FERMETURE DU FORUM, plus d'informations par ici

Partagez | .
 

 Elias P. KEYNES # Qui s'y frotte, s'y pique...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
avatar

Invité

Message Sujet: Elias P. KEYNES # Qui s'y frotte, s'y pique...   Jeu 5 Nov - 19:48



“perfect love is the most beautiful of all frustrations because it is more than one can express.”


elias peter, keynes


19 ans ░ serpentard ░6eme année ░ membre de l'alliance


Les Keynes étaient connus pour être une famille de Sang-Purs. Un jour, un scandale explose. L'arrière grand-mère d'Elias aurait eu une relation extra-conjuguale. Ses descendants seraient donc des sang-mélés. Reniés par la société, les Keynes sont mis à l'écart. Le père d'Elias cherche en vain à redorer le nom de sa famille pour retrouver la place qui était la leur.

Il élève son fils unique de façon très stricte, lui inculquant les valeurs du sang comme étant une vérité vraie. Elias grandit avec ce but ultime : rendre son père fier de lui et remplir la mission que ce dernier n'a pas réussi à atteindre. Faire que les Keynes retrouvent leur statut parmis les grands  du Monde de la magie.

A Poudlard, Elias a d'abord été rejeté, moqué, mis à l'écart. Le caractère froid, manipulateur et arrogant du jeune garçon ne l'a pas beaucoup aidé à se faire des amis. Des amis, il n'en voulait pas, de toute manière. Les seules "alliances" qu'il forgeait, étaient totalement calculées et intéressées. Petit à petit, Elias a réussi à s'intégrer parmi les sang-purs de Poudlard.  Beau orateur, intelligent, il a su la jouer fine et se faire une place sans qu'on ne se rende compte de rien.
Aujourd'hui, il fait partis de l'Alliance. Il lui reste toutefois à prouver sa valeur par le biais d'une mission qu'il va bien avoir du mal à mener à terme...



par humdrum sur ninetofivehelp


Dernière édition par Elias P. Keynes le Mer 11 Nov - 14:14, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar

Invité

Message Sujet: Re: Elias P. KEYNES # Qui s'y frotte, s'y pique...   Jeu 5 Nov - 19:48



IT'S COMPLICATE
fiche par ASI'CLICK

Cassie D Standford

Complicate Mission ¤ Les choses auraient pu être très simples si Elias n'avait pas fait preuve d'autant de faiblesse. Cassie était une élève de la même année que lui, mais il ne lui avait jamais parlé et ne la connaissait ni de Morgane, ni de Merlin. Un jour, le couperet tombe et ses "collègues" de l'Alliance lui donnent une mission : se débarrasser de Cassie. Elias accepte, et songe qu'il va pouvoir la remplir facilement. Il l'observe, en apprend plus sur elle pour agir de façon discrète mais efficace. Mais voilà qu'un jour, il remarque les marques dévoilées par inadvertance et qui ornent la peau de la Gryffondor. Ces traces, ces bleus et ces égratignures n'ont rien à faire sur la jeune femme. Elles sèment le trouble dans l'esprit du jeune homme. Lui qui ne la connait même pas, se met tout à coup à douter, et à vouloir en savoir plus. Pourquoi ces traces ? Quel secret cache l'héroïne de Pré-Au-Lard ? Qui est-elle vraiment ? Quelle est son histoire ?  Il est déjà trop tard. Elias ne la voit plus comme une victime sans intérêt qu'il n'aurait aucun scrupule à faire disparaître.
Il se surprend à ne plus désirer sa perte et ressent même de la compassion, de la tendresse. Ce n'est pas bon, il en a conscience. En agissant ainsi, il se met lui même en danger, et risque de tout gâcher. Lui qui a souffert tant d'années pour tenter de redorer le nom des Keynes. Cassie risquait bien de faire tomber le château de carte qu'il avait mis tant de temps à construire...

Elias est totalement perdu...

Dawn R. Blackwood

Ex-Petite Amie ¤ C'était uniquement par intéret... Elias connaissait Dawn de nom, il savait qu'elle pouvait lui offrir un carnet de liens très intéressant. Elle était jeune, un peu naïve, et lui savait se montrer charmant. Elle n'avait que 16 ans, mais étant charmante, Elias n'avait pas beaucoup à se forcer. Il lui fit du charme, et réussit à la faire craquer. Pendant 6 mois, ils eurent une relation sérieuse, tenace, qui en faisait râler plus d'un. Certains étaient jaloux, d'autres envieux. Elias avait obtenu ce qu'il désirait. Se faire une place parmi les sang-purs, de façon discrète mais efficace. Petit à petit, il se prit d'affection pour Dawn. Il n'était peut-être pas amoureux, mais il la respectait et appréciait la femme qu'elle était en train de devenir. Malheureusement, son manque d'attention, et de petits gestes amoureux finirent par mettre la puce à l'oreille de Dawn. En tant que femme, la jeune Serpentard était sensible à tous les petits détails qui montraient si un homme était réellement accro ou non. Et Elias ne l'était visiblement pas. Elle le mit au pied du mur et Elias ne chercha pas à la détromper. Après tout, il avait obtenu ce qu'il désirait, et il la respectait trop pour continuer à mentir. Dawn en fut anéantie : Elias avait été son premier petit ami, et il l'avait trahie de la pire façon qu'il soit. Depuis, c'est la guerre froide entre les deux. Elias s'en veut un peu, mais ne regrette pas pour autant ses actions. S'il le fallait, il le referait. C'est pour son père et sa famille qu'il a agit ainsi. Tant pis si, à présent, sa camarade lui voue une haine sans égale. Dawn ne manque pas une occasion pour s'attaquer à lui et le rabaisser de toutes les façons possibles et imaginables. Elias tente de lui faire comprendre qu'il tient à elle et que les choses ont évoluées durant leur relation, mais elle ne veut rien entendre. Il est donc voué à sans cesse se défendre quand elle est dans les parages. Les femmes peuvent être cruelles et très rancunières lorsqu'elles le désirent...  

prénom p² nom

intitulé du lien ¤ lien


CLOSE TO ME
fiche par ASI'CLICK

Katherine Eisenberg

unexpected friend ¤ Qui aurait pu prédire cela ? Elias a beau être plus vieux que Kathy, et dans la maison adversaire, il ne peut s'empêcher d'apprécier la jeune femme. Il aime son caractère bien trempé, son honnêteté et a toujours été touché par le fait qu'elle soit rejetée par sa mère. Ayant lui même une vie de famille très compliqué, le serpentard se retrouve en elle, au point de la considérer comme la petite soeur qu'il n'a jamais eu. Elias est froid et bourru, il ne sait pas bien comment montrer son affection. Difficile de comprendre qu'il aime bien Kathy. Leurs camarades ne se doutent d'ailleurs de rien. Et même si aujourd'hui, les deux amis ont des idées bien différentes au sujet des valeurs du sang (entre autre), et qu'ils se disputent souvent à ce propos, ils savent faire la part des choses. Cela ne met en rien leur amitié en danger, bien au contraire.

Lycoris A. Rowle

Allié de choix¤ Lycoris est un peu l'ange gardien inattendu d'Elias. Lors de sa première année, la jeune femme a été la seule à le défendre auprès de ses camarades. Elle était souvent à ses côtés pour l'aider et le guider dans le château. Le serpentard était d'abord méfiant, se demandant pourquoi elle agissait ainsi avec lui. Avec le temps, il comprit qu'il n'y avait aucune malice de sa part. Aujourd'hui, il la respecte beaucoup et l'apprécie même. Toutefois, il n'a jamais cherché à se rapprocher de Lycoris. Il ne tient pas à tout gâcher en faisant quelque chose de débile. L'aide et le soutien de Lycoris lui sont trop précieux.

prénom p² nom

intitulé du lien ¤ lien

NEUTRAL
fiche par ASI'CLICK

Vesper S. d'Orléans

petit poulain¤ Elias est le serpentard qui a introduit Vesper au sein de l'Alliance. Ce ne fut pas une tache aisée, en vue de sa propre place précaire. Cependant, il était évident que les dons de voyance de la jeune gryffondor étaient un atout pour les autres membres. Elias s'est approché d'elle uniquement pour cette raison. Il est déterminé à l'utiliser à son avantage : 1/ pour bien se faire voir des autres, et 2/ pour l'aider dans ses propres plans de "reconquête".

prénom p² nom

intitulé du lien ¤ lien

prénom p² nom

intitulé du lien ¤ lien



Spoiler:
 


Dernière édition par Elias P. Keynes le Mer 13 Jan - 15:27, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar

Invité

Message Sujet: Re: Elias P. KEYNES # Qui s'y frotte, s'y pique...   Jeu 5 Nov - 19:49


   
GO AWAY
fiche par ASI'CLICK

   
Calixte M. Webster

   
Pire ennemi¤
Elias n'a jamais compris ce qui avait amené Calixte à le détester autant, alors qu'ils ne s'étaient jamais parlés. A peine fraichement arrivés à Poudlard, le jeune Gryffondor agit de façon puante et cruelle avec lui. Certes, beaucoup de ses camarades se moquaient de lui et le rejetaient à cause du scandale qu'avait connue sa famille. Mais Calixte, lui, semblait animer par autre chose que la moquerie. Sa haine semblait sincère, quasi personnelle. Elias aurait pu laisser passer,  sans même s'impliquer. Mais les circonstances étaient bien plus compliquées. Alors qu'Elias tentait par tous les moyens de redorer le nom de son père, Calixte, lui, faisait tout le contraire. Il agissait pour déshonorer son rang et faire honte à son nom, alors même qu'il avait tout. Elias l'enviait, le jalousait. Très vite, en réponse à la haine de Calixte, il se mit à le haïr lui aussi. Une jalousie réciproque s'installa entre eux et prit peu à peu de l'ampleur au fil des années.
La situation est malsaine, néfaste pour les deux mais ils ne peuvent s'en empêcher. C'est à celui qui réussira mieux que l'autre. Combien de retenus ont-ils obtenu à force de se bagarrer et se chercher des noises ? Elias ne les compte même plus. Il se souvient juste du jour où sa haine devint encore plus forte si possible. Calixte devint l'héritier des Webster, sans se fouler, sans faire le moindre effort. Il semble même s'en foutre royalement. Elias, lui, a toujours trimé pour obtenir le quart des honneurs obtenus par Calixte. Ce fut la goutte d'eau qui fit déborder le vase.

Aujourd'hui, le serpentard espère profiter de sa position au sein de l'Alliance pour faire pencher la balance de son côté. Enfin, il a quelque chose que Calixte n'a pas. Une place parmi  ce groupe  de sang-purs.

   
Aaron E. Peterson

   
comme du chantage dans l'air. ¤ Aaron est à la recherche de sa soeur à Poudlard. Ne lui demandez pas comment il a pu le découvrir, mais Elias a décidé d'utiliser cette information à son avantage. En échange d'information sur la dite soeur, l'élève demande des faveurs à l'Aurore. Rien de bien folichon, ou dangereux. Du moins en apparence. Uniquement des infos sur les lieux ou les heures de rondes par exemple. Ou une faveur comme "ne pas surveiller tel endroit à tel moment".... entre autres. Elias sait qu'Aaron n'est pas prêt à faire n'importe quoi juste pour des infos promises. Il procède donc de façon subtile. De plus, la question persiste : Elias sait-il seulement la moindre chose utile au sujet de la soeur d'Aaron ?

   
Agrippine MacNair

   
On ne peut pas plaire à tout le monde ¤ Malgré ses efforts lors de ses premières année, Elias n'a jamais réussi à approcher Aggripine et a la mettre dans sa poche. Ses efforts sont vain, la jeune femme le déteste, un point c'est tout. Peu importe ses actions, et ses implications au sein de l'Alliance, la jeune Serpentard ne l'a jamais accepté et ne l'acceptera jamais. Elias l'a soupçonne même d'être à l'origine de cette idée de mission... Juste pour lui mettre des bâtons dans les roues.


 


 
Dillawn Yeats

 
chien de faïence ¤ Dillwan est une bonne amie de Cassie. Les deux jeunes filles et Ethan forment un trio d'amitié plutôt étonnant, qu'Elias ne parvient pas à comprendre. Pour lui, l'amitié est quasi inexistante, et parfaitement hypocrite. Hormis avec Katherine qu'il considère plus comme une soeur que comme une amie, il n'a jamais connu cela. Toujours est-il que pour le bien de sa mission, Elias a du observer longuement Cassie, et adapter son comportement en fonction. Et cela n'est pas passé inaperçu auprès de Dillawn, qui, du jour au lendemain, est venu mettre les points sur les i pour lui demander des comptes. Le Serpentard s'en est bien sur tiré grâce à une roulade, mais il n'a pas du tout apprécié l'intervention de la Gryffondor et sa façon de faire. Depuis, ils s'observent tous les deux en chien de faïence, attendant les actions de l'autre avec réticence. Elias doit redoubler d'attention, et d'efforts à cause d'elle. Décidément, cette mission allait vite tourner au cauchemar.

 
Lorelei E. Wilbert

 
pauvre petite princesse...¤ Pauvre petite princesse à qui tout réussit ! Elias en est vert de jalousie. Lui qui doit batailler tous les jours pour obtenir un tant soit peu de reconnaissance... Lorelei se contente d'être née dans la bonne famille et d'être, tout simplement. Le Serpentard lui en veut donc personnellement, alors même qu'elle ne lui a jamais porté préjudice directement. Mais comme les autres sangs-purs, elle l'a ignorée royalement lors de ses premières années à Poudlard. Et Elias déteste ceux qui obtiennent tout ce qu'ils veulent sans le moindre effort...

 
prénom p² nom

 
intitulé du lien ¤ lien



Spoiler:
 


Dernière édition par Elias P. Keynes le Mar 12 Jan - 12:50, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar
LA PRINCESSE ADOPTÉE

LA PRINCESSE ADOPTÉE
+ SORCIER DEPUIS LE : 23/09/2014
+ PARCHEMINS : 5009
+ LOCALISATION : au pays de la débauche /pan/ non celui des livres, de la magie

Message Sujet: Re: Elias P. KEYNES # Qui s'y frotte, s'y pique...   Jeu 5 Nov - 20:16

Moi je veux :huhu:

_________________
Only you can set my heart on fire.
Tu es la seule chose que je veuille toucher, j'ignorais que cela pouvait signifier autant. Tu es le danger, je m'en moque car je n'ai jamais été aussi bien. ✻ “ Suis-moi dans le noir, laisse-moi t'emmener au-delà des satellites. Tu pourras voir le monde que tu as ramené à la vie. Alors, aime-moi comme tu sais le faire touche-moi comme tu sais le faire, qu'attends-tu ? ”
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
avatar

Invité

Message Sujet: Re: Elias P. KEYNES # Qui s'y frotte, s'y pique...   Ven 6 Nov - 11:44

OF course !!!

Je viens de regarder un peu l'histoire de Lorelei. Il peut y avoir plusieurs possibilités de liens !
Mais en tant que sang-pur et princesse qui obtient tout facilement, elle pourrait attiser la colère et la haine d'Elias, qui, lui, doit se battre pour obtenir un tant soit peu de reconnaissance.

Sinon j'ai vu que tu avais un lien avec Cassie, mais j'ai pas réussi à trouver où vous l'aviez décris ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar

Invité

Message Sujet: Re: Elias P. KEYNES # Qui s'y frotte, s'y pique...   Ven 6 Nov - 19:06

:lama: ... Ca veut dire que je veux bien un lien aussi :nia:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar

Invité

Message Sujet: Re: Elias P. KEYNES # Qui s'y frotte, s'y pique...   Ven 6 Nov - 19:35

:dancing: Bien sur !
Tu as déjà une idée de liens ? Positif; négatif ? Ambigu ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar

Invité

Message Sujet: Re: Elias P. KEYNES # Qui s'y frotte, s'y pique...   Ven 6 Nov - 23:55

Moi je veux un lien pour ma Kathy :*o*: Par contre, je n'ai pas vraiment d'idées, mais ils ont des idées plutôt bien opposées donc je pense qu'on peut partir sur du négatif ^^

Prez de Kathy:
 
Revenir en haut Aller en bas
avatar
LE PETIT CHAPERON ROUGE

LE PETIT CHAPERON ROUGE
+ SORCIER DEPUIS LE : 06/10/2014
+ PARCHEMINS : 303
+ LOCALISATION : Poudlard will always be my home

Message Sujet: Re: Elias P. KEYNES # Qui s'y frotte, s'y pique...   Lun 9 Nov - 12:17

M'oublie pas :ow::huhu:

_________________
"Only the caged birg sings"
Regrets collect like old friends, here to relive your darkest moments I can see no way, I can see no way and all of the ghouls come out to play. And every demon wants his pound of flesh, but I like to keep some things to myself, I like to keep my issues drawn. It's always darkest before the dawn.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
avatar

Invité

Message Sujet: Re: Elias P. KEYNES # Qui s'y frotte, s'y pique...   Mer 11 Nov - 13:51

Caroline Sangster a écrit:
Moi je veux un lien pour ma Kathy :*o*: Par contre, je n'ai pas vraiment d'idées, mais ils ont des idées plutôt bien opposées donc je pense qu'on peut partir sur du négatif ^^

Prez de Kathy:
 

Sorry pour le temps de réponse, j'essayais de trouver une idée originale; en vain XD

Comme pour le moment, Elias va avoir que des liens négatifs (sauf Cassie bien sur ^^), je me dis qu'on pourrait tenter quand même le positif, contre toute attente, et même s'ils ont des principes totalement différents.
Katherine est plus jeune que lui. Il pourrait un peu la considérer comme une sorte de petite soeur. Il apprécierait son caractère bien trempée, son honnêteté et il serait touché par le fait qu'elle soit rejeté par sa mère, ayant lui même une vie de famille très compliqué.

Comme Elias est froid, il serait assez bourru. Difficile de comprendre qu'il aime bien Kathy. Même les autres ne se rendraient compte de rien, hormis elle même bien sur ?

Je sais pas, c'est assez tiré par les cheveux, mais je me dis que tout ne peut pas être tout blanc et tout noir. Et même s'ils ont des idées différentes au sujet des valeurs du sang, ils pourraient se disputer sur le sujet, mais s'apprécier quand même à coté de ça ?

Dis moi ce que tu en penses ? *-*


@Cassie D. Standford a écrit:
M'oublie pas :ow::huhu:

Bien sur que non !! ♥️♥️
Tu seras la première ajoutée ! Faut que je m'y mette d'ailleurs * retrousse ses manches et se mets au travail*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar

Invité

Message Sujet: Re: Elias P. KEYNES # Qui s'y frotte, s'y pique...   Mer 11 Nov - 17:00

Je veux aussi. :*o*:
Voici le petit résumé de Dillawn ~
Citation :
Dillawn est une Gryffondor pure & dure, en tout cas elle le paraît. La vérité, c'est que le Choixpeau a hésité entre Serpentard & Gryffondor pour elle, parce qu'en plus du courage, de la force, de la fierté et du côté têtu, elle est également déterminée, ambitieuse, rusée et très sarcastique. Elle a passé son enfance, jusqu'à ses quatorze ans, à voyager autour du monde avec son père briseur de sorts, sa mère historienne et son frère jumeau (Caelan). Elle a rapidement perdu ses illusions sur le monde, et est décidée à prouver sa valeur en tant que femme indépendante. Elle ne croit pas en l'amour, mais est une célibataire libertine convaincue. Bisexuelle, elle a malgré tout un fort penchant pour les femmes, mais ne se refuse jamais les hommes. Elle protège les siens, a un grand sens de la justice et ne supporte pas ce nouveau mouvement des "puristes" comme elle l'appelle, ceux qui prônent la valeur du sang. & c'est une chieuse. Elle est aussi préfète des rouges & ors !
Et tu peux aller zieuter ma fiche, si tu veux voir ses autres liens. :3
(Le lien avec Calixte n'est pas - encore - décrit sur ma fiche, Dillawn et lui sont amis, ils sont sortis ensemble avant de se rendre que ça ne marchait pas comme ça entre eux. Depuis, ils s'entendent à merveille ~)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar

Invité

Message Sujet: Re: Elias P. KEYNES # Qui s'y frotte, s'y pique...   Jeu 12 Nov - 10:04

Oh uiii :*o*:

Moi aussi je veux un lien avec toi ! *-*
Alors comme ça, j'aurai tendance à dire négatif, surtout si tu es amie (et ex) de Calixte.
Par contre, j'ai vu que tu etais du genre volage :P Du coup, je me dis qu'Elias aurait peut-être pousser le bouchon très loin, au point d'avoir une relation avec (Edit : Dawn) Dillawn, juste pour faire rager Calixte ! Après, à voir ce que (Edit : Dawn) Dillawn pense de tout ça, et si on se contente d'un soir sans lendemain toussa toussa ?


Dernière édition par Elias P. Keynes le Jeu 12 Nov - 12:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar
LA PRINCESSE DES GLACES

LA PRINCESSE DES GLACES
+ SORCIER DEPUIS LE : 18/08/2012
+ PARCHEMINS : 6731
+ LOCALISATION : Poudlard, la tanière des verts ou le terrain de quidditch

Message Sujet: Re: Elias P. KEYNES # Qui s'y frotte, s'y pique...   Jeu 12 Nov - 12:12

Tu veux dire Dillawn je suppose :oups:

_________________
We don't fight fair

 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
avatar

Invité

Message Sujet: Re: Elias P. KEYNES # Qui s'y frotte, s'y pique...   Jeu 12 Nov - 12:31

Ooooooups ! Le lapsus !! XDDD

Tu me perturbes trop Dawn !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar

Invité

Message Sujet: Re: Elias P. KEYNES # Qui s'y frotte, s'y pique...   Jeu 12 Nov - 23:29

Rohlalalalala la boulette ! :morph:
Et je vais malheureusement devoir te dire, que ça ne l'aurait pas fait. :larmes: Calixte est le meilleur ami du plus vieil ami d'enfance de Dillawn, à savoir Ethan. Les trois sont donc très proches, et si Calixte déteste Elias, alors il est certain qu'Ethan & Dillawn ont auront entendu parler. :mdr: Donc coucher avec le mec qu'un de ses meilleurs amis déteste... pas trop le truc de Dillawn. De plus, elle a déjà donné avec les Serpentards pro sang-pur, et ça ne s'est pas très bien fini. :morph: Donc Elias aurait pu tenter, si cela t'intéresse, mais Dillawn aurait dit non.

Par contre, je pense à autre chose, par rapport à la relation, ou plutôt à la manière d'agir d'Elias avec Cassie. Si ses années autour du monde, à déjouer malédictions et sorts perdus avec son père briseur de sorts, ont bien appris quelque chose à Dillawn, c'est à être observatrice ! :sort: De plus, c'est une grosse maman lionne pour ses Gryffondors, dont Cassie. :mdr: Puisqu'Elias surveille (a surveillé ?) Cassie, il est tout à fait probable que Dillawn l'ait aperçue. Elle aurait pu vouloir aller mettre les points sur les i avec lui, ce que je doute qu'il ait apprécié. :morph: Du coup, elle pourrait se méfier de lui et vice-versa !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar

Invité

Message Sujet: Re: Elias P. KEYNES # Qui s'y frotte, s'y pique...   Ven 13 Nov - 8:21

J'ai honte, arrêtez ! Je vais aller creuser un trou pour m'y cacher ! :sort:

Effectivement, je n'avais pas eu l'occasion de voir le triangle d'amis Dillawn/Calixte/Ethan, mais j'ai rattrapé mon retard via le RP d'intrigue ^^
Du coup, effectivement, ton idée semble plus logique, et plus intéressante. Après le petit affrontement pour mettre les points sur les i, les deux élèves pourraient s'observer en chien de faïence comme on dit, et se mettre un peu à interpréter tout et n'importe quoi pour comprendre les faits et gestes de l'autre. Elias devrait redoubler d'effort pour sa mission et faire très attention.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Message Sujet: Re: Elias P. KEYNES # Qui s'y frotte, s'y pique...   

Revenir en haut Aller en bas
 

Elias P. KEYNES # Qui s'y frotte, s'y pique...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» [Foot en Herbe] Christian Gourcuff, qui s'y frotte s'y pique !
» Elizabeth K. Smith ~ Qui s'y frotte s'y pique (et c'est le cas de le dire) [Fiche Modifié Ok]
» Qui s'y frotte s'y pique
» Qui s'y frotte, s'y pique [PV Lily-Rose]
» Qui s'y frotte s'y pique ₪ défier Licinia

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Daily Prophet :: Paroles des Moldus :: Pensine-