FERMETURE DU FORUM, plus d'informations par ici
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez
 

 Oh, if the sky comes falling down, for you... | Eleanor

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Anonymous

Invité

Oh, if the sky comes falling down, for you... | Eleanor Empty
Message Sujet: Oh, if the sky comes falling down, for you... | Eleanor   Oh, if the sky comes falling down, for you... | Eleanor Icon_minitimeMer 2 Mar - 1:52




EleanorH. Livingstone
19 ans ϟ Célibataireϟ Poufsouffleϟ ft. Ksenia Solo

...


Liens recherchés

or Free or Taken
Sed cum superque placuisse velis quas cum amicitiae beate laxissimas si non quaedam animus implicari beate animus sollicitum nimis placuisse qua sit unum mirabilia quod adducas quibusdam cuique habenas remittas.
or Free or Taken
Sed cum superque placuisse velis quas cum amicitiae beate laxissimas si non quaedam animus implicari beate animus sollicitum nimis placuisse qua sit unum mirabilia quod adducas quibusdam cuique habenas remittas.


Fiche par (c) Miss Amazing
Crédit images : crédit ici
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

Oh, if the sky comes falling down, for you... | Eleanor Empty
Message Sujet: Re: Oh, if the sky comes falling down, for you... | Eleanor   Oh, if the sky comes falling down, for you... | Eleanor Icon_minitimeMer 2 Mar - 1:52


Elèves



Prénom Nom
Âge ϟ Relation
Undique propugnaculis bellatores telaque congesta. ϟ His cognitis Gallus ut serpens adpetitus telo vel saxo iamque spes extremas opperiens et succurrens saluti suae quavis ratione colligi omnes iussit armatos et cum starent attoniti, districta dentium acie stridens adeste inquit viri fortes mihi periclitanti vobiscum.
ft. ϟ featuring
credit avatar : junkie

Prénom Nom
Âge ϟ Relation
Undique propugnaculis bellatores telaque congesta. ϟ His cognitis Gallus ut serpens adpetitus telo vel saxo iamque spes extremas opperiens et succurrens saluti suae quavis ratione colligi omnes iussit armatos et cum starent attoniti, districta dentium acie stridens adeste inquit viri fortes mihi periclitanti vobiscum.
ft. ϟ featuring
credit avatar : junkie

Prénom Nom
Âge ϟ Relation
Undique propugnaculis bellatores telaque congesta. ϟ His cognitis Gallus ut serpens adpetitus telo vel saxo iamque spes extremas opperiens et succurrens saluti suae quavis ratione colligi omnes iussit armatos et cum starent attoniti, districta dentium acie stridens adeste inquit viri fortes mihi periclitanti vobiscum.
ft. ϟ featuring
credit avatar : junkie

Prénom Nom
Âge ϟ Relation
Undique propugnaculis bellatores telaque congesta. ϟ His cognitis Gallus ut serpens adpetitus telo vel saxo iamque spes extremas opperiens et succurrens saluti suae quavis ratione colligi omnes iussit armatos et cum starent attoniti, districta dentium acie stridens adeste inquit viri fortes mihi periclitanti vobiscum.
ft. ϟ featuring
credit avatar : junkie


Fiche par (c) Miss Amazing


Dernière édition par Eleanor H. Livingstone le Mar 15 Mar - 0:35, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

Oh, if the sky comes falling down, for you... | Eleanor Empty
Message Sujet: Re: Oh, if the sky comes falling down, for you... | Eleanor   Oh, if the sky comes falling down, for you... | Eleanor Icon_minitimeMer 2 Mar - 1:53


Adultes



Belize N. Scodelario
27 ansϟ Confidente
Une médicomage pas comme les autres ϟ His cognitis Gallus ut serpens adpetitus telo vel saxo iamque spes extremas opperiens et succurrens saluti suae quavis ratione colligi omnes iussit armatos et cum starent attoniti, districta dentium acie stridens adeste inquit viri fortes mihi periclitanti vobiscum.
ft. ϟ Emily B. Rickards
credit avatar : shiya

Prénom Nom
Âge ϟ Relation
Undique propugnaculis bellatores telaque congesta. ϟ His cognitis Gallus ut serpens adpetitus telo vel saxo iamque spes extremas opperiens et succurrens saluti suae quavis ratione colligi omnes iussit armatos et cum starent attoniti, districta dentium acie stridens adeste inquit viri fortes mihi periclitanti vobiscum.
ft. ϟ featuring
credit avatar : junkie

Prénom Nom
Âge ϟ Relation
Undique propugnaculis bellatores telaque congesta. ϟ His cognitis Gallus ut serpens adpetitus telo vel saxo iamque spes extremas opperiens et succurrens saluti suae quavis ratione colligi omnes iussit armatos et cum starent attoniti, districta dentium acie stridens adeste inquit viri fortes mihi periclitanti vobiscum.
ft. ϟ featuring
credit avatar : junkie

Prénom Nom
Âge ϟ Relation
Undique propugnaculis bellatores telaque congesta. ϟ His cognitis Gallus ut serpens adpetitus telo vel saxo iamque spes extremas opperiens et succurrens saluti suae quavis ratione colligi omnes iussit armatos et cum starent attoniti, districta dentium acie stridens adeste inquit viri fortes mihi periclitanti vobiscum.
ft. ϟ featuring
credit avatar : junkie


Fiche par (c) Miss Amazing


Dernière édition par Eleanor H. Livingstone le Sam 19 Mar - 4:22, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ethan Ó Conchúir
Ethan Ó Conchúir
Oh, if the sky comes falling down, for you... | Eleanor Gryffo12


+ SORCIER DEPUIS LE : 20/05/2015
+ PARCHEMINS : 267
+ LOCALISATION : dans la tour d'astronomie, l'infirmerie ( oui je suis partoutttttt)

Oh, if the sky comes falling down, for you... | Eleanor Empty
Message Sujet: Re: Oh, if the sky comes falling down, for you... | Eleanor   Oh, if the sky comes falling down, for you... | Eleanor Icon_minitimeMer 2 Mar - 12:24

Bon je m'incruste pour une lien, et aussi pour un rp pour que je puisse venir t'ennuyer :huhu:
Revenir en haut Aller en bas
Lumen Macmillan
Lumen Macmillan
CŒUR DE LIONNE

CŒUR DE LIONNE
+ SORCIER DEPUIS LE : 23/08/2012
+ PARCHEMINS : 5770

Oh, if the sky comes falling down, for you... | Eleanor Empty
Message Sujet: Re: Oh, if the sky comes falling down, for you... | Eleanor   Oh, if the sky comes falling down, for you... | Eleanor Icon_minitimeMer 2 Mar - 14:15

Je peux ? :*o*:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

Oh, if the sky comes falling down, for you... | Eleanor Empty
Message Sujet: Re: Oh, if the sky comes falling down, for you... | Eleanor   Oh, if the sky comes falling down, for you... | Eleanor Icon_minitimeMer 2 Mar - 15:14

Oui viens donc m'ennuyer Ethan :morph:
Lumen, non ? SI si, tu peux :*o*:

Vous avez des petites idées ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

Oh, if the sky comes falling down, for you... | Eleanor Empty
Message Sujet: Re: Oh, if the sky comes falling down, for you... | Eleanor   Oh, if the sky comes falling down, for you... | Eleanor Icon_minitimeMer 2 Mar - 19:53

moi je peux ??
plus avec Amélia du coup peut-être :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

Oh, if the sky comes falling down, for you... | Eleanor Empty
Message Sujet: Re: Oh, if the sky comes falling down, for you... | Eleanor   Oh, if the sky comes falling down, for you... | Eleanor Icon_minitimeJeu 3 Mar - 14:55

Viii *-* Amelia est une poufsouffle aussi, non ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

Oh, if the sky comes falling down, for you... | Eleanor Empty
Message Sujet: Re: Oh, if the sky comes falling down, for you... | Eleanor   Oh, if the sky comes falling down, for you... | Eleanor Icon_minitimeSam 5 Mar - 12:15

Oui c'est même la préfète des Pouffy :P
Tu cherches un lien ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

Oh, if the sky comes falling down, for you... | Eleanor Empty
Message Sujet: Re: Oh, if the sky comes falling down, for you... | Eleanor   Oh, if the sky comes falling down, for you... | Eleanor Icon_minitimeSam 5 Mar - 12:28

Entre poufsouffle on est solidaire :héhé:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

Oh, if the sky comes falling down, for you... | Eleanor Empty
Message Sujet: Re: Oh, if the sky comes falling down, for you... | Eleanor   Oh, if the sky comes falling down, for you... | Eleanor Icon_minitimeLun 7 Mar - 4:39

Nora > j'ai pas encore d'idées très définies mais du coup vu que les préfets sont un peu là pour l'ordre et la discipline autant que pour aider les élèves... je pense qu'elles s'entendraient peut-être de façon mitigée : même si Elea est une élève sérieuse, en dehors des cours, c'est différent.

Seila > c'est mieux oui ! Surtout entre nées-moldues de même année aussi, tant qu'à faire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

Oh, if the sky comes falling down, for you... | Eleanor Empty
Message Sujet: Re: Oh, if the sky comes falling down, for you... | Eleanor   Oh, if the sky comes falling down, for you... | Eleanor Icon_minitimeMar 8 Mar - 19:22

Eleanor H. Livingstone a écrit:

Seila > c'est mieux oui ! Surtout entre nées-moldues de même année aussi, tant qu'à faire.

Des raisons qui peuvent que les rapprocher :huhu: du moins en principe je pense qu'elles peuvent bien s'entendre malgré leur caractère est différent. Elles partagent le même dortoir ce qui les rapprochent assez. Elles peuvent autant être amie que juste "collègue de poufsouffle". Dans tous les cas, il y a moyen qu'Eleanor voit que Seila découche de temps en temps et pourrait penser que son amie va rejoindre un petit ami alors que non, c'est pour pratiquer l'art de l'animagus. Eleanor peut lui faire des allusions et Seila naïve comme elle est, pourrait clairement lui dire que non elle n'est pas en couple. Eleanor peut soit la croire ou pas, ce qui peut entraîner une curiosité chez la poufsouffle :pense: mais une chose est sure, elle ne lui dira pas qu'elle est une animagus débutante.

D'un autre côté, ce qui pourrait être intéressant, vu la maladresse et la naïveté de Seila, je verrais bien Eleanor soupirer à chaque fois que Seila tombe. Du genre "mais nom de dieu, regarde où tu mets les pieds". Peut-être dans le sens énerver ou lassé de voir la poufsouffle les quatre fers en l'air à chaque fois qu'elle se voit.

Fin, je voyais ça dis moi si ça peut coller avec ton personnage ou non, si ça te plait ou non etc :ow:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

Oh, if the sky comes falling down, for you... | Eleanor Empty
Message Sujet: Re: Oh, if the sky comes falling down, for you... | Eleanor   Oh, if the sky comes falling down, for you... | Eleanor Icon_minitimeJeu 10 Mar - 3:50

J'aime bien l'idée :nia: c'est vrai qu'elles peuvent bien s'entendre en principe. Elea est assez gentille et serviable quand elle le veut bien. Donc oui, elle peut remarquer que Seila découche mais... disons qu'elle a souvent fait ça avant de venir à Poudlard, pour retrouver des amis et éviter d'être chez sa mère. Eleanor a pas trop de notion de l'amour, elle va pas y songer spontanément. :pense: J'imagine plutôt qu'elle serait du genre à s'inquiéter de savoir si Seila ne fuit pas quelque chose, n'a pas peur de cauchemarder devant les autres par exemple. Curieuse oui mais dans le sens protecteur... Par contre oui, elle peut parfaitement soupirer en la voyant tomber et la sermonner gentiment par bienveillance.:ange:
Revenir en haut Aller en bas
Belize N. Scodelario
Belize N. Scodelario
LA BLONDE AUX YEUX BLEUS

LA BLONDE AUX YEUX BLEUS
+ SORCIER DEPUIS LE : 06/03/2016
+ PARCHEMINS : 200
+ LOCALISATION : Ici et ailleurs... Quoique souvent à Ste Mangouste

Oh, if the sky comes falling down, for you... | Eleanor Empty
Message Sujet: Re: Oh, if the sky comes falling down, for you... | Eleanor   Oh, if the sky comes falling down, for you... | Eleanor Icon_minitimeDim 13 Mar - 0:31

Il va nous falloir un lien petit Ely' (oui moi je suis gentille je ne t'appelle pas Clochette comme Lumi :boog: )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

Oh, if the sky comes falling down, for you... | Eleanor Empty
Message Sujet: Re: Oh, if the sky comes falling down, for you... | Eleanor   Oh, if the sky comes falling down, for you... | Eleanor Icon_minitimeDim 13 Mar - 6:09

Oui je veux :*o*: (maiiiiis euh... :dead: ). Tu préfères un lien positif, négatif ?
Revenir en haut Aller en bas
Belize N. Scodelario
Belize N. Scodelario
LA BLONDE AUX YEUX BLEUS

LA BLONDE AUX YEUX BLEUS
+ SORCIER DEPUIS LE : 06/03/2016
+ PARCHEMINS : 200
+ LOCALISATION : Ici et ailleurs... Quoique souvent à Ste Mangouste

Oh, if the sky comes falling down, for you... | Eleanor Empty
Message Sujet: Re: Oh, if the sky comes falling down, for you... | Eleanor   Oh, if the sky comes falling down, for you... | Eleanor Icon_minitimeDim 13 Mar - 12:38

Positif, j'adore trop ton avatar pour envisager du négatif, tu peux m'en dire plus sur Ely que je mette mon cerveau en marche (la je déjeune donc il commence à s'éveiller lol)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Oh, if the sky comes falling down, for you... | Eleanor Empty
Message Sujet: Re: Oh, if the sky comes falling down, for you... | Eleanor   Oh, if the sky comes falling down, for you... | Eleanor Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Oh, if the sky comes falling down, for you... | Eleanor

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Are you okay ? Of course. Are you lying ? Of course. | Eleanor
» Swinging with the old stars | Eleanor
» I keep on falling on you. || PV.
» Eléanor ❀ parce qu'ont à besoin de quelqu'un à qui parler
» ~ pieces falling in the game we play

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Daily Prophet :: Paroles des Moldus :: Pensine-