FERMETURE DU FORUM, plus d'informations par ici

Partagez | .
 

 Belize Nova Scodelario + A girl with Blond Hair and Blue eyes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
avatar
LA BLONDE AUX YEUX BLEUS

LA BLONDE AUX YEUX BLEUS
+ SORCIER DEPUIS LE : 06/03/2016
+ PARCHEMINS : 200
+ LOCALISATION : Ici et ailleurs... Quoique souvent à Ste Mangouste

Message Sujet: Belize Nova Scodelario + A girl with Blond Hair and Blue eyes   Jeu 10 Mar - 0:42

Belize N. Scodelario

   
" Dans ce monde, rien n'est tout blanc ou tout noir. Il faut savoir vivre entouré de nuances de gris... "

   
WHAT ABOUT ME

27 ans × Angleterre × Sang mélé  × Médicomage × Travaille à St Mangouste × Hétérosexuel × célibataire x A un frère jumeau Ezra

douce • généreuse • curieuse • tétue • aimante • fidèle • souriante • dynamique


Elle a un jumeau, Ezra Scodelario. Pendant les huit premières années de leur vie, avec ses parents et son frère, ils ont parcouru le monde. Ses parents Aumaric et Safiné Scodelario étaient de réputés explorateurs. Une nuit, sa mère et son frère ont eu un accident de voiture, la première est décédée sur le coup, Ezra lui a survécu. Leur père, anéanti par la mort de son épouse et n'arrivant pas à regarder ses enfants dans les yeux (rappelant trop ceux de sa femme), s'est enfui, noyant sa peine dans ses explorations. Les deux enfants ont été élevés pour leurs grands-parents paternels. Pendant les 18 mois d'hospitalisation et de convalescence de son frère, Belize a passé de nombreux moments à l’hôpital, ne supportant pas vraiment d'être loin de lui et de le laisser souffrir seul. A 14 ans, elle intègre Poudlard avec son jumeau, où ils passent une scolarité normale. En sortant de l'école, elle se lance dans une carrière de médicomagie.

 
 
 
   
made by guerlain

_________________
+FOREVER TOGETHER+
When my world is falling apart..When there's no light to break up the dark. That's when I look at you  :keur:  


Dernière édition par Belize N. Scodelario le Jeu 10 Mar - 0:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
LA BLONDE AUX YEUX BLEUS

LA BLONDE AUX YEUX BLEUS
+ SORCIER DEPUIS LE : 06/03/2016
+ PARCHEMINS : 200
+ LOCALISATION : Ici et ailleurs... Quoique souvent à Ste Mangouste

Message Sujet: Re: Belize Nova Scodelario + A girl with Blond Hair and Blue eyes   Jeu 10 Mar - 0:43



Liens Adultes
friendship is what can make the precious life ... but enmity can in turn make you live hell.



Ezra Scodelario • FRERE JUMEAU (Phoenix) Ҩ Mon frère jumeau, ma vie, mon âme sœur. Kipepeo et Sungura comme nous appelait notre mère et qu'aujourd'hui encore nous utilisons, certes en mode abrégés mais cela reste quand même. Ezra est une de mes raisons de vivre, l'accident qui nous à coûté notre mère à été autant pour lui que pour moi un enfer sur terre. Mais 'ai su me montrer forte, je le devais à maman et surtout je le devais à Sung'. Je restais des journées entières et rusaient parfois pour rester la nuit près de lui à Ste Mangouste. Nous n'étions que tout les deux, puisque notre père a fui trop rongé par le chagrin. Il est mon roc, mon souffre, je ne peux pas me passer de lui, cela parrait parfois inquiétant pour certains mais pour nous c'est ainsi, il sait tout de moi et je sais tout e lui. Des secrets, impossible d'en avoir, je ne tiens d'ailleurs pas longtemps avant de bouillir et de tout lui dire. Le seul secret que j'ai pour lui est celui de ma meilleure amie, et ce serment inviolable fait que c'est l'unique chose que je ne peux dire à mon jumeau. A Poudlard, nous étions toujours collés ensemble même si nous avions des amis différents, on ne pouvait s'empêcher de se retrouver à un moment où à un autre. Me demander de me passer de mon frère c'est comme demander de cesser de respirer. Impossible. Grace à lui je sais que je peux tout traverser, que je ne serais jamais seule ni desespérée. Notre lien est si fort que grâce à mes talents de persuasion et surtout à mon côté enquiquineuse, j'ai réussi à avoir un accès spécial par la cheminée de la chambre de mon frère. Chose inédite selon Dumbledore, mais e même temps je leur en faisait voir de toutes les couleurs à débarquer à l'improviste au portail de Poudlard. Les enseignants crisaient de devoir venir m'ouvrir, moi j'en étais fière.

Eden A. Wilson-Grey • MEILLEUR AMI AMBIGUE (Neutre) Ҩ Mon meilleur ami depuis Poudlard, dès notre rencontre cela a été instinctif, on ne s'est plus séparé, on était toujours fourré ensemble. Une amitié indescriptible, tellement de fous rires, de plan machiavéliques menés ensemble, que de bons souvenirs avec lui. Notre scolarité n'a pas été de tout repos pour nos cibles quand on décidait de s'y mettre. Ezra en a souvent fait les frais. Mais un soir, après un peu trop de Whisky Pur-Feu tout a basculé. Nous avons passé la nuit ensemble, au petit matin je suis partie et depuis nous ne nous sommes pas reparlé, je ne sais plus où j'en suis par rapport à lui. Je repense sans cesse à cette fameuse nuit bien que je tente de l'oublier.

Ebony M. Lancaster • AMIE ET FUTURE BELLE-SOEUR (Neutre) Ҩ Amie rencontrée lors de notre formation en médicomagie, ayant le même formateur on s'est liée d'amitié, j'ai été sa ''marraine'' lors de notre formation. Je lui écris souvent, et la vois quasiment à chaque fois que je débarque à Poudlard ce qui veux dire très souvent. Puis c'est (j'espère) bientôt ma belle sœur puisqu'elle a l'honneur de sortir avec mon jumeau. Elle n'a d'ailleurs pas eu le droit au discours spéciale " Tu fais du mal à mon frère et tu ne me verras même pas venir pour te détruire" ou un truc du genre. Mais je sais que cette femme est une femme en or et qu'elle saura bien traité mon jumeau, même si l'idée qu'une femme s'immisce entre nous me fait parfois flipper. Bien que je n'ai aucune raison d'imaginer cela, personne ne peut détruire ce qu'il y a entre Sung' et moi.

Alexia Shafiq • MEILLEURE AMIE (Neutre) Ҩ Ma meilleure amie depuis Poudlard, ex de mon jumeau qu'elle a malheureusement fait souffrir, lui dire que je ne lui en veux pas serait faux, mais je comprend ses motivations. Elle m'a avoué pourquoi elle avait du faire cela et je la soutiens du mieux que je peux.  Aujourd'hui je préfère quand même qu'elle reste loin d'Ezra. Mais en dehors de ce qui s'est passé entre eux, elle reste une de mes amies les plus précieuses, je ferais tout pour elle (tant que cela ne concerne pas Ezra s'entend) j'avais grâce à elle trouvé un pointe de féminité dans ma scolarité, moi qui avait la plupart du temps Eden, Will ou Ezra près de moi.

Willem Pearson • MEILLEUR AMI DU JUMEAU. UN PASSE ENTRE MOI ET LUI (Neutre)  Ҩ Willem et moi, on se connaît depuis des années, par extension de mon frère. J'ai toujours été proche de lui faisant du garçon son second confident après mon frère (ayant commencé à devenir ainsi lors de l'hospitalisation de mon frère, quand je répondais aux lettre de Willem pour lui donner des nouvelles d'Ezra et lui parler de ce que je ressentais) Lors de notre entrée à Poudlard, Willem a été un soutien pour moi, il m'a pourtant entendu parler des sentiments que j'avais envers mon premier amour qui m'a brisé le cœur, d'ailleurs il m'a épaulé. Il y a eu un baiser entre nous, mais l'un comme l'autre on savait que cela était trop tôt après ma rupture désastreuse. Je conserve tout de même cette affection particulière à Willem ( il est le seul à connaître tous mes secrets (hormis Ezra bien entendu)
!

Zacharius Hamilton • AMITIE PARTICULIERE (Mangemort) Ҩ  Entre Zacharius et moi c'est compliqué, je ne le comprend pas trop et ne pas comprendre me rend plus tétue pour obtenir des réponses. Je l'ai rencontré à Poudlard, j'ai tenté je ne sais pourquoi, d'aider le jeune homme comme si au fond je sentais qu'il avait besoin de soutien ou autre. Mais son comportement était étrange, comme lorsque Willem se trouvait avec moi, Zacharius devenait froid et sec lorsqu'il me parlait. Je me doutais qu'il y avait quelque chose qui se trâmait et même si j'ai questionné des millions de fois Will' rien n'est jamais ressorti de sa bouche. Mais je n'ai pas dis mon dernier mot.  J'ai pu voir en lui un côté que je ne sais expliquer lorsqu'il s'agit soit de Willem ou même de mon jumeau. Les regards légèrement noir qu'il arrivait à m'envoyer quand je venais vers Ezra, puis surtout lorsque mon frère et moi nous nous éclipsions pour avoir nos moment à nous comme on aimait tant le faire et que l'on aime toujours. Le lien gémellaire puissant comme le notre peut laisser d'autre dans l'incompréhension. Aujourd'hui lorsque je le croise à Ste Mangouste, nos rapports sont chaleureux, tant que Will et Ezra ne sont pas dans les parages.

Cailean O. McCalaghan • ENNEMI DE MON FRERE ( Mangemort) Ҩ Ce type est une personne qu'Ezra déteste et il le lui retourne le sentiment. Mais cet energumène s'amuse à me tourner autour ce qui m'exaspère au plus au point, mais en même temps je tiens à lui faire regretter ce qu'il fait à mon frère par mon intermédiaire et compte bien lui faire payer. Même si à chaque fois que je l'envoie bouler cela ne fait que le faire revenir plus vite grrr je vais bien finir par trouver quelque chose pour le faire plier. Foi de Scodelario

Vivienne Faulkner • ANCIENNE PATRONNE ET PATIENTE AINSI QUE SES ENFANTS ( Neutre) Ҩ Je connais Vivienne ou Mme Faulkner comme je l'appelais au début depuis plus de six ans maintenant, elle avait eu la bonté de m'engager comme nounou pour ses enfants déjà grands mais pas assez pour rester seuls. Ses enfants deux terreurs mais qui ont eu affaire à plus fort qu'eux, c'était le genre tu veux faire une blague à la nounou okay mais attend toi à ce que la nounou se venge. Bien sur tout en ayant le respect qui était du, ces gosses je les adore et aujourd'hui encore je les vois toujours, je suis devenue au fil des années leur médicomage et j'en suis très fière. Cela me montre à quel point ils ont confiance en moi!

PSEUDO Ҩ Le petit texte qui te permet de décrire le lien mais qui ne nécessite pas un roman de trois mètres de longs parce que sinon, on met jamais ses fiches à jours ! Mais bon, détaille suffisamment pour ne pas oublier qui est cette personne pour toi !

PSEUDO Ҩ Le petit texte qui te permet de décrire le lien mais qui ne nécessite pas un roman de trois mètres de longs parce que sinon, on met jamais ses fiches à jours ! Mais bon, détaille suffisamment pour ne pas oublier qui est cette personne pour toi !

AVENGEDINCHAINS




Spoiler:
 

_________________
+FOREVER TOGETHER+
When my world is falling apart..When there's no light to break up the dark. That's when I look at you  :keur:  


Dernière édition par Belize N. Scodelario le Jeu 17 Mar - 0:07, édité 15 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
LA BLONDE AUX YEUX BLEUS

LA BLONDE AUX YEUX BLEUS
+ SORCIER DEPUIS LE : 06/03/2016
+ PARCHEMINS : 200
+ LOCALISATION : Ici et ailleurs... Quoique souvent à Ste Mangouste

Message Sujet: Re: Belize Nova Scodelario + A girl with Blond Hair and Blue eyes   Jeu 10 Mar - 0:43



Liens Elèves Poudlard
friendship is what can make the precious life ... but enmity can in turn make you live hell.



Lumen Macmillan • RELATION EPISTOLAIRE ( Griffondor)  Ҩ J'ai fais la connaissance de Lumen totalement par hasard, j'étais à Ste Mangouste quand j'ai reçu une lettre que j'ai ouverte sans même regarder si elle m'était bien adressé. En même temps il est très rare de voir des lettre qui ne sont pas pour moi arriver dans mon bureau. Mais là ce fut le cas, cette lettre m'a touché, je ne souhaitais pas la lire quand j'ai remarquer qu'elle n'était pas pour moi et qu'en plus elle était personnelle, mais je m'étais mise en tête de lui renvoyer la lettre en lui expliquant qu'elle n'était pas parvenue au bon destinataire. Mais ma nature profonde a fait que je n'ai pu m'empêcher d'y fourrer mon grain de sel en lui donnant un leger avis personnel. Je ne pensais pas que cela évoluerai mais au fil du temps nous nous mîmes à nous écrire plus souvent et je me prenait au jeu des confidence, sur la mort de ma mère, l'hospitalisation de mon frère, la fuite de mon père. Je sentais que je pouvais parler avec elle avec confiance. Elle comprenait les chose ayant elle même un passé douloureux dont elle avait besoin de confier. Je sais de cette jeune fille qu'elle se trouve à Poudlard sans vraiment savoir qui elle est exactement mais la vie fait toujours se rencontrer les personnes lorsque celle-ci en ont besoin sans le savoir donc qui sait?

Eleanor H. Livingstone • MEDECIN PATIENT / PSYCHOMAGE (Poufsouffle) Ҩ Un jour alors que Ste Mangouste était surchargé, on m'a assigné Eleanor, je l'ai ausculté et ayant tendance parfois à utiliser la méthode non magique (mais très rarement) et étant fatigué, j'ai utilisé un stéthoscope pour écouter sa respiration au lieu d'utiliser ma baguette pour vérifier toute les constantes d'un coup. Mais cela a quelque peu payé car la jeune Poufsouffle m'avoua ne pas être fan le méthode magique de ce fait j'utilise la méthode moldu quand celle-ci vient me voir. Et bien que je ne sois pas psychomage, je lui ai proposé de venir me voir quand elle le désirait afin de parler pour l'aider à se sentir mieux. Aujourd'hui on peut dire que je suis son médicomage attitré comme dirait certain, je sais que si elle a besoin elle viendra, elle m'envoie parfois des courrier et je répond à chacune de ses lettres! Cela est devenu comme une sorte d'amitié bien que je reste son médicomage et elle une élève de Poudlard, mais quand je passe à l'Ecole pour embêter mon frère je prend souvent de ses nouvelles.

PSEUDO Ҩ Le petit texte qui te permet de décrire le lien mais qui ne nécessite pas un roman de trois mètres de longs parce que sinon, on met jamais ses fiches à jours ! Mais bon, détaille suffisamment pour ne pas oublier qui est cette personne pour toi !

PSEUDO Ҩ Le petit texte qui te permet de décrire le lien mais qui ne nécessite pas un roman de trois mètres de longs parce que sinon, on met jamais ses fiches à jours ! Mais bon, détaille suffisamment pour ne pas oublier qui est cette personne pour toi !

PSEUDO Ҩ Le petit texte qui te permet de décrire le lien mais qui ne nécessite pas un roman de trois mètres de longs parce que sinon, on met jamais ses fiches à jours ! Mais bon, détaille suffisamment pour ne pas oublier qui est cette personne pour toi !

PSEUDO Ҩ Le petit texte qui te permet de décrire le lien mais qui ne nécessite pas un roman de trois mètres de longs parce que sinon, on met jamais ses fiches à jours ! Mais bon, détaille suffisamment pour ne pas oublier qui est cette personne pour toi !

PSEUDO Ҩ Le petit texte qui te permet de décrire le lien mais qui ne nécessite pas un roman de trois mètres de longs parce que sinon, on met jamais ses fiches à jours ! Mais bon, détaille suffisamment pour ne pas oublier qui est cette personne pour toi !

PSEUDO Ҩ Le petit texte qui te permet de décrire le lien mais qui ne nécessite pas un roman de trois mètres de longs parce que sinon, on met jamais ses fiches à jours ! Mais bon, détaille suffisamment pour ne pas oublier qui est cette personne pour toi !

PSEUDO Ҩ Le petit texte qui te permet de décrire le lien mais qui ne nécessite pas un roman de trois mètres de longs parce que sinon, on met jamais ses fiches à jours ! Mais bon, détaille suffisamment pour ne pas oublier qui est cette personne pour toi !

PSEUDO Ҩ Le petit texte qui te permet de décrire le lien mais qui ne nécessite pas un roman de trois mètres de longs parce que sinon, on met jamais ses fiches à jours ! Mais bon, détaille suffisamment pour ne pas oublier qui est cette personne pour toi !

AVENGEDINCHAINS




Spoiler:
 

_________________
+FOREVER TOGETHER+
When my world is falling apart..When there's no light to break up the dark. That's when I look at you  :keur:  


Dernière édition par Belize N. Scodelario le Dim 13 Mar - 20:46, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
PLUME A PAPOTE

PLUME A PAPOTE
+ SORCIER DEPUIS LE : 05/12/2015
+ PARCHEMINS : 246
+ LOCALISATION : Un pupitre de la Gazette du Sorcier.

Message Sujet: Re: Belize Nova Scodelario + A girl with Blond Hair and Blue eyes   Jeu 10 Mar - 16:08

MOI! MOI! MOI!
*Agite sa plume à papote dans tous les sens*

Bon alors, très chère, en fan complètement éperdue de Beckett ( Non mais Felicia quoi! ) ainsi que frère de coeur d’Ezra, il nous faut FORCÉMENT un lien! Je déballe tout ici pour que ton jumeau puisse du même coup donner son avis, comme il sera concerné également.

Alors de base, Willem connait les Scodelario ( de par la célébrité/mondanité de leur parents interposés ) depuis bien avant l’accident. Par contre, c’est surtout depuis l’accident que les deux fratrie se sont rapprochés! Willem aura écrit beaucoup à Ezra pendant son hospitalisation à Sainte-Mangouste, à défaut de pouvoir le visiter assez fréquemment. Puis, une fois les enfants envoyés chez leur grand-parents, ils vont se trouver tout près de la maison de campagne des Pearson! Bonheur et joie, Ezra et Willem pourront se voir bien plus fréquemment désormais et par le fait même… Belize!

Alors, pour mon Serdaigle un peu intello et surtout TRÈS imaginatif, le fait de l’avoir toujours connu Belize, de l’avoir vu grandir hein, s’inquiéter pour son frère ( qui est son meilleur pote! ), surmonter le deuil de leur mère ( ce qu’il va beaucoup admirer ) et tout et tout…forcément, il va développer un gros CRUSH amoureux sur la blondinette! La belle Gryffondor souriante quoi, dynamique, curieuse comme lui, souvent sur son chemin… dur de ne pas se laisser séduire avec le temps, parce que je vois ça comme assez évolutif, le binoclard risque de mettre un temps a réaliser que Beli ( oui, déjà les surnoms! ) n’est plus « la petite soeur de l’autre » à un moment précis… reste à voir quand!

Après, je le vois bien et confortablement installé dans une « friendzone » inévitable aussi? Belize le connais depuis des années, elle l'a souvent vu posé quelque part avec son frère, alors, c'est plutôt un ami par extension déjà! Je crois pas qu’il ne se sera jamais « déclaré » lui-même à Belize comme tel, il doit pas trop se juger digne ( déjà à côté du beau gosse à Eden hein, il fait pas le poids ) et pour changer de ton lien à celui-ci par contre, je pense que Willem aura fini par en parler à Ezra… qui lui en aura parler à Beli? ( ils sont fusionnels ou pas fusionnel les jumeaux hein? ) Du coup, à voir comment la cadette Scodelario peut interpréter/considérer la chose? At one point, est-ce que finalement on aurait eu une relation? courte/longue? on en est ou aujourd'hui?

Puis bon, le fait est que Willem est extrêmement neutre pour le moment, il ne prends pas de décision dans cette guerre, il se contente d'en analyser tous les côtés et facteurs de risques surtout... je sais pas si ça peut être utile à notre lien? Ça lui ferra plaisir d'en discuter en tout cas...

Bon, ça commence à faire un peu pavé, mais je te laisse digérer tout ça, y réfléchir et même, faire tous les changements que tu veux! ( I VOLUNTEER AS TRIBUTE ON ANYTHING WITH YOU! Ton premier baiser, le premier rateau que tu fou à un mec, le binoclard que tu bully parce qu'il te prends ton frère un peu trop souvent, anything... )

_________________

Everyone has a story.
« If you ever find yourself in the wrong one... leave. »
« [...] les hommes ne se sont jamais accommodés d’événements hors-cadre et inexplicables; ils ont toujours eu soif de comprendre l’ordre sous-jacent dans le monde.» – S.Hawking


Dernière édition par Willem Pearson le Jeu 10 Mar - 18:54, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
LA NÉBULEUSE DES SENTIMENTS

LA NÉBULEUSE DES SENTIMENTS
+ SORCIER DEPUIS LE : 11/01/2016
+ PARCHEMINS : 516

Message Sujet: Re: Belize Nova Scodelario + A girl with Blond Hair and Blue eyes   Jeu 10 Mar - 18:21

Je réclame un lien d'office. Mais vu le pavé que viens te pondre Willem je te dispense d'une longue lecture et reviendrais plus tard ici, avec des idées. :oups:

_________________

"Why does a wise man take leave of his senses? Where is that fine line where sanity melts? When does intelligence give way to madness? A moment comes when a man becomes something else…" Jekyll & Hyde. ©️ Joy


Surprise:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
LA BLONDE AUX YEUX BLEUS

LA BLONDE AUX YEUX BLEUS
+ SORCIER DEPUIS LE : 06/03/2016
+ PARCHEMINS : 200
+ LOCALISATION : Ici et ailleurs... Quoique souvent à Ste Mangouste

Message Sujet: Re: Belize Nova Scodelario + A girl with Blond Hair and Blue eyes   Jeu 10 Mar - 20:06

Willem Pearson a écrit:
MOI! MOI! MOI!
*Agite sa plume à papote dans tous les sens*

Bon alors, très chère, en fan complètement éperdue de Beckett ( Non mais Felicia quoi! ) ainsi que frère de coeur d’Ezra, il nous faut FORCÉMENT un lien! Je déballe tout ici pour que ton jumeau puisse du même coup donner son avis, comme il sera concerné également.

Alors de base, Willem connait les Scodelario ( de par la célébrité/mondanité de leur parents interposés ) depuis bien avant l’accident. Par contre, c’est surtout depuis l’accident que les deux fratrie se sont rapprochés! Willem aura écrit beaucoup à Ezra pendant son hospitalisation à Sainte-Mangouste, à défaut de pouvoir le visiter assez fréquemment. Puis, une fois les enfants envoyés chez leur grand-parents, ils vont se trouver tout près de la maison de campagne des Pearson! Bonheur et joie, Ezra et Willem pourront se voir bien plus fréquemment désormais et par le fait même… Belize!

Alors, pour mon Serdaigle un peu intello et surtout TRÈS imaginatif, le fait de l’avoir toujours connu Belize, de l’avoir vu grandir hein, s’inquiéter pour son frère ( qui est son meilleur pote! ), surmonter le deuil de leur mère ( ce qu’il va beaucoup admirer ) et tout et tout…forcément, il va développer un gros CRUSH amoureux sur la blondinette! La belle Gryffondor souriante quoi, dynamique, curieuse comme lui, souvent sur son chemin… dur de ne pas se laisser séduire avec le temps, parce que je vois ça comme assez évolutif, le binoclard risque de mettre un temps a réaliser que Beli ( oui, déjà les surnoms! ) n’est plus « la petite soeur de l’autre » à un moment précis… reste à voir quand!

Après, je le vois bien et confortablement installé dans une « friendzone » inévitable aussi? Belize le connais depuis des années, elle l'a souvent vu posé quelque part avec son frère, alors, c'est plutôt un ami par extension déjà! Je crois pas qu’il ne se sera jamais « déclaré » lui-même à Belize comme tel, il doit pas trop se juger digne ( déjà à côté du beau gosse à Eden hein, il fait pas le poids ) et pour changer de ton lien à celui-ci par contre, je pense que Willem aura fini par en parler à Ezra… qui lui en aura parler à Beli? ( ils sont fusionnels ou pas fusionnel les jumeaux hein? ) Du coup, à voir comment la cadette Scodelario peut interpréter/considérer la chose? At one point, est-ce que finalement on aurait eu une relation? courte/longue? on en est ou aujourd'hui?

Puis bon, le fait est que Willem est extrêmement neutre pour le moment, il ne prends pas de décision dans cette guerre, il se contente d'en analyser tous les côtés et facteurs de risques surtout... je sais pas si ça peut être utile à notre lien? Ça lui ferra plaisir d'en discuter en tout cas...

Bon, ça commence à faire un peu pavé, mais je te laisse digérer tout ça, y réfléchir et même, faire tous les changements que tu veux! ( I VOLUNTEER AS TRIBUTE ON ANYTHING WITH YOU! Ton premier baiser, le premier rateau que tu fou à un mec, le binoclard que tu bully parce qu'il te prends ton frère un peu trop souvent, anything... )


Eh bah dis donc ca au moins c'est détaillé,  je dirai : Meilleur ami du frère jumeau avec un passé entre eux :boog: J'explique : Willem et Belize se connaissent depuis des années, par extension du jumeau de Belize. Elle a toujours été proche de lui faisant du garçon son second confident après son frère (car oui les jumeau sont fusionnel, ils se disent tout ou presque ^^) Lors de leur entrée à Poudlard, Willem aurait été un soutien pour Belize, il l'a pourtant entendu parler des sentiments qu'elle avait envers son premier amour qui lui a brisé le cœur, d'ailleurs il l'aurait épaulé, il y aurait eu un baiser entre eux, mais l'un comme l'autre savaient que cela était trop tôt après la rupture desastreuse de Lize. Elle conserva tout de même cette affection particulière à Willem ( il est le seul à connaître tous ses secrets (hormis Ezra bien entendu) Il pourrait avoir parler à Ezra de ses sentiments pour la blonde, et Ezra après un petit sermon de frère protecteur  aurait l'intention d'en parler à sa sœur comme ça on peut partir de là pour la suite.


@ Zacharius  : je vais lire ta fiche et tes liens je trouverais peut-être une idée :ohyeah:

Alors : Amitié particulière :  un lien semi positif semi negatif, étant ami avec Ezra il connaît donc forcément Belize, il pourrait avoir partager quelques après midi avec elle à Poudlard dans la bibliothèque mais en même temps il surveillerait de près la blonde par rapport à Willem pour qui il a une attirance à ce que j'ai lu. Belize ne comprendrait pas trop son changement d'humeur quand elle se trouvait avec Willem mais essayerait de ne pas en faire cas, bien qu'elle continue aujourd'hui à questionner son ami pour comprendre pourquoi Zacharius est sec et hostile envers elle quand il est là mais Willem ne lui dis rien pour le moment =p°)



_________________
+FOREVER TOGETHER+
When my world is falling apart..When there's no light to break up the dark. That's when I look at you  :keur:  


Dernière édition par Belize N. Scodelario le Jeu 10 Mar - 20:27, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
50 NUANCES DE NOIR

50 NUANCES DE NOIR
+ SORCIER DEPUIS LE : 24/12/2015
+ PARCHEMINS : 176

Message Sujet: Re: Belize Nova Scodelario + A girl with Blond Hair and Blue eyes   Jeu 10 Mar - 20:21

Moi veut un lein :whoop:. alors négatif ou positif je sais pas encore bien, mais j'ai une petit idée mais il fait que remette mes idée dans l'ordre

_________________
50 Shades Of Black
Then push comes to shove, a bad sign
Rolling the dice.The moon shines. 49 who's next, honey need to confess
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
LA BLONDE AUX YEUX BLEUS

LA BLONDE AUX YEUX BLEUS
+ SORCIER DEPUIS LE : 06/03/2016
+ PARCHEMINS : 200
+ LOCALISATION : Ici et ailleurs... Quoique souvent à Ste Mangouste

Message Sujet: Re: Belize Nova Scodelario + A girl with Blond Hair and Blue eyes   Jeu 10 Mar - 20:28

Alexia Shafiq a écrit:
Moi veut un lein :whoop:. alors négatif ou positif je sais pas encore bien, mais j'ai une petit idée mais il fait que remette mes idée dans l'ordre

@Alexia Shafiq : Avec plaisir je t'en prie remet tout en ordre et je t'ecoute attentivement :;)

_________________
+FOREVER TOGETHER+
When my world is falling apart..When there's no light to break up the dark. That's when I look at you  :keur:  
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
50 NUANCES DE NOIR

50 NUANCES DE NOIR
+ SORCIER DEPUIS LE : 24/12/2015
+ PARCHEMINS : 176

Message Sujet: Re: Belize Nova Scodelario + A girl with Blond Hair and Blue eyes   Jeu 10 Mar - 21:34

Alexia est tombée amoureuse de ton frère à l'époque de Poudlard et ils sont sortis ensembles pendant leur dernière année. Enfin si on peut dires ça, disons qu'Alexia s'est laissé emporter par ses sentiments une fois avec Ezra, puis elle a pris ses distances avec lui. Et quelques années plus tard ils ont remis ça encore une fois et encore une fois elle a pris ses distance. Ça, c'est ce qui c'est passer avec ton frère.

Donc je me disais Belize, aurait pu être la meilleur amie (ou est encore) d'Alexia. Alexia lui aurait parler de sa famille, lui disant qu'étant l'aînée des filles Shafiq, qu'elle est l’héritière des Shafiq et qu'en tant que tels elle ne peut ni se marié, ni même avoir d'enfant pour préserver le nom de Shafiq. Donc en gros Belize, contrairement à son frère, saurait pourquoi Alexia a pris ses distance avec son frère.

Me doute qu'elle n'a surement pas apprécier qu'Alexia laisse en plan son frère. Pour ça que je parlais d'ancienne meilleur amie.

_________________
50 Shades Of Black
Then push comes to shove, a bad sign
Rolling the dice.The moon shines. 49 who's next, honey need to confess
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
LA BLONDE AUX YEUX BLEUS

LA BLONDE AUX YEUX BLEUS
+ SORCIER DEPUIS LE : 06/03/2016
+ PARCHEMINS : 200
+ LOCALISATION : Ici et ailleurs... Quoique souvent à Ste Mangouste

Message Sujet: Re: Belize Nova Scodelario + A girl with Blond Hair and Blue eyes   Jeu 10 Mar - 22:09

Alexia Shafiq a écrit:
Alexia est tombée amoureuse de ton frère à l'époque de Poudlard et ils sont sortis ensembles pendant leur dernière année. Enfin si on peut dires ça, disons qu'Alexia s'est laissé emporter par ses sentiments une fois avec Ezra, puis elle a pris ses distances avec lui. Et quelques années plus tard ils ont remis ça encore une fois et encore une fois elle a pris ses distance. Ça, c'est ce qui c'est passer  avec ton frère.

Donc je me disais Belize, aurait pu être la meilleur amie (ou est encore) d'Alexia. Alexia lui aurait parler de sa famille, lui disant qu'étant l'aînée des filles Shafiq, qu'elle est l’héritière des Shafiq et qu'en tant que tels elle ne peut ni se marié, ni même avoir d'enfant pour préserver le nom de Shafiq. Donc en gros Belize, contrairement à son frère, saurait pourquoi Alexia a pris ses distance avec son frère.

Me doute qu'elle n'a surement pas apprécier qu'Alexia laisse en plan son frère. Pour ça que je parlais d'ancienne meilleur amie.


Je pense que meilleure amie va bien au contexte, de plus même si Belize en voudrait à Alexia d'avoir de nouveau fait souffrir son frère le fait que la brune lui explique la situation etant donné son sang pur et tout ce qui l'a poussé à faire cela, elle aurait compris que Ezra n'aurait pas été le seule à avoir souffert et n'aurait pas eu le cœur de lui tourner le dos même si elle aurait demandé à Alexia de ne plus faire souffrir son jumeau car cette fois là elle ne lui pardonnerait pas le prenant comme une trahison envers leur amitié

_________________
+FOREVER TOGETHER+
When my world is falling apart..When there's no light to break up the dark. That's when I look at you  :keur:  
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
50 NUANCES DE NOIR

50 NUANCES DE NOIR
+ SORCIER DEPUIS LE : 24/12/2015
+ PARCHEMINS : 176

Message Sujet: Re: Belize Nova Scodelario + A girl with Blond Hair and Blue eyes   Jeu 10 Mar - 22:15

ah ben ça risque pas, depuis elle n'a plus eu de contacte avec lui. Donc oui on peut donc partir la dessus \o/

_________________
50 Shades Of Black
Then push comes to shove, a bad sign
Rolling the dice.The moon shines. 49 who's next, honey need to confess
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
LA BLONDE AUX YEUX BLEUS

LA BLONDE AUX YEUX BLEUS
+ SORCIER DEPUIS LE : 06/03/2016
+ PARCHEMINS : 200
+ LOCALISATION : Ici et ailleurs... Quoique souvent à Ste Mangouste

Message Sujet: Re: Belize Nova Scodelario + A girl with Blond Hair and Blue eyes   Jeu 10 Mar - 22:48

Parfait je t'ai déjà ajouté

_________________
+FOREVER TOGETHER+
When my world is falling apart..When there's no light to break up the dark. That's when I look at you  :keur:  
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
PLUME A PAPOTE

PLUME A PAPOTE
+ SORCIER DEPUIS LE : 05/12/2015
+ PARCHEMINS : 246
+ LOCALISATION : Un pupitre de la Gazette du Sorcier.

Message Sujet: Re: Belize Nova Scodelario + A girl with Blond Hair and Blue eyes   Ven 11 Mar - 5:39

Belize N. Scodelario a écrit:
Eh bah dis donc ca au moins c'est détaillé,  je dirai : Meilleur ami du frère jumeau avec un passé entre eux :boog: J'explique : Willem et Belize se connaissent depuis des années, par extension du jumeau de Belize. Elle a toujours été proche de lui faisant du garçon son second confident après son frère (car oui les jumeau sont fusionnel, ils se disent tout ou presque ^^) Lors de leur entrée à Poudlard, Willem aurait été un soutien pour Belize, il l'a pourtant entendu parler des sentiments qu'elle avait envers son premier amour qui lui a brisé le cœur, d'ailleurs il l'aurait épaulé, il y aurait eu un baiser entre eux, mais l'un comme l'autre savaient que cela était trop tôt après la rupture desastreuse de Lize. Elle conserva tout de même cette affection particulière à Willem ( il est le seul à connaître tous ses secrets (hormis Ezra bien entendu) Il pourrait avoir parler à Ezra de ses sentiments pour la blonde, et Ezra après un petit sermon de frère protecteur  aurait l'intention d'en parler à sa sœur comme ça on peut partir de là pour la suite.

@ Zacharius  : je vais lire ta fiche et tes liens je trouverais peut-être une idée :ohyeah:
Alors : Amitié particulière :  un lien semi positif semi negatif, étant ami avec Ezra il connaît donc forcément Belize, il pourrait avoir partager quelques après midi avec elle à Poudlard dans la bibliothèque mais en même temps il surveillerait de près la blonde par rapport à Willem pour qui il a une attirance à ce que j'ai lu. Belize ne comprendrait pas trop son changement d'humeur quand elle se trouvait avec Willem mais essayerait de ne pas en faire cas, bien qu'elle continue aujourd'hui à questionner son ami pour comprendre pourquoi Zacharius est sec et hostile envers elle quand il est là mais Willem ne lui dis rien pour le moment =p°)

Belle ( c'est décidé, ce sera ton surnom officielle, vu que tout le monde va adopter Lize et que j'aime faire différent ) franchement, tu me balance du rêve sur ces DEUX liens à la fois ( coucou Zach <3 )! Tu as parfaitement compris l'idée et même, j'adore comment tu la complète! Ce sera chouette que Belle puisse lire le courrier de Willem à son frangin pendant son hospitalisation, puis du coup, c'est elle qui sera chargée de rédiger les réponses dictés par Ez' ? Ou alors, tant qu'il ne parle pas, elle lui répondra tout simplement quoi. J'aime bien l'idée que les deux s'écrivent en tout cas!

( @ Ezra: Du coup, j'ai peur que malgré notre Serment Inviolable, ta frangine ne devine qui se cache derrière Williamine et Cachaça, parce qu'elle va connaître nos plumes respectives depuis un bail ! )

Sinon, vendu aussi pour l'accueil à Poudlard ( je sais plus bien si Willem y entre un an avant vous du coup, faudra que je révise mes dates! ) et pour le soutien post-rupture, ça fait totalement l'affaire! ( D'ailleurs, c'est qui cet ingrat qui t'a brisé le coeur? C'est un moldu? C'est un sorcier qu'on connait? Parce qu'on sera deux ou trois à déjà vouloir lui briser un os ou deux la! XD Puis surtout, c'était vers quel âge environ, que je me situe? ) et pour le reste, j'attends que l'ainé Scodelario passe ici pendant son week-end pour voir comment il "gère" tout ça au final, l'aveu de son pote par rapport à sa jumelle et la suite des choses!

Wala! :luuv:

_________________

Everyone has a story.
« If you ever find yourself in the wrong one... leave. »
« [...] les hommes ne se sont jamais accommodés d’événements hors-cadre et inexplicables; ils ont toujours eu soif de comprendre l’ordre sous-jacent dans le monde.» – S.Hawking
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
LA BLONDE AUX YEUX BLEUS

LA BLONDE AUX YEUX BLEUS
+ SORCIER DEPUIS LE : 06/03/2016
+ PARCHEMINS : 200
+ LOCALISATION : Ici et ailleurs... Quoique souvent à Ste Mangouste

Message Sujet: Re: Belize Nova Scodelario + A girl with Blond Hair and Blue eyes   Ven 11 Mar - 12:20

Willem Pearson a écrit:


Belle ( c'est décidé, ce sera ton surnom officielle, vu que tout le monde va adopter Lize et que j'aime faire différent ) franchement, tu me balance du rêve sur ces DEUX liens à la fois ( coucou Zach <3 )! Tu as parfaitement compris l'idée et même, j'adore comment tu la complète! Ce sera chouette que Belle puisse lire le courrier de Willem à son frangin pendant son hospitalisation, puis du coup, c'est elle qui sera chargée de rédiger les réponses dictés par Ez' ? Ou alors, tant qu'il ne parle pas, elle lui répondra tout simplement quoi. J'aime bien l'idée que les deux s'écrivent en tout cas!

( @ Ezra: Du coup, j'ai peur que malgré notre Serment Inviolable, ta frangine ne devine qui se cache derrière Williamine et Cachaça, parce qu'elle va connaître nos plumes respectives depuis un bail ! )

Sinon, vendu aussi pour l'accueil à Poudlard ( je sais plus bien si Willem y entre un an avant vous du coup, faudra que je révise mes dates! ) et pour le soutien post-rupture, ça fait totalement l'affaire! ( D'ailleurs, c'est qui cet ingrat qui t'a brisé le coeur? C'est un moldu? C'est un sorcier qu'on connait? Parce qu'on sera deux ou trois à déjà vouloir lui briser un os ou deux la! XD Puis surtout, c'était vers quel âge environ, que je me situe? ) et pour le reste, j'attends que l'ainé Scodelario passe ici pendant son week-end pour voir comment il "gère" tout ça au final, l'aveu de son pote par rapport à sa jumelle et la suite des choses!

Wala! :luuv:

Parfait moi je suis fan du lien. Elle pourrait avoir répondu aux lettre de son côtés (lui écrivant ce qu'elle ressentais et tout comme ca ça pourrait être une belle base pour renforcer leur lien), car oui son frère ne parle pas. l'ingrat, je ne l'ai pas encore en lien, et ce sera un sorcier quand j'aurais le liens je le ferai savoir =P Ca s'est fait quand Belize avait 15 ans ca a duré environ huit mois, jusqu'à la fin de l'été, lors de la rentrée Belize la trouvé avec une autre fille.

_________________
+FOREVER TOGETHER+
When my world is falling apart..When there's no light to break up the dark. That's when I look at you  :keur:  
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
LA NÉBULEUSE DES SENTIMENTS

LA NÉBULEUSE DES SENTIMENTS
+ SORCIER DEPUIS LE : 11/01/2016
+ PARCHEMINS : 516

Message Sujet: Re: Belize Nova Scodelario + A girl with Blond Hair and Blue eyes   Ven 11 Mar - 13:07

J'approuve tout. :oups: Je vois que tu as déjà parfaitement cerné les personnages ! On peut creuser un peu plus le côté weirdos de Zacharius lors de ses premières années Poudlard, qui n'avait presque aucune ami et qui aurait même pu être jaloux des autres amis d'Ezra, et donc par la même occasion de sa jolie jumelle, il est un peu possessif le bonhomme. (Être tordu ou ne pas l'être, telle est la question) Il peut donc voir Bely comme une menace, mais rester en terme cordiale avec elle car il a l'intelligence de garder les gens dont il se méfie près de lui. :lunette:

Pour ce qui est du rapport entre les deux personnages, Zacharius peut apprécier la franchise de Bely (bien que lui même ne soit pas tellement franc) et son caractère de tête brûlée. De son côté, peut-être qu'elle aurait essayer de réparer cet être brisé ? (Surtout pour les premières années, cela s'arrange par la suite)

Ils peuvent par ailleurs se croiser de temps en temps à St Mangouste. Zacharius y va pour voir Carlie, qui lui prescrit des potions pour se calmer et réussir à dormir. S'il y croise Bely, il pourrait même se montrer chaleureux avec elle.

Voilà pour moi. :pls:

PS: Je surveille de près le lien Bely-Will. :heinsuspect:

_________________

"Why does a wise man take leave of his senses? Where is that fine line where sanity melts? When does intelligence give way to madness? A moment comes when a man becomes something else…" Jekyll & Hyde. ©️ Joy


Surprise:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
LA BLONDE AUX YEUX BLEUS

LA BLONDE AUX YEUX BLEUS
+ SORCIER DEPUIS LE : 06/03/2016
+ PARCHEMINS : 200
+ LOCALISATION : Ici et ailleurs... Quoique souvent à Ste Mangouste

Message Sujet: Re: Belize Nova Scodelario + A girl with Blond Hair and Blue eyes   Ven 11 Mar - 13:54

Zacharius Hamilton a écrit:
J'approuve tout. :oups: Je vois que tu as déjà parfaitement cerné les personnages ! On peut creuser un peu plus le côté weirdos de Zacharius lors de ses premières années Poudlard, qui n'avait presque aucune ami et qui aurait même pu être jaloux des autres amis d'Ezra, et donc par la même occasion de sa jolie jumelle, il est un peu possessif le bonhomme. (Être tordu ou ne pas l'être, telle est la question) Il peut donc voir Bely comme une menace, mais rester en terme cordiale avec elle car il a l'intelligence de garder les gens dont il se méfie près de lui.  :lunette:

Pour ce qui est du rapport entre les deux personnages, Zacharius peut apprécier la franchise de Bely (bien que lui même ne soit pas tellement franc) et son caractère de tête brûlée. De son côté, peut-être qu'elle aurait essayer de réparer cet être brisé ? (Surtout pour les premières années, cela s'arrange par la suite)

Ils peuvent par ailleurs se croiser de temps en temps à St Mangouste. Zacharius y va pour voir Carlie, qui lui prescrit des potions pour se calmer et réussir à dormir. S'il y croise Bely, il pourrait même se montrer chaleureux avec elle.

Voilà pour moi. :pls:

PS: Je surveille de près le lien Bely-Will. :heinsuspect:


ah bah je suis assez fière de moi d'avoir réussi à cerner les perso :yo: :ohyeah:

moi ca me va, ca ressemble bien a Belize de chercher à aider les autres surtout qu'elle ne comprendrait pas Zacharius et tétue comme elle est elle refuse de laisser tomber tant qu'elle n'a pas toute les réponses à ses interrogations. Quand à Ste Mangouste, oui comme Belize y est quasi tout le temps (puis avec cette guerre ca n'aide pas lol) il pourrait se voir là bas entre deux "consultations" de Zacharius

_________________
+FOREVER TOGETHER+
When my world is falling apart..When there's no light to break up the dark. That's when I look at you  :keur:  
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé


Message Sujet: Re: Belize Nova Scodelario + A girl with Blond Hair and Blue eyes   

Revenir en haut Aller en bas
 

Belize Nova Scodelario + A girl with Blond Hair and Blue eyes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» Look for the girl with the sun in her eyes | Luka
» London Stiller...she's a special girl
» Chaos Nova, Double bash...
» Heartbreaker version girl [Finish]
» ♪ Who's that girl ♪

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Daily Prophet :: Relations-