FERMETURE DU FORUM, plus d'informations par ici
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Belize Scodelario [En cours]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Anonymous

Invité

Belize Scodelario [En cours] Empty
Message Sujet: Belize Scodelario [En cours]   Belize Scodelario [En cours] Icon_minitimeSam 15 Aoû - 21:20


DOSSIER DU MINISTÈRE DE
Belize Nova Scodelario



NOM : Scodelario PRÉNOMS : Belize Nova AGE : 27 ans  POSTE : PsychomageÉTAT CIVIL : Célibataire PURETÉ DU SANG : Sang-mêlé ANCIENNE MAISON : Gryffondor ORIENTATION SEXUELLE : Bisexuelle CAMP : Neutre

Votre personnage trouve par hasard la pierre de résurrection, l'une des reliques de la mort ! Que décide t-il de faire ? Elle la garderait précieusement, mais elle ne s'en servirait sans doute pas. Oh, elle serait tentée. Après tout, ramener sa mère serait merveilleux. Pour elle, évidemment, mais pour Erza, aussi. Mais non, elle ne l'utiliserait pas. Si elle avait pu mettre la main dessus, quand elle n'était qu'une enfant, oui elle aurait ramenée sa mère sans hésiter un seul instant. Mais il est trop tard, maintenant et la vie est ainsi. Il y a de fortes chances qu'elle finisse par jeter la pierre de résurrection dans un ravin, ou au fond de l'océan, pour ne plus être tentée et pouvoir continuer à mener sereinement sa petite vie.
Votre personnage tombe sur un moldu malmenée par des sorciers au détour d'une rue, que fait-il ? Belize se précipiterait pour aider le moldu, sans même réfléchir. Qu'importe si elle est toute seule, si elle n'est pas d'une grande aide, elle essayerait quand même. Elle n'affronterait sans doute pas les sorciers, choisissant plutôt d'aider le moldu à s'enfuir. Si elle connaissait l'un des sorciers, elle pourrait réagir un peu plus violemment, à coup de sorts, surtout si c'est quelqu'un qu'elle considère comme un ami. Mais sinon, elle se contenterait de faire en sorte que le moldu puisse s'enfuir le plus rapidement possible.
Le Ministre de la magie propose à votre personnage de tout quitter pour devenir son conseiller personnel. Accepteriez-vous la proposition ? Belize refuserait, trop paniquée à l'idée de tout ce qu'elle pourrait faire foirer en acceptant ce poste. C'est bien trop de responsabilités pour elle, et elle n'aurait sans doute plus le temps pour rien. Et puis, elle apprécie bien trop d'être à Poudlard, avec son frère pour accepter de quitter le château. Elle adore trop enseigner aussi, non vraiment elle refuserait. Enfin, elle y réfléchirait toute une nuit, voir deux ou trois, oubliant de dormir et réaliserait finalement que même si c'est là une grande opportunité, c'est n'est pour elle et qu'elle est bien mieux en tant que professeur à Poudlard.
Amour, richesse, célébrité ou sagesse : qu'est ce qui intéresse le plus votre personnage ? Belize aime beaucoup lire mais ce n'est pas la sagesse qui l'intéresse le plus, non c'est l'amour. Elle est toujours joyeuse, souriante et c'est une vraie peluche, qui distribue des câlins à tour de bras. Elle est très attachée à sa famille, à son frère, et à ses proches et sans eux la vie n'aurait pas de sens. Elle ne recherche pas spécialement le grand amour, mais elle tient à ceux qu'elle aime et est prête à tout pour eux. Enfin, son attachement pour eux est égal à sa colère et sa rancune si quelqu'un s'en prend à l'un d'eux. Elle devient une vraie furie quand on s'attaque à ses proches, en particulier son frère, et elle oublie de réfléchir, se laissant aller à l'impulsivité. Vous l'aurez compris, elle privilégie l'amour à la sagesse, et elle ne s'intéresse pas à la célébrité et la richesse, préférant mener une vie tranquille.

PSEUDO : Azraëlle AGE : 16 ans PRÉSENCE : Au moins quatre, cinq fois par semaine sauf exceptions, et plus particulièrement en soirée AVATAR :
Code:
[b]SHANTEL VANSANTEN[/b] [color=#c24132]◊[/color] Belize N. Scodelario
COMMENT AS TU DÉCOUVERT LE FORUM : Grâce à une page facebook UN PETIT MOT POUR LA FIN : Cookies ?  :nia:




Dernière édition par Belize N. Scodelario le Sam 22 Aoû - 12:58, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

Belize Scodelario [En cours] Empty
Message Sujet: Re: Belize Scodelario [En cours]   Belize Scodelario [En cours] Icon_minitimeSam 15 Aoû - 21:20


Tell me your Story
Je ne veux montrer à personne ma douleur et mes faiblesses. Je veux être cette personne souriante et joyeuse quoi qu'il arrive et qui fait genre d'être intouchable. Je veux rire à la gueule de la vie et des problèmes. Passer par dessus et continuer à me relever sans cesse.

« Erza et moi sommes nés au beau milieu de la nuit, dans le désert, et même si nos parents ne s'attendaient à deux bébés, notre arrivée fut synonyme de joie. Pourquoi dans le désert ? Oh, nos parents étaient explorateurs, et ils ne s'attendaient pas à ce que nous pointions le bout de nos nez aussi rapidement. Alors, nous sommes nés sur un site de fouilles, et nous y avons passés les huit prochaines années. Pas sur celui-là seulement, bien sûr, mais nous avons suivis nos parents dans leurs expéditions, toutes sans exceptions et nous avons vu bien plus de paysages que certains adultes. Je suppose que ça ne devait pas toujours être drôle pour nos parents, avec deux petits bébés dans un coin perdu, mais ils s'en sont sortis.

Je garde de merveilleux souvenirs de cette époque. Peut-être même mes meilleurs souvenirs. Pendant que nos parents exploraient des lieux étranges, ou qu'ils travaillaient sur les sites de fouilles, mon frère et moi nous amusions, imaginant mille et une histoires. Vraiment, nous avions une vie parfaite, même si je suppose que mes yeux d'enfant ont un peu embelli tout ça...

Et puis un beau jour, tout a basculé. Erza a toujours eu du mal à dormir, et j'étais un peu trop petite pour essayer d'aider, et puis il avait maman, et moi je dormais comme un loir. Alors un soir, comme toujours maman a fait de son mieux pour l'aider à dormir. Et le lendemain, papa m'a réveillé en panique, annonçant que maman et Erza avaient disparu. Je me suis mise à pleurer, contaminée par l'inquiétude de mon père. Il a fait de son mieux pour me rassurer, et en voulant m'emmener à la voiture pour qu'on aille chercher Erza et maman, il a découvert qu'elle avait disparu. J'ai dit à papa que parfois maman elle emmenait Erza faire un tour en voiture, et il s'est débrouillé pour contacter l’hôpital le plus proche.

Je me rappelle avoir vu le visage de mon père se décomposer, devenir tout blanc. Un éclat de douleur est venu envahir ces yeux, et j'ai cru qu'il allait pleurer.


Présentation de votre personnage sous la forme de votre choix (rp, journal intime, etc.), un minimum de 800 mots étant exigé. Merci de bien transcrire toutes les informations importantes concernant votre personnage ainsi que sur sa vie à Poudlard et dans le monde magique.




Dernière édition par Belize N. Scodelario le Lun 24 Aoû - 21:19, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cassie D. Standford
Cassie D. Standford
LE PETIT CHAPERON ROUGE

LE PETIT CHAPERON ROUGE
+ SORCIER DEPUIS LE : 06/10/2014
+ PARCHEMINS : 303
+ LOCALISATION : Poudlard will always be my home

Belize Scodelario [En cours] Empty
Message Sujet: Re: Belize Scodelario [En cours]   Belize Scodelario [En cours] Icon_minitimeSam 15 Aoû - 22:02

Bienvenue sur DP :love::love:

Oh j'en connais un qui va être super content de te voir par ici !
En tout cas c'est un super choix de scénario, j'ai hâte de voir les jumeaux réunis :ow:

Bon courage pour ta fiche, si tu as des questions n'hésite pas ! :heart:
(ici le DC de Dawn :;))

(Oh et n'oublie pas de compléter le petit code en bas de ton premier post quand tu seras fixée sur le choix de ton avatar :pls:)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

Belize Scodelario [En cours] Empty
Message Sujet: Re: Belize Scodelario [En cours]   Belize Scodelario [En cours] Icon_minitimeSam 15 Aoû - 22:46

Bienvenue parmi nous !! J'ai hâte de lire la suite de ta fiche !! :*o*: :love:
Revenir en haut Aller en bas
Ezra Scodelario
Ezra Scodelario
LA BLESSURE DE L'INSOMNIE

LA BLESSURE DE L'INSOMNIE
+ SORCIER DEPUIS LE : 24/01/2013
+ PARCHEMINS : 358
+ LOCALISATION : Principalement dans l'enceinte du château de Poudlard depuis septembre dernier

Belize Scodelario [En cours] Empty
Message Sujet: Re: Belize Scodelario [En cours]   Belize Scodelario [En cours] Icon_minitimeSam 15 Aoû - 22:53

Ma JUMELLEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE

:baila::baila::yes::yes::love::love::bisou::bisou::omg::omg::luv::luv::nom::nom::luuv::luuv::keur::keur::gnii::gnii::DAWNIKA::DAWNIKA::lovee::lovee::lama::lama::rockon::rockon::baila::baila::yes::yes::love::love::bisou::bisou::omg::omg::luv::luv::nom::nom::luuv::luuv::keur::keur::gnii::gnii::DAWNIKA::DAWNIKA::lovee::lovee::lama::lama::rockon::rockon::baila::baila::yes::yes::love::love::bisou::bisou::omg::omg::luv::luv::nom::nom::luuv::luuv::keur::keur::gnii::gnii::DAWNIKA::DAWNIKA::lovee::lovee::lama::lama::rockon::rockon::baila::baila::yes::yes::love::love::bisou::bisou::omg::omg::luv::luv::nom::nom::luuv::luuv::keur::keur::gnii::gnii::DAWNIKA::DAWNIKA::lovee::lovee::lama::lama::rockon::rockon::baila::baila::yes::yes::love::love::bisou::bisou::omg::omg::luv::luv::nom::nom::luuv::luuv::keur::keur::gnii::gnii::DAWNIKA::DAWNIKA::lovee::lovee::lama::lama::rockon::rockon::baila::baila::yes::yes::love::love::bisou::bisou::omg::omg::luv::luv::nom::nom::luuv::luuv::keur::keur::gnii::gnii::DAWNIKA::DAWNIKA::lovee::lovee::lama::lama::rockon::rockon::baila::baila::yes::yes::love::love::bisou::bisou::omg::omg::luv::luv::nom::nom::luuv::luuv::keur::keur::gnii::gnii::DAWNIKA::DAWNIKA::lovee::lovee::lama::lama::rockon::rockon::baila::baila::yes::yes::love::love::bisou::bisou::omg::omg::luv::luv::nom::nom::luuv::luuv::keur::keur::gnii::gnii::DAWNIKA::DAWNIKA::lovee::lovee::lama::lama::rockon::rockon::baila::baila::yes::yes::love::love::bisou::bisou::omg::omg::luv::luv::nom::nom::luuv::luuv::keur::keur::gnii::gnii::DAWNIKA::DAWNIKA::lovee::lovee::lama::lama::rockon::rockon::baila::baila::yes::yes::love::love::bisou::bisou::omg::omg::luv::luv::nom::nom::luuv::luuv::keur::keur::gnii::gnii::DAWNIKA::DAWNIKA::lovee::lovee::lama::lama::rockon::rockon::baila::baila::yes::yes::love::love::bisou::bisou::omg::omg::luv::luv::nom::nom::luuv::luuv::keur::keur::gnii::gnii::DAWNIKA::DAWNIKA::lovee::lovee::lama::lama::rockon::rockon::baila::baila::yes::yes::love::love::bisou::bisou::omg::omg::luv::luv::nom::nom::luuv::luuv::keur::keur::gnii::gnii::DAWNIKA::DAWNIKA::lovee::lovee::lama::lama::rockon::rockon::baila::baila::yes::yes::love::love::bisou::bisou::omg::omg::luv::luv::nom::nom::luuv::luuv::keur::keur::gnii::gnii::DAWNIKA::DAWNIKA::lovee::lovee::lama::lama::rockon::rockon::baila::baila::yes::yes::love::love::bisou::bisou::omg::omg::luv::luv::nom::nom::luuv::luuv::keur::keur::gnii::gnii::DAWNIKA::DAWNIKA::lovee::lovee::lama::lama::rockon::rockon::baila::baila::yes::yes::love::love::bisou::bisou::omg::omg::luv::luv::nom::nom::luuv::luuv::keur::keur::gnii::gnii::DAWNIKA::DAWNIKA::lovee::lovee::lama::lama::rockon::rockon::baila::baila::yes::yes::love::love::bisou::bisou::omg::omg::luv::luv::nom::nom::luuv::luuv::keur::keur::gnii::gnii::DAWNIKA::DAWNIKA::lovee::lovee::lama::lama::rockon::rockon::baila::baila::yes::yes::love::love::bisou::bisou::omg::omg::luv::luv::nom::nom::luuv::luuv::keur::keur::gnii::gnii::DAWNIKA::DAWNIKA::lovee::lovee::lama::lama::rockon::rockon::baila::baila::yes::yes::love::love::bisou::bisou::omg::omg::luv::luv::nom::nom::luuv::luuv::keur::keur::gnii::gnii::DAWNIKA::DAWNIKA::lovee::lovee::lama::lama::rockon::rockon:

BIENVENUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUE
Et n'oublie pas de me harceler de messages!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!


PS : je viens de prévisualiser mon message et j'ai clairement craqué ma baguette :oups: :mdr:
Revenir en haut Aller en bas
Eden A. Wilson-Grey
Eden A. Wilson-Grey
Belize Scodelario [En cours] Neutre10


+ SORCIER DEPUIS LE : 14/03/2015
+ PARCHEMINS : 160
+ LOCALISATION : dans sa magnifique serre, dans un couloir, à la bibliothèque, à Poudlard

Belize Scodelario [En cours] Empty
Message Sujet: Re: Belize Scodelario [En cours]   Belize Scodelario [En cours] Icon_minitimeSam 15 Aoû - 22:54

Bienvenue parmi nous :ow:

Bon courage pour ta fichette !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

Belize Scodelario [En cours] Empty
Message Sujet: Re: Belize Scodelario [En cours]   Belize Scodelario [En cours] Icon_minitimeSam 15 Aoû - 23:25

La fameuse jumelle ! :mdr:
Bienvenue parmi nous & bon courage pour ta fiche ! :love:
Revenir en haut Aller en bas
Zephir T. Yaxley
Zephir T. Yaxley
LE GRAND MÉCHANT LOUP

LE GRAND MÉCHANT LOUP
+ SORCIER DEPUIS LE : 01/08/2015
+ PARCHEMINS : 113

Belize Scodelario [En cours] Empty
Message Sujet: Re: Belize Scodelario [En cours]   Belize Scodelario [En cours] Icon_minitimeDim 16 Aoû - 9:19

Oh la jumelle de notre sexy prof de vol !
Bienvenue à toi parmi nous, tu as fait un bon choix, ça va sans dire :*o*:
Courage pour le reste de ta fiche.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

Belize Scodelario [En cours] Empty
Message Sujet: Re: Belize Scodelario [En cours]   Belize Scodelario [En cours] Icon_minitimeDim 16 Aoû - 11:41

Oh la sœur jumelle de Ezra Very Happy On aura un lien nous deux :*o*:
Revenir en haut Aller en bas
Lumen Macmillan
Lumen Macmillan
CŒUR DE LIONNE

CŒUR DE LIONNE
+ SORCIER DEPUIS LE : 23/08/2012
+ PARCHEMINS : 5770

Belize Scodelario [En cours] Empty
Message Sujet: Re: Belize Scodelario [En cours]   Belize Scodelario [En cours] Icon_minitimeDim 16 Aoû - 12:02

BELIZE ! :*o*:

Je suis contente de voir que ce personnage est tenté :*o*:
Bienvenue officiellement et bon courage pour ta fiche :*o*: :super:

Pour toute question, Ezra se fera un plaisir de te répondre, sinon le staff est là pour toi :love: :luv:
Revenir en haut Aller en bas
Mickey S. Ollivander
Mickey S. Ollivander
CHAT DU CHESHIRE

CHAT DU CHESHIRE
+ SORCIER DEPUIS LE : 18/02/2015
+ PARCHEMINS : 581
+ LOCALISATION : londres.

Belize Scodelario [En cours] Empty
Message Sujet: Re: Belize Scodelario [En cours]   Belize Scodelario [En cours] Icon_minitimeDim 16 Aoû - 12:23

Bienvenue parmi nous ! Bon courage pour ta fiche :*o*:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

Belize Scodelario [En cours] Empty
Message Sujet: Re: Belize Scodelario [En cours]   Belize Scodelario [En cours] Icon_minitimeDim 16 Aoû - 19:29

bienvenue !
y'a des profs en ce moment c'est super pour les élèves ça **
courage pour la suite de ta fiche ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

Belize Scodelario [En cours] Empty
Message Sujet: Re: Belize Scodelario [En cours]   Belize Scodelario [En cours] Icon_minitimeMar 18 Aoû - 11:07

Merci à tous :keur:

Je tiens juste à prévénir qu'ayant de la famille à la maison (visite imprévue, bonjour) je ne vais pas pouvoir beaucoup avancer pendant les trois prochains jours et que je risque de ne pas finir à temps. Si c'est le cas, pourrais-je avoir un délai ?
Je continuerais ma fiche dès que j'aurais cinq minutes TwT
Revenir en haut Aller en bas
Lorelei E. Wilbert
Lorelei E. Wilbert
LA PRINCESSE ADOPTÉE

LA PRINCESSE ADOPTÉE
+ SORCIER DEPUIS LE : 23/09/2014
+ PARCHEMINS : 5009
+ LOCALISATION : au pays de la débauche /pan/ non celui des livres, de la magie

Belize Scodelario [En cours] Empty
Message Sujet: Re: Belize Scodelario [En cours]   Belize Scodelario [En cours] Icon_minitimeMar 18 Aoû - 12:08

Ma pub sur Facebook a marcher :yes:
Oh excellent choix d'avatar et de scénario :love:
Bienvenue & courage pour ta fiche :super:


Dernière édition par Lorelei E. Wilbert le Mar 18 Aoû - 12:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

Belize Scodelario [En cours] Empty
Message Sujet: Re: Belize Scodelario [En cours]   Belize Scodelario [En cours] Icon_minitimeMar 18 Aoû - 12:12

Bienvenue parmi nous ! ♥ Visiblement, tu étais attendue !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

Belize Scodelario [En cours] Empty
Message Sujet: Re: Belize Scodelario [En cours]   Belize Scodelario [En cours] Icon_minitimeMar 18 Aoû - 12:24

Bienvenue parmi nous et bonne chance pour ta fiche :keur:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Belize Scodelario [En cours] Empty
Message Sujet: Re: Belize Scodelario [En cours]   Belize Scodelario [En cours] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Belize Scodelario [En cours]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Belize Nova Scodelario + A girl with Blond Hair and Blue eyes
» Belize Nova Scodelario + A girl with Blond Hair and Blue eyes
» J'ai besoin de toi • Belize x Alexia
» Belize a changer de maison !!!
» ∞ Aslinn O'Connor ∞ en cours

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Daily Prophet :: Paroles des Moldus :: Pensine :: Pensine des présentations-