FERMETURE DU FORUM, plus d'informations par ici
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Elias P. KEYNES # Qui s'y frotte, s'y pique...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Invité
Anonymous

Invité

Elias P. KEYNES # Qui s'y frotte, s'y pique... - Page 3 Empty
Message Sujet: Re: Elias P. KEYNES # Qui s'y frotte, s'y pique...   Elias P. KEYNES # Qui s'y frotte, s'y pique... - Page 3 Icon_minitimeSam 2 Avr - 18:13

Je viens juste de capter mais on n'a pas de lien entre Seila/Elias :dead: alors qu'ils devraient forcément se connaitre vu qu'ils sont tous les deux en sixième année, lui membre de l'alliance et elle une née-moldue. Il faut remédier à ça :super:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

Elias P. KEYNES # Qui s'y frotte, s'y pique... - Page 3 Empty
Message Sujet: Re: Elias P. KEYNES # Qui s'y frotte, s'y pique...   Elias P. KEYNES # Qui s'y frotte, s'y pique... - Page 3 Icon_minitimeSam 2 Avr - 19:48

Bien suuuuur !!!! :super:

Alors alors ! *branche son cerveau* Est-ce que tu as déjà une idée de lien ? Une base ? Une préférence ?
J'ai lu l'histoire de ton personnage, mais je n'arrive pas à trouver comment nos deux persos auraient pu se connaitre; hormis via les cours vu qu'ils sont en même année !
Après, comme tu l'as dit, Seila est une née moldue. Elias a beau les détester, il n'est pas du genre à les persécuter au hasard et sans raison. Par contre, suite à x ou y situation, Elias aurait pu montrer de la méchanceté à son égard, du dégout, du rejet. Il faudrait voir ou ça pourrait mener, comment Seila réagirait, ce qu'elle en penserait, etc.
Revenir en haut Aller en bas
 

Elias P. KEYNES # Qui s'y frotte, s'y pique...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

 Sujets similaires

-
» I will persist until I succeed... -/Elias Keynes feat Max Irons/-
» [Avril 81] Rising up to the challenge of our rival And the last known survivor Stalks his prey in the night. Ft Elias Keynes
» Elias&Agrippine ♛ Look behind you.
» Elias s'envole vers d'autres ciiiiieuuuuux !!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Daily Prophet :: Paroles des Moldus :: Pensine-