FERMETURE DU FORUM, plus d'informations par ici
Le Deal du moment : -20%
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q ...
Voir le deal
749 €

Partagez
 

 → le coin des invités

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Daily Prophet
Daily Prophet
LE MAITRE DU JEU

LE MAITRE DU JEU
+ SORCIER DEPUIS LE : 13/11/2009
+ PARCHEMINS : 1569

→ le coin des invités  Empty
Message Sujet: → le coin des invités    → le coin des invités  Icon_minitimeLun 16 Nov - 15:09


Le coin des invités

Tu souhaites faire partie du forum, mais tu as une multitude de questions à nous poser et tu ne sais où avoir un accès direct avec les admins ? Et bien, tu te trouves exactement au meilleur endroit qu'il puisse exister sur un forum. Cette partie t'es ouverte, alors n'hésites pas à poser ta question. Si tu as également des problèmes de validation de mail pour ton inscription, tu peux nous prévenir ici. Merci de poster à la suite.


Revenir en haut Aller en bas
https://daily-prophet.forumactif.org
V.
Anonymous

Invité

→ le coin des invités  Empty
Message Sujet: Re: → le coin des invités    → le coin des invités  Icon_minitimeJeu 19 Nov - 23:46

Holaaa amigos :yierk:,
Je me permets d'écrire ici tout simplement car j'aurais deux trois questions :pense:.

Je cherche depuis un moment un forum HP et on m'a proposé celui-ci, donc me voilà :heinsuspect:  &blablabla, mais avant de sauter le pas, j'aurais besoin de vous.

Déjà, j'hésite à jouer entre un étudiant ou un adulte.
Du coup, est-ce que si je prends un adulte, ça va m'handicaper par la suite ? Vu que je pense qu'il y a quand même plus d'élèves qu'autre chose ... Ensuite, j'ai été lire les annexes et tout, à la recherche des métiers disponibles, que ce soit au sein de l'école ou en dehors, mais j'ai pas trouvé :ow: . Enfin si, mais les liens ne dirigeaient pas au bon endroit ... :larmes:.

Et, si par hasard je changerais d'avis et j'opterais pour un élève, ce qui risque d'arriver je pense :han: , je n'ai aucune idée de l'avatar :dead: - je suis une grosse daube au fait hahaha. On va dire que les deux que j'avais en tête sont déjà joués - et un et même trop vieux donc bon. Sauf que je m'y connais pas du tout en célébrité ... et encore moins en jeunes au fait :siffle:.

Est-ce que, si l'envie vous prend, vous pourriez m'aider à trouver quelqu'un ? :*o*:
Brun(e), blond(e), noiraud(e), de tout quoi, hommes et femmes. J'ai tout de même une préférence pour les hommes, mais les femmes ne me dérangent pas si je tombe sur la perle rare :bave:. Et pour les femmes, je dirais rousses aussi :héhé:.

Désolée du pavé et du dérangement :huhu:, et je vous remercie d'avance pour vos réponses :lovee:.

PS : Néron, si tu passe par là -> pig
Revenir en haut Aller en bas
Dawn R. Blackwood
Dawn R. Blackwood
LA PRINCESSE DES GLACES

LA PRINCESSE DES GLACES
+ SORCIER DEPUIS LE : 18/08/2012
+ PARCHEMINS : 6731
+ LOCALISATION : Poudlard, la tanière des verts ou le terrain de quidditch

→ le coin des invités  Empty
Message Sujet: Re: → le coin des invités    → le coin des invités  Icon_minitimeVen 20 Nov - 0:18

Bonsoir très cher V. :love::heart:

Déjà merci de l'intérêt que tu portes à notre forum, ça fait plaisir :ow:

Honnêtement je ne pense pas que choisir un adulte te pénalisera d'une quelconque manière, on a quand même un bon nombre d'adultes sur le forum alors ça ne devrait pas poser de problèmes. Aussi quand on organise des intrigues on essaye toujours d'inclure à la fois les adultes et les élèves, de ne pas privilégier que Poudlard, pour que tout le monde puisse participer :love:

Pour les métiers, l'annexe se trouve simplement parmi les autres annexes :oups: c'est à dire par ici, dans le dernier post de ce topic. Tous les métiers disponibles ne sont pas forcément recensés au niveau de ceux hors-Poudlard alors si un qui t'intéresse n'est pas dans la liste ce ne sera pas un soucis, au niveau des métiers en dehors du château cette liste est surtout indicative et non exhaustive ^^

Est-ce que ça te dérangerait de nous indiquer quels sont les liens que tu as tentés et qui ne fonctionnaient pas ? Pour qu'on puisse arranger tout ça :ow:

Au niveau des avatars, je vois que tu es partant pour tous les types de physionomies et ça ne nous laissera que plus de choix pour t'aider :love: Mais déjà, est-ce que tu sais quel genre de personnage tu veux jouer, niveau caractère, comportement, tranche d'âge etc ? Ça nous serait bien utile pour voir quelles célébrités pourront correspondre :*o*:
Même si tu ne les envisages plus tu peux aussi nous dire quelles sont les deux avatars auxquels tu avais pensé, ça nous montrera vers quoi tu te dirigeais ^^

Voilà voilà, hésite pas si tu as d'autres questions ! :love::keur::luv:
Revenir en haut Aller en bas
V.
Anonymous

Invité

→ le coin des invités  Empty
Message Sujet: Re: → le coin des invités    → le coin des invités  Icon_minitimeVen 20 Nov - 0:44

Je suis un boulet :dead:.

J'avais vu l'annexe des métiers ... juste après que j'ai posté le message :arrow:. Ça m'apprendra à pas aller fouiller partout :larmes:, mais bon, j'enchaîne les bourdes ces derniers jours :siffle:.


:pense:.
Le problème est que j'hésite toujours entre adulte ou pas  :orage:, surtout que du coup, si j'ai bien vu, tous les postes des professeurs sont pris, à moins que je le fasse concierge :pense:, mais dans tout les cas, si je fais un adulte, j'avais pensé à Christian Bale pour sa petite bouille  :morph: {ça fait longtemps que je n'ai pas pu le jouer  :ow:}.

Sinon, pour les élèves :pense:, vu que j'avoue, j'ai complètement zappé de donner une tranche d'âge  :ouf:, je dirais min. 18 et max. 20 ans. Pour le caractère j'ai plus tendance à jouer des petites pestes, des garces. Manipulateur, froid, hautain, et tout le tralala, mais qui au fait est juste une carapace. En gros, suite à x raisons, il / elle est devenue comme ça, pour se protéger du monde extérieur et des autres personnes. Je ne sais pas vraiment comment expliquer.

Pour la fille j'avais pensé à Emily Browning, mais du coup je trouve que sa tête ne convient pas  :yierk: et sinon pour le garçon, j'serais bien tentée par Tom Felton - sans aller dans le cliché - mais comme dit plus haut, j'hésite encore. Je suis une éternelle indécise. Et justement, aussi, concernant Tom, l'acteur a actuellement 28 ans, est-ce que c'est quand même jouable pour qu'il ait 20 ans ou il est trop vieux ?  :morph:.

Pour faire plus simple, vu que je sais mieux jouer les hommes, tout se joue entre Bale, en concierge sexy :happy: et un élève {qui là, dépendra si l'âge correspond quand même ou pas}.

Voilà voilà, il me semble que j'ai tout dit cette fois-ci :heyy:.
Et avant que j'oublie, merci beaucoup pour ta réponse :keur: :luuv:
Revenir en haut Aller en bas
Bobiwan
Anonymous

Invité

→ le coin des invités  Empty
Message Sujet: Re: → le coin des invités    → le coin des invités  Icon_minitimeVen 20 Nov - 3:43

Bonsoir, Bonjour (vue l'heure :P)

Je suis désolé de venir intercaler ma question au milieu de celles de mon camarade ci-dessus. Mais je souhaiterais vous demander quelques précisions.

En ce qui me concerne, je me questionnais sur le PV de Gale Rosier-Nott. J'ai vu qu'il faisait partie des personnages disponibles, cependant, j'ai aussi vu que sa fiche faisait aussi partie des sorciers compétents. J'en conclue donc qu'il a déjà été joué (j'ai même trouvé les rps :P) mais du coup, compte tenu du fait que le pseudo du personnage ne correspond pas à la fiche, s'agit-il d'un oubli de mise à jour suite à un changement de compte ? Ou le personnage n'est-il pas disponible ?

Je vous remercie. Je reviendrais probablement vers vous avec d'autres questions suivant la réponse apportée à celle-ci.
J'en ai souvent plein, des questions. :P

Bonne journée aux lèves tôt !
Revenir en haut Aller en bas
Lumen Macmillan
Lumen Macmillan
CŒUR DE LIONNE

CŒUR DE LIONNE
+ SORCIER DEPUIS LE : 23/08/2012
+ PARCHEMINS : 5770

→ le coin des invités  Empty
Message Sujet: Re: → le coin des invités    → le coin des invités  Icon_minitimeVen 20 Nov - 6:50

Coucou à vous deux ! :*o*: :love:

V. Oui, en effet, beaucoup de postes de professeurs sont pris. :pense: Mais concierge pour Christian Hale serait un choix pour le moins original. En tout cas, j'approuve entièrement l'avatar. :nia: Pour ce qui est de Tom, alors personnellement je trouve qu'il pourrait coller à un étudiant de 20 ans. Tu m'apprends quelque chose là ! Je ne le pensais pas aussi "vieux" :mdr: Je pense que Dawn sera d'accord avec moi sur Tom ( est-ce que je me trompe ? ). Personnellement je ne me souviens pas l'avoir vu récemment dans un film ( je vis dans une grotte en ce moment :oups: ) donc je pense qu'il sera aisé de trouver des avatars/gifs correspondant à l'âge de ton personnage.

Bobiwan : contente que ce scénario te plaise ! :baila: Il s'agit en effet d'un personnage qui a été joué par notre fonda. :nia: Elle a préféré le mettre dans les scénarios vue l'importance du personnage ( chef de l'alliance, c'est pas rien :oups: ) Donc oui, le personnage est bel et bien disponible. Tu peux le jouer dés maintenant. Pour ce qui est de la fiche, c'est bien un oubli de ma part lors d'une maj. :baila:

Voilà les amours ! J'espère avoir répondu à vos questions. :love: Et merci à vous deux de vous intéresser à DP :yes:
Et bonne journée :ah:
Revenir en haut Aller en bas
Dawn R. Blackwood
Dawn R. Blackwood
LA PRINCESSE DES GLACES

LA PRINCESSE DES GLACES
+ SORCIER DEPUIS LE : 18/08/2012
+ PARCHEMINS : 6731
+ LOCALISATION : Poudlard, la tanière des verts ou le terrain de quidditch

→ le coin des invités  Empty
Message Sujet: Re: → le coin des invités    → le coin des invités  Icon_minitimeVen 20 Nov - 8:55

Bonjouuuur à vous :baila:

Je pense que Lumen a parfaitement répondu à vos questions :love:

V. je suis aussi d'accord pour dire que Tom Felton conviendrait à un élève de 20 ans (mais pas moins ^^), il y a pas mal de ressources où il fait bien cet âge donc ça ne gène pas. Et moi non plus je ne le pensais pas si "vieux" :dead:
Sinon vu ton idée de personnage je suis d'accord pour dire que Emily Browning convient moins, elle fait plus douce je pense ^^
Sinon l'idée du concierge avec Christian Bale est cool :ow::love: il irait bien en garde chasse aussi, mais ça c'est juste mon avis :P

Bobiwan comme l'a dit Lumen c'était une petite erreur de notre part, vu que tout est clair je n'ai rien à ajouter si ce n'est que je suis ravi de voir que tu t'intéresse à DP :keur::luv:
Oh et balance les questions si tu en as, on est prêtes :huhu:

Des bisous à vous deux et à bientôt par ici j'espère ! :heart::love:
Revenir en haut Aller en bas
Lycoris
Anonymous

Invité

→ le coin des invités  Empty
Message Sujet: Re: → le coin des invités    → le coin des invités  Icon_minitimeSam 21 Nov - 17:23

Coucou les loupiots :)

Je dois vous dire que le forum est vraiment sympa, autant par l'apparence que par le contenu. La preuve, j'avais dit que je faisais une pause dans les RPG, voilà quatre mois, et ça fait une semaine que je zyeute celui-ci avec l'intention de plus en plus pressante de m'inscrire huhu.

Et du coup, ben j'ai eu une idée. Mais avant tout, j'aimerais bien savoir un petit quelque chose.
Dans l'annexe sur les familles, j'ai vu que les Rowle avaient deux branches.

Spoiler:

Et du coup, je me demandais si la première branche, la demoiselle de 17 ans, était toujours libre ou si, entre temps, quelqu'un l'avait réservée ou s'était inscrit pour la jouer ?

Et si elle est libre, avez-vous des exigences particulières concernant l'incarnation de la demoiselle, ou tout est laissé libre au joueur ?
Pareillement, vous l'imaginiez comment physiquement ? Plutôt brune, chauve, rousse ou blonde ? :3

Voilà, je crois que c'est tout pour l'instant. C'est juste pour essayer de me conformer le plus possible au forum :3

Des bisous, love you :love:
Revenir en haut Aller en bas
Lorelei E. Wilbert
Lorelei E. Wilbert
LA PRINCESSE ADOPTÉE

LA PRINCESSE ADOPTÉE
+ SORCIER DEPUIS LE : 23/09/2014
+ PARCHEMINS : 5009
+ LOCALISATION : au pays de la débauche /pan/ non celui des livres, de la magie

→ le coin des invités  Empty
Message Sujet: Re: → le coin des invités    → le coin des invités  Icon_minitimeSam 21 Nov - 17:38

Coucou Lycoris :*o*:

Je peux comprendre, on ne peut pas résister longtemps à DP :bave: et tu verras, si tu saute le pas, tu ne le regrettera pas :super:

Concernant la première branche des Rowle, la fille qui est en 7ème année est libre :ow: et n'attend que quelqu'un qui vienne l'incarner :héhé: et je pense que ça fera le bohneur d'Autumn que sa cousine soit prise. Et puis vu que c'est une septième année que tu souhaites incarnée et une sang pur de ce qui est plus est, il ne faudra un lien entre fille unique sang pur :siffle:

Pour ta deuxième question, le staff laisse libre cours à l'imagination des joueurs d'incarner à leur façon leur personnage. Il n'y a que pour les PV/scénarios où il y a des exigences particulières à respecter. Donc libre à toi de te l'approprier :*o*:
Pour ce qui est du physique, personnellement j'associe majoritairement une brune Rowle. Je ne sais pas d'ailleurs pas pourquoi :mdr: mais ça peut être original qu'une blonde platine voir une rouquine soit une Rowle :siffle:

J'espère t'avoir aider un peu :*o*: y a des chances que Lumen ou Dawn (les admins) y répondent aussi.

Peut-être à bientôt sur DP alors & Bisous :lovee:
Revenir en haut Aller en bas
Lycoris
Anonymous

Invité

→ le coin des invités  Empty
Message Sujet: Re: → le coin des invités    → le coin des invités  Icon_minitimeSam 21 Nov - 17:41

:nia:

Déjà, merci de ta réponse. Ça rejoint globalement ce que je pensais, et ça me motive de plus belle à incarner la demoiselle Rowle :3
Je pensais aussi à une brune (et notamment à Crystal Reed :pense:), mais si vous avez des propositions à me soumettre, je suis toute ouïe :lovee:

Par ailleurs, c'est avec plaisir que je réserve un lien à qui le veut, quand je me serais inscrite :D
(Je vais quand même attendre de voir si Lumen ou Dawn répondent avant de finaliser l'inscription :oups:)

Love you :love: :yes:
Revenir en haut Aller en bas
Dawn R. Blackwood
Dawn R. Blackwood
LA PRINCESSE DES GLACES

LA PRINCESSE DES GLACES
+ SORCIER DEPUIS LE : 18/08/2012
+ PARCHEMINS : 6731
+ LOCALISATION : Poudlard, la tanière des verts ou le terrain de quidditch

→ le coin des invités  Empty
Message Sujet: Re: → le coin des invités    → le coin des invités  Icon_minitimeSam 21 Nov - 17:52

Bonsoiiiir Lycoris :heart::heart:
(n'aurais-tu pas été une Lycoris par ici à un moment ? :ow:)

Viens viens, il ne faut pas résister à DP :winky: en tout cas je suis heureuse de voir que le forum t'intéresse :love:

Je pense que Lorelei a très bien répondu à tes questions, les listings sont tenus à jour au maximum (mais bon les erreurs sont toujours possibles ^^), le personnage dont tu parles est donc bel et bien libre ! :love: Et Autumn sera heureuse d'avoir une cousine :yes:
Pour l'avatar le choix est libre, c'est vrai qu'Autumn a une célébrité brune à la peau pâle et je trouve que ça correspond bien à mon idée des Rowle mais étant donné que ta demoiselle sera d'une branche différente d'autres caractéristiques physiques ne poseront aucun soucis :pls: Après si tu penches pour Crystal Reed c'est tout bon aussi :heart:

Pour les rôles des familles on demande juste de respecter le petit paragraphe de description qui donne une idée générale de la famille et si des membres jouent déjà des personnages de la famille de voir un peu avec eux si ils avaient des idées, mais c'est surtout valable pour les personnages d'une même branche, on ne peut pas avoir des frères et sœurs avec des histoires qui ne concordent pas par exemple :P

Donc, voilà, je pense que c'est tout bon, si tu as d'autres questions n'hésite surtout pas !
A très vite par ici :love::keur::luv::nom:
Revenir en haut Aller en bas
Lorelei E. Wilbert
Lorelei E. Wilbert
LA PRINCESSE ADOPTÉE

LA PRINCESSE ADOPTÉE
+ SORCIER DEPUIS LE : 23/09/2014
+ PARCHEMINS : 5009
+ LOCALISATION : au pays de la débauche /pan/ non celui des livres, de la magie

→ le coin des invités  Empty
Message Sujet: Re: → le coin des invités    → le coin des invités  Icon_minitimeSam 21 Nov - 17:54

J'approuve le choix d'avatar (la fan de Teen Wolf te parle :siffle: ) :*o*: Crystal Reed est magnifique et pourrait caser l'image maléfique qu'à la famille Rowle tout en montrant bien que derrière ce joli visage cache un lourd passé. Elle incarnera à la perfection cette sang pur :yes:

Après niveau idée d'avatar, je ne suis pas très doué la dedans désoler :arrow: peut-être Jennifer Lawrence :pense: mais les deux admins sont très forte dans ce domaine (et pas que dans ce sujet :oups:)

Bisous :luv:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

→ le coin des invités  Empty
Message Sujet: Re: → le coin des invités    → le coin des invités  Icon_minitimeSam 21 Nov - 18:07

:winky:
Salut vous héhé

Me voilà donc :3
J'ai craqué pour Crystal, parce que bon. Waw quoi :lovee:

Dawn, nop, je viens de découvrir le forum, je n'ai donc jamais joué de Lycoris ici (ni ailleurs d'ailleurs :pense:) :3

Allez, je file à ma fichette ! <3

Love you !
Revenir en haut Aller en bas
Choupette
Anonymous

Invité

→ le coin des invités  Empty
Message Sujet: Re: → le coin des invités    → le coin des invités  Icon_minitimeMer 25 Nov - 20:50

Bonsoir les beautés! :love:

Ça fait quelques semaines que je suis à la recherche d'un forum RPG HP, et il semblerait que j'aie enfin trouvé la perle rare! Cependant, avant de m'inscrire, j'ai quelques questions, ce pourquoi je viens vers vous :ange:

Alors primo, est-ce que le scénario de la fille de Seth est libre? J'ai vu qu'il était tenté mais la fille ne s'est pas réconnectée depuis le 5/11. De même, Seth est-il toujours actif? Il ne s'est pas connecté depuis le 18/11 si je me souviens bien. En fait, je voulais faire un personnage inventé au départ, mais son scénario collait parfaitement à l'idée que je me faisais de ma demoiselle, donc si je peux créer un personnage que j'aime en faisant plaisir à quelqu'un d'autre, ce serait génial :nia:

Ensuite, comme l'avatar est libre, j'avoue hésiter entre plusieurs demoiselles :huhu: Je vous rappelle son caractère au cas où: fragile, ingénue, rebelle, courageuse, débrouillarde, déterminée, super têtue. Je pense en faire une Gryffondor. Donc voilà, j'hésite entre Iga Wysocka, Merle Bergers, Jessica Sikosek et Alice Isaaz. Je sais, elles sont pas du tout connues, mais elles correspondent plutôt bien a l'idée que je me fais de mon perso, et je suis incapable de me décider :mdr: J'espère que vous pourrez m'aider.

Voilà voilà, c'est tout ce qui me viens pour le moment. Merci d'avance pour vos réponses!
Revenir en haut Aller en bas
Seth Avery
Seth Avery
→ le coin des invités  Neutre10


+ SORCIER DEPUIS LE : 23/01/2015
+ PARCHEMINS : 311
+ LOCALISATION : Poudlard

→ le coin des invités  Empty
Message Sujet: Re: → le coin des invités    → le coin des invités  Icon_minitimeMer 25 Nov - 22:03

Hellowwww toi ! Super choix :oups:

Alors alors. Le scena est effectivement totalement libre xd
J'ai été un moins présent en ce moment (les fêtes toussa) mais toujoirs là. Et pi si ma fille arrive... Wooooow ! :oups:

Pour le vava tu as carte blanche. L'important c'est qu'il te plaise ^^

Si tu as d'autres question n'hesite pas!
Revenir en haut Aller en bas
Choupette
Anonymous

Invité

→ le coin des invités  Empty
Message Sujet: Re: → le coin des invités    → le coin des invités  Icon_minitimeMer 25 Nov - 22:18

Mon papaaaaaaaaaa :bsx: :love: :piano: (ahaha pardon, mais d'habitude j'ai jamais de chance avec les PV, j'arrive toujours trop tard)

DONC. Oui, j'ai plusieurs questions pour toi, homme de ma vie :huhu: Pour ce qui est de l'avatar, je n'arrive vraiment pas à me décider, pourrais-tu trancher entre Merle Bergers et Alice Isaaz? Je t'en serai éternellement reconnaissante :pls: Idem pour le prénom, j'ai plusieurs idées, et je voulais demander l'avis de mon Papa avant haha. Alors j'ai Tracey, Natascha, Heather, Brandy, Melanie et Holly. N'hésite pas à me dire si certains de mes choix te révulsent, ça m'aidera d'autant mieux à me trouver un joli pseudo (et avatar)!

Aussi, je voulais savoir, comme Seth est le "chef" des Serpentards, ça pose problème que sa fille soit chez les Gryffondors, ennemis jurés des verts? Après ça peut être marrant à jouer :oups:

Je crois que c'est tout pour l'instant :D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


→ le coin des invités  Empty
Message Sujet: Re: → le coin des invités    → le coin des invités  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

→ le coin des invités

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 8Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Daily Prophet :: Grimoire du Ministère :: Gazette du Sorcier-