FERMETURE DU FORUM, plus d'informations par ici
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 James Rowle. || Ceci est une citation, je vous le jure.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Anonymous

Invité

James Rowle. || Ceci est une citation, je vous le jure. Empty
Message Sujet: James Rowle. || Ceci est une citation, je vous le jure.   James Rowle. || Ceci est une citation, je vous le jure. Icon_minitimeSam 8 Aoû - 19:58


DOSSIER DU MINISTÈRE DE
James Rowle.


   

   
   
NOM : Rowle. PRÉNOMS : James, ton prénom sonne tellement bien à tes oreilles, s'accordant parfaitement avec ce nom de famille qui fait frémir sur ton passage, quand on te reconnaît. AGE : Tu es âgé de 20 ans, 20 ans déjà que tu te trouve dans ce monde, prêt à prouver que tu es supérieur aux autres.  ANNÉE : 7ème année. Tu approche du but final, maintenant, tu peut montrer à tout poudlard qui tu es. ÉTAT CIVIL : Tu t'es retrouvé dans cette situation, celle d'être fiancé. Et a une gryffondor en plus. Tu te demande ce qui a bien pu se passer dans la tête de tes très cher parents ce jour la. PURETÉ DU SANG : Ton sang es pur, et tu en es fier, extrêmement, tu n'es pas comme tout ses enfants de moldus au sang impur qui déshonore le monde des sorciers. MAISON SOUHAITÉE : Serpentard. Fier serpent que tu es, cette maison te conviens comme un gant. ORIENTATION SEXUELLE : Hétéro, bien entendu, tu n'es pas ce genre de personne à aller voir le même sexe que le tien, tu trouve cela ... répugnant pour tout dire. PARTICULARITÉ : Aucune :B   

   
Votre personnage trouve par hasard dans un couloir les réponses du prochain devoir de potions, que fait-il ?
Une grimace s'affiche sur ton visage. Tu n'a pas besoin de ses réponse, tu le sais, tu en es conscient, mais tu te dit qu'il faut être très bête ou maladroit pour laisser trainer cela la. Professeur ou non, tu en es certain, ce n'est pas un Serpentard. D'un geste dédaigneux, tu glisse le parchemin dans ton sac, tu ne sais pas encore ce que tu va en faire, tu va peut être t'en servir pour montrer une fois de plus pour montrer aux autres qui tu est, que tu est plus intelligent qu'eux, mais toujours de manière subtile, comme tu a l'habitude de le faire. Après tout, tu es un Rowle, tu n'a pas besoin de ses réponses, tu es plus intelligent, t'es capacité son présente et tu a assez exercé ton esprit à cet examen, tu ne te réduira jamais à la triche, se serait comme un déshonneur personnel et pour tes parents s'ils viennent à l'apprendre.
Votre personnage tombe sur une première année malmenée par des septième année au détour d'un couloir, que fait-il ?
Un première année ? Ne peuvent-ils donc pas affronter des adversaires de leurs tailles ? Tu trouve cela misérable, vraiment, toi, par exemple, s'il fallait que tu jette ton dévolu pour malmener quelqu'un, ce serait surement un gryffondor, un 7ème année, tout comme toi. Mais la n'est pas la question, tu ne te rabaisse pas à ce genre de gamineries. Non, tu es au dessus de tout cela. Tu t'approche des septième années avant d'expliquer calmement la situation : Ils vont tout de suite laisser partir ce jeune ou alors cela pourrait mal tourner, pour eux, évidemment. Tu es sur de toi, mais tu a de quoi l'être, tu sais que peu de gens sont à ton niveau, tu le sais et tu le montre parfois aux autres. Les septièmes années te fixent un instant, puis mettent un nom sur ton visage avant de déguerpir. A croire que parfois la réputation de ta famille peut servir, dans de rare cas. Le premier année se relève difficilement et accourt vers toi pour te remercier mais tu le préviens de suite, tu n'es pas la personne qui va la cajoler et le raccompagner à son dortoir, alors tu t'en va, simplement, laissant ce gamin derrière toi.
Le professeur de métamorphose a injustement punit votre personnage à la place d'un autre élève qui se moque de lui, comment réagit votre personnage ?
C'est une blague ? Tu te retrouve puni à la place d'un autre ? Ca ne va pas se passer comme ca. Tu accepte la punition, car tu ne veux pas baisser dans l'estime de ton professeur, tu veux lui montrer que tu es un élève plus fort que les autres, au dessus de tous d'une manière plus délicate que certains, alors tu accepte, à contre cœur et tu met en place ta vengeance. Tu va te rapprocher de l'autre, tu va presque devenir ami avec lui, pour lui faire croire que ce n'était rien, que cela te passe au dessus, mais tu es nourrit de cette rancœur, alors, quand tu pense que ta proie est prête, tu attaque, tu te venge et l'humilie, d'une manière ou d'une autre, pour lui montrer que tu sera toujours au dessus de lui. Et il tombera de son cheval, persuadé que tu était son ami, mais c'est faux, tu es comme le serpent, vicieux et silencieux, tu prépare ta vengeance en silence.
Amour, richesse, célébrité ou sagesse : qu'est ce qui intéresse le plus votre personnage ?
Tu possède déjà la richesse, tu n'en n'a pas besoin, il te suffit de demander à tes cher parents et tu obtient ce que tu veux, quand tu veux. Ce n'est pas un problème. La célébrité, tu la possède déjà d'une manière ou d'un autre, oh oui, ta famille est connue, surement trop et pas forcément de la meilleurs des manières qui soit, mais tu es déjà connu malgré toi, tu es James Rowle et les sang-mêlé tremblent sur ton passage. Tu n'a pas non plus besoin de l'amour, c'est quelque chose de futile, de plus, t'es parents t'on déjà promis à une gryffondor, et tu n'a pas le choix de cela. Reste donc la sagesse, mais est ce que cela t'intéresse-t-il pour autant ? Au fond de toi, pas vraiment non, mais bon, puisqu'il faut choisir, alors on prend le choix qui a été retenu au détriment des autres.
   

   
PSEUDO : Je n'ai pas réellement de pseudo pour les rpg's. AGE : 15 ans, bientôt 16, la joie d'être née en fin d'année. PRÉSENCE : Régulière. AVATAR : Tom Odell. COMMENT AS TU DÉCOUVERT LE FORUM : en flânant sur internet. UN PETIT MOT POUR LA FIN : Vive les cookies.

   



Dernière édition par James Rowle le Dim 9 Aoû - 18:34, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

James Rowle. || Ceci est une citation, je vous le jure. Empty
Message Sujet: Re: James Rowle. || Ceci est une citation, je vous le jure.   James Rowle. || Ceci est une citation, je vous le jure. Icon_minitimeSam 8 Aoû - 19:59


Tell me your Story
citation

 
   
James. James Rowle. Tu es né le 12 Octobre 1961, héritier de sang pur, voué à un grand destin, comme tout les sorciers de ta famille. Cette famille dont le nom fait trembler les sangs mêlés, cette famille qui aurait commit des meurtres. Mais c'est ta famille, et tu aime ta famille, depuis ta plus tendre enfance, tu es le parfait petit serpent des Rowle, voué à un grand avenir à poudlard. Tu es pour le moment encore jeune et fils unique, surement pour cela que t'es parents font de toi leurs plus grande fierté, tu es leurs fils, tu es James.

Ton enfance fut bercée tranquillement, par des parents aimants mais tout de même assez détachés, il ne fallait pas que tu devienne une petite crapule pourris-gâté comme les moldus savent le faire, non, il fallait que tu reste droit, que tu reste digne et élégant, malgré tout. Tu a 7 ans et déjà tu te sens proche des serpents, ils ne te font pas peur, tu les admires, ils t'attirent, irrémédiablement, cela scelle encore un peu plus ton futur avenir de sorcier. « Mère ? Pensez vous que je serais envoyé à Serpentard ? » Ta mère releva les yeux vers ton visage d'ange, tes cheveux blond l'entourant de quelques mèches folles, mais malgré ce visage, on peut déjà lire la détermination et l'ambition dans ton regard. « Tu es encore trop jeune pour penser à cela, James. » Tes yeux s'écarquillent légèrement, le ton de ta mère est plutôt froid, presque dur, mais la façon dont elle prononce ton prénom veux tout dire, elle ne veux pas être méchante, seulement imposer des limites pour que tu reste droit et que tu fasse honneur à ta famille. Tu baisse légèrement la tête et t'excuse avant de faire demi-tour, tu te dirige vers le jardin, le grand jardin bordant la maison dans laquelle tu grandit jusqu'à maintenant.

Tu grandis doucement, ton esprit se forme et ton corps se transforme au fil du temps, d'enfant tu passe à adolescent, tu a enfin 14 ans. Tu te trouve sur la voie 9 3/4, prêt à monter dans ce train qui va t'emmener à poudlard, enfin, cela fait plusieurs années que tu trépigne d'impatience, que tu veux toi aussi entrer dans le monde de la sorcellerie, montrer que ta famille est supérieur, que tu es supérieur à eux. Simplement. Tu monte d'un pas assuré dans le train et observe ceux qui seront tes camarades de classes, et peut être dans la même maison que toi. Fronçant les sourcils, tu les observes, tu ne veux pas tomber sur des sangs mêlés, se serait trop désobligeant pour ton rang. Et finalement, concentré dans ton observation des autres élèves, tu ne reprend esprit que lorsque l'on te bouscule légèrement, tu te retourne, les yeux rond avant de reprendre une posture digne de ta famille. Tu fixe l'élève face à toi qui semble s'excuser. D'une voix mielleuse, tu t'adresse à lui « Ce n'est rien. Je suis James Rowle. » Et tu peut distinguer une certaine inquiétude dans le regard de ton vis-à-vis. Il s'agit d'un sang-mêlé, c'est évidement. Un sourire en coin s'installe sur ton visage et un faible rire cristallin sort de ta gorge, après quoi, ton expression redevient neutre et tu fait demi-tour, plantant la ce sang impur.

Lorsque tu grimpe sur cette estrade, face à tes futurs professeurs et surtout au choixpeau, tu sens une étincelle de doute te traverser, mais tu ne doit pas douter Tu es un Rowle. Tu n'ira pas à Gryffondor. Tu n'ira pas dans une autre maison que Serpentard, tu le sais, tes parents te l'on dit, toute la famille est passée par Serpentard. D'un pas plus assuré tu te décide à t'avancer et à venir t'assoir sur ce pauvre tabouret de bois. Bon sang, poudlard n'a-t-il donc pas les moyen d'acheter quelque chose de plus confortable. Retenant une remarque acerbe et conscient qu'elle serait très mal placée, tu te contente de t'assoir « Eh bien ... encore un Rowle, tu n'es pas le premier ... Le choix est simple, je vois cette ambition ... SERPENTARD ! » Et sous les applaudissement, tu descend de ce misérable tabouret de bois la tête haute et le regard méprisant vis-à-vis des autres maisons. Un serpent dans toute sa splendeur, silencieux, l'oeil vif, et prêt à sauter sur ses nouvelles proies.

Tu te révéla bien rapidement intelligent, rusé et au dessus des autres, tu te sentait au dessus d'eux et pour cause, tu l'étais. Méprisant les sangs impurs et ne te liant d'amitié sincère qu'avec des familles comme la tienne, ta première année se passa extrêmement bien. Tes parents, eurent vent de ta maison et ne tardèrent pas à te féliciter. Tu es un Rowle et tu les rend fier. Tu es un Serpentard comme ton père et ta mère l'on étés. Les années s'enchainèrent rapidement, tu passa en seconde années, puis en troisième, et tu grandissait, ton égo grandissait lui aussi et tu te sentais toujours supérieurs aux autres, ne manquant pas de délicates attentions pour leurs faire comprendre. Et maintenant tu te trouve être en septième année, la dernière, l'ultime année. Tu es connu dans les couloirs de poudlard, les premières années connaissent déjà ton nom et n'ont pas intérêt à t'énerver, encore moins s'ils ne sont pas purs. Et malgré ta gueule d'ange, tu es loin d'en être un, jouant parfois sur cet atout, mais à présent que tes parents ont décidés de te fiancé, tu n'es plus réellement libre. Mais tu entame ta septième années sereinement.

   



Dernière édition par James Rowle le Dim 9 Aoû - 18:33, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dawn R. Blackwood
Dawn R. Blackwood
LA PRINCESSE DES GLACES

LA PRINCESSE DES GLACES
+ SORCIER DEPUIS LE : 18/08/2012
+ PARCHEMINS : 6731
+ LOCALISATION : Poudlard, la tanière des verts ou le terrain de quidditch

James Rowle. || Ceci est une citation, je vous le jure. Empty
Message Sujet: Re: James Rowle. || Ceci est une citation, je vous le jure.   James Rowle. || Ceci est une citation, je vous le jure. Icon_minitimeSam 8 Aoû - 20:18

Bienvenue officiellement sur DP ! :love:

Bon courage pour ta fiche, si tu as des questions n'hésite pas ! :heart:
Revenir en haut Aller en bas
Seth Avery
Seth Avery
James Rowle. || Ceci est une citation, je vous le jure. Neutre10


+ SORCIER DEPUIS LE : 23/01/2015
+ PARCHEMINS : 311
+ LOCALISATION : Poudlard

James Rowle. || Ceci est une citation, je vous le jure. Empty
Message Sujet: Re: James Rowle. || Ceci est une citation, je vous le jure.   James Rowle. || Ceci est une citation, je vous le jure. Icon_minitimeSam 8 Aoû - 20:21

Welcome ! Bonne chance pour ta fichounette ! :oups:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

James Rowle. || Ceci est une citation, je vous le jure. Empty
Message Sujet: Re: James Rowle. || Ceci est une citation, je vous le jure.   James Rowle. || Ceci est une citation, je vous le jure. Icon_minitimeDim 9 Aoû - 1:20

Merci à vous ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

James Rowle. || Ceci est une citation, je vous le jure. Empty
Message Sujet: Re: James Rowle. || Ceci est une citation, je vous le jure.   James Rowle. || Ceci est une citation, je vous le jure. Icon_minitimeDim 9 Aoû - 1:46

Ohoh déjà fini ? Very Happy Super ta fiche, je l'ai lu entièrement :*o*: hâte de Rp avec toi !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

James Rowle. || Ceci est une citation, je vous le jure. Empty
Message Sujet: Re: James Rowle. || Ceci est une citation, je vous le jure.   James Rowle. || Ceci est une citation, je vous le jure. Icon_minitimeDim 9 Aoû - 2:10

Je suis contente qu'elle te plaise :*o*: j'ai hâte de rp aussi <3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

James Rowle. || Ceci est une citation, je vous le jure. Empty
Message Sujet: Re: James Rowle. || Ceci est une citation, je vous le jure.   James Rowle. || Ceci est une citation, je vous le jure. Icon_minitimeDim 9 Aoû - 10:41

Bienvenue parmi nous James et bon courage pour la suite de ta fichette :love:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

James Rowle. || Ceci est une citation, je vous le jure. Empty
Message Sujet: Re: James Rowle. || Ceci est une citation, je vous le jure.   James Rowle. || Ceci est une citation, je vous le jure. Icon_minitimeDim 9 Aoû - 13:25

Bienvenue parmi nous petit serpent ! ♥️
& bon courage pour ta fiche ! :*o*:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

James Rowle. || Ceci est une citation, je vous le jure. Empty
Message Sujet: Re: James Rowle. || Ceci est une citation, je vous le jure.   James Rowle. || Ceci est une citation, je vous le jure. Icon_minitimeDim 9 Aoû - 14:18

Hello bienvenue officiellement :)
Revenir en haut Aller en bas
Lorelei E. Wilbert
Lorelei E. Wilbert
LA PRINCESSE ADOPTÉE

LA PRINCESSE ADOPTÉE
+ SORCIER DEPUIS LE : 23/09/2014
+ PARCHEMINS : 5009
+ LOCALISATION : au pays de la débauche /pan/ non celui des livres, de la magie

James Rowle. || Ceci est une citation, je vous le jure. Empty
Message Sujet: Re: James Rowle. || Ceci est une citation, je vous le jure.   James Rowle. || Ceci est une citation, je vous le jure. Icon_minitimeDim 9 Aoû - 14:23

Oh un Carrow :*o*: (faut - il que je change la famille de mon scénario du coup ? Car bon j'étais quand même la avant :arrow:)
Bienvenu :super:
Revenir en haut Aller en bas
Bellamy S. Carrow
Bellamy S. Carrow
MONSIEUR PILE OU FACE

MONSIEUR PILE OU FACE
+ SORCIER DEPUIS LE : 19/04/2015
+ PARCHEMINS : 258
+ LOCALISATION : londres.

James Rowle. || Ceci est une citation, je vous le jure. Empty
Message Sujet: Re: James Rowle. || Ceci est une citation, je vous le jure.   James Rowle. || Ceci est une citation, je vous le jure. Icon_minitimeDim 9 Aoû - 17:07

Un cousin :*o*: Bienvenue parmi nous !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

James Rowle. || Ceci est une citation, je vous le jure. Empty
Message Sujet: Re: James Rowle. || Ceci est une citation, je vous le jure.   James Rowle. || Ceci est une citation, je vous le jure. Icon_minitimeDim 9 Aoû - 18:36

Merci à tous <3
Lorelei → J'ai décidée de changer simplement le nom de famille de James comme ca pas besoin de toucher à ton scénario, après tout, comme tu le dit, tu étais la avant XD
Bellamy → Du coup, une autre fois peut être pour le lien de parenté :c
Caroline → J'espère que la famille te conviens mais vue qu'elle était dans la liste que tu proposais par mp, je suppose que cela ne pose pas de problèmes :B
Revenir en haut Aller en bas
Lumen Macmillan
Lumen Macmillan
CŒUR DE LIONNE

CŒUR DE LIONNE
+ SORCIER DEPUIS LE : 23/08/2012
+ PARCHEMINS : 5770

James Rowle. || Ceci est une citation, je vous le jure. Empty
Message Sujet: Re: James Rowle. || Ceci est une citation, je vous le jure.   James Rowle. || Ceci est une citation, je vous le jure. Icon_minitimeDim 9 Aoû - 19:01



   
Félicitations, tu intègres Serpentard

 
Ta fiche est joliment écrite  :love: J'aime bien le tu, et pour tout dire, je trouve que tu commences bien ta première expérience rpgique avec cette personne  :love: Aussi, j'ai hâte de voir ce que va donner le duo Kat/James  :héhé:

Serpentard, c'est la maison de l'ambition de la ruse. Mais c'est également là que se trouvent ceux qui sont froids et sans pitié. Cette maison sera ta seconde famille à Poudlard.
Mais avant de t'engager dans un combat sans merci contre les autres élèves pour faire gagner des points à ta maison, saches que le membre est qui tu es jumelé est Katherine Eisenberg. Il/elle prendra contact avec toi prochainement.

/!\ Le récapitulatif de personnage est obligatoire, ce devra même être l'un de tes premiers posts sur le forum. Tu le feras dans ce sujet, à la suite des autres. N'oublies pas que ce dernier devra être régulièrement mis à jour pour faciliter l'aperçu de ton personnage. Enfin penses à voter aux tops sites du forum ;)
Afin de t'aider dans tes premiers pas, voici une liste des portoloins utiles :
Tu te trouveras des amis et des ennemis dans la partie relations. Pour commencer à écrire ton histoire, tu peux aller voir la liste des rps. Tu peux également devenir préfet, joueur de Quidditch ou rejoindre un club. Bien sûr tu peux aussi faire gagner des points à ta maison, pour voir de quelle manière il te suffit d'aller , et pour les signaler c'est ici.

 

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


James Rowle. || Ceci est une citation, je vous le jure. Empty
Message Sujet: Re: James Rowle. || Ceci est une citation, je vous le jure.   James Rowle. || Ceci est une citation, je vous le jure. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

James Rowle. || Ceci est une citation, je vous le jure.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» ceci est une glace à l'ennemi.
» © Ceci n'est pas une galerie, et ne s'en rapproche même pas !
» Autumn Rowle, right in the place
» Briseis - Ceci n'est pas un hibou mais une chouette !
» Lycoris A. Rowle Ϟ I can't drown my demons, they know how to swim

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Daily Prophet :: Paroles des Moldus :: Pensine :: Pensine des présentations-