de même soulagée d'avoir quelqu'un qui pourra l'aider un peu @_@ Yep, ça me semble absolument nikel :heart:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

Morgana + time only knows Empty
Message Sujet: Re: Morgana + time only knows   Morgana + time only knows Icon_minitimeLun 15 Sep - 3:17

Super si ça te tente ** Pourrir ses persos, c'est la vie et je suis fort aise que ce genre de loisir t'intéresse :MG: Je suis prêt à mettre ça en place dès que tu le désires, avec une petite rencontre convenue avec chaperons en sus (nos parents, quoi). Petit thé en bonne compagnie où ils sont vivement encouragés à faire plus ample connaissance. Quelque chose de relax pour un premier contact :héhé:
(à noter qu'ils se connaissent sûrement de nom, de par les familles, mais rien de plus)
Ça te dit ? Je peux même créer, si tu veux :larmes:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Morgana + time only knows Empty
Message Sujet: Re: Morgana + time only knows   Morgana + time only knows Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Morgana + time only knows

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» morgana + unbowed, unbent, unbroken
» As time goes by •• Léonore
» Time to do or die - Elphias
» Time Of Dying
» It's time to have a break

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Daily Prophet :: Paroles des Moldus :: Pensine-