FERMETURE DU FORUM, plus d'informations par ici
Le deal à ne pas rater :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version (coupon + code promo)
224.97 €
Voir le deal

Partagez
 

 → le coin des invités

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
elementary
Anonymous

Invité

→ le coin des invités  - Page 7 Empty
Message Sujet: Re: → le coin des invités    → le coin des invités  - Page 7 Icon_minitimeVen 15 Juil - 13:10

Bonjour !!!! :bsx:

Tout d'abord je suis tombée amoureuse de votre forum et du coup je veux absolument m'inscrire :love:
Mais avant j'aurai une petite question :super:
En fait, nous arriverions à deux (oui j'ai corrompu une amie :mdr:) et nous voulions jouer un lien un peu particulier (on ne vous dévoile pas tout :huhu: ) mais du coup je me demandais s'il était possible qu'il y ait deux bibliothécaires ou deux infirmiers ? :ohyeah:
Nous voudrions un écart assez grand entre les deux personnages mais pas faire une relation élève/professeur :arrow:

Voilà, du coup j'attends votre réponse pour me décider sur l'âge :omg:

Je vous aime déjà :sex: :sex: :sex:
Revenir en haut Aller en bas
Dawn R. Blackwood
Dawn R. Blackwood
LA PRINCESSE DES GLACES

LA PRINCESSE DES GLACES
+ SORCIER DEPUIS LE : 18/08/2012
+ PARCHEMINS : 6731
+ LOCALISATION : Poudlard, la tanière des verts ou le terrain de quidditch

→ le coin des invités  - Page 7 Empty
Message Sujet: Re: → le coin des invités    → le coin des invités  - Page 7 Icon_minitimeVen 15 Juil - 18:56

Bonjour Elementary :love: (quel choix de pseudo :pls:)

Merci pour tes jolis compliments, ils nous touchent beaucoup :love:

Pur répondre à ta question, nous ne sommes pas opposés à avoir deux bibliothécaires ou deux infirmières, deux étant le nombre maximum pour ces postes. Cependant, comme chacun de ces rôles est déjà pris une fois (par Ebony et Sullivan) il faudra s'adapter aux idées des membres :ow: Je m'explique, ces membres ont été validés en ayant en tête d'être le seul représentant de leur profession à Poudlard, il faudra donc s'arranger avec eux sur l'organisation et l'histoire professionnelle. Par exemple, j'en ai discuté avec Ebony, elle a construit son personnage en ayant dans l'idée qu'Ebony était la seule infirmière de Poudlard pendant au moins deux ou trois ans, un second infirmier devrait donc être arrivé très récemment à Poudlard et devoir composer avec une Ebony pas forcément folle de joie de voir son organisation minutieuse chamboulée par l'arrivée d'un collègue, tu vois ? :ow:

Voilà, nous comme donc tout à fait ouvertes à cette idée, tant que vous êtes prêts à en discuter et à vous adapter aux membres qui occupent déjà ces postes :keur:

J'espère que j'ai été claire, sinon n'hésitez pas à me le dire :heart::love:
Revenir en haut Aller en bas
Ebony M. Lancaster
Ebony M. Lancaster
→ le coin des invités  - Page 7 Neutre10


+ SORCIER DEPUIS LE : 05/10/2014
+ PARCHEMINS : 502

→ le coin des invités  - Page 7 Empty
Message Sujet: Re: → le coin des invités    → le coin des invités  - Page 7 Icon_minitimeVen 15 Juil - 19:25

Hello toi ! :love: (tu es Alice, c'est ça ? :heart: )

Alors, si tu es intéressée pour incarner une seconde infirmière, sache que je suis complètement pour. :ow: J'ai même quelques idées qui expliqueraient l'arrivée récente de ton personnage à Poudlard. je n'en dis pas davantage ici, il te suffira simplement de me mpotter si tu souhaites en savoir plus. :keur:  Je suis en tout cas toute ouïe. Je pense vraiment que la venue d'une nouvelle infirmière pourrait s'imbriquer à merveille dans l'évolution - que j'ai prévu depuis longtemps déjà - de mon personnage :heart:

Je te laisse méditer là-dessus et pour toute autre question, n'hésite surtout pas ! :love:
Revenir en haut Aller en bas
Alice Carrow
Alice Carrow
→ le coin des invités  - Page 7 Neutre10


+ SORCIER DEPUIS LE : 15/07/2016
+ PARCHEMINS : 72
+ LOCALISATION : en haut de la tour d'Astronomie ou dans l'infimerie

→ le coin des invités  - Page 7 Empty
Message Sujet: Re: → le coin des invités    → le coin des invités  - Page 7 Icon_minitimeVen 15 Juil - 21:07

Suuuuupeeeeeer ** oui je me inscrite avant :hihi: mais du coup je vais te mpotter de ce pas :heart:
Revenir en haut Aller en bas
Ebony M. Lancaster
Ebony M. Lancaster
→ le coin des invités  - Page 7 Neutre10


+ SORCIER DEPUIS LE : 05/10/2014
+ PARCHEMINS : 502

→ le coin des invités  - Page 7 Empty
Message Sujet: Re: → le coin des invités    → le coin des invités  - Page 7 Icon_minitimeVen 15 Juil - 21:15

J'attends ton message avec impatience :love:
Revenir en haut Aller en bas
B.
Anonymous

Invité

→ le coin des invités  - Page 7 Empty
Message Sujet: Re: → le coin des invités    → le coin des invités  - Page 7 Icon_minitimeLun 5 Sep - 11:03

Bonjour les amis :lèche:

Je me suis inscris sur le forum ( pseudo : Basil Digglewit ) mais je ne reçois pas le mail de confirmation ( ce n'est pas la première fois que cela me le fait à l'inscription d'un forum, le problème vient peut-être d'outlook ). Serait-il possible d'activer mon compte de votre côté ? :nia:
Revenir en haut Aller en bas
Lumen Macmillan
Lumen Macmillan
CŒUR DE LIONNE

CŒUR DE LIONNE
+ SORCIER DEPUIS LE : 23/08/2012
+ PARCHEMINS : 5770

→ le coin des invités  - Page 7 Empty
Message Sujet: Re: → le coin des invités    → le coin des invités  - Page 7 Icon_minitimeLun 5 Sep - 11:06

Hey ! :*o*:

Je viens d'activer ton compte :keur: Bienvenue parmi nous :luuv:
Revenir en haut Aller en bas
Futur Black?
Anonymous

Invité

→ le coin des invités  - Page 7 Empty
Message Sujet: Re: → le coin des invités    → le coin des invités  - Page 7 Icon_minitimeMer 21 Sep - 15:17

Hey :larmes:

J'ai vu dans les familles qu'il restait une place chez les Black.. :yes: Est-elle jouable? :luv:

Si oui, est ce que Ian Nelson pourrait convenir pour le rôle? :yes:
Revenir en haut Aller en bas
Dawn R. Blackwood
Dawn R. Blackwood
LA PRINCESSE DES GLACES

LA PRINCESSE DES GLACES
+ SORCIER DEPUIS LE : 18/08/2012
+ PARCHEMINS : 6731
+ LOCALISATION : Poudlard, la tanière des verts ou le terrain de quidditch

→ le coin des invités  - Page 7 Empty
Message Sujet: Re: → le coin des invités    → le coin des invités  - Page 7 Icon_minitimeMer 21 Sep - 15:24

Bonjouuuur très cher futur Black :love:

Déjà merci de ton attention pour DP :ow: ça nous fait plaisir que tu veuilles nous rejoindre :love:

J'ai fait un petit tour sur Google pour voir la bouille de Ian Nelson et je pense qu'il peut correspondre au rôle du fils Black :*o*: C'est tout bon pour moi ! :lov:

Avant que tu ne te lances je précise tout de même qu'il faudra que tu prennes en compte les points de l'histoire de la famille des Black qui sont expliqués dans les scénarios de Briseis et de Sienna afin que tout concorde :ow: D'ailleurs je t'invite à entrer en contact avec Briseis qui est arrivée il y a peu :love: En créant les scénario on a volontairement laissé le rôle du fils Black libre mais il faut tout de même que les histoires et relations correspondent :;)

Voilà, n'hésite pas si tu as d'autres questions :lov:
Revenir en haut Aller en bas
Futur Black?
Anonymous

Invité

→ le coin des invités  - Page 7 Empty
Message Sujet: Re: → le coin des invités    → le coin des invités  - Page 7 Icon_minitimeMer 21 Sep - 15:38

Je viens de lire les deux scénarios et je comprend totalement ce que tu dis. Du coup je pense que je vais m'inscrire et en parler avec les deux Black :larmes:

En passant pour le pseudo, si je l'appelle Merlin, ça gêne ou pas? Sinon je vais en chercher d'autres :ah:
Revenir en haut Aller en bas
Dawn R. Blackwood
Dawn R. Blackwood
LA PRINCESSE DES GLACES

LA PRINCESSE DES GLACES
+ SORCIER DEPUIS LE : 18/08/2012
+ PARCHEMINS : 6731
+ LOCALISATION : Poudlard, la tanière des verts ou le terrain de quidditch

→ le coin des invités  - Page 7 Empty
Message Sujet: Re: → le coin des invités    → le coin des invités  - Page 7 Icon_minitimeMer 21 Sep - 15:46

Sienna n'est pas encore prise, je l'attends d'ailleurs avec impatience :ow: Mais tu pourras contacter Briseis sans soucis :lov:

Pour le prénom il ne me semble pas que Briseis en ait choisi un pour le frère, tu peux donc choisir celui qui le plait :love: sinon tu peux voir avec elle :keur:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

→ le coin des invités  - Page 7 Empty
Message Sujet: Re: → le coin des invités    → le coin des invités  - Page 7 Icon_minitimeMer 21 Sep - 15:55

Pour le coup, je me suis inscris comme ça, ça sera mieux pour discuter :larmes:
Revenir en haut Aller en bas
Dawn R. Blackwood
Dawn R. Blackwood
LA PRINCESSE DES GLACES

LA PRINCESSE DES GLACES
+ SORCIER DEPUIS LE : 18/08/2012
+ PARCHEMINS : 6731
+ LOCALISATION : Poudlard, la tanière des verts ou le terrain de quidditch

→ le coin des invités  - Page 7 Empty
Message Sujet: Re: → le coin des invités    → le coin des invités  - Page 7 Icon_minitimeMer 21 Sep - 16:00

Parfait, bienvenue parmi nous alors et n'hésite pas si tu as d'autres questions :lov:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

→ le coin des invités  - Page 7 Empty
Message Sujet: Re: → le coin des invités    → le coin des invités  - Page 7 Icon_minitimeMer 21 Sep - 16:03

Merci :yes:
Revenir en haut Aller en bas
Twisty
Anonymous

Invité

→ le coin des invités  - Page 7 Empty
Message Sujet: Re: → le coin des invités    → le coin des invités  - Page 7 Icon_minitimeDim 23 Oct - 0:57

:comeon: :piano: :ouf:

Bonsoiiiir :happy:.

J'aurais juste une petite question. Voire deux trois plutôt :huhu:.

Je souhaiterais interpréter une famille crée par J.K. Rowling. J'ai donc été faire - tout naturellement - un petit tour dans les annexes, et hop, j'ai regardé la liste. Sauf que, dans toutes les familles déjà existantes, y a rien qui corresponde vraiment à l'âge de mon perso. Donc, première question.


  • Si j'ai bien compris, je peux par ex. prendre le nom de Bullstrode, Parkinson, etc ? C'est bien juste ? Et ensuite vous envoyer la description de la famille ?

Je demande, parce que ...

Citation :
Le forum comptant trop de personnages de sang-pur issus de familles inventées nous avons décidé de ne plus en accepter de nouvelles pour le moment. Merci donc de vous diriger vers les postes libres et les famille restantes.

... ça m'a un peu porté à confusion. J'ai compris qu'on ne pouvait plus s'inscrire en inventant une famille de sang-pur, mais du coup là, vu qu'il n'y a pas de descriptions, j'sais pas quoi comment :ow:. Oui, je me sens bête sur ce coup :arrow: :yup:.

Ensuite, plutôt question niveau avatar. Est-ce qu'Emma Watson est belle et bien disponible ? Elle n'est pas notée dans le bottin mais je ne souhaite pas avoir une mauvaise surprise.

Merci d'avance pour vos réponses :keur:

:notnow:
Revenir en haut Aller en bas
Dawn R. Blackwood
Dawn R. Blackwood
LA PRINCESSE DES GLACES

LA PRINCESSE DES GLACES
+ SORCIER DEPUIS LE : 18/08/2012
+ PARCHEMINS : 6731
+ LOCALISATION : Poudlard, la tanière des verts ou le terrain de quidditch

→ le coin des invités  - Page 7 Empty
Message Sujet: Re: → le coin des invités    → le coin des invités  - Page 7 Icon_minitimeDim 23 Oct - 12:08

Bonjour Twisty ! :coeur:

Merci de ton attention pour DP :ow: on est heureux de voir que tu souhaites nous rejoindre :love::heart:

Au niveau de tes questions je suis contente de pouvoir te dire que ta première supposition est la bonne :pls: tu peux bien prendre un des noms libres cité dans le premier post de l'annexe puis ensuite nous envoyer le descriptif de la famille. La précision sur l'interdiction des familles inventées ne concerne pas les familles existantes dans la saga d'où la liste du premier post :;) tu peux donc tout à fait jouer une Parkinson ou Bull strident ou autre de cette petite liste :heart:
Et je te confirme que Emma Watson est bien libre (et magnifique :bave:) tu peux la prendre sans soucis !

J'espère que j'ai été claire n'hésite pas si tu as d'autres questions :coeur:

(Dsl si il y a des fautes je suis sur mon téléphone alors c'est pas très pratique :P)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


→ le coin des invités  - Page 7 Empty
Message Sujet: Re: → le coin des invités    → le coin des invités  - Page 7 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

→ le coin des invités

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 7 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Daily Prophet :: Grimoire du Ministère :: Gazette du Sorcier-