FERMETURE DU FORUM, plus d'informations par ici
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Elias P. KEYNES # Qui s'y frotte, s'y pique...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Anonymous

Invité

Elias P. KEYNES # Qui s'y frotte, s'y pique... - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: Elias P. KEYNES # Qui s'y frotte, s'y pique...   Elias P. KEYNES # Qui s'y frotte, s'y pique... - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Nov - 17:47

Coucou, alors ton idée me plait bien et t'inquiètes pour l'originalité, je n'avais pas vraiment d'idées non plus ^^ mais ce lien me plait bien et il serait intéressant à développer : contre toute attente, on s'apprécierait mais le sujet de la pureté du sang serait en quelque sorte un sujet tabou... Et si la guerre venait à se déclencher ou qu'il se passait quelque chose à Poudlard, j'aimerais bien voir comment cette relation évolue ^^ On part sur ça donc ? :*o*:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

Elias P. KEYNES # Qui s'y frotte, s'y pique... - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: Elias P. KEYNES # Qui s'y frotte, s'y pique...   Elias P. KEYNES # Qui s'y frotte, s'y pique... - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Nov - 8:28

Yes ! ♥️♥️♥️ On part sur ça ! Je te rajoute dès que je peux ! :*o*:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

Elias P. KEYNES # Qui s'y frotte, s'y pique... - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: Elias P. KEYNES # Qui s'y frotte, s'y pique...   Elias P. KEYNES # Qui s'y frotte, s'y pique... - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Nov - 15:18

Elias P. Keynes a écrit:
J'ai honte, arrêtez ! Je vais aller creuser un trou pour m'y cacher ! :sort:

Effectivement, je n'avais pas eu l'occasion de voir le triangle d'amis Dillawn/Calixte/Ethan, mais j'ai rattrapé mon retard via le RP d'intrigue ^^
Du coup, effectivement, ton idée semble plus logique, et plus intéressante. Après le petit affrontement pour mettre les points sur les i, les deux élèves pourraient s'observer en chien de faïence comme on dit, et se mettre un peu à interpréter tout et n'importe quoi pour comprendre les faits et gestes de l'autre. Elias devrait redoubler d'effort pour sa mission et faire très attention.

C'est parfait pour moi ! :*o*:
Revenir en haut Aller en bas
Lorelei E. Wilbert
Lorelei E. Wilbert
LA PRINCESSE ADOPTÉE

LA PRINCESSE ADOPTÉE
+ SORCIER DEPUIS LE : 23/09/2014
+ PARCHEMINS : 5009
+ LOCALISATION : au pays de la débauche /pan/ non celui des livres, de la magie

Elias P. KEYNES # Qui s'y frotte, s'y pique... - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: Elias P. KEYNES # Qui s'y frotte, s'y pique...   Elias P. KEYNES # Qui s'y frotte, s'y pique... - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Nov - 18:01

Elias P. Keynes a écrit:
OF course !!!

Je viens de regarder un peu l'histoire de Lorelei. Il peut y avoir plusieurs possibilités de liens !
Mais en tant que sang-pur et princesse qui obtient tout facilement, elle pourrait attiser la colère et la haine d'Elias, qui, lui, doit se battre pour obtenir un tant soit peu de reconnaissance.

Sinon j'ai vu que tu avais un lien avec Cassie, mais j'ai pas réussi à trouver où vous l'aviez décris ^^

Désoler pour le retard j'attendais d'être poser sur mon ordinateur (et non sur mon téléphone) pour pouvoir te répondre :arrow: mais me voila enfin :arrow:

Je n'ai pas encore fait ma mise à jour des mes liens (faut que j'y pense à le faire d'ailleurs :dead:) mais en gros le lien Lorelei/Cassie se résume à ceci : Cassie est une amie de Lorenzo et Lorelei qui est sous son charme et un tantinet jalouse (si ce n'est pas énormément jalouse :siffle:) pense que la gryffondor à d'autres intentions envers le gryffondor. Sans compter que Cassie est une née-moldu et que Lorelei a été éduqué dans le sens où le sang pur domine le monde elle la déteste encore plus. Du côté de Cassie, celle-ci ne comprend pas pourquoi une serdaigle l'a fusille du regards quand elles sont dans le même endroit. C'est un lien qui sera évolutif quand Lorelei sera qu'elle n'est pas si pur que ça vu que les parents Wilbert ne sont pas ses parents biologiques mais adoptifs :siffle:

Bref, du coup je ne pense pas qu'on peut exploiter cette base là :pense: de même sur la base Dawn vu que Lorelei pense que c'est à cause de Dawn que Bellamy Carrow (premier amour/première rupture amoureuse de Lorelei) lui a brisé le cœur. Alors que pas du tout Dawn n'est juste que sa cousine :siffle: oui Lorelei a un côté parano quand il est question d'histoire de cœur mais on peut lui pardonné ça non :P

Par contre, on peut bien partir sur ton idée du fait que Lorelei a toujours eu ce qu'elle voulait/exigeait (en véritable princesse qu'elle soit et n'hésite pas à le montrer à Poudlard d'ailleurs) alors qu'Elias c'est tout le contraire. Je ne vois pas comment Lorelei aurait pu avoir des sentiments négatifs à l'égard du serpentard :pense: peut-être qu'au départ la serdaigle l'ignorait car ses parents lui aurait dit le scandale qu'on engendré les Keynes et que du coup ce n'était pas des personnes fréquentables. Ses manières de sang pur/princesse aurait fini par la faire détester par Elias et celle-ci aurait continuer à l'ignorer attirant encore plus la colère d'Elias sur Lorelei :mdr:. Je les vois bien jouer un truc du genre "parle toujours tu m'intéresses" au "je te parle répond !" ça peut être sympas à jouer je trouve quand dis-tu ? :*o*:

Sur ses sages et dernières paroles, je clore ma réponse oui même en lien je m'importe niveau pavés désoler :cache:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

Elias P. KEYNES # Qui s'y frotte, s'y pique... - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: Elias P. KEYNES # Qui s'y frotte, s'y pique...   Elias P. KEYNES # Qui s'y frotte, s'y pique... - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Nov - 8:40

XD Merci pour le pavé ! :P C'est parfait !

Ca me va ! Je te rajoute de ce pas ! ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

Elias P. KEYNES # Qui s'y frotte, s'y pique... - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: Elias P. KEYNES # Qui s'y frotte, s'y pique...   Elias P. KEYNES # Qui s'y frotte, s'y pique... - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Déc - 20:47

Un petit lien entre serpentards ?

Lycoris est l'un de ces stéréotypes de sang-pur. Elevée de façon stricte (et douloureuse), elle respecte les codes de sa classe sociale et évite de se mêler aux "sangs impurs".
Pourtant, je me disais qu'elle aurait pu fréquenter un peu Elias. Après tout, s'il est à Serpentard, pour elle, il ne peut pas être si "impur" que ça. Et puis dans sa tête, ce n'est pas non plus de sa faute si son arrière-grand-mère s'est montrée faible héhé.
Après, à voir comment Elias aurait réagi de l'approche de Lycoris ? Je la vois bien essayer de le guider un peu pendant sa première année, se montrer sympa et tout, sans comprendre le dédain de ses camarades. Elle croit fermement à la solidarité entre Serpentards, et trouve dommage qu'il ait été ainsi snobé :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

Elias P. KEYNES # Qui s'y frotte, s'y pique... - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: Elias P. KEYNES # Qui s'y frotte, s'y pique...   Elias P. KEYNES # Qui s'y frotte, s'y pique... - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Déc - 10:07

Oh oui ! une amie !! J'en ai pas XDD (à part ma tite soeur de coeur Kathy)!

J'aime beaucoup ton idée, ce serait intéressant, en effet, qu'Elias puisse compter au moins sur une de ses camarades Serpentard. Ca lui réchaufferait son ptit coeur glacé ^^ Vu qu'elle est plus vieille, et qu'elle a aidé Elias lors de sa première année, je vois bien Elias la respecter, sans trop oser l'approcher non plus, dans le sens ou il veut pas tout gâcher. C'est bien d'avoir un allié, mais il ne faut pas se mettre en danger en se dévoilant de trop !
Et puis, en plus de la solidarité verte, Elias pourrait apprecier et accepter son aide parce que Lycoris est une sang pur. Or Elias ne recule devant rien pour parvenir a ses fins. Un allié sang pur en plus, c'est cool pour son "tableau de chasse" *-*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

Elias P. KEYNES # Qui s'y frotte, s'y pique... - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: Elias P. KEYNES # Qui s'y frotte, s'y pique...   Elias P. KEYNES # Qui s'y frotte, s'y pique... - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Déc - 19:05

C'est parfait alors :3
Si tu n'as rien à rajouter ou modifier, je te rajoute rapidement :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

Elias P. KEYNES # Qui s'y frotte, s'y pique... - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: Elias P. KEYNES # Qui s'y frotte, s'y pique...   Elias P. KEYNES # Qui s'y frotte, s'y pique... - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Déc - 8:59

Yes, c'est good for me ! Je te rajoute dès que possible ;)
Revenir en haut Aller en bas
Vesper S. d'Orléans
Vesper S. d'Orléans
PREFETE ORACLE DE DELPHES

PREFETE
ORACLE DE DELPHES
+ SORCIER DEPUIS LE : 05/12/2015
+ PARCHEMINS : 107
+ LOCALISATION : poudlard.

Elias P. KEYNES # Qui s'y frotte, s'y pique... - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: Elias P. KEYNES # Qui s'y frotte, s'y pique...   Elias P. KEYNES # Qui s'y frotte, s'y pique... - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Déc - 10:02

Moi ♥️ J'ai lu qu'Elias est membre de l'alliance, je cherche justement dans mes liens la personne qui aurait pu introduire Vesper dans l'alliance, est-ce que cela pourrait coller ? Dans mon histoire je précise que le garçon qui l'a recruté en quelque sorte est intéressé par son don de voyance et par le fait qu'elle est devenue de plus en plus distante et méfiante avec les nés moldus pour lui proposer de les rejoindre :héhé:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

Elias P. KEYNES # Qui s'y frotte, s'y pique... - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: Elias P. KEYNES # Qui s'y frotte, s'y pique...   Elias P. KEYNES # Qui s'y frotte, s'y pique... - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Déc - 0:51

Désolée pour le retard :siffle:

J'ai lu ta fiche. J'ai pas d'idée de lien, mais des petites pistes. Déjà ils ont le même âge et sont tous les deux en deuxième année. India a même failli aller à Serpentard. Par contre, India n'accorde aucune importance à la valeur du sang, au contraire elle trouve que c'est débile de juger une personne juste pour une histoire de sang pur ou impur. Après il faut voir si Elias est du genre à donner son avis en publique ou pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

Elias P. KEYNES # Qui s'y frotte, s'y pique... - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: Elias P. KEYNES # Qui s'y frotte, s'y pique...   Elias P. KEYNES # Qui s'y frotte, s'y pique... - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Déc - 21:01

Vesper S. d'Orléans a écrit:
Moi ♥️ J'ai lu qu'Elias est membre de l'alliance, je cherche justement dans mes liens la personne qui aurait pu introduire Vesper dans l'alliance, est-ce que cela pourrait coller ? Dans mon histoire je précise que le garçon qui l'a recruté en quelque sorte est intéressé par son don de voyance et par le fait qu'elle est devenue de plus en plus distante et méfiante avec les nés moldus pour lui proposer de les rejoindre :héhé:

Désolée, je reponds un peu tard ! J'espère que ton idée de lien tient toujours et est toujours disponible, car il me plait bien. Effectivement, vu l'histoire de mon perso et son opportuniste, je pense qu'il aurait effectivement pu être intéressé par ses dons. Après, il faut voir si Vesper est prête à être sous l'aile d'une personne qui n'est pas forcément dans les petits papiers de tout le monde. Elias a réussi à redorer UN PEU l'image de sa famille mais c'est loin d'être un tant soit peu correcte. Est-ce que malgré ces rumeurs et sa réputation, Vesper veut bien le "suivre" ?


India G. Calloway a écrit:


J'ai lu ta fiche. J'ai pas d'idée de lien, mais des petites pistes. Déjà ils ont le même âge et sont tous les deux en deuxième année. India a même failli aller à Serpentard. Par contre, India n'accorde aucune importance à la valeur du sang, au contraire elle trouve que c'est débile de juger une personne juste pour une histoire de sang pur ou impur. Après il faut voir si Elias est du genre à donner son avis en publique ou pas ?



Elias n'étale pas ses opinions et ses sentiments en public, cependant, ce n'est pas un secret qu'il cherche à redorer l'image de sa famille (j'ai l'impression de dire toujours la même chose xd)
Après, je viens de voir ce lien proposé dans ta fiche; je sais pas si il est toujours dispo ?

Citation :
Comme toi, cette personne a aussi perdu sa mère et c’est vers elle que tu t’es tournée quand tu as perdu la tienne il y a deux ans de ça. Elle t’a hébergé chez elle quand tu as définitivement quitté la maison familiale. Tu sais qu’elle te comprends et tu sais aussi que tu peux tout lui dire elle sera toujours une oreille attentive.

Ca pourrait être intéressant de l'adapter avec Elias, qu'en penses-tu ?
Revenir en haut Aller en bas
Vesper S. d'Orléans
Vesper S. d'Orléans
PREFETE ORACLE DE DELPHES

PREFETE
ORACLE DE DELPHES
+ SORCIER DEPUIS LE : 05/12/2015
+ PARCHEMINS : 107
+ LOCALISATION : poudlard.

Elias P. KEYNES # Qui s'y frotte, s'y pique... - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: Elias P. KEYNES # Qui s'y frotte, s'y pique...   Elias P. KEYNES # Qui s'y frotte, s'y pique... - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Déc - 21:49

Oh cool c'est parfait ça ! ♥️ Oh ça, elle s'en fiche, du moment où son image a elle n'en est pas trop secoué :mdr: Et puis s'il a réussis comme tu le dis à redorer un peu l'image de sa famille, elle n'y verra que du bien ! Et les rumeurs sur Vesper il y en a eu, elle ne va pas s'arrêter là !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

Elias P. KEYNES # Qui s'y frotte, s'y pique... - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: Elias P. KEYNES # Qui s'y frotte, s'y pique...   Elias P. KEYNES # Qui s'y frotte, s'y pique... - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Jan - 10:14

Parfait alors ! Je te rajoute rapidement ! ♥
Revenir en haut Aller en bas
Belize N. Scodelario
Belize N. Scodelario
LA BLONDE AUX YEUX BLEUS

LA BLONDE AUX YEUX BLEUS
+ SORCIER DEPUIS LE : 06/03/2016
+ PARCHEMINS : 200
+ LOCALISATION : Ici et ailleurs... Quoique souvent à Ste Mangouste

Elias P. KEYNES # Qui s'y frotte, s'y pique... - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: Elias P. KEYNES # Qui s'y frotte, s'y pique...   Elias P. KEYNES # Qui s'y frotte, s'y pique... - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Mar - 0:50

ah je veux bien un lien avec un élève, Belize venant souvent à Poudlard pour voir son frère Ezra. Tu aurais une petite idée de lien ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

Elias P. KEYNES # Qui s'y frotte, s'y pique... - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: Elias P. KEYNES # Qui s'y frotte, s'y pique...   Elias P. KEYNES # Qui s'y frotte, s'y pique... - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Mar - 16:36

Ah mais moi aussi je veux un lien !! ♥

J'ai pas vraiment d'idée par contre, sorry ! *boulet of the year* j'ai un peu le cerveau amorti après mon retour de vacances. Mais je vais tenter de me creuser les méninges, don't worry !!

Tout d'abord, tu voudrais plutôt un lien positif ? Négatif ? Ambigus ?

Elias et Belize ont une différence d'âge trop importante pour qu'ils se soient connus quand Belize était élève à Poudlard. Du coup, il faudrait taper sur l'une de tes visites à Ezra ou éventuellement un séjour d'Elias à St Mangouste.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Elias P. KEYNES # Qui s'y frotte, s'y pique... - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: Elias P. KEYNES # Qui s'y frotte, s'y pique...   Elias P. KEYNES # Qui s'y frotte, s'y pique... - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Elias P. KEYNES # Qui s'y frotte, s'y pique...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» I will persist until I succeed... -/Elias Keynes feat Max Irons/-
» [Avril 81] Rising up to the challenge of our rival And the last known survivor Stalks his prey in the night. Ft Elias Keynes
» Elias&Agrippine ♛ Look behind you.
» Elias s'envole vers d'autres ciiiiieuuuuux !!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Daily Prophet :: Paroles des Moldus :: Pensine-