FERMETURE DU FORUM, plus d'informations par ici
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 I keep on falling on you. || PV.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Anonymous

Invité

I keep on falling on you. || PV. Empty
Message Sujet: I keep on falling on you. || PV.   I keep on falling on you. || PV. Icon_minitimeLun 10 Aoû - 15:03

PV katherine eisenberg
couloir du troisième étage.
i keep on falling on you.
Comment en être arrivé la ? S'il y avait bien une personne que tu ne voulais pas croiser dans poudlard, c'était bien elle. Mais il avait fallut que, dans le couloir du troisième étage, son empotée de copine te bouscule parce que madame discutait en plein milieu du couloir. Quelle idée aussi, digne de deux gryffondors. Au fond, ca ne t'avais même pas surpris que ce soit sa faute à elle. Mais bon. Cela n'explique toujours pas pourquoi c'est tomber sur toi, pourtant la journée avait semblée bien commencée. Tu t'étais levé comme à ton habitude avant d'enfiler ton uniforme et de rejoindre la salle commune des Serpentards pour ensuite te diriger vers la Grande Salle en compagnie d'étudiants de ta maison. Une matinée banale en somme. Après cela, tu t'étais diriger vers les premiers cours de la matinée visant à préparer les ASPICS de fin d'année. Mais tu ne t'en fais pas pour cela, tu a toujours eu plus ou moins de facilité lors des cours et de toute manière, tout le monde à réussis cet examens ridicule dans ta famille. Tout comme tout ses membres on été envoyés à Serpentards. Ton premier cours de la matinée c'était trouvé être celui de botanique. Barbant, ouai, tu t'en fichais pas mal des plantes, mais tu étais contraint d'y assister. Tu avais pénétré la serre en poussa un vague soupir non remarqué par ton professeur, ce qui valait mieux au fond. Ton second cours avait été celui de Sortilèges, dont tu sortais tout juste. Et il avait fallut que tu lui tombe dessus. Enfin, c'était plutôt son amie qui était à moitié tombée sur toi - ou alors c'était elle, mais tu t'en fichais - en plein milieu de ce foutu couloir. Quand tu avais relevé la tête, ton regard avait tout de suite croisé le sien « Toi ? » Tu te redressa légèrement, réajustant ta robe de sorcier avant de lui jeter un regard dédaigneux. Comment tes parents avaient pu te faire cela ... ? « Qu'est ce que tu fou ici, Katherine ? » Tu avais eu vent du fait qu'elle n'aime pas être appelée par son prénom entier et préférait un diminutif ridicule. Et il fallait avouer que tu prenais tout de même un certain plaisir à la mettre en rogne.

L'agitation présente autour de toi rendait votre discutions  -bien que cela n'en serais bientôt plus une mais plus quelque chose comme une ... dispute- totalement transparent aux yeux des autres élèves. Tant mieux, tu ne tenais pas réellement à ce que l'on te vois en compagnie de cette gryffondor. « On a perdu sa langue, lionceau ? » Tu releva légèrement la tête, et dire que t'es parents t'avaient fiancé à ... ca. Une pauvre Gryffondor de 4ème année. Tu avais été longuement conscient qu'à l'habitude, les membres de ta famille étaient fiancé dés leurs naissance et que tu étais en quelques sorte l'exception à la règle mais tes parents n'auraient-ils pas pu faire un effort ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

I keep on falling on you. || PV. Empty
Message Sujet: Re: I keep on falling on you. || PV.   I keep on falling on you. || PV. Icon_minitimeMar 11 Aoû - 23:52

Quelle belle journée ! Aujourd'hui j'avais envie que ce soit parfait. Bon peut-être parfait mais bien. Pas de disputes, pas d'embrouilles, pas de hiboux de ma mère, rien. Si quelqu'un me cherchait des noises, il fallait que je .... que je ? Non il fallait que je réplique et il allait s'en prendre plein sa face de Scroutt à Pétard ! Et il fallait que ça tombe sur lui. Evidemment. Est-ce que ça devait me réjouir ? Peut-être, dans un sens...

C'était Malia qui m'avait réveillée. D'habitude, je me levais à la bonne heure mais ce jour-là, j'avais décidé d'être en retard et de bien commencer ma journée. Après un passage éclair à la Grande Salle où je pris un fruit on descendit en cours de Potions. 2h de Potions... L'horreur ! Je ne déteste pas vraiment cette matière, j'aime bien le côté "Oui, je vais pouvoir empoisonner mon voisin" mais qu'Est-ce que ça peut être compliqué. Il faut dire que peut-être si ma mère m'avait appris à faire de la cuisine peut-être que ça m'aurait aidé ? J'ai presque envie de rire en imaginant moi et mère en train de faire des crêpes. Non. I-M-P-E-N-S-S-A-B-L-E ! Enfin, pour revenir aux Potions, ce n'était pas un cours dans lequel je brillais. D'autant plus que vue ma tête, je semblais tout à fait prête pour aller me recoucher. Au cours de la 2ème heure, ma tête tenait à peu près debout et j'avais essayé de me donner une tête un peu plus amicale.

Dès que la sonnerie retentit, je poussais un soupir de soulagement et sortis en courant des cachots. A présent, on avait droit à un cours de Défenses contre les Forces du Mal. C'était déjà un peu mieux et je me sentais plus motivée. Je fis signe à Malia de me suivre par un passage secret (j'en connaissais quelques-uns qui me facilitaient des fois bien la vie) et quelques instants plus tard on se retrouva dans le couloir du troisième étage. Malia me demanda alors si j'avais mon manuel pour le cours suivant et alors que je commençais à farfouiller dans mon sac, j'entendis une voix trainante que je reconnus tout de suite.

- Toi ?

James Rowle. Ma journée ne pouvait être plus parfaite ! James était celui qui devait me servir de fiancé, enfin apparemment. Depuis que je le connaissais et même depuis l'annonce de nos fiançailles, ce n'était qu'un vulgaire Serpentard qui ne jurait que par lui, sa famille et sa grandeur. Je la haïssais comme la plupart des gens de sa maison d'ailleurs. Pour revenir aux faits, je compris de par la position de Malia et James qu'ils s'étaient rentrés dedans. Ce n'était pas intentionnel mais James avait envie de prendre ça très au sérieux.

- Qu'est ce que tu fou ici, Katherine ?


Je souris. Il m'énervait. Deux petites phrases et il m'énervait déjà. Mais le fait de sourire pouvait montrer que je me moquais de lui aussi. Je lançais un regard à Malia pour lui dire de partir et celle-ci, après une petite hésitation, partit rejoindre le reste de notre classe. Je croisais les bras sur ma poitrine et fixais le Serpentard. Ce mec avait détruit ma vie et tous mes projets d'avenir. Moi qui me pensait libre. Déjà à Poudlard j'avais acquis une certaine liberté, moi qui me disait, moi qui espérait que je pourrais peut-être échappé à ma famille un jour. Voilà que je me retrouvais piégé avec cet idiot.

- On a perdu sa langue, lionceau ?

Je lâchais un petit rire en entendant le surnom qu'il venait de me donner et lui lançais :

- Toi en revanche tu l'as bien aiguisé on dirait ! Excuse-moi, mais je ne voudrais pas perdre plus mon temps avec ce qui rampe au sol, si tu vois ce que je veux dire !

Je le regardais avec un petit sourire faux, faisant ainsi référence aux serpents, symbole de sa chère maison. Non mais, pour qui il se prenait ce crétin ?

- Tu n'as pas autre chose à faire à part traîner dans les couloirs ? Tu t'es fait renvoyer de cours ? Ta petite gueule d'ange ne convenait au professeur ou bien c'était ta coupe de cheveux ?

Pour une première discussion entre fiancés ça promettait ! Depuis nos fiançailles, on avait pris soin chacun de s'éviter mais à présent la guerre était déclarée. Et je me devais de lui montrer qu'il ne me faisait pas peur et qu'il saurait vite comment je m'appelle. Avec un peu de chance, il en aura tellement assez de moi qu'il suppliera ses parents à genoux de rompre les fiançailles ? Ah oui, bonne idée ça !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

I keep on falling on you. || PV. Empty
Message Sujet: Re: I keep on falling on you. || PV.   I keep on falling on you. || PV. Icon_minitimeMer 12 Aoû - 19:52

PV katherine eisenberg
couloir du troisième étage.
i keep on falling on you.
Tu vois que son sourire est faux, totalement faux. Tu l'observe un instant, elle lance un vague regard à ce qui lui sert d'amie pour lui signifier de partir, cette dernière n'étant pas réellement convaincu, tu te retiens de lui lancer une pique et te contente de lui lancer un regard noir, ce qui fait finalement partir la gryffondor. Tu ne peux t'empêcher un autre petit sarcasme face à Katherine. Le Lion est censé être l'animal qui représente sa maison, tout comme le serpent représente la tienne. Son rire sonne tellement faux à tes oreilles, tu grimace légèrement, peut être plus pour l'énerver que réellement par dégout. Tu ne sais pas réellement pourquoi, mais cette fille, tu n'arrive pas à la supporter. Peut être grâce à tes cher parents qui l'on choisie pour être ta ... fiancée. Rien que l'idée de te marier avec elle te fait pousser une autre petite grimace. Tout vous oppose. Absolument tout. « Toi en revanche tu l'as bien aiguisé on dirait ! Excuse-moi, mais je ne voudrais pas perdre plus mon temps avec ce qui rampe au sol, si tu vois ce que je veux dire ! » Tu relève la tête vers elle, levant les yeux au ciel, son sous entendu manque cruellement de subtilité. Et tu n'es pas non plus bête, que crois-t-elle ? Que tu a besoin de son magnifique 'si tu vois ce que je veux dire' pour comprendre sa phrase ? « Je suis moi aussi heureux de te croiser. » Sarcasme. Evidemment. Qu'est ce que cela pouvait être d'autre ? D'une main, tu réajuste ton sac te tombant sur l'épaule, en sortant de cours, tu n'avais pas pris le temps de le mettre correctement, ne t'attendant pas à tomber sur elle. En faite, vous vous étiez plutôt éviter depuis les vacances de noël dernières. « Tu n'as pas autre chose à faire à part traîner dans les couloirs ? Tu t'es fait renvoyer de cours ? Ta petite gueule d'ange ne convenait au professeur ou bien c'était ta coupe de cheveux ? » Tu lui lança un regard noir. Entre-ouvrant la bouche pour une incantation pendant que ta mains droite se dirigeait vers ta baguette, tu te retint. Il serait mal vue de lancer un sortilège à une gryffondor en plein milieu du couloir tout en sachant qu'un professeur pouvait passer par la n'importe quand. Tu laisse finalement ta mains retomber le long de ton corps et tu te redresse, la fixant toujours. « Je pourrais te poser la même question. » Se prenait-elle pour ta mère ? Oh non, elle voulait simplement te faire enrager. « C'est con, mais j'ai pas cours pendant toute l'heure qui suit. » Un sourire légèrement malsain s'affiche sur son visage et tu te rapproche d'elle. Le couloir c'est presque vidé depuis le début de votre intercalation. « Je suis sur que tu espérais que je me sois fait viré, mais dommage pour toi, je ne t'offrirais pas cette joie. » Tu fais encore un pas vers elle pour venir planter ton visage face au sien, proche. Trop proche en fait. « Si tu pense un instant qu'être une gamine me fera craquer pour supplier mes parents quoi que ce soit, tu te trompe sur toute la ligne. Un Rowle ne supplie pas. Et encore moins pour une gryffondor. » Tu t'éloigne d'elle et regarde autour de vous innocemment, le couloir se trouvant à présent être vide. « Tu a raté le début de ton cours. Quel dommage. »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

I keep on falling on you. || PV. Empty
Message Sujet: Re: I keep on falling on you. || PV.   I keep on falling on you. || PV. Icon_minitimeJeu 13 Aoû - 13:35

J'observais le regard noir qu'il lança à Malia. Espèrait-il vraiment l'effrayer ainsi ? Se croyait-il vraiment supérieur ? En tout cas, j'avais bien fait de renvoyer mon amie. Je préfèrais qu'elle n'assiste pas à ça. Et dire que j'allais devoir passer le reste de ma vie avec ça. Mère avait vraiment bien réussi son coup ! Elle m'avait gardée enfermée pendant 14 années, et elle m'envoyait dans une autre cage à l'issue de mes études. Ne serais-je jamais libérée de son emprise ?
Après l'avoir laissé s'énerver un peu tout seul, je lui lançais une petite pique qui lui fait lever les yeux au ciel. De toute manière, il voulait me montrer que je ne l'effrayais pas. Mais j'espérais lui faire comprendre que je ne le craignais pas non plus.

- Je suis moi aussi heureux de te croiser

Je lui resservis mon petit sourire qui sonnait faux après les phrases qu'on venait de se dire. Pourrais-je vivre un jour avec lui ? Non. Ca m'était impossible. Jamais je ne pourrais vivre avec un psychopathe comme lui. Psychopathe : personne se croyant supérieur rien qu'en jugeant la pureté du sang. C'était vraiment la chose la plus débile au monde. Mais lui prenait l'affaire très au sérieux.
Je lui lançais une autre petite phrase bien trouvée qui fit mouche au vu du regard noir qu'il me lança. Sourire de satisfaction. Tant mieux si je pouvais le blesser, tant mieux si ça le touchait. Il faisait le mal partout où il passait et si je pouvais l'embêter un peu dans ses affaires, je ne me gênerai surtout pas. Un mouvement m'attira et je vis sa baguette se lever doucement vers moi. Souhaitait-il vraiment engager le combat avec moi ? Pourquoi pas après tout ? Il s'en prendrait alors plein sa face de babouin. Mais il devait craindre un professeur et la retenue qui en suivrait, puisqu'il baissa sa baguette. A la place, il me répondit d'un air et d'un sourire mauvais, se rapprochant lentement de moi. Que cherchait-il à faire ? Etait-il un brin pervers par-dessus ça ? Oh par Merlin, je préférais éviter ce genre de pensée. Beurk. A la place, je tentais un brin d'humour.

- Est-ce que tu pourrais gentiment te reculer car on va dire que ton haleine n'est pas pour me plaire...

D'après ce qu'il me dit, l'idée que j'avais eu un instant auparavant fut rapidement tombée à l'eau. Souhaitait-il vraiment m'épouser ? Se réjouissait-il du fait qu'il pourrait me torturer autant qu'il voudrait ? Pensait-il que je pouvais le craindre, lui, idiot comme il était ? Finalement, il se recula et je m'aperçus que le couloir s'était totalement vidé.

- Tu a raté le début de ton cours. Quel dommage

Et malheureusement pour moi, il avait raison. Il m'arrivait d'être en retard en cours, même si je n'en faisais pas une habitude, mais une retenue de plus ou de moins ne changerait pas ma vie. Surtout si c'était pour rabaisser plus bas que terre ce crétin.

- C'est gentil de t'inquiéter pour moi, mais je suis sûre que mon professeur comprendra très bien qu'il vaut mieux remettre les imbéciles à leur juste place quand on en a l'occasion, dis-je avec une lueur de défi dans le regard.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

I keep on falling on you. || PV. Empty
Message Sujet: Re: I keep on falling on you. || PV.   I keep on falling on you. || PV. Icon_minitimeSam 15 Aoû - 15:27

PV katherine eisenberg
couloir du troisième étage.
i keep on falling on you.
Il avait suffit de quelques instants à peine pour que le couloir devienne désert, hormis votre propre présence. Tant mieux pour toi, tu n'avais pas cours à l'instant la, mais il en était surement différent pour Katherine. Tu ne savais pas de quel cours il s'agissait mais, en général, les profs étaient moins tolérants avec les classes plus élevée vis à vis des retards, et tu es au courant que ta très chère fiancée se trouve être en 4ème année. Non mais, 4ème année. Tu te trouvais toi même en, 7ème année et il avait donc fallut que tes parents, en plus de te fiancé à une gryffondor doivent te fiancer à quelqu'un de 3 ans de moins que toi, tu t'étais réellement demandé si c'était une blague à ce moment la, mais il s'avérait que non. « C'est gentil de t'inquiéter pour moi, mais je suis sûre que mon professeur comprendra très bien qu'il vaut mieux remettre les imbéciles à leur juste place quand on en a l'occasion. » Tu te redresse et malgré toi un sourire s'affiche sur le coin de tes lèvres, son attitude t'amuse quelques peu, il est vrais. Elle pense réellement que ce genre de phrase peut encore te faire quelque chose ? Et tu ne lui offrirait pas ce plaisir, bien sur que non. Tu redresse légèrement la tête et laisse un léger rire s'échapper de ta gorge « C'est dingue le temps qu'on peut perdre. » Tu hausse vaguement les épaules. Après tout, au fond, il ne s'agit que de montrer le mécontentement commun vis à vis de l'autre pour ses fiançailles non ? A rajouter à cela l'éternel combat entre vos deux maisons. « Ne crois pas que le choix de nos parents m'enchante. » Ton regard s'adoucis légèrement. Tu jette un coup d'oeil autour de vous, après tout, un prof peut passer n'importe quand dans les couloirs pendant une heure de cours ou théoriquement cette demoiselle doit se trouver en salle et toi même en dehors des couloirs. Tu n'a pas peur de te faire voir, non, tu te fiche bien des punitions, mais tes parents risquent de l'apprendre, et il vaut mieux éviter que tes parents l'apprennent. « Tu me fais perdre mon temps. » L'intonation de ta voix est redevenue plus sarcastique, plus froide, comme si la phrase précédente n'avait jamais été prononcée. Ton regard se durcis de nouveau. C'est comme ca, simplement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

I keep on falling on you. || PV. Empty
Message Sujet: Re: I keep on falling on you. || PV.   I keep on falling on you. || PV. Icon_minitimeMar 25 Aoû - 23:40

Hors Rp : Désolée mon chou :love:

Lorsque je sortis ma dernière petite phrase, je le vis sourire en coin. Il aimait se moquer de moi. Les apparences. Encore les apparences. Remarque, n'était-ce pas ce à quoi on jouait depuis le début de cette conversation inutile ?! Me regardant fièrement comme il avait l'habitude de le faire - non mais ce gars a un balai dans le c** ou quoi ?! - il éclata d'un rire jaune qui me fit plisser les yeux et croisais les bras sur ma poitrine alors qu'il ignorait royalement ma répartie.
Puis alors, son regard changea et une petite phrase sortit de sa bouche, une petite phrase à peine audible que j'eus du mal à croire qu'il venait de prononcer ces mots-là. Que voulait-il dire ? Ce choix ne l'enchantait pas non plus alors ? Parfait ! Au moins, on se détestera mutuellement. J'imaginais déjà l'ambiance à la maison, les discussions le soir... Attendez, pause ! Je m'imaginais ça ? Non non, je ne pouvais pas. Ce n'était pas dans mes plans et ça ne devait pas l'être. Si j'avais tout fait pour échapper à mes parents et à mes obligations à Poudlard, ce n'était pas pour y replonger dès ma sortie. Non. Il faudrait que je parte. Ailleurs. Loin. Où personne ne pourrait me trouver. Mais il en était hors de question que j'épouse cette vipère et que j'obéisse à ces gens qui prétendaient être mes parents.
Avant que je ne puisse dire quelque chose, sa voix reprit la même intonation qu'auparavant, et déclara que je lui faisais perdre son temps. Et, tant que j'y pensais, il me faisait perdre mon temps à moi aussi. N'étais-je pas censée être en cours ? Je posais ma main sur mon sac, comme pour vérifier qu'il était bien là et le foudroyais du regard :

- Tant mieux, crachais-je, soudain plus dure qu'avant.

Je n'avais plus envie de m'amuser. De toute manière, je m'en moquais de lui. De lui, comme toutes les autres vipères qui osaient me juger. Il était mon fiancé ? Et alors ? Qu'est-ce que ça changeait ? Qu'est-ce que ça pouvait me faire ? Je lui offris un regard dédaigneux et dans un geste théâtrale, je le poussais de mes deux mains pour qu'il dégage le passage, me permettant de me rendre en cours.

- Tu devrais aller te laver, les mains de Katherine Eisenberg sont un peu souillés par n'importe quoi, lui lançais-je avec un clin d’œil en m'éloignant dans le couloir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

I keep on falling on you. || PV. Empty
Message Sujet: Re: I keep on falling on you. || PV.   I keep on falling on you. || PV. Icon_minitimeDim 30 Aoû - 22:17

PV katherine eisenberg
couloir du troisième étage.
i keep on falling on you.
La même question revenait en boucle dans ton esprit. Comment vivre avec cette fille ? Pourquoi donc tes parents avaient-ils choisis une gryffondor ? Et pourquoi se trouve-t-elle être aussi insupportable ? Tu ne sera jamais d'accord avec ce choix, mais tu te dois d'obéir, pour la fierté de ta famille, pour celle des parents, parce que tu es un sang-pur et qu'il n'est pas question que tu le souille. Cette idée te répugne toi même, comment un seul instant avoir l'idée d'aller profané son sang avec la première venue ? Tu retiens une faible grimace rien qu'en pansant à cela et relève légèrement ton regard. Tu l'observe poser la main sur son sac de cours et un sourire narquois s'affiche sur tes lèvres, peut être se rend-t-elle enfin compte qu'elle prend de plus en plus de retard sur son cours, cela te fait jubiler, la petite gryffondor renvoyée à cause d'un retard prolongé. Oh, c'est une belle perspective et cette rencontre n'aura pas été veine au fond. « Tant mieux » Son ton c'est durci. Oh, la petite Katherine se rebelle ? Et tu ne peux empêcher un sourire en coin se former sur ton visage. Pense-t-elle que ce changement de voix te fera quoi que ce soit ? Elle se trompe sur toute la ligne, cela t'amuse de la voir s'énerver ainsi alors que tu es parfaitement calme. Ah, ces gryffondor, toujours à prendre la mouche pour quoi que ce soit. D'un geste, elle se rapproche de toi pour plaquer ses deux mains sur les épaules et te faire reculer de quelques pas avant de lancer, « Tu devrais aller te laver, les mains de Katherine Eisenberg sont un peu souillés par n'importe quoi. » puis de partir dans le couloir sans un regard en arrière. Tu croise les bras sur la poitrine en l'observant partir. Alors ce sera comme ca, que la guerre commence, soit. Poussant un soupir, tu quitte à ton tour le couloir. Cette conversation tournant en boucle dans ta tête malgré toi. Au moins, il est clair que vous vous trouvez tout deux dans la même position. Fiancés à quelqu'un de non désiré. Mais au lieu de possiblement vous alliés pour contrer l'ennemi commun, vos parents, vous mener une guerre inutile. Mais ca a toujours été comme ca. Tu es un Serpentard, elle est une Gryffondor, la guerre existera toujours entre vos deux maisons et celle ni n'est en réalité qu'attiser par cette nouvelle non désirée, creusant d'autant plus un fossé entre vous deux. Et tu te demande si un jour il te sera capable de la supporter toute la journée dans la même maison que toi. Une grimace déforme tes lèvres un cours instant avant que tu ne pousse un soupir, rejoignant la bibliothèque.

HRP || Fin donc ? Et je suis désolée, ce n'est pas fameux comme réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

I keep on falling on you. || PV. Empty
Message Sujet: Re: I keep on falling on you. || PV.   I keep on falling on you. || PV. Icon_minitimeLun 31 Aoû - 11:19

HRPG : T'inquiètes pas Smile on ferme oui ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


I keep on falling on you. || PV. Empty
Message Sujet: Re: I keep on falling on you. || PV.   I keep on falling on you. || PV. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

I keep on falling on you. || PV.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Oh, if the sky comes falling down, for you... | Eleanor
» ~ pieces falling in the game we play

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Daily Prophet :: Paroles des Moldus :: Pensine :: Pensine des rps-