FERMETURE DU FORUM, plus d'informations par ici

Partagez | .
 

 → le coin des invités

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
leapicetcolegram
avatar

Invité

Message Sujet: Re: → le coin des invités    Mer 25 Mai - 20:29

Bonsoir, ici June Martell.
J'ai surement du faire une erreur de mail lors de mon inscription parce que je n'ai pas reçu le mail de validation de compte. Quelqu'un pourrait-il m'aider s'il vous plait ?
Merci d'avance. :heart:
Revenir en haut Aller en bas
avatar



+ SORCIER DEPUIS LE : 05/10/2014
+ PARCHEMINS : 502

Message Sujet: Re: → le coin des invités    Mer 25 Mai - 20:33

Coucou :*o*:

Je viens d'activer ton compte. :love:

Bienvenue parmi nous :ah: :baila: :pls:

_________________


La valse à mille temps
A. A. Milne ☽ If you live to be a hundred, I want to live to be a hundred minus one day so I never have to live without you..
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Utilisatrice Me Gusta
avatar

Invité

Message Sujet: Re: → le coin des invités    Dim 29 Mai - 12:22

Bonjour ami du jour ! :nom:

Je suis tombée sur votre forum, il est  :*o*:  :luv:  :lovee:  :lama:.
J'aimerais m'inscrire, mais avant j'ai des petites innocentes questions. Alors, la première question est importante pour moi je suis dyslexique (oué sa mère a loupé un truc à sa naissance au fait BONNE FÊTE À TOUTES LES MAMANS !) je passe tous mes postes sur bonpatron j'essaie de faire de mon mieux pour éviter que vous avez les yeux qui saignent. Bref, est-ce que cela vous dérange ?  :nia:
Deuxième question, j'aimerais jouer un personnage féminin de 18ans étant à Poudlard (non jure je croyais que tu voulais être à Beauxbâton.) elle serait une descendante de la boutique Ollivander ou de la boutique Glaces Florian Fortarôme. Est-ce que c'est possible ?  ::)
Voilà je vous remercie & bonne journée ! :pornstache: <-(tête de mon colocataire... )
Revenir en haut Aller en bas
avatar



+ SORCIER DEPUIS LE : 02/01/2016
+ PARCHEMINS : 1057
+ LOCALISATION : Serdaigle, 7ème année, Poudlard

Message Sujet: Re: → le coin des invités    Dim 29 Mai - 14:16

Salut à toi et merci de l'intérêt que tu portes à DP ! Very Happy :love:

Pour ton petit souci de dyslexie, si comme tu le dis, tu fais de ton mieux pour que ça reste lisible, ça ne nous pose pas de souci particulier. ^^

Concernant ton personnage, pour la famille Ollivander, qui est une famille de sang pur, tu retrouveras toutes les infos la concernant ici
Il y a bien une fille issue de cette famille, mais elle est en troisième année. A toi de voir si ça t'intéresse que ton perso soit un tout petit peu plus jeune.

Quant à l'autre famille dont tu parles, les Fortarôme, comme ils ne sont pas répertoriés dans les lignées de familles illustres de sang pur, tu peux naturellement de l'approprier à ta guise. Very Happy

Voilà, j'espère avoir répondu à tes questions, si tu en a d'autres, n'hésite pas :wink:
A très bientôt parmi nous j'espère ! :keur:
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
avatar

Invité

Message Sujet: Re: → le coin des invités    Dim 29 Mai - 16:13

Me voilà ! :P
Merci de m'accueillir malgré ma dyslexie je pose toujours la question avant de m'inscrire parce que certains forums refusent d'avoir des gens avec des problèmes d'orthographe. Et je ne veux pas qu'on me refoule comme une personne ayant la peste. :cache:
Alors, après avoir posé ma question j'ai bien regardée le forum et effectivement j'ai trouvé le sujet famille avec les Ollivander. Du coup je pense partir sur une descendante de Fortarôme la famille qui tient au chemin de traverse le glacier. Et en faire une sang mêlée, j'ai augmentée son âge parce que Holland à 29ans en vraie vu qu'elle joue une adolescente dans une série j'ai augmentée à 20ans un bon compromis. :nia:
En tout cas je suis parmi vous & j'espère m'éclater avec vous ! :luv:
Revenir en haut Aller en bas
avatar



+ SORCIER DEPUIS LE : 05/10/2014
+ PARCHEMINS : 502

Message Sujet: Re: → le coin des invités    Dim 29 Mai - 16:25

Coucou ! :love:

Holland Roden pour une jeune de 20 ans, ça me semble parfait. :*o*: Effectivement, elle peut convenir à une adolescente sans soucis. :love:

Bienvenue parmi nous !!! :ah: :yes:

_________________


La valse à mille temps
A. A. Milne ☽ If you live to be a hundred, I want to live to be a hundred minus one day so I never have to live without you..
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
k.ellyian
avatar

Invité

Message Sujet: Re: → le coin des invités    Dim 29 Mai - 17:37

Bonjour :nia:

Je suis une pauvre âme errante échouée sur votre forum (merci à Sophie Turner son regard de braise). Je dois avouer que je suis de plus en plus précise (ok, on peut dire chiante :orage: ) dans mes critères pour débarquer sur un forum... Et il y a en a un bon paquet que je retrouve sur ce forum :gnii:  alors je me dis.... Pourquoi pas ? :lunette:  (j'adore vos smileys :pls:  )
Néanmoins, j'aurais quelques questions ! (je sais, vous l'aviez deviné rien qu'en voyant un nouveau message sur la page d'accueil :huhu: ).

1) Vous parlez de forum alternatif, que ce sont les membres qui font l'histoire... Comment cela se passe-t-il au juste ?

2) Les intrigues tournent autour de la guerre ( :yes:  ), mais quant aux mouvements et actions des Mangemorts, de l'Ordre du Phénix, comment est-ce que vous gérez cela ? Les membres ont carte blanche, doivent avoir votre aval ?

3) Dumbyblore et Voldymort sont des PNJ, donc est-ce que c'est le staff qui gère tout ça  :pornstache:  ? ( <-- heyc'estquoilenomdecesmiley  :morph:  )

4) Pour tout avoué, j'ai vraiment accroché sur un prédéfini (Amadeus Windsor), mais à voir son rôle si important et surtout libre je me demande si il est toujours bien libre :heuu: Ensuite, est-ce que vous avez des attentes particulières vis-à-vis de ce personnage ? Car il s'inscrit dans l'un de vos groupes, il y a déjà eu une agression, j'imagine qu'il y en aura d'autres... :diable: Alors encore une fois, comment est-ce que vous gérez ça avec le joueur :nia: ?

5) Concernant toujours ce prédéfini, est-ce qu'il y a moyen de changer des traits de caractère, ou encore un peu la biographie ? Je pense surtout à sa capacité de mentir (et se faufiler dans les relations sociales), ou encore d'assombrit son enfance heureuse pour donner un peu plus de poids à sa haine envers les né-moldus :pense:

6) Toujours pour ce prédéfini... Il n'y a qu'un seul lien. Ca me fait un peu peur niveau intégration vu le nombre de vos membres :cache: Okc'étaitpasunequestion,justeunecrainte.


En vous remerciant d'avance pour votre temps :canard:
Revenir en haut Aller en bas
avatar
LA PRINCESSE DES GLACES

LA PRINCESSE DES GLACES
+ SORCIER DEPUIS LE : 18/08/2012
+ PARCHEMINS : 6731
+ LOCALISATION : Poudlard, la tanière des verts ou le terrain de quidditch

Message Sujet: Re: → le coin des invités    Lun 30 Mai - 0:32

Bonsoir k.ellyian :love:

Je suis contente de voir que DP rempli tes critères précis, ça nous fait vraiment plaisir :ow::keur:

Je vais essayer de répondre à tes questions dans l'ordre pour ne pas perdre d'infos au passages :;)
Alors :
- Pour le fait que ce soit les membres qui fassent l'histoire du forum ça veut dire qu'on se base sur les actions des joueurs dans les intrigues pour faire avancer les différentes situation et le contexte. On prend en compte tous les posts pour voir ce qui a le plus de chance de se passer, suivant les posts et les actions de nos membres on oriente les intrigues. De ce fait une (ou plusieurs) actions bien réalisées peuvent faire évoluer beaucoup de choses. Pour un peu plus de piment on a mis en place un système de dés aléatoires pour que les actions des personnages dépendent vraiment du hasard et influent sur les intrigues de façon naturelle et imprévisible.
Aussi, certains rôles "clés" sont disponibles parmi les PVs, comme le chef de l'Ordre ou le chef de l'Alliance, de cette manière le forum peut vraiment évoluer en fonction des interactions des personnages, par exemple si un membre décide de détrôner le chef de l'Alliance (avec l'accord du staff, on contrôle tout de même les choses ^^) c'est possible et ça fera bouger le forum.
Bien sûr on accepte aussi toutes les propositions des membres concernant des idées d'intrigues, mini-intrigues ou event, aussi bien en RP qu'en HRP :love: tout le monde peut participer, on en discute en ZA et si c'est intéressant/faisable on le met en place. On a d'ailleurs une section suggestion qui peut servir à ça :pls:

- Pour le moment, au niveau des intrigues et gros évènements, c'est le staff qui décident des actions et des missions misent en place par les différents camps. Comme je l'ai dit dans mon point précédent les membres peuvent tout à fait nous proposer leurs idées :love: Après dans leurs rps les membres peuvent jouer des actions qu'ils auront décidés eux-même. Par exemple on a eu un mangemort qui a enlevé le personnage d'un autre membre en rp. Des actions plus individuelles ou en groupes réduits peuvent être mis en place par les membres, tant que ça reste logique et cohérents (ils ne vont pas aller mettre Londres à feu et à sang sans l'accord du staff par exemple tu te doutes bien :oups:)

- Tout à fait :pls: Ce sont des personnages très importants et influents, ce sont donc des PNJ, ainsi les membres sont sur un pied d'égalité et ça nous permet, au staff, de pouvoir gérer les actions des différents groupes.
(ce nom de smiley vient de moi :oups: n'est-il pas parfait ? :pornstache: je t'invite à aller regarder Orange is the new black si tu ne connais pas :oups:)

- Aaah je suis contente que le PV d'Amadeus te plaise :yes: c'est un personnage vraiment intéressant, il est bel et bien libre, les pv et scénarios sont à jour :keur: En ce qui concerne le PV nous n'avons pas d'attentes particulières à proprement parlé, mais nous souhaitons faire évoluer l'Alliance et nous pourrons pour cela faire appel au personnage d'Amadeus pour des futures intrigues ou évènements. Pareil, si tu joues ce personnage et que tu as des idées tu pourras nous en faire part pour avoir notre aval ou pour qu'on mette ça en place. Pour le moment Amadeus fait un peu profil bas, comme expliqué dans la chronologie (dernier paragraphe), l'enquête sur l'agression de Bluenn est passée à la vitesse supérieure avec des aurors dans l'enceinte de l'école et des interrogatoires pour tous les élèves, ce n'est donc pas le moment pour Amadeus de se faire remarquer. Cependant il est toujours bien occupé avec l'Alliance qu'il souhaite faire grandir, il est donc plus dans une démarche de recrutement discret afin de pouvoir agir. En ce qui concerne ses pulsions violente il sera possible de les jouer dans la limite du raisonnable, Amadeus ne peut pas courir partout en agressant tout le monde ça se comprend :oups: mais il pourra chercher à s'en prendre à quelqu'un, dans une mesure moindre par rapport à l'agression de Bluenn.

- Oui il est possible d'adapter les traits de caractère et l'histoire du personnage tant que les grandes lignes du PVs sont respecté et que ça convient au staff. Mais tant que tu n'exagères pas il n'y a pas de raison :keur:

- Je pense que tu n'as pas de soucis à te faire pour l'intégration par ici, on adore les nouveaux et les fiches de liens ne restent jamais vides :heart: Amadeus n'a qu'un lien pour le moment mais il pourra facilement en avoir d'autres, on a d'autres membres de l'Alliance sur DP (je pense à Elias, Agrippine ou Autumn), il me semble que Lorelei voulait tourner son personnage vers l'Alliance aussi ce qui pourrait vous donner des idées de liens, on a une Bluenn ce qui est plus qu'intéressant pour toi. Et puis j'avais moi-même dans l'idée d'ajouter un lien entre Dawn et Amadeus dans la fiche du PV, un lien que j'avais décidé avec le premier Amadeus mais qui n'avait jamais été joué, on pourra en papoter si tu veux :love: Bref à ce niveau là tu peux voir que tu n'auras pas de soucis à te faire :nom:

Voilà je crois que j'ai fait le tour de tes questions, j'espère que je n'ai rien oublié et que j'ai été claire, sinon n'hésite pas à me le dire :keur::nom:

_________________
We don't fight fair

 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
k.ellyian
avatar

Invité

Message Sujet: Re: → le coin des invités    Lun 30 Mai - 12:10

Merci de cette réponse attendue avec impatience (oui, il faut m'imaginer à avoir passé la journée à faire F5 :pornstache:  (Oui je connais la référence du coup pour le smiley, mais cela m'a bien fait rire :morph: ). C'est vraiment très clair, alors merci à toi dawnika

J'ai déjà plein d'idées alors je vous maudis :boude:

J'ai encore quelques petites questions :pense:

J'ai cherché une présentation de la famille Windsor, c'est lien... Me suis-je perdue ou il n'y en a pas ? Dans le cas où il n'y a rien, c'est à mon appréciation ? J'imagine tout de même que vous avez probablement une idée quant à l'influence de cette famille, non ? :oups:

Ensuite, puisque le PV du leader de l'Alliance est libre, comment cela se passe-t-il ? Vous le jouez avec un PNJ, ou je m'arrangerais avec vous :lunette:  ?

Pour les modifications du background d'Amadeus, faut-il que je vous en parle directement, ou je balance tout, éventuellement, dans la fiche ? :cook:

Dernière question... Le forum tourne-t-il au ralentis actuellement, ou c'est son rythme de croisière ?
Combien de temps attendez-vous en général pour avoir une réponse rp ?


Sinon :blblbl: Dès que mon mémoire de fin d'année est terminé, je pense pouvoir débarquer ici (accompagnée probablement :pls: )

Merci à vous :luuv:
Revenir en haut Aller en bas
avatar
LA PRINCESSE DES GLACES

LA PRINCESSE DES GLACES
+ SORCIER DEPUIS LE : 18/08/2012
+ PARCHEMINS : 6731
+ LOCALISATION : Poudlard, la tanière des verts ou le terrain de quidditch

Message Sujet: Re: → le coin des invités    Lun 30 Mai - 23:22

Bonsoir k.ellyian :love:
Désolée de t'avoir fait attendre alors, les repas de fête des mères ça s'éternise :;)
Owi maudit nous :huhu:

Effectivement la famille Windsor n'a pas de descriptif dans l'annexe des sang-pur car on préfère laisser à la discrétion du joueur qui prendra le scénario :pls: on a pas d'idée précise pour cette famille, simplement qu'elle est assez discrète mais respectée, son influence reste assez modeste, notamment car elle s'est liée à des familles étrangères par le passé et on peut imaginer qu'elle s'est un peu éloignée des cercles britanniques. Tu pourras imaginer le reste :love:

En ce qui concerne Gale, si nous devons l'utiliser pour une intrigue on le jouera en PNJ, mais si tu prends le personnage d'Amadeus on pourra voir avec toi comment articuler tout ça en t'incluant, si tu en as envie :heart:

Pour les modifications, on te laissera faire directement dans ta fiche, sauf si tu penses avoir besoin de notre aval, genre si tu veux ajouter un groooos truc ^^

Avec les partiels et autres examens/mémoires et compagnie de nos membres le rythme du forum s'est un petit peu ralenti, comme pour tous les forums, mais rien de bien grave je te rassure :love: nous avons toujours des rps et de nombreuses connexions et on accueille toujours de nombreux membres, et puis, quand tu nous rejoindra tu contribueras au rythme du forum :;)

Voilà voilà, j'espère qu'on pourra te (vous) voir vite parmi nous ! :love::nom::keur:

_________________
We don't fight fair

 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Blowyn
avatar

Invité

Message Sujet: Re: → le coin des invités    Lun 20 Juin - 16:59

Bonjour bonjour :*o*:

Voilà, je viens vers vous parce que j'ai quelques petites questions :MG: !

Votre forum me plaît beaucoup, je cherchais un HP à la fois simple et à l'intrigue intéressante, quelque chose de pas trop compliqué comme on peut le voir ces derniers temps sur la toile et voilà que je tombe sur vous ! C'est un signe :siffle:

C'est parti :3 ! J'ai déjà mon idée de personnage, j'aimerai faire une demoiselle dans la vingtaine, qui serait représentée par Holland Roden, fille de la famille Prewett. Elle aurait un temps sombré dans le côté obscur (de la force :héhé:) à cause d'un ancien ami/petit copain qui lui aurait mis dans le crâne que les nés moldu devaient être éliminée.
Désormais membre de l'ordre du phénix, la jeune femme est revenue dans le rang grâce à un(e) ami(e)/membre de la famille (ça reste encore à définir) qui l'aurait sortie de là en lui montrant ce que les gens font réellement aux nés moldu.
C'est une fille simple, forte, au caractère assez explosive qui après la mort de sa soeur jumelle est tombée dans une dépression qui l'a conduite à se laisser tenter par des personnes pas forcément très fréquentable (On est pas tous parfait :huhu:).
Je ne sais pas encore si elle serait toujours à Poudlard ou déjà dans la vie active scratch
Elle aimerait devenir médicomage ou professeur à Poudlard plus tard, c'est une fille qui aime apprendre bien qu'elle ait du mal à avoir des bonnes notes sans l'acharnement qu'elle y met. Surtout que depuis la mort de sa soeur, car après sa dépression, elle a eu beaucoup de mal à reprendre goût aux études et tout ce qui touchait à une vie normale.

Je voulais donc savoir :

- J'ai vu que quelqu'un avait pris Holland en vava mais que la personne ne donne plus signe de vie depuis un petit moment (c'est assez dommage d'ailleurs... :/) mais du coup je voulais savoir si je pouvais malgré tout prendre Holland?
- Si mon ébauche d'histoire est plausible par rapport au contexte ?
- Si des gens cherchent des liens que je pourrais comblée avec ma petite rousse :D ?
- Est-ce qu'Holland correspondrait à une élève de 7ème année, si admettons, je décide de lui donner 21 ans ?

Un grand merci d'avance pour vos réponses :yes:

Pleins de bisous à vous :luv:
Revenir en haut Aller en bas
avatar
CŒUR DE LIONNE

CŒUR DE LIONNE
+ SORCIER DEPUIS LE : 23/08/2012
+ PARCHEMINS : 5770

Message Sujet: Re: → le coin des invités    Lun 20 Juin - 17:17

Hello ! :*o*:

Tout d'abord, merci de t'intéresser au forum. :love: Tes compliments nous vont droit au cœur. :keur: Dans un premier temps, je peux te dire que ton personnage est tout à fait envisageable.  Mais si tu joue une élève, elle ne fera pas partie de l'ordre du phénix.  :gnii: C'est important que tu le saches, ton choix déterminera en partie le background du personnage  :nia: A présent, je vais répondre à tes questions point par point.  :luv:

- Effectivement, la membre qui tente Holland n'est pas revenue et ne donne pas de nouvelles. Elle nous a demandé une réservation, mais étant donné qu'elle n'a pas répondu lorsque je lui ai proposé un délai, l'avatar est libre  :love: Tu peux donc la tenter  :super:

- Comme dit plus haut, ton personnage est plausible.  :love:

- Pour les liens, je n'en cherche pas en particulier. Mais je pense que les autres membres viendront te demander un lien sans le moindre soucis.  :keur:

- Je pense que Holland peut être possible pour une jeune femme de 21, voire de 20 ans. Elle joue dans une série adolescent/jeunes adultes, donc ça me parait pas hors de propos.  :love: C'est pas comme si tu prenais Angelina Jolie pour une fille pour de 23 ans, tu vois ?  :heart: Toutefois, si tu donnes l'âge de 21 ans à ton personnage, il faut qu'elle soit née en début d'année 1960, soit entre le premier septembre et le 31 décembre 1959  :love:

J'espère avoir répondu à toutes tes questions et te souhaite la bienvenue d'avance.  :love:  

_________________


Les fleurs du mal
Helen Keller ☽ The best and most beautiful things in the world cannot be seen or even touched. They must be felt with the heart.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
avatar

Invité

Message Sujet: Re: → le coin des invités    Lun 20 Juin - 17:57

Me voilà :3 !

Merci de m'avoir répondu ! Aucun soucis pour l'ODP :3 Je pense que je vais partir sur une élève, ça me permettrait de vraiment la développer :3 !

Revenir en haut Aller en bas
avatar
CŒUR DE LIONNE

CŒUR DE LIONNE
+ SORCIER DEPUIS LE : 23/08/2012
+ PARCHEMINS : 5770

Message Sujet: Re: → le coin des invités    Lun 20 Juin - 17:59

Oh chouette ! :gnii: On manque d'élèves en plus :luuv:

_________________


Les fleurs du mal
Helen Keller ☽ The best and most beautiful things in the world cannot be seen or even touched. They must be felt with the heart.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
LESTRANGE?
avatar

Invité

Message Sujet: Re: → le coin des invités    Mer 22 Juin - 13:58

Bonjour!  

Alors suite aux charmes envoutant d'une succubes aux crocs acerbes qui me tente d'une scandaleuse façon ( oui je parles de toi Amadeus. ) ... j'aimerais rejoindre vos rangs. Seulement je n'ai que trop d'idée pour mon personnage si ce n'est que j'aimerais venir sous les traits de Zhenya Katava ... j'aimerais savoir s'il est possible de baisser légèrement l'âge du poste à pourvoir pour la femelle Lestrange soit pour incarner une damoiselle en septième année ? J'ai quelques réserves quant à jouer une adulte et me retrouver sans RP ): ...

Merci pour votre réponse et votre temps. KEURSURVOUS.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
LA PRINCESSE DES GLACES

LA PRINCESSE DES GLACES
+ SORCIER DEPUIS LE : 18/08/2012
+ PARCHEMINS : 6731
+ LOCALISATION : Poudlard, la tanière des verts ou le terrain de quidditch

Message Sujet: Re: → le coin des invités    Mer 22 Juin - 14:47

Bonjour LESTRANGE? :keur:

Tout d'abord je te remercie de ton intérêt pour le forum, ça nous fait vraiment plaisir :love::ow:
Malheureusement les catégories d'âge des personnages des familles de sang-pur ne sont pas modifiables, on aurait pu accepter de rajeunir d'un an un élève ou un adulte, mais on ne peut pas faire passer un personnage adulte chez les élèves. On essaye de maintenir un équilibre entre les postes adultes/élèves dans la liste pour justement que les possibilités de jeu soient variées pour tous :ow: Si tu as peur de ne pas trouver de partenaire de rp en jouant un adulte je te rassure tu n'auras pas de soucis pour ça, on a pas mal de membres qui jouent des adultes et ils n'ont aucun soucis pour rp, au contraire ils seront heureux de t’accueillir parmi eux :keur:
Si tu souhaites tout de même jouer une élèves de sang-pur, il y a peut être d'autres postes libres qui pourraient t'intéresser ? Il y a des rôles féminins (entre la 6ème et la 7ème année) chez les Croupton, les Dolohov, les Greengrass, les O'Carley, les Rowle...
Tu peux aussi prendre une des familles qui sont encore à construire :
Citation :
Abbot - Beurk - Bulstrode - Parkinson - Prewett - Shacklebolt - Slughorn - Travers
Oh et j'ai moi-même un scénario qui va bientôt se libérer si jamais :oups:

Voilà, j'espère que tu trouveras tout de même ton bonheur dans ces propositions et que tu nous rejoindras vite :love::heart:

_________________
We don't fight fair

 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé


Message Sujet: Re: → le coin des invités    

Revenir en haut Aller en bas
 

→ le coin des invités

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

 Sujets similaires

-
» Coin des invités.
» Le bon coin
» Let's go for Halloween ! [tous invités à participer !]
» Demande de partenariat (ouvert aux invités)
» Colline de coin de table

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Daily Prophet :: Grimoire du Ministère :: Gazette du Sorcier-