FERMETURE DU FORUM, plus d'informations par ici
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez
 

 Time to do or die - Elphias

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Anonymous

Invité

Time to do or die - Elphias Empty
Message Sujet: Time to do or die - Elphias   Time to do or die - Elphias Icon_minitimeVen 22 Aoû - 20:55

QUAND J'AURAIS LE TEMPS : PRESENTATION DU BONHOMME.


  • Infirmier à Poudlard
  • Lycanthrope
  • Presque fou
  • Pro sang-pur



Il cherche

  • Des amis de Poudlard qui l'ont vu dériver et qui ont soit décidé de le soutenir soit décidé de le pourrir :MG:
  • Quelqu'un qui aurait deviné qui il est et qui tenterait de le protéger et/ou de l'aider malgré qu'il ne veuille pas.
  • Un ship éventuellement mais va falloir qu'on parle, notamment par MP, j'suis pour les ship hasardeux et compliqués  :morph:  :yierk: 


Dernière édition par Elphias Carrow le Ven 22 Aoû - 21:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

Time to do or die - Elphias Empty
Message Sujet: Re: Time to do or die - Elphias   Time to do or die - Elphias Icon_minitimeVen 22 Aoû - 20:55

Girls


Dernière édition par Elphias Carrow le Ven 22 Aoû - 20:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

Time to do or die - Elphias Empty
Message Sujet: Re: Time to do or die - Elphias   Time to do or die - Elphias Icon_minitimeVen 22 Aoû - 20:57

Boys

à vous !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

Time to do or die - Elphias Empty
Message Sujet: Re: Time to do or die - Elphias   Time to do or die - Elphias Icon_minitimeSam 23 Aoû - 18:02

je veux un lien (a)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

Time to do or die - Elphias Empty
Message Sujet: Re: Time to do or die - Elphias   Time to do or die - Elphias Icon_minitimeSam 23 Aoû - 18:44

Hell yeah ! \o/ Je veux aussi What a Face Tu peux me faire un résumé de ta petite ? :heart:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

Time to do or die - Elphias Empty
Message Sujet: Re: Time to do or die - Elphias   Time to do or die - Elphias Icon_minitimeDim 24 Aoû - 12:04

ma filo était une fille enjouée marrante et apprécié de tous mais durant les dernières vacances elle a eu un accident (elle a manqué de se noyer) et elle a perdue la mémoire ! elle ne se souvient de rien hormis son père et son propre prénom ^^ je pense qu'elle pourrait passée assez souvent à l'infirmerie sous demande de son médicomage de saint mangouste donc je pense qu'il aurait pu prendre le relais au niveau du château ?! après à voir comment développer ce lien !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

Time to do or die - Elphias Empty
Message Sujet: Re: Time to do or die - Elphias   Time to do or die - Elphias Icon_minitimeMer 27 Aoû - 9:36

Cher cousin au côté obscur poilu, on se trouve un truc sympa? :*o*:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

Time to do or die - Elphias Empty
Message Sujet: Re: Time to do or die - Elphias   Time to do or die - Elphias Icon_minitimeMer 27 Aoû - 14:39

Maaaaah Andrew :whoop: :whoop: Un lien, ça te dit ? :*o*:

J'ai déjà quelques idées, donc je te les propose, et comme ça si tu les trouves nulles mais que tu sais pas comment me le dire, tu peux toujours refuser ma demande de lien What a Face :arrow:
Voilà, donc comme Elphias est lycanthrope, et que Aaren mène des enquêtes dans tout Poudlard avec son groupe, je verrai deux possibilités :
- Elle flaire quelque chose et elle est encore en quête et de là, soit Elphias est au courant et fait tout pour se débarrasser d'elle et de ses recherches, soit il n'en sait encore rien.
- Elle a découvert son secret et de là, le fait chanter pour obtenir ce qu'elle veut, sans toutefois se mettre en danger (il saurait pas forcément que c'est elle) et de là, je sais pas si Elphias serait plutôt du genre à avoir peur, ou au contraire, il chercherait à trouver qui est ce "bourreau", et de là, ce serait plutôt Aaren qui serait en danger, étant donné que Elphias a aussi une famille puissante pour l'aider si besoin, et que c'est un adulte, donc qu'il a plus de pouvoir qu'elle ! Ce qui pourrait par la suite être hyper intéressant :*o*:

On peut aussi mixer les deux, en développant la première pour arriver à la deuxième, ou je sais pas, dit moi déjà si ça t'inspire ou si ça te semble pas possible, en fonction de ce que tu as prévu pour Elphias :nia: C'était tellement sûr que si Aaren flairait un secret, elle enquêterait, que je n'ai pas pu m'empêcher de venir te proposer ça, mais on peut partir sur tout autre chose aussi, redis moi :heart:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

Time to do or die - Elphias Empty
Message Sujet: Re: Time to do or die - Elphias   Time to do or die - Elphias Icon_minitimeMer 3 Sep - 22:23

Carrow + Yaxley + lycanthropie
On ne peut qu'avoir un lien :*o*:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Time to do or die - Elphias Empty
Message Sujet: Re: Time to do or die - Elphias   Time to do or die - Elphias Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Time to do or die - Elphias

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Beating heart - Elphias
» As time goes by •• Léonore
» Morgana + time only knows
» Time Of Dying
» It's time to have a break

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Daily Prophet :: Paroles des Moldus :: Pensine-